Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 2345
Affichage des résultats 81 à 94 sur 94

Discussion: Vous et le site parent-solo.fr ?

Super Solo Avatar de c1ange
    Parents Solo est il un site de transition, une étape*? (comment cela se fait il que je n'arrive pas a passer cette étape si c'en est une ???)
    Euh... je sais pas... je le saurai si un jour je quitte le site...

Est ce que vous utiliser le tchat*? Les mails*? Ou alors juste les sorties*? Ou encore juste vous lisez*?
    Ni chat, ni message privé (enfin juste pour les coordonnées pour une sortie)
    Des fois je lis et je post pas... car il n'y à rien à dire... le lavage de linge sale en public (comme en privé d'ailleurs) très peu pour moi, merci...

Quel rapport avez vous avec ce site*?
    heu... aucun... je suis un je tiens à le rappeler!!!

Comment l'utiliser vous*?
    avec un ordi ou tel

Quel est la fréquence de vos connections*?
    ça dépend... si je suis une sortie ça peut être tous les jours...
    des fois je lis sans me connecter.
    des fois je lis pas

Que venez vous y chercher*?
    Les sorties essentiellement. Je me suis inscrite pour ça.
    Passer le temps parfois... comme la en ce moment...

Quelles informations*?
    aucunes en particulier...

Quels contacts avec les autres ps avez vous*?
    je pense que je me suis fait quelques amis ici... (enfin je crois...)

Arrivez vous toujours à prendre du recul*?
    oui... ici c'est un monde virtuel

Caresser vous le secret espoir d'y rencontrer l'amour*?
    heu... non... vu que l'on doit être 80% de filles... faudrait un sacré coup de bol...
    par contre l'espoir d'y rencontrer l'amitié et l'entraide... oui...

Pour ceux qui ont fréquenté le tchat et qui ne le fréquentent plus, comment avez vous fait pour vous séparé de ce qui peut être une addiction chronophage*?
    en fait ... j'avoue... j'ai fréquenté le chat tout au début de mon inscription... trop chronophage... et deux gros lourds de dragueurs m'ont fait fuir... je ne suis pas un bout de viande virtuel avec qui sur un malentendu on pourrait faire son affaire...

Avez vous l'impression que sur le forum il y a une espèce de penser unique ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, une espèce de pensée conformiste et moralisatrice ?
    je sais pas...
    en tout les cas... ce qui m'agace prodigieusement c'est les bagarres de cours de récré, les lynchages en troupeau, les tons agressifs envers de pauvres ps qui posent une simple question (parfois curieuse les questions... mais bon...chacun fait comme il peut)... on peut ne pas être d'accord... mais on peut rester courtois.
    ce qui me gêne aussi c'est le manque d'ouverture d'esprit de certains ps et le manque d'humour...
    c'est pas grave... quand je trouve ça trop ... je vais voir si mon linge est sec...

Enfin que faites vous, le soir depuis que vous n'allez plus sur le tchat*?
    quand les monstres ont regagné leurs quartiers, je fais mes devoirs, je mate un film, je papote au tel, je comate sur mon canap, je surfe sur internet (pas que ps sur le net), je joue sur mon tel (non... je suis pas addict!!), j'écoute la radio, je bouquine, je vais au ciné, au théâtre parfois,

Pour les plus anciens qui peut être lisent encore, que pensez vous de parents solo avec du recul*?
    à partir de quand fait on partie des anciens?

Faut il obligatoirement être au même stade de la séparation pour devenir amis entre ps*?
    Non... faut juste que le ps en question soit souriant et qu'on ai les même trips...
    je passe mon chemin devant les personnes centrée sur leurs problèmes et qui ne te parlent que de ça , les trop sérieux et ceux qui manquent d'ouverture et d(humour... (désolée pour eux... mais je peux pas...

Quand vous rencontrerez l'amour, continuerez vous à aller sur parents solo*? Je pense que tout le monde va répondre oui mais dans les faits,l'expérience me montre que non et c'est normal d'ailleurs, on évolue non*?
    la... je comprend pas la question... on est parent solo pour la vie non...? plus tard je m'inscrirai sur grand-parent solo...
    je connais plusieurs couples qui viennent assez régulièrement...et des ps qui ne viennent plus alors qu'ils ne sont pas en couple
    "On se rappelle beaucoup mieux les bons moments; alors, à quoi servent les mauvais?" Boris Vian ;)

Grand Solo Avatar de Isarienne
    Congrats, c1ange !
    J'adhère !!!
    Et... "grand-parent-solo", va falloir y travailler !!! Le temps passe vite...

Super Solo Avatar de fripouille
    sa me fait penser à l émission qu il y a sur la 2 en ce moment
    sujet c est la femme qui décide de tout

Grand Solo Avatar de Chataigne
    Salut,
    bah moi je trouve que ps, c'est comme dans la vie en fait...

J'y suis venue un soir de coup de blues, j'ai reçu du soutien. J'ai arrêté de venir, puis je suis revenue faire un tour, et je n'ai plus arrêté, je consulte presque tous les jours, je participe plus ou moins selon mon humeur et mon emploi du temps. Je m'en suis aussi pris plein la tronche, pas mal de jugements à l'emporte-pièce ou de psychologisation de mes deux, je suppose qu'il faut avoir un caractère de cochon pour pouvoir rester sur ce site, donc j'ai un peu l'impression qu'on a tous un sale caractère sur le forum, sauf ceux qui n'osent pas intervenir peut-être (Salut les sous-marins ).

Je n'apprécie pas non plus de quelle façon se passe la modération, mais je fais comme Raheny, je m'adapte et je prends ici ce qui me convient.
    A la base je n'avais aucune intention de rencontrer qui que ce soit, en bonne ex-presque-geek ça ne me pose pas de soucis de rester dans le virtuel, mais je me suis laissée prendre au jeu et j'ai rencontré des personnes avec qui je sentais des affinités, je ne regrette pas, mais il va falloir me travailler un peu au corps pour que je mette un pied dans une soirée PS. D'ailleurs si j'y allais, pas sûr que je dirais mon pseudo d'emblée, histoire qu'on parte sur de bonnes bases pour se rencontrer .

Le plus drôle c'est que je suis sûre qu'il y a certaines personnes avec qui j'ai pu être parfois en désaccord "violent" sur le forum, avec qui je m'entendrais bien en réel, et l'inverse aussi. Parce que souvent on projette des images sur les autres, c'est plus facile à "analyser", mais ça ne correspond pas forcément à la réalité. Peut-être aussi qu'on se caricature soi-même sur un forum, ou que seuls quelques-uns de nos traits transparaissent et non une image globale.

J'ai tenté un peu le tchat, mais ça ne m'a pas passionnée, effectivement ça va trop vite et je n'avais rien à dire.

Pis aussi, j'aime bien discuter sur le forum, avec des gens qui pensent très différemment. Je ne sais pas si je réussirais à rester calme dans la vraie vie, alors que sur internet, je garde beaucoup de recul, je n'ai jamais eu envie d'insulter, j'avoue que cela me semble souvent assez ridicule de s'étriper virtuellement avec des gens qu'on a jamais vus. Cependant ici il y en a aussi beaucoup qui se connaissent, du coup je ne comprends pas toujours ce qui se joue, d'ailleurs ça ne m'intéresse pas forcément.

Je consulte de moins en moins les topics "vie sociale" par exemple, mais j'adore la rubrique "enfants éducation", je trouve cela chouette de pouvoir échanger des "trucs et astuces", se remonter le moral, voir que chez les autres, c'est pas toujours top, ça rassure.
    Dernière modification par Chataigne ; 10/09/2014 à 14h42.
    "Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adaptée à une société malade". Jiddu Krishnamurti

Super Solo Avatar de mariezoé
    Parents Solo est il un site de transition, une étape*?
    Une étape, un plus dans ma vie, le site mais pas seulement, les ps, les sorties

Est ce que vous utiliser le tchat*? Les mails*? Ou alors juste les sorties*? Ou encore juste vous lisez*?
    -pas de chat du tout, ça me fait peur .......

-les mails, oui, dès que j'ai envie de dire quelque chose j'ai le réflexe mp, pour un bonjour, un encouragement, un réconfort, une connerie que je n'ose pas poster sur un forum, pour rire, pour parler sérieusement, parce que j'ai accroché avec une personnalité ....

-Les sorties, oui, juste pendant les grandes vacances, de purs moments de bonheur, rien à jeter tout était parfait, les ps, les moments de franches rigolades, les liens qui se créent ...

des clins d'oeils à la vie .....

Ordinateur pour répondre .... téléphone pour aller zyeuter ....
    avec modération !

au moins une fois par jour, le matin pour le café, dire bonjour, le soir en lecture ..... moins le week-end !

je sais pas, rien, et tout, je pioche au grée de mes envies

Quelles informations*?

aucunes en particulier...

Des accroches plus fortes avec certains, mes chouchous, mes j'aime lire toutes les personnalités et tous les avis ...

toujours !

Caressez-vous le secret espoir d'y rencontrer l'amour*?
    ...

Pour ceux qui ont fréquenté le tchat et qui ne le fréquentent plus, comment avez vous fait pour vous séparé de ce qui peut être une addiction chronophage*?
    ...

Avez vous l'impression que sur le forum il y a une espèce de pensée unique ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, une espèce de pensée conformiste et moralisatrice ?

Non, je ne pense pas, toutes les pensées sont présentes, autant de pensées que de personnalités différentes, de chemins de vie.

...

Pour les plus anciens qui peut être lisent encore, que pensez vous de parents solo avec du recul*?
    à partir de quand fait on partie des anciens?
    ...

Faut il obligatoirement être au même stade de la séparation pour devenir amis entre ps*?
    bien sûr que non !!!!

Quand vous rencontrerez l'amour, continuerez vous à aller sur parents solo*?

l'avenir le dira ...................
    "Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.":love: .... (André Malraux)

Super Solo Avatar de Tomate
    Parents Solo est il un site de transition, une étape*? (comment cela se fait il que je n'arrive pas a passer cette étape si c'en est une ???).
    Tout est étape t'façons nan ??? Je ne vois pas ça comme une étape, mais plutôt comme une ''phase"...
    Une phase qui a un gout de "reviens-y"... Comme Fesse Bouc tu vois...

Le chat pas du tout, j'arrive pas... Les mails non plus...
    A un moment j'étais assez active sur le forum, je lisais et participais... En ce moment j'ai pas envie...
    Les sorties j'en ai fait très peu... J'ai pas de caisse et mon fils à plein temps...
    J'ai croisé des gens que j'aimais bien dont une personne qui m'est très chère..
    Je suis assez sauvage et parfois des gens m'ont plu mais sans que ça aille plus loin...
    Je ne suis pas très liante quoi...

Détaché. Mais comme je suis assez sanguine, si une discussion m'interpelle et que je m'en mêle, je ne me laisse pas faire...
    Comme dans la vraie vie...

Le soir en pyj sur mon canap' avec mon laptop (comme là maintenant)

En ce moment, 1 fois par semaine, en diagonale, comme si j'avais un abonnement...

Le sentiment de ne pas être seule dans cette situation.
    D'être rassurée sur la légitimité de mes questionnements

Quelles informations*?
    Aucune hormis savoir comment vont certaines personnes dans l'humeur du jour...

Lointains.
    Mais toujours ravie quand je revois certains

Absolument

Non. Mais peut-être qu'il est là quelque part parmi vous ?
    Je ne caresse pas l'espoir mais, comme dans la vraie vie, on ne sait pas ce qui nous attend...

Le tchat beurk

Avez vous l'impression que sur le forum il y a une espèce de penser unique ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, une espèce de pensée conformiste et moralisatrice ? (moi oui ) (quand j'y réfléchis je me dis que c'est normal même si ça me gonfle et que j'ai horreur de ce coté la de ps....) on peut aimer ce site et ne pas tout aimer dedans
    Oui, mais c'est un peu une des dérives prévisibles d'un site sympa d'entraide non ?

Le tchat beurk

Not applicable

Je comprends cette question... Je pense que effectivement ça met de l'huile de coude.
    Mais ça se saurait si la condition sine qua non d'une amitié serait d'en être au même stade...

Quand vous rencontrerez l'amour, continuerez vous à aller sur parents solo*? Je pense que tout le monde va répondre oui mais dans les faits,l'expérience me montre que non et c'est normal d'ailleurs, on évolue non*?
    Je pense que oui, car je resterai un parent solo en couple.
    Peut-être avec une vision et une implication différente...

Arf
    Ca en faisait des questions dis donc !
    Tomate

Visiteur
    Parents Solo est il un site de transition, une étape*? (comment cela se fait il que je n'arrive pas a passer cette étape si c'en est une ???)
    Oui c’est une transition. Après une rupture l’entourage « amis » se désagrège très vite. Le besoin de recoller à la vie sociale se fait sentir.
    Il me semble que le site a été créé par des personnes qui ont pu faire le constat d’un manque d’information ou d’une carence dans la prise en compte de la situation des Parents dits solos. Peut être l’expérience de vouloir se regrouper pour mieux réagir.
    Mais la gestion du site semble montrer que l’effet de masse produit des effets pervers ou certains s’affranchissent des règles du site. C’est peut être la limite du web…

J’utilise le tchat de temps en temps.
    Très peu de sorties
    J’aime bien lire certaines discussions avec des avis atypiques

La question est vague. Dans un premier comme une source d’information.

Avec le téléphone ou le mobile

Très aléatoire. Par séquence.
    Je suis resté près d’un an sans me connecter.

De l’information.
    Participer à des sorties quand l’envie me vient.

Quelles informations*?
    Juridiques.

Quels contacts avec les autres PS avez vous*?
    ça dépend des personnes… Si j’ai eu des échanges sur les topics. Dans certaines sorties l’impression de se retrouver dans un groupe de paroles libre…
    Beaucoup de faux-semblants, lorsque certaines personnes sur le site ou lors des sorties sont constamment en représentation prêt à tout les excès pour exprimer leur singularité.

A part quelques exceptions, souvent constaté un écart entre le profil et l’attitude dans les sorties, des personnes qui ne postent jamais s’enflamment (limite agressivité) dans des discussions ou l’inverse des personnes qui participent souvent semblent éteints dans les sorties.

Non.

-

Avez vous l'impression que sur le forum il y a une espèce de pensée unique ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, une espèce de pensée conformiste et moralisatrice ?
    Oui, forcément puisqu’il y a une forte concentration de situations autour d’un même centre d’intérêt. Les avis divergents sont la plupart du temps laminés. Concrètement, cela se traduit par des messages visant à casser les discussions en cours.

-

à partir de quand fait on partie des anciens ?

Les problématiques reviennent régulièrement. Une lassitude peut faire décrocher.
    Quand fait on parti des anciens ? Je ne sais pas.

Faut il obligatoirement être au même stade de la séparation pour devenir amis entre PS*?
    non mais c’est peut être là que se trouve l’espèce de pensée conformiste et moralisatrice (« donner le change », le concept des belles personnes, être heureux à tout prix…) selon laquelle , seules des personnes qui vivent les « mêmes choses » sont susceptibles de vous comprendre et de vous accepter. Une façon de se rassurer pour sortir du regard des autres ou de son propre regard sur soi pour retrouver « la confiance ».

Non

Petit Solo

Je viens sur PS essentiellement pour des problèmes éducatifs. Bizarrement, je n'ai pas eu de souci d'être PS dans ma vie sociale ou amoureuse par contre un "échange parental" m'a énormément manqué et les problèmes éducatifs ont grandi avec les enfants.Donc site de transition, non.

Le tchat jamais, les mails très rarement, les sorties jamais. Je lis beaucoup et participe quand j'ai l'impression de pouvoir aider la personne.

Je l'aime bien ce site, je le trouve pratique et intelligent.

Ordinateur.

Suivant ma disponibilité, mes envies et mes besoins.

J'aime lire des points de vue différents sur l'éducation, j'y trouve des informations juridiques.

Quelles informations*?

Voir plus haut.

Quels contacts avec les autres PS avez vous*?

Aucun, mais j'aime lire le point de vue de certains, d'autres me rebutent. Je retrouve des comportements de cour d'école qui peuvent être lassants. Mais je retiens les interventions des PS que j'apprécie sans les connaître, comme Lakeulette dont j'aime l'énergie ou Buzuc qui manque à ce forum et qui je l'espère va bien. J'avoue aussi admirer la patience des modos souvent.

Oui. Ca reste du virtuel.

Non.

-

Pas vraiment. Il y a beaucoup de souffrance exprimée, mais aussi de l'espoir , de l'amertume et oui quelques donneurs de leçons mais comme dans la vraie vie , non ? Je rencontre beaucoup de personnes qui vous expliquent que leurs enfants vont bien, qu'ils n'ont aucun problème avec, eux, etc, etc... et puis on se rend compte qu'ils sont comme tout le monde. Mais c'est l'époque qui veut ça, nous sommes constamment jugés, sur la couleur de notre carte bancaire, la taille de notre voiture, notre profession, nos diplômes, notre physique....et ce n'est pas facile de s'exposer.

-

Déjà répondu.

Faut il obligatoirement être au même stade de la séparation pour devenir amis entre PS*?

Non mais je n'ai pas d'amis sur PS.

Ca n'a rien à voir. Amour ou pas, on reste des parents, non ?

Super Solo Avatar de fripouille

il y a a beaucoup de réponse ou c est toujours la faute des autres

mais vous êtes parfaite ma parole

Super Solo Avatar de hominem
    Mes réponses en mauve

Parents Solo est il un site de transition, une étape*? (comment cela se fait il que je n'arrive pas a passer cette étape si c'en est une ???).
    PS est un site de substitution, plutôt cool mais je n'ai pas encore tout compris de ses règles.

Essentiellement le forum, le tchat ça viendra peut être

Des rapports fréquents

Avec l'ordi fixe, et en journée parfois avec le mobile phone suivant l'actualité (pour l'instant)

connexion permanente, mais c'est surtout le matin et le soir

Les sujets du forum

Quelles informations*?
    ça m'interresse moins pour le moment, mais il y a plein de choses et de rubriques intéressantes

par la puissance du verbe (enfin j'espère), parfois par le désastre des mots, c'est selon

Ben oui, c'est un forum, mais au bout, il y a des gens qui parfois peuvent être dans leur galère, leur joie, ou leurs peines (plus fréquent)

Ben oui, c'est prévu

Pas vraiment concerné

Avez vous l'impression que sur le forum il y a une espèce de penser unique ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, une espèce de pensée conformiste et moralisatrice ? (moi oui ) (quand j'y réfléchis je me dis que c'est normal même si ça me gonfle et que j'ai horreur de ce coté la de ps....) on peut aimer ce site et ne pas tout aimer dedans
    Il est vrai qu'il y a de drôles de zigottos parfois, mais je me classe dedans. Le ton est tout de même assez consensuel voire parfois complaisant. Pas facile de lâcher vraiment ce qui apparaît pourtant, mais bon ça va quand même et puis je n'ai pas encore trouvé toutes les limites de la modération.

Je vais sur MEETIC... (NAN c'est pas vrai !)

Heu, pas concerné

ça c'est très personnel, donc impossible de généraliser. Mais je n'en ferai pas une règle, ça me parait trop théorique

Ayant eu l'expérience sur un autre site, je sais qu'il y a des phases ++ et d'autres --, mais une fidélité dans la fréquentation

Qu'en pense les modérateurs aussi*?
    Je ne sais, il faut lui demander à miss bonbonrose.

Ce serait intéressant de savoir
    faut voir

Supra Solo
    De transition, une étape surement j'avoue que je ne me suis pas posée la question

Je lis ... je poste si je juge que je peux repondre, aider
    Le tchat j'ai essayé mais je m'y perds a vrai dire pourtant cela doit etre sympa
    Les Mp qq'fois avec des personnes que je connais ou avec qui j'ai des affinités ou si je vois que qq'un a un coup de blues et besoin de sourire
    Les sorties ... bah a vrai dire ca manque par chez moi je trouve !!

Un rapport sympa je pense .. Je suis ici comme je suis dans la vie

avec un ordi tjrs ...

journalière

au départ une coloc de vacs que j'ai trouvé mais pas ici
    Ensuite je ne sais pas juste communiquer et casser la monotonie de ma situation de PS

Quelles informations*?
    Je cherche rien en particulier mais il est vrai qu'en fonction des questions de certains et des reponses des autres je peux y trouver des reponses pour moi-meme, des infos..
    comme quoi la diversité nous rend meilleurs

Alors si je n'aime pas souvent je peux zapper la lecture ..
    Si language sms (bon ici ca va) je zappe totalement aussi
    Sinon peu de sorties mais j'y ai rencontré des personnes super chouette. Des gens que j'ai envie de revoir pour partager un repas, un verre de vin et des sourires !!
    Sans compter que ma fille aussi adore !!

Je pense et j'essai

Je ne suis pas ici pour cela... mais voyant que cela marche pour bcp a priori je ne desespere pas que J.Timberlake s'inscrive pkoi pas

Un peu. On ne connait pas les gens reellement et souvent on ne remet jamais en cause leur personne et souvent l'Ex qui forcement ne pourra donner sa version des choses ..
    Et oui il faut apprendre a accepter que les avis divergent et faire avec !!!

Non du tout Amitié ne veux pas dire Amour

Je ne sais pas mais si on y rencontre des gens qu'on apprecie on a envie de garder le contact
    après pas forcementr via PS peux etre Fb ou autre

Moyen Solo Avatar de Olivier94

Accro au forum ?!?

Je suis souvent surpris de voir régulièrement les mêmes personnes connectées à chaque fois que moi même, je me connecte sur ce site... Existe-t-il une réelle dépendance ?

Et, question à la 06, cette omniprésence ici ne peut-elle pas freiner, ou abimer tout épanouissement extérieur ?
    (Attention, je ne parle que des personnes dont le pseudo est toujours éclairé d'une petite lumière verte, pas des gens qui viennent de temps en temps)
    "S'agirait pas d'atteindre la sublime transcendance du supramental sans se bouger le fion un minimum" - Sri Raoul

Supra Solo Avatar de carine38
    Citation Envoyé par Olivier94 Voir le message
    Je suis souvent surpris de voir régulièrement les mêmes personnes connectées à chaque fois que moi même, je me connecte sur ce site... Existe-t-il une réelle dépendance ?

Et, question à la 06, cette omniprésence ici ne peut-elle pas freiner, ou abimer tout épanouissement extérieur ?
    (Attention, je ne parle que des personnes dont le pseudo est toujours éclairé d'une petite lumière verte, pas des gens qui viennent de temps en temps)
    Je suis très présente... Simplement parce que j'ai du temps. Dans quelques mois (2 en fait), ça va changer et je me connecterai beaucoup moins.
    A côté de ça, je fais 3 activités : 2 en journée, 1 en soirée, mes enfants font du sport et/ou de la musique, je les accompagne, je fais des soirées avec mon chéri....
    Donc l'un n'empêche pas l'autre : on peut être très présent ET avoir un épanouissement extérieur.

Petit Solo
    je ne suis pas au fait de tous les us et coutumes du site. J'ai trouvé ce site par hasard un soir de désespoir et ce que cela m'a apporté ? Du réconfort, l'impression d'être moins seule.
    Je lis souvent sans répondre et parfois je me demande si je ne suis pas un peu pathétique avec mon histoire de femme quittée et si ma vie ne va pas se résumer à être sur ce site sans rien faire d'autre. Je ne suis pas encore sortie sauf une fois embarquée par de gentillles âmes que je remercie mais je ne pense pas être prête pour autre chose, d'autres sorties.
    Je ne suis pas venues sur ce forum en me disant que j'allais y trouver l'amour. Je n'y crois plus vraiment. Je suis contente de lire que des personnes l'on retrouvé.
    Je lis beaucoup et réponds parfois lorsque la personne me touche ou si je pense pouvoir donner une réponse qui peut véritablement aider.
    Lorsque je raconte mon histoire je suis la plus honnête possible et je prends beaucoup de recul par rapport à ce que je lis pour ne pas me sentir enfermée.
    Est ce que je continuerai à venir une fois en couple? Cette question ne peut avoir de réponse pour le moment ma séparation étant compliquée et c'est pour moi de la science-fiction. Je ne suis pas sûre de retrouver. Je n'y crois plus.
    Enfin. Merci à ceux qui ont créés ce forum. A ceux qui m'ont répondu et aidé à avancer même à tous petits pas. Merci pour tous ces encouragements.
    Et dernière chose stupide, je ne savais pas qu'il y a un tchat Mon côté un peu je n'ai pas tout compris...
    Voilà 06.

Discussions similaires

1. Le site parent-solo et Internet Explorer
    Par Chevy dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2013, 10h46
  2. Parent-solo : un site de rencontre gratuit ??
    Par maricielle dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 81
    Dernier message: 07/02/2012, 16h16
  3. Rappels sur le but du site Parent-Solo et son usage
    Par Nath dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2007, 09h21
  4. Parent solo... un site de rencontres?
    Par shrek dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/02/2007, 22h22
  5. le site parent-solo vu au 13h de TF1.
    Par Jeff dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/01/2007, 20h00

Règles de messages