Je suis d'accord avec aaud34, les sites de rencontres oui mais il faut rester sur ses gardes.
J'y suis aussi depuis quelques mois déjà même si je ne les fréquentes plus trop (envie d'autre chose), j'ai d'ailleurs la chance d'avoir encore un compte gratuit, du temps où ça existait (pas taper pas taper !!! aïe).
J'ai fait quelques rencontres sympas... j'ai plu à des hommes qui ne me plaisaient pas, je n'ai pas plu à certains qui me plaisaient mais surtout ce qui m'a franchement agacée, c'est d'être obligée de les rencontrer très vite de peur de me faire prendre la place pour une autre !! grrr
Quelle sensation désagréable que de discuter avec quelqu'un avec qui ça accroche bien et de voir qu'on n'est pas la seule sur la liste !!! Si vous arrivez à bien le gérer alors foncez, dans mon cas j'ai beaucoup de mal !!
Pour ma part, lorsqu'un dialogue me plait, je ne vais pas en chercher un autre et j'aimerais avoir le temps d'approfondir sauf que c'est tout simplement pas possible !!!
Enfin, pour terminer, j'ai rencontré mon futur ex mari sur un site de rencontre il y a quelques années alors je ne vais pas cracher sur ces sites en revanche hasard ou pas j'aurais mieux fait de ne jamais le rencontrer celui-là !! :-D :-D