Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 45678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 196

Discussion: Les hommes sans enfant

Supra Solo
    Citation Envoyé par Breizhcool Voir le message
    heu les filles je vous rappelle le sujet les hommes sans enfants alors laissez vos hormones sous le tapis de l'entrée
    ha, tu n'es pas...chauve

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Citation Envoyé par Muscade92 Voir le message
    Ouais mais on affine le profil de l'homme
    affine tu me (nous) prend pour un fromage ?
    serais tu renarde et moi corbeau ?

Super Solo
    Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    D une façon tu as raison bibounette (enfin moi jamais mariee donc pas eu l experience de l avant apres. ) mais bon les miettes dans le lit t auraient ptet moins dérangées à 20 ans. moi j aime pas trop les mecs qui ronflent par exemple...meme si c est un bon coup...!
    Femme qui ronfle idem.
    Immonde.
    A part la mort,tout passe.

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    je prefere les chauves (ou rase ) moi , les hommes avec des cheveux savent pas se coiffer
    Et puis la perte capillaire c est souvent lié à beaucoup de testostérone....
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Et puis la perte capillaire c est souvent lié à beaucoup de testostérone....
    avec le risque que la capillarité se retrouve en bas x 100 ?

Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    ha, tu n'es pas...chauve
    Il n est pas sans enfant non plus

avec le risque que la capillarité se retrouve en bas x 100 ?
    Pas grave, les hommes biens savent dompter (vive la tondeuse) le gazon

Bon bref, on est carrément hors sujet...rebirth s est déconnectée depuis

Supra Solo Avatar de bibounette
    heu les filles je vous rappelle le sujet les hommes sans enfants alors laissez vos hormones sous le tapis de l'entrée
    Pis tu vois par exemple je sais que je peut sortir avec c1ange elle me laissera les chauves et je lui laisserai les chevelus
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

je vous l'avais dit....

Supra Solo
    Pis tu vois par exemple je sais que je peut sortir avec c1ange elle me laissera les chauves et je lui laisserai les chevelus
    à qui la " moumoute" ?

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    à qui la " moumoute" ?
    Faudra tirer à pile ou face car là Monsieur pourra être l'homme de vos rêves assez aisément !

Supra Solo Avatar de bibounette
    à qui la " moumoute" ?
    la moumoute est un mec qui assume pas son chauvisme ... donc je laisse ... faut assumer ce que l'on est
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Banni
    c'est clair assumer ce qu'on "est" ce qu'on dit ce qu'on ecrit ce qu'on vie, bref assumons!

Super Solo Avatar de Selia
    Citation Envoyé par guess Voir le message
    Pas plus de 50 ...je n'aime pas les croulants
    Sont pas tous croulants passés cet âge Il y en qui ne font même pas leur âge

50 ans c'est parfait pour moi ça veut dire pas d'enfants jeunes.
    Mais un homme sans enfants du tout, ça me ferait peur, car peut-être pas capable de comprendre les obligations qu'un parent peut avoir.

Super Solo
    Merci pour les félicitations.

Pour celles qui pensent qu'un homme sans enfant ne peut pas comprendre et accepter les contraintes que la présence quotidienne des enfants imposent...
    Pour ma part j'étais maman 100 % solo : aucun DVH, jamais. Aucun WE de libre, jamais de vacances sans les enfants.

Mon mari (l'actuel) s'est dès le début plus occupé de mes enfants que leur propre père ne l'avait jamais fait. Par chance nous avons aussi la même vision de l'éducation, les mêmes priorités.
    C'était assez incongru de constater que lui, sans enfants, savait s'en occuper, alors que mon ex, qui en avait 3, était totalement incompétent.

Bref, je crois sincèrement que le fait d'avoir des enfants ne nous change pas profondément. Il y a des parents qui sont irresponsables, immatures, toxiques même. Avoir des enfants n'est pas un "label" satisfaction garantie.
    il y a des gens sans enfants qui sont tout l'inverse, et qui sont suffisamment matures et responsable pour se faire aux contraintes de la vie de famille.

Je trouve en fait plus difficile la situation de mes amies qui ont fait leur vie avec un homme ayant déjà des enfants, qui doivent composer avec les allées venues, les divergences d'éducation entre les fratries, les différences qui sont faites entre les enfants. Donc cela dépend vraiment de chaque personne, et chaque situation.

Banni
    Le respect ca va dans les deux sens hein ... c'est pas parce qu'on a decider de jouer les sainte nitouche ici qu'on se defoule pas ailleurs
    sainte nitouche, me met l'eau a la bouche.
    Si tu parles de moi bibounette, je ne joue pas les sainte nitouche, oh que non.... mais peu être pas dans le même domaine et niveau que le tiens ou alors c'est derriere et pas fait de meme facon, je suis ce que je suis et j'assume, que cela soit victime a tes yeux ou coupable aux miens, une sainte nitouche pour moi est celle qui dit"cela"et fait tout le contraire , ex:jamais je ne toucherai a ca et quand ca se presente devant ces yeux "elle bave devant" ou bien je n'ai jamais touché a ca et en fait tu te rends compte que si! elle même te la dis (donc sainte nitouce le mot est faible). (par contre le présumé innocent est valable)surtout quand on fuit facebook par exemple sans dire pourquoi? moi je suis laet ailleurs, la tete chauve ne m'aura pas lol (si, faut faire dans les réglement de compte "féminin" a deux balles,... pas de soucis je m'adapte)
    Sur ce on cloisonne!
    Du coup je flippe un peut des parents avec gosses...(pour reprendre le sujet)

ps: bien beau de vouloir me lyncher virtuellement, reprends tes postes d'aujourdhui.) pour aider la neutralité et l'impartialité des modos au cas ou...
    Dernière modification par thi ; 03/05/2015 à 17h07. Motif: et encore je reste gentille malgrés que se soit déja rencontré en vrai je nai pas tout tes fans que je ne connais pas en vrai

Citation Envoyé par skeepy Voir le message
    Merci pour les félicitations.

Pour celles qui pensent qu'un homme sans enfant ne peut pas comprendre et accepter les contraintes que la présence quotidienne des enfants imposent...
    Pour ma part j'étais maman 100 % solo : aucun DVH, jamais. Aucun WE de libre, jamais de vacances sans les enfants.

Mon mari (l'actuel) s'est dès le début plus occupé de mes enfants que leur propre père ne l'avait jamais fait. Par chance nous avons aussi la même vision de l'éducation, les mêmes priorités.
    C'était assez incongru de constater que lui, sans enfants, savait s'en occuper, alors que mon ex, qui en avait 3, était totalement incompétent.

Bref, je crois sincèrement que le fait d'avoir des enfants ne nous change pas profondément. Il y a des parents qui sont irresponsables, immatures, toxiques même. Avoir des enfants n'est pas un "label" satisfaction garantie.
    il y a des gens sans enfants qui sont tout l'inverse, et qui sont suffisamment matures et responsable pour se faire aux contraintes de la vie de famille.

Je trouve en fait plus difficile la situation de mes amies qui ont fait leur vie avec un homme ayant déjà des enfants, qui doivent composer avec les allées venues, les divergences d'éducation entre les fratries, les différences qui sont faites entre les enfants. Donc cela dépend vraiment de chaque personne, et chaque situation.
    Merci pour ce joli message d espoir. Et tous mes vœux skeepy euh il a pas un frère

Grand Solo
    Merci pour ce joli message d espoir. Et tous mes vœux skeepy euh il a pas un frère

J'ai 2 enfants et 2chats et j'ai eu aussi un beau fils.

Banni
    Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    J'ai 2 enfants et 2chats et j'ai eu aussi un beau fils.
    tu es chauve? lol

Discussions similaires

1. Sans jugement : il prend l'enfant sans date de retour...
    Par Gaelle33 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 20
    Dernier message: 25/01/2013, 00h22
  2. Réponses: 249
    Dernier message: 10/03/2011, 21h53
  3. Réponses: 54
    Dernier message: 23/06/2008, 10h34
  4. Tout les hommes sont ils des hommes......
    Par solitude dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/11/2007, 20h37

Règles de messages