Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 2345
Affichage des résultats 81 à 95 sur 95

Discussion: Peur d'être seul(e) ?

Super Solo Avatar de tchatcha
    Citation Envoyé par jaliro Voir le message
    fais gaffe, s'il a plutôt un 07, c'est qu'il est trop jeune
    S'il est trop jeune pas grave tant qu il est majeur!!
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges

Primo Solo
    Citation Envoyé par big mama Voir le message
    Chaque personne sur ce forum est la preuve que la vie à deux c'est la misère lol...on dois apprendre de nos erreurs...je redis, pour quelle raison une personne saine d'esprit après un divorce ou un truc dans ce genre voudrais remettre ça???

Big mama, tu te trompes!! parle en ton nom mais pas pour les autres du forum. Une vie à deux qui se termine ne signifie pas que ça a été la misère!! pour certain(e)s sûrement, pour d'autres il s'agit d'un amour qui s'est éteint... La vie est ainsi faite et l'amour aussi, si la petite flamme n'est pas suffisamment entretenue, elle s’éteint. Cela ne rend pas la suite plus facile pour autant.
    J'ai divorcé, j'ai appris ce que vivre seule voulait dire (1ère fois que ça m'arrive...et ça dure!), maintenant j'avoue que des bras réconfortants qui m'enlacent le soir quand je n'en peux plus, ou juste une présence autre que mes enfants, avoir chaque soir des discutions autres que ce qui s'est passé à l'école (et tout ce que l'on peut faire entre adultes consentants) me manquent...
    Dès que je n'ai pas les enfants, je sors, je m'amuse beaucoup, mais quand je rentre, le constat reste le même...je suis seule

Primo Solo
    Citation Envoyé par big mama Voir le message
    Par nostalgie

Tu garde de bon souvenir d'habiter avec l'autre?

Amour? Se remettre dans un bourbier? Sérieux? Pensez a toutes ceux et celles qui ont du refaire leur vie de rien, toutes ces efforts..pour remettre le couvert????
    Je fais parti de ceux qui repartent de rien. Je suis fière d'avoir fourni ces efforts et de m'être rendue compte que je pouvais y arriver SEULE. Cela m'a fait évoluer, j'ai grandi! Forcément je ne serai plus la même en face d'un autre homme...
    Big mama, as-tu un jour été heureux en couple?

Primo Solo
    Citation Envoyé par brizhenn Voir le message
    Big mama, tu te trompes!! parle en ton nom mais pas pour les autres du forum. Une vie à deux qui se termine ne signifie pas que ça a été la misère!! pour certain(e)s sûrement, pour d'autres il s'agit d'un amour qui s'est éteint... La vie est ainsi faite et l'amour aussi, si la petite flamme n'est pas suffisamment entretenue, elle s’éteint. Cela ne rend pas la suite plus facile pour autant.
    J'ai divorcé, j'ai appris ce que vivre seule voulait dire (1ère fois que ça m'arrive...et ça dure!), maintenant j'avoue que des bras réconfortants qui m'enlacent le soir quand je n'en peux plus, ou juste une présence autre que mes enfants, avoir chaque soir des discutions autres que ce qui s'est passé à l'école (et tout ce que l'on peut faire entre adultes consentants) me manquent...
    Dès que je n'ai pas les enfants, je sors, je m'amuse beaucoup, mais quand je rentre, le constat reste le même...je suis seule
    Totalement d'accord avec toi!! J'ai longtemps cogité sur la possibilité d'un nouvel amour et comment gérer avec les enfants, ne serait ce pas leur faire du mal? Et si ça ne marchait pas, quel constat pour eux? Finalement j'arrête de me poser des questions et je veux continuer à croire en l'amour qui j'espère fera taire tous mes doutes même si évidemment le mode tout lisse tout rose n'existe pas! Et en attendant apprendre à vivre avec soi pour soi et reapprivoiser le bonheur

Petit Solo
    Bon les filles il faut se remuer il y a bien des mecs bien sur cette terre moi je suis avec quelqu'un mais je ne sais pas ou ça vas me mener mais ça fait du bien du croire.��

Super Solo
    Citation Envoyé par Coucoune06 Voir le message
    Bon les filles il faut se remuer il y a bien des mecs bien sur cette terre moi je suis avec quelqu'un mais je ne sais pas ou ça vas me mener mais ça fait du bien du croire.��
    Des mecs bien ? Certainement oui...
    Je crois encore au Prince charmant...

Super Solo Avatar de fripouille
    Peur d'être seul(e) ?

pas du tout pour moi

vaut mieux être seul que mal accompagné

Moyen Solo Avatar de LoupQc
    Déjà faut en être convaincue de tout cela non ?
    Sauvons nos couples, sauvons l'amour. Nous n'avons pas mieux a faire ici-bas. N'abandonnons pas nos objectifs, réussissons ce pari !

Supra Solo Avatar de Terra
    Je préfère être seule avec moi que seule avec un compagnon (pour l'avoir vécu), parce que qu'avec moi, quand je suis seule, je peux m'autoriser de sortir avec des amis sans que je me fasse la tête.
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Super Solo Avatar de evasca
    Citation Envoyé par Terra Voir le message
    Je préfère être seule avec moi que seule avec un compagnon (pour l'avoir vécu), parce que qu'avec moi, quand je suis seule, je peux m'autoriser de sortir avec des amis sans que je me fasse la tête.
    Vu sous cet angle c'est pas mal, Un raisonnement qui me convient

Super Solo Avatar de Ginie77
    Citation Envoyé par Celetine Voir le message
    Lorsque vous pensez à votre avenir ça vous angoisse de vous dire que vous ne retrouverez jamais quelqu'un, que vous resterez célibataire ?
    Je positive mais personnellement j'ai peur je crois de me retrouver seule, de n'interesser personne pour une relation durable.
    oui je me pose la question mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que je ne retrouve pas quelqu'un.
    en même temps, j'ai déjà vécu seule et j'ai même commencé ma vie de maman en solo pendant 2 ans
    La vie est trop courte... pas envie de perdre mon temps pour des gens/choses qui n'en valent pas la peine :)

Super Solo Avatar de lmbzh
    Je n'ai rien lu du reste du topic mais entre le titre et ton post, je m'y retrouve tout à fait!
    Etre seule ne me fait pas du tout peur, avoir été mal accompagnée par contre...
    Du coup, là, maintenant, j'apprécie de n'avoir de comptes à rendre à personne. Ca durera le temps que ça durera mais j'ai été vaccinée et les anticorps se sont beaucoup développés
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Moyen Solo Avatar de calie0055
    Coucou , encore faut-i-il quand tu as eu une chance si on peu appeler celà comme celà de ne pas tomber sur un psychopathe.
    Je ne dit pas qu'ils sont tous pareil

Supra Solo Avatar de Terra
    Citation Envoyé par calie0055 Voir le message
    Coucou , encore faut-i-il quand tu as eu une chance si on peu appeler celà comme celà de ne pas tomber sur un psychopathe.
    Je ne dit pas qu'ils sont tous pareil
    ???
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Moyen Solo Avatar de calie0055
    ???
    UNE Chance de trouver quelqu'un et qu'il soit bien, que ce ne soit pas un psychopathe

Discussions similaires

1. C'est dur d'être seul
    Par TYTY dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/01/2015, 17h17
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 11/07/2012, 13h29
  3. vacances en juillet , peur d'etre seul...
    Par Alexrock dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/04/2010, 08h26
  4. Ras le bol d'être seul.
    Par papasolo93 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/11/2009, 12h57
  5. Peur d'être seul, peur du vide affectif...
    Par Sancho dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 27
    Dernier message: 03/08/2007, 02h24

Règles de messages