Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 5 sur 60 PremièrePremière ... 23456789101555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 1195

Discussion: Que penser des sites de rencontres ?

Primo Solo

Que penser des sites de rencontres ?

je voudrais savoir si parmi vous des personnes à un moment de leur vie on chercher quelqu'un sur des sites de rencontres?
    je me demande si le site"solofamily"est plus sérieux que certains autres sites.
    voila j attends vos témoignages,avis...

Primo Solo

Re: site de rencontres

Hello,
    J'ai testé solofamily il y a un an environ : j'ai eu vite l'impression d'en avoir fait le tour rapidement... je sortait de mon année de deuil amoureux... mon approche était un peu candide mais il y avait essentiellement des hommes un peu perdu... J'en retiens des échanges intéressants avec des hommes qui souffraient de leur séparation... ça m'a réconcilié avec les hommes... Parallèlement je m'étais inscrite sur divorceoumonop... J'ai aussi testé attractiveworld...
    Conclusion : je t'invite à te rendre sur loveconfident et tu pourras constater que nous en sommes toutes venues à la même conclusion...

Super Solo Avatar de Topaze55

Il m'est arrivé d'y penser et puis systématiquement, j'en suis arrivé à la conclusion que si je ne rencontrais personne, c'est que je n'étais pas prêt, pas open, donc ce n'était pas la peine d'engager cette démarche.
    Je connais plusieurs personnes qui ont mené cette démarche à terme avec des résultats plus que mitigés, mais il existe quelques cas de réussite, plutôt rares il est vrai.
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Primo Solo

laisser faire la vie... oui, ça me semble être la meilleure voie...

Primo Solo

merci pour vos réponses,et aussi pour "love confident" je ne connaissais pas du tout ce site.
    c'est vrai qu il faut laisser faire le destin mais pas toujours facile quand on a pratiquement que des amis en couples avec enfants.j aime beaucoup les diners entres amis mais j aimais beaucoup aussi faire des soirées entres filles,ce qui me permettait de rencontrer des garçons...

Super Solo Avatar de garfield38

de mes passages sur ce genre de site, finalement, j'en ai tiré... que des amies et a de très rares exceptions des ... éphémères :-D

le gros problème, c'est la démarche catalogue ou l'on vient avec sa liste de "je veux" et tout se joue sur 3 critères et une photo... je ne compte plus les mamans rencontrées, avec une photos banales qui se sont avérées d'un charme fou et très sympathiques... l'inverse étant vrai aussi.. ca nous est tous arrivé de faire une approche et de partir en courant !! :lol:

bref, sur ce genre de site, je dis toujours qu'il y a principalement de la misere affective :pleur:

bon l'autre problème c'est ou rencontrer alors ? moi suis incapable de faire un premier pas à froid, c'est très difficile...alors il reste à sortir et guetter un sourire.... bon des fois il y a méprise et la demoiselle me répond qu'un resto en tete à tete ne serait pas "opportun" vis à vis de son petit copain il me reste plus qu'a décoder les sourires et cela devrait s'améliorer
    Vivre ce que d'autres rêvent...:supercontent:

Grand Solo Avatar de Isild

Elvgren, je suis en plein dedans, et je raconte. J'ai mis ma chronique dans le forum détente (parce que son but est quand même de faire un peu sourire) mais j'aurais aussi bien pu la mettre ici.
    Voici le lien de la discussion si cela t'intéresse.

http://www.parent-solo.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=30970&forum=13
    "Toute vache broutant dans un champ de blé est une lasagne qui s'ignore".

Moyen Solo

J'ai fait Solofamily. J'y suis encore inscrite d'ailleurs (j'ai pas renouvelé mon abonnement).
    J'ai fait 3 rencontres.
    Le 1er qui n'a pas fait le deuil de son divorce.
    Le 2ème qui est à la recherche d'une femme sans passé
    Le 3ème, divorcé depuis 2 ans et qui vit toujours sous le même toit que son ex. Plus pratique parait-il ....

Faut croire que sur ce site, certains solos ne le sont pas tant que ça en fait ....

Dépitée, j'ai mis dans mon texte d'annonces quel type d'homme je recherche mais surtout ce dont je ne veux pas.

Je pense que les hommes doivent également trouver ce genre de spécimens dans leur recherche de l'âme soeur.
    Maman solo de 3 enfants de 21 - 17 et 13 ans + 1 chat de 15 ans qui n\'a plus toutes ses dents ....

Primo Solo

J'ai fait l'experience des sites de rencontres pendant environ une bonne année : (meetic en grande partie). J'y ai rencontré beaucoup d'hommes, des sympas ; , des moins sympas , enfin un peu de tout. Avec le recul, ça a été une bonne experience puisque j'ai pu mieux me connaitre et surtout savoir ce que je voulais ou ne voulais pas en amour . Finalement, j'ai rencontré mon amoureux sur un site communautaire mais quand même très axé "rencontre" et ça fait un an que nous sommes ensemble. Il vient tout juste d'emménager chez moi. J'ai un enfant de 3 ans et demi et lui en a deux de 8 et 12 ans. C'est le grand bonheur, ça fonctionne bien et...pourvu que ça dur!
    voilà juste pour dire que les sites de rencontres c'est un bon moyen d'être en contact avec la gente masculine, mais qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça, y aller cool, sans en attendre des miracles non plus. :-D

Super Solo

garfield38 a écrit :
    de mes passages sur ce genre de site, finalement, j'en ai tiré... que des amies et a de très rares exceptions des ... éphémères :-D

le gros problème, c'est la démarche catalogue ou l'on vient avec sa liste de "je veux" et tout se joue sur 3 critères et une photo... je ne compte plus les mamans rencontrées, avec une photos banales qui se sont avérées d'un charme fou et très sympathiques... l'inverse étant vrai aussi.. ca nous est tous arrivé de faire une approche et de partir en courant !! :lol:

bref, sur ce genre de site, je dis toujours qu'il y a principalement de la misere affective :pleur:
    Ben, c'est quand même normal, non ? Les qui vont bien, qui ont un(e) amoureux(se), qui les aime follement, ils sont sur croisiere-en-amoureux.com
    C'est pour ça que je disais sur l'autre topic (voir lien au dessus) qu'il faut flairer la personne qui va aller bien. Celle qui va bien et qui est sur un site de rencontre ira toujours aussi bien sur ces sites après t'avoir rencontré(e)......
    bon l'autre problème c'est ou rencontrer alors ? moi suis incapable de faire un premier pas à froid, c'est très difficile...alors il reste à sortir et guetter un sourire.... bon des fois il y a méprise et la demoiselle me répond qu'un resto en tete à tete ne serait pas "opportun" vis à vis de son petit copain il me reste plus qu'a décoder les sourires et cela devrait s'améliorer
    +1 ;
    quand on ne veut pas entendre la réponse, on ne pose pas la question. Et réciproquement, si on veut une réponse, on pose une question.

Picardie a écrit :
    Je pense que les hommes doivent également trouver ce genre de spécimens dans leur recherche de l'âme soeur.
    oh parfois meme largement pire...t'imagine pas :-D ... c'est d'ailleurs devenu mon principal jeux à chaque rare contact: quel est donc son problème ? et ca ne rate... jamais !!!

bon je note qu'un profil vieux de 2 ans est synonyme de chasseur...bon c'est ce que je dois être ... a moins que ce ne soit le fait qu'étant un des premiers inscrit fait que par je ne sais quelle erreur je suis toujours abonné gratos... allez savoir ? ;

Visiteur

garfield38 a écrit :
    bon je note qu'un profil vieux de 2 ans est synonyme de chasseur...bon c'est ce que je dois être ...

Grand Solo Avatar de Isild

Bon, Garfield, sur quel site es-tu inscrit que j'aille y faire un tour ?

En plus, tu es dans le 38, je suis dans le 30, ça fait seulement 8 d'écart, c'est jouable ?

Et depuis le temps que mes enfants me réclament un chat ! ;

mouaip on veut un animal de compagnie pour les enfants
    et dès qu'ils grandissent, on vire l'animal devenu trop genant...

j'veux pas finir seul sur une aire d'autoroute :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Primo Solo

Bonjour,

Moi, j'ai fait meetic!

La première fois, j'avais 24 ans. Je souhaitais faire une belle rencontre, genre pour la vie ;
    Pourtant, celui qui m'a séduite m'a proposée de faire comme si, juste pour une nuit, et j'ai accepté! Du coup, il m'a fait le grand jeu (plus facile sur une nuit que toute la vie ;: hôtel somptueux, champagne, mets délicieux et une partie de jambes en l'air inoubliable ;. De vous à moi, depuis, même très amoureuse, je n'en ai plus connues de telles!

La seconde fois, c'était en arrivant en Ile de France pour le boulot. J'ai rencontré un gentil garçon avec qui j'ai vécu une histoire de 2 ans.

Voilà mon expérience. Bien sûr, je vous ai épargné les approches douteuses, les fautes d'orthographe, etc.. puisqu'on y est tous confrontés.
    Ce n'est plus mon truc, mais je ne cache pas que j'ai passé de longues heures sur ce site et j'y ai fait de belles rencontres virtuelles.
    En plus, être inscrite sur ce genre de site (sans photo, aucune chance d'être repérée) peut faire un bien fou au moral. Par contre, j'y suis restée sur une très courte période. Parce qu'on peut aussi très vite déprimer si on a le sentiment de ne plaire à personne.

Conclusion:
    Pour peu que l'on soit réellement ouvert à la rencontre, on peut trouver ce qu'on ne cherchait pas et ne pas le regretter ;

Primo Solo

merci pour vos témoignages,bon il est tard je vais faire dodo,avec mon chat et oui à défaut d'un homme lol :pleur:

ben il vaut mieux un animal de compagnie que ce vivre ces pathétiques épisodes de notre vie sentimentale... heureusement que c'est présenté sous le ton de l'humour car dans le fond, c'est une vraie misère: les femmes réduites à des bouts de viande en pature aux chacals.... du coup je comprends mieux les réactions que j'ai eu en face de moi sur ce genre de site

Moyen Solo

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait autant de personnes seules, hommes et femmes et que personne n'arrive à trouver sa moitié.
    Qu'est ce qui cloche ?
    Maman solo de 3 enfants de 21 - 17 et 13 ans + 1 chat de 15 ans qui n\'a plus toutes ses dents ....

Banni

Picardie a écrit :
    Ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait autant de personnes seules, hommes et femmes et que personne n'arrive à trouver sa moitié.
    Qu'est ce qui cloche ?
    Allez, je me lance à donner des idées:

Qu'il faut être quelqu'un à part entière avant de pouvoir faire sa vie avec un autre?

Parce que l'autre n'est pas un instrument dont on joue, mais une voix qui a ses propres sons?

Trouver sa prothèse ? Il faut du sur mesure .

Trouver chaussure à son pied, j'aime bien celle-là aussi... Je ne connais que Cendrillon dans ce cas ;

Moi, suis la moitié de personne

Super Solo Avatar de Lilith

Rakel75 a écrit :
    Moi, suis la moitié de personne
    Voilà, ça ça me plait tout à fait ! Je ne suis la moitié de personne non plus... ;

Lilith

Discussions similaires

1. Rencontres sur Pau (64) ?
    Par celine64 dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/03/2007, 13h51
  2. Parent solo... un site de rencontres?
    Par shrek dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/02/2007, 23h22

Règles de messages