Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 5678910
Affichage des résultats 181 à 196 sur 196

Discussion: Les hommes sans enfant

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    J'ai 2 enfants et 2chats et j'ai eu aussi un beau fils.
    Ouais mais une famille recomposée de chats c est ca qui risque d etre le plus compliqué...! J en ai un assez dominant, et un chien...toujours candidat...
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Citation Envoyé par thi Voir le message
    tu es chauve? lol
    Moi chauve ou pas chauve en ce moment je vais pas faire la difficile. Je suis plâtrée pour 2 mois donc je fais une promo exceptionnelle...pour fin connaisseurs uniquement

Bientôt on se fait un rendez vous piscine avec soulsurf, le test piscine....ca c est du concret. Pas de moumoute, pas de tromperie sur la marchandise mais bon je reste dans le thème du post, homme avec ou sans enfant, couplé avec le critère cheveux ou sans cheveux

Banni
    Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    Moi chauve ou pas chauve en ce moment je vais pas faire la difficile. Je suis plâtrée pour 2 mois donc je fais une promo exceptionnelle...pour fin connaisseurs uniquement
    C'est vrai qu'il faut être connaisseur, moi qui ai eu l'occasion de te rencontrer a la sortie playmobile non seulement tu es une tres belle femme, mais en plus je découvre tes écrits et j'en reste platré . (t'as le c..l et QI)
    Dernière modification par R1M ; 03/05/2015 à 17h51.

Supra Solo

Exclamation

Il va falloir siffler la fin de la récré, avec des sanctions, ou vous arrêtez vous même de polluer le sujet initial?

Super Solo Avatar de evasca
    moi je me dis et bah je sais pas mais ça me freine un peu...

le fait qu'il n'est pas d'enfants me ferait peur dans la mesure que moi je n'ai que 30ans et qu'il pourrait avoir envie de faire un enfant avec moi, alors moi ce n'est pas du tout mon envie, j'ai mes deux filles et pas le besoin de recommencer mais après faut pas rester fermer non plus

sinon j'ai cette sensation qu'un homme avec enfant, je pars sur le même pied d'égalité, car moi aussi j'en ai, après comme de toute façon dans ma perception des choses c'est prendre le temps de se connaitre, les enfants ont bien le temps de faire connaissance, du nouveau... si il y a affinités !
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Citation Envoyé par evasca Voir le message
    moi je me dis et bah je sais pas mais ça me freine un peu...

le fait qu'il n'est pas d'enfants me ferait peur dans la mesure que moi je n'ai que 30ans et qu'il pourrait avoir envie de faire un enfant avec moi, alors moi ce n'est pas du tout mon envie, j'ai mes deux filles et pas le besoin de recommencer mais après faut pas rester fermer non plus

sinon j'ai cette sensation qu'un homme avec enfant, je pars sur le même pied d'égalité, car moi aussi j'en ai, après comme de toute façon dans ma perception des choses c'est prendre le temps de se connaitre, les enfants ont bien le temps de faire connaissance, du nouveau... si il y a affinités !
    C est vrai evasca que c est un point aussi : avoir une problematique similaire donne peut être plus de chance obligeant chacun à avoir la même tolérance. Mais le post avance et je me dis qu il n y a aucune règle en la matière. Et que l on ne sait jamais en avance...
    Dans le cas de rebirth, le garçon est au courant, c est à prendre ou à laisser, c est au gars de s adapter...ou pas. Si réel coup de cœur cela ne devrait pas l arrêter. Sinon ça restera un coup..

Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    C est vrai evasca que c est un point aussi : avoir une problematique similaire donne peut être plus de chance obligeant chacun à avoir la même tolérance. Mais le post avance et je me dis qu il n y a aucune règle en la matière. Et que l on ne sait jamais en avance...
    Dans le cas de rebirth, le garçon est au courant, c est à prendre ou à laisser, c est au gars de s adapter...ou pas. Si réel coup de cœur cela ne devrait pas l arrêter. Sinon ça restera un coup..
    effectivement c'est le package ou rien du tout

Banni
    Citation Envoyé par R1M Voir le message
    Il va falloir siffler la fin de la récré, avec des sanctions, ou vous arrêtez vous même de polluer le sujet initial?
    j'ai une sanction c'est normale? je pige pas trop la... cela veut dire que c'est moi qui provoque?
    la personne en question bibiounette viens dés le matin me provoquer, et c'est encore moi qui prends? oui je suis une victime
    a quoi vous sanctionné les menbres a leurs popularité?
    C'est presque de la politique ici va falloir bientot faire un référendum?
    Dernière modification par thi ; 03/05/2015 à 19h04.

j'ai une sanction c'est normale? je pige pas trop la... cela veut dire que c'est moi qui provoque?
    la personne en question viens dés le matin me provoquer, et c'est encore moi qui prends? oui je suis une victime
    petit mp a nath ! tu verras on y prends goût

Banni
    Citation Envoyé par evasca Voir le message
    petit mp a nath ! tu verras on y prends goût
    Ah non non j'y prends pas gout du tout, j'y prends graine...

Petit Solo Avatar de Pemlo
    la personne en question bibiounette viens dés le matin me provoquer, et c'est encore moi qui prends? oui je suis une victime
    Je débarque mais c'est quoi une sanction ? "En mode j'ai du mal à suivre, j'arrive juste"

Banni
    Citation Envoyé par Pemlo Voir le message
    Je débarque mais c'est quoi une sanction ? "En mode j'ai du mal à suivre, j'arrive juste"
    Une sanction:Le mot sanction est employé originellement en droit, mais son usage s'est étndu à la sociologie et aux sciences de l'éducation.

Il désigne à l'origine une confirmation faite par une autorité, qui peut être une autorité supérieure (roi, chef d'État) mais aussi le peuple vu comme société.

Il s'applique plus spécialement à la conséquence, positive ou négative, d'un comportement. C'est alors une peine infligée à ceux qui transgressent les normes, et une récompense accordée à ceux qui s'y conforment de manière exemplaire.

moi aussi j'ai du mal a comprendre.si ce n'est que tu es entendu a la "popularité" que tu as sur un forum...
    sauf que X et Y mon signalé au modo apparemment. tu retraces l'historique des deux pseu depuis hier qui provoque qui?
    a Y je m'en tape de ton X
    et a X je m'en tape de ta voiture de sport de luxe et de ton travail en bourse... et encore plus de ta photo en boxer!
    fallait pas faire les malins les deux, vous vous etes bien trouvé remarque wahooooo genre faillo, je mange pas de ce pain! ou ca décoiffe , effectivement je comprend que tu aimes les chauves! tout le bonheur du monde a vous deux! si, si c'est sincére... vrai en plus !
    Dernière modification par Nath ; 03/05/2015 à 21h52. Motif: Post diffamatoire : pseudos modifiés

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Une sanction:Le mot sanction est employé originellement en droit, mais son usage s'est étndu à la sociologie et aux sciences de l'éducation.

Il désigne à l'origine une confirmation faite par une autorité, qui peut être une autorité supérieure (roi, chef d'État) mais aussi le peuple vu comme société.

Il s'applique plus spécialement à la conséquence, positive ou négative, d'un comportement. C'est alors une peine infligée à ceux qui transgressent les normes, et une récompense accordée à ceux qui s'y conforment de manière exemplaire.

moi aussi j'ai du mal a comprendre.
    merci pour le cours miss, mais c'était pas l'objet de ma demande ... Bref, c'est pas bien grave, j'ai pas tout suivi et puis ça me regarde même pas..

Administrateur Avatar de Nath
    Il faut vraiment relire la Charte du forum qui en précise les règles, et je rappelle ce qui nous amène à bannir des membres :

"7-Exclusion du forum parent-solo
    Les actions d’exclusion d'un membre seront prises par les administrateurs, en général après consultation de l’équipe de modération, avec ou sans préavis par avertissements, MP ou mail, selon la nature et l'urgence. L'exclusion s'applique dans des cas précis :

-faire de façon répétée des posts agressifs, sans intérêts, irrespectueux ou inintéressants, traduisant un "mauvais esprit" évident.

-propos ouvertement racistes, diffamatoires, dénigrants pour des personnes, des groupes de personnes, des sociétés…

-avoir des pseudos multiples pour tenter de se dissimuler sous différentes identités, ou pour essayer de revenir " incognito " après une exclusion,

-utiliser un même pseudo pour deux personnes différentes,

-publier des messages de démarchage commercial, de propagande ou d'appel à témoins,

-avoir un comportement provocateur suscitant des "plaintes" répétées de plusieurs membres du Forum auprès de l’équipe de modération.

-ne pas répondre aux messages de l'équipe de modération, après un problème,

-tenir, sur d'autres sites web ou tout type de support médiatique, des propos injurieux, déplacés ou diffamatoires à propos de Parent-Solo, l'équipe de modération ou les créateurs de ce site."

C'est quand même simple et cela a été respecté depuis 2005, alors, allons nous être obigés de fermer le forum à cause d'une membre ?!...
    Nath

Supra Solo
    Je rejoins Nath: certains feraient bien d'aller relire la charte du forum, ça repositionnerait certaines choses.
    Ps: les sanctions sont nullement liées à la popularité de l'auteur, n'importe qui peut être sanctionné si son comportement ne respecte pas la charte, par exemple s'il fait l'objet de signalements répétés par rapport à l'ambiance globale du site.

Discussions similaires

1. Sans jugement : il prend l'enfant sans date de retour...
    Par Gaelle33 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/01/2013, 23h22
  2. Réponses: 249
    Dernier message: 10/03/2011, 20h53
  3. Réponses: 54
    Dernier message: 23/06/2008, 09h34
  4. Tout les hommes sont ils des hommes......
    Par solitude dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/11/2007, 19h37

Règles de messages