Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 5678910
Affichage des résultats 181 à 182 sur 182

Discussion: Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

Moyen Solo Avatar de andorinha
    Citation Envoyé par Olivdu31 Voir le message
    Oui, mais il faut admettre que nous sommes dans une société de l'apparence et que la majorité des personnes regardent d'abord l'apparence avant de voir derrière. Encore plus sur des sites de rencontres. C'est comme dans un restaurant ou dans ton exemple du livre de cuisine.
    Qui va se laisser tenter sur un plat qui ne ressemble à rien ? Pratiquement personne. Alors que ce plat peut être le meilleur plat que vous n'avez jamais mangé de toute votre vie ...
    Tu résumes tout à fait mon expérience: apprécier quelqu'un au-delà des apparences et du besoin de séduction immédiat,c'est accepter que la rencontre et le temps passé avec lui(ou elle),va forcément modifier la vision et la perception de cette personne,comme si la complicité,la beauté et la bonté intérieures rejaillissaient sur son physique et sur le désir que l'on éprouve pour l'autre.Mais bon,c'est une question de personnalité aussi, j'ai besoin de prendre mon temps pour apprécier l'autre,je me méfie de l'effet "impulse",ça n'a jamais rien donné de bon pour moi.
    Et pour revenir plus précisément au sujet: mentir sur son physique est assez grossier(comme si on n' allait pas s'en apercevoir!),par contre,mentir sur son âge,sa profession,son statut matrimonial..etc..est beaucoup plus courant et sournois,parce plus difficile à détecter.
    Celui qui ne se plante pas n'a aucune chance de pousser.

Grand Solo
    Mentir ou ne pas mentir, sur un site, c'est du pareil au même, dans tous les cas, faire de soi un produit d'appel, qu'on vende du rêve ou de l'honnêteté, aucun des deux me semble mieux que l'autre. La vraie rencontre dans le réel, pour moi, il n'y a que ça de vrai

Mais bon ... dans le réel, les hommes qui me plaisent, ils sont en couple, comme ça, c'est réglé

Discussions similaires

1. Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!
    Par LumièreA dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 329
    Dernier message: 30/09/2013, 18h16
  2. d'apparence...avec l'apparence
    Par vavaloulou dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 50
    Dernier message: 02/04/2012, 00h50
  3. nouvelle rencontre ...mais
    Par ladyvp dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/10/2009, 09h38
  4. Faire une nouvelle rencontre,c'est possible?
    Par bidsoy dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 79
    Dernier message: 08/10/2009, 19h50
  5. l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???
    Par pticoeur dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 66
    Dernier message: 18/10/2007, 21h40

Règles de messages