Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 46 sur 60 PremièrePremière ... 36414243444546474849505156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 920 sur 1195

Discussion: Que penser des sites de rencontres ?

Super Solo Avatar de ladybird3
    Citation Envoyé par camorgan Voir le message
    ca veut dire qu'il a pas de charme à t'envoyer donc il espère attirer ton attention comme ca afin que tu lui écrives
    Heu je m'en doutais à peine Mais il ne me plaît pas du tout du tout.... Donc je ne vais pas lui écrire juste pour lui dire ça....
    On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer. Albert Jacquard

Petit Solo Avatar de camorgan
    Citation Envoyé par ladybird3 Voir le message
    Heu je m'en doutais à peine Mais il ne me plaît pas du tout du tout.... Donc je ne vais pas lui écrire juste pour lui dire ça....
    ah bah non ce serait âs très gentil... moi aussi y'en a un qui visite ma fiche tout le temps et je me dis qu'il doit etre bete vu qu'il ne comprend pas parce que lui il m'envoie des charmes lol

Super Solo Avatar de julien26
    Peut être qu'il visite tous les jours votre fiche car vous êtes son unique rayon de soleil de la journée

Petit Solo Avatar de Charlie's
    Je m'étais inscrit sur meetic juste après la séparation, je pense pour marquer le coup dans mon château fort d'intérieur.
    3 jours plus tard je tombais sur le profil de mon ex...
    Depuis j'ai zappé.

Supra Solo Avatar de Sun28
    Citation Envoyé par Charlie's Voir le message
    Je m'étais inscrit sur meetic juste après la séparation, je pense pour marquer le coup dans mon château fort d'intérieur.
    3 jours plus tard je tombais sur le profil de mon ex...
    Depuis j'ai zappé.
    Et alors ? T'as pas essayé ?
    Tu es peut-être passé à côté de la femme de ta vie
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Petit Solo Avatar de Charlie's
    Citation Envoyé par Sun28 Voir le message
    Et alors ? T'as pas essayé ?
    Tu es peut-être passé à côté de la femme de ta vie
    étrangement j'ai po flashé

Super Solo Avatar de ladybird3
    Citation Envoyé par julien26 Voir le message
    Peut être qu'il visite tous les jours votre fiche car vous êtes son unique rayon de soleil de la journée
    Merci Julien, je ne savais pas que mon sourire était aussi ensoleillant
    On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer. Albert Jacquard

Supra Solo Avatar de Sun28
    J'arrête, je met fin à cette expérience de 4 mois.
    Je n'en ressort pas avec du mauvais, mais j'ai le sentiment d'y perdre mon âme, de devenir quelqu'un que je ne suis pas ...
    J'ai besoin de me retrouver, de retrouver les valeurs essentielles auxquelles je tiens.
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Super Solo Avatar de lmbzh
    Citation Envoyé par Sun28 Voir le message
    J'arrête, je met fin à cette expérience de 4 mois.
    Je n'en ressort pas avec du mauvais, mais j'ai le sentiment d'y perdre mon âme, de devenir quelqu'un que je ne suis pas ...
    J'ai besoin de me retrouver, de retrouver les valeurs essentielles auxquelles je tiens.
    Tu vas voir, ça fait un bien fou de se retrouver et de rester fidèle à ses valeurs
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Petit Solo
    Pour ma part j'ai rapidement testé un certain nombre de site. A chaque fois, je suis tombé sur la fiche de mon ex-femme et pire, elle m'était recommandée par les sites ! Pas grave, ça ne m'a pas bloqué plus que ça, j'ai testé pour vous !

Pour moi le pire site est Adopt****ec, qui réduit l'homme à moins que rien, le pauvre bougre n'ayant pas même le droit d'envoyer un message. Le mec envoie donc des "flashs", comme un couillon, et n'a plus qu'à comptabiliser le nombre de fois où il a été snobé. Après pour mesdames, ça doit être plus confortable, même si y'a un côté supermarché assez douteux.
    Ensuite vient Me**ic, l'usine où le mec peut écrire, il est content, mais noyé dans la masse, il n'y a que peu de chance d'être lu. Là encore, en se plaçant du côté féminin, c'est l'usine mais y'a moyen de trouver en triant un peu... beaucoup...
    Ba*oo est laid et pollué pour une foule de faux profils créer par les admin de Bad** eux-même pour faire du trafic.
    SoloFa**ly me semble être le plus correct malgré son nombre de connectés très réduit et son interface super-moche...

Bref, c'est pas glorieux tout ça !

Petit Solo Avatar de athena66

Pour ou contre les sites de rencontres ?

Bonsoir !!

Etes-vous inscrit ou avez-vous déjà rencontrez l'amour grâce à un site de rencontre ?

Moi, j'ai essayé 3 semaines et ça m'a gonflé donc j'ai tout arrêté !!

C'est effectivement pas mal pour rencontrer du monde, mais je trouve que ça manque de spontanéité et de hasard...

Qu'en pensez-vous ?
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option..."

Moyen Solo Avatar de Solera29
    jai teste 3 sites.

Cela manque de spontanéité, voir de sincérité dans certain cas.

et pour ma part discussion via le site devient vite lourd.

Petit Solo
    Bonsoir athena66,

à la suite de mon divorce je me suis inscrite sur un site de rencontre mais je me suis refusée à payer pour aller pour loin! Ce qui ferme beaucoop d'opportunités mais maintenant je me dis que en fait je n'avais aucune envie de rencontrerr quelqu'un par ce biais là. Je suis comme toi je trouve que ça manque beaucoup de spontaneéité et je crois encore (peut-être naïvement) que le hasard fera bien les choses.
    Je préfère être seule pour l'instant que mal accompagnée ou accompagnée coûte que coûte par un site de rencontre.
    Je na sais pas toi mais moi je suis plutôt quelqu'un de solitaire donc je préfère attendre même si je me dis que ça commence à faire long. Et puis j'ai tendance à croire que ça ne sera jamais sincère par le biais d'un site.
    Mais c'est juste les réflexions de quelqu'un encore naïf et pas désespéré!

Petit Solo Avatar de athena66
    C'est sûr mieux vaut être seule que mal accompagnée !!!
    Je trouve aussi qu'une rencontre physique, c'est plus beau et plus sincère.
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option..."

Supra Solo Avatar de titeviking
    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

Petit Solo
    Tout est une question de mental.
    Pour être prête pour un site de rencontre je crois qu'il faut avoir fait le deuil des situations préfabriquées parce que on en vaut pas le coup!!

Grand Solo Avatar de sabyan
    Bonsoir, pour y avoir ete inscrite a plusieurs reprises sur differents sites, je sais aujourd hui que je suis contre : trop de beaux/faux profils, pas assez de magie, de spontaneite...
    Dans des phases de doutes ca peux "rassurer" savoir/voir que l on plait (meme si ds 99 % des cas ce n est que pour un PQ. Ca tu l apprends qu apres... Et ca detruit encore plus!!).
    Alors oui j adhere a ce qui a ete dit : mieux vaut etre seul(e) que mal accompagne(e) ou accompagne(e) coute que coute

Primo Solo
    On est confronté à une triste réalité sur les sites de rencontre, on est devenu des produits consommables...
    Lors de la création de notre profil on saisie une multitude d'info (age, origine, profession, couleur de cheveux/yeux...) et cela permet de filtrer sur le produit désiré.

Que la personne ait le cheveux violet, les yeux caca d'oie et du sang bleu qui coulent dans ces veines ce n'est pas ca qui va déterminer si je vais tomber amoureuse.

Et pour avoir tester m..t.c, je suis un peu calmée des personnes qui trainent sur ce genre de site...j'ai eu plusieurs propositions de PQ, devenir la maitresse de plusieurs mecs et/ou d'un chien (les amis SM bonsoir, mais je ne mange pas de ce pain la)...
    Et j'ai reçu pas mal de photo des parties génitales de ces messieurs... Bref le rêve de toute femme qui veut se laisser séduire...

Comme les personnes sont cachées derrière leurs écrans, elles se permettent de dire et faire des choses que jamais elles n'auraient faites dans la vie réelle.

Mon expérience des sites de rencontre ne m'a pas conforté dans l'idée que je pouvais trouver la perle rare dedans.
    J'espère que je me trompe et je ne voudrais pas décourager d'autres personnes pour qui cela a bien marché.

En attendant je me suis transformée en et je fouette tout ce qui bouge... j'aurais peut etre du prendre le numéro du toutou!
    Ce qui ne tue pas nous rend plus fort!
    ;)

Petit Solo Avatar de 2amours
    hi hi hi hi je suis en plein dedans...

hier soir pas de programme sympa à la télé, je me dis tiens allez test un site...je fouine puis je tombe sur am.......com.
    je creé mon profil sans trop en dire mais je note bien que je cherche une belle rencontre sans plus..
    et alors la j'ai tout eu :
    _ le gars de 60 ans qui se propose de me donner pleins de tendresse...non merci pas besoin d'un père..
    _ les obsédés du sexe( oui oui j'ai bien marquer LES) qui des le départ me parle de plan cul en me demandant ma position préférée, si j'aime me faire s**** ou si j'aime ******, comment ils aimeraient me faire l'amour, bref j'en passe...
    _ le gars qui rien qu'en lisant mon profil me fait une méga déclaration d'amour,
    _ celui qui me propose de me rencontrer dans un quart d'heure,
    _ ou encore celui qui me propose que je le retrouve dans un hotel que je rentre dans une chambre les yeux bandés et que je lui parle de ma vie..

en tous cas heureusement que j'avais mon petit verre de rosé avec moi, que je faisais ca pour me detendre de ma semaine car sinon je crois bien qu'aujourd'hui je serai en pleine déprime...

bon j'ai garder le contact avec un gars qui m'a semblé ( je dis bien semblé...) sympa...à voir si ce soir je renouvelle et si il est la !!!

bref c'est effectivement pas pour moi, et j'ai du mal à croire que certaines d’histoires d'amour ont pu commencer ainsi ! je dis chapeau à ceux à qui c'est arrivé !

mais bon à mon avis il faut pas s'y inscrire en se disant oui je vais rencontrer l'amour, faut plutot y aller sans trop savoir...
    maman solo d'un p'tit gars de 8 ans et demi et d'une nenette de 6 ans...
    l'avantage d'une séparation c'est qu'au moins tu fais le ménage dans tes relations...:D

Grand Solo Avatar de SANDCASSA
    J ai jamais essayé cela me fait peur, on ne sait pas sur qui on peut tomber.
    Qui sait un jour j essayerai mais pour l instant pas prêté.

Discussions similaires

1. Rencontres sur Pau (64) ?
    Par celine64 dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/03/2007, 13h51
  2. Parent solo... un site de rencontres?
    Par shrek dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/02/2007, 23h22

Règles de messages