Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 56 sur 60 PremièrePremière ... 646515253545556575859 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 101 à 1 120 sur 1195

Discussion: Que penser des sites de rencontres ?

Grand Solo Avatar de msellesy
    Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    Perso, depuis que j'ai appris, récemment, que ma mère s'y était inscrite, je suis pas prête de recommencer!
    Bon, ok, j'ignore si elle a été au bout de sa démarche mais, pour la petite histoire, elle est mariée avec mon père, depuis 37 ans, et a toujours juré qu'elle n'irait jamais voir ailleurs ni refaire sa vie si mon père disparaissait!
    Ah ouais lol ça me ferait bizarre de croiser ma mère sur un site de rencontres
    Heureuse maman de F6 G5 et F2 j'vous aime mes bébés!!!! :D

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Moi je suis sur meetic et j'aime bien ... y'a de tout faut trier mais tu fais de belle rencontre ... apres je pense que c'est comme dans la vie reelle ...

Enfin moi ca me convient parfaitement ce support car en vrai ben si je connais pas la personne je n'irai pas vers elle spontanement parce que je la connais pas... Alors que quand je cause via un site de rencontre ou tout autre support sur le net ben aller rencontrer ensuite la personne en vrai me pose aucun probleme car nous auront deja parlait un minimum donc deja ca donne une base pour entamer une dicussion ( enfin on sais deja un peu de quoi on peut causer

Apres ça marche ou pas mais moi pour le moment je suis satisfaite de rencontrer des hommes de cette façon. ..

Bon par contre mdrrrrr... nouveau site de rencontre (enfin j'ai vu la pub hier) Boeufs Lovers ..... pour les amoureux ..... du boeuf ( mais vous jure c'est un site de rencontre )
    A quand un Crêpes lovers !!!

Grand Solo Avatar de msellesy
    Moi je suis sur meetic et j'aime bien ... y'a de tout faut trier mais tu fais de belle rencontre ... apres je pense que c'est comme dans la vie reelle ...

Enfin moi ca me convient parfaitement ce support car en vrai ben si je connais pas la personne je n'irai pas vers elle spontanement parce que je la connais pas... Alors que quand je cause via un site de rencontre ou tout autre support sur le net ben aller rencontrer ensuite la personne en vrai me pose aucun probleme car nous auront deja parlait un minimum donc deja ca donne une base pour entamer une dicussion ( enfin on sais deja un peu de quoi on peut causer

Apres ça marche ou pas mais moi pour le moment je suis satisfaite de rencontrer des hommes de cette façon. ..

Bon par contre mdrrrrr... nouveau site de rencontre (enfin j'ai vu la pub hier) Boeufs Lovers ..... pour les amoureux ..... du boeuf ( mais vous jure c'est un site de rencontre )
    j'adore....
    Heureuse maman de F6 G5 et F2 j'vous aime mes bébés!!!! :D

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par Breizhcool Voir le message
    A quand un Crêpes lovers !!!

Ben vas y creer le concepte breizh deja avec tous les bretons qui trainent ici chuis sur que sur l'ensemble du territoire tu dois bien en avoir pas mal qui recherche l'ame soeur .... et les crepes
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Ben vas y creer le concepte breizh deja avec tous les bretons qui trainent ici chuis sur que sur l'ensemble du territoire tu dois bien en avoir pas mal qui recherche l'ame soeur .... et les crepes
    Euh...surtout les crêpes... Elles recherchent...
    Et pis moi suis une galette rassie ...trop sèche... Manque de beurre....

Super Solo Avatar de vanatu
    Crêpes lovers...j' adhère!!!

Primo Solo
    Alors oui....!!!!! Des hommes bien et des femmes bien ils y en a sur ces sites... Mais il y a surtout le pire... Pour ma part, je me suis inscrit ici et là pour voir et tester... Il y a de tout des filles avec qui j'ai parlé qui mon donner leur tel mais que je n'ai jamais vu.... Car je ne le sentais pas.. J'ai rencontré deux filles par ce biais mais à chaque fois ca n'a pas marché... La première c'est moi j'accrochais pas mais la deuxième elle continuée a aller siur se site alors que l'on commencé à se voir....
    Attention car en parlant avec d’autre personne il s'avère que beaucoup de monde sont "addict" a ces sites, il se sentent désirable intéressante et intéressé... Souvent de mal à décrocher.

Petit Solo
    j était aussi sur meetic mais payer pour rencontrer éventuellement un homme hors de questions

je laisse faire mon destin maintenant

car trop beaucoup trop déçu des hommes

Supra Solo Avatar de Sun28
    Citation Envoyé par cindylenny Voir le message

Oui moi aussi
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Petit Solo
    Oui moi aussi

pfff !!

Petit Solo
    n importe quoi tu te moque en plus ... bah bravo

Super Solo
    En même temps ps c est aussi un forum de rencontre mais entre parents hehehe!

Moyen Solo Avatar de calie0055
    Moi j'ai rencontrer mon mec par m.....c et je n'es pas payer un centime pour ça je n avais certe pas beaucoup de moyen pour communiquer avec les hommes car quand on paye pas ba ont es restreint mais le 4 etais le bon et j'ai eu un feeling sur une personne pour le kel je me suis pas tromper et je précise aussi qu'il ne faut surtout pas s'arreter sur des photos non plus aller à la vrai rencontre avec rendez-vous et toutucouenti
    Citation Envoyé par cindylenny Voir le message
    j était aussi sur meetic mais payer pour rencontrer éventuellement un homme hors de questions

je laisse faire mon destin maintenant

Moyen Solo Avatar de jacadimo
    Les sites de rencontres peuvent aussi forcer un peu le destin, moi je ne suis pas contre.
    Ce qui me gêne un peu c'est le sentiment d'une certaine forme de relation marchande, les sites de rencontre, c'est un peu marché : il y a une offre et une demande...Tout devient marchand même les rencontres...Vous me direz,il y a aussi des sites de rencontres gratuits....mais justement comme ils sont gratuits, ils peuvent générer une "antiséléction" c'est à dire "éliminer" du site les bons qui doutent de la qualité du site (car gratuit...)
    Bon bref, je ne sais pas si je suis très clair...!

jacadimo

Primo Solo Avatar de cora_91
    Les sites de rencontres me font trop repenser à une partie cauchemardesque de ma vie.....
    Je n'irai jamais.....mais vraiment pour des raisons personnelles.
    Bonne chance à ceux qui tenteront !!

Petit Solo
    j'ai testé et c'est pas possible le nombre de salut çà va ? coucou ? bonjour ma belle! qu'il peut y avoir !
    c banal à un point que la conversation tourne vite au plan q tellement ils sont limités niveau conversation !!

c'est désolant

Moyen Solo Avatar de jacadimo
    Autre aspect marchand des sites de rencontres : c'est une vraie manne financière pour ces sociétés : le marché de la solitude, de la rencontre , ça marche,
    Ca marche tellement que les sites cherchent maintenant à viser des "niches": je suis par exemple stupéfait de constater qu'il existe un site de rencontres ....pour fonctionnaire ("adoptez un fonctionnaire"!), pour les quinquas,pour les ados,pour les infidèles,pour telle communauté ethnique, pour ceci, pour cela :on incite même ces dames mariées à tromper leur maris en "adoptant un mec" (je cite)
    On va faire ses emplettes et acheter des rencontres comme on achèterait un 1 paire de chaussures ou 1 kg de banane . Hallucinant!

Petit Solo
    Citation Envoyé par jacadimo Voir le message
    Autre aspect marchand des sites de rencontres : c'est une vraie manne financière pour ces sociétés : le marché de la solitude, de la rencontre , ça marche,
    Ca marche tellement que les sites cherchent maintenant à viser des "niches": je suis par exemple stupéfait de constater qu'il existe un site de rencontres ....pour fonctionnaire ("adoptez un fonctionnaire"!), pour les quinquas,pour les ados,pour les infidèles,pour telle communauté ethnique, pour ceci, pour cela :on incite même ces dames mariées à tromper leur maris en "adoptant un mec" (je cite)
    On va faire ses emplettes et acheter des rencontres comme on achèterait un 1 paire de chaussures ou 1 kg de banane . Hallucinant!
    Peut être pour ça que l'on est de plus en plus nombreux a être PS
    Papa a mi-temps de G11 et F8

Grand Solo
    moi je viens de m'y re inscrire (pas fait depuis des années) et au bout de 48h j'hésite déjà avec grosse envie de tout annuler...

déjà saoulée par les saluts d'hommes vraiment en dehors de mes centres d’intérêt (pas de mon age, hommes mariés etc...) ;j'ai 10 jrs avant de me dédire, je sens que je vais le faire
    La Tribu des 4 Gonzesses Excitées

Primo Solo
    je suis déçue moi aussi de ces sites de rencontres ... il y a trop de plan Q, ... c est dommage
    Dernière modification par taquoi ; 16/08/2014 à 18h58. Motif: orthographe

Discussions similaires

1. Rencontres sur Pau (64) ?
    Par celine64 dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/03/2007, 13h51
  2. Parent solo... un site de rencontres?
    Par shrek dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/02/2007, 23h22

Règles de messages