Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 48

Discussion: Je l'ai perdu définitivement !

Super Solo Avatar de fripouille
    Citation Envoyé par rineva Voir le message
    L'erreur d'une fois vous n'y croyez pas? (pour l'adultère)
    alors la pas du tout mais du tout
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Super Solo Avatar de Elodie31
    ça n'est pas tout à fait le cas ici

Supra Solo Avatar de Elohia
    Le pb avec l'erreur d'une fois pour l'adultère, c'est qu'il a laissé sa famille pour vivre sa vie...

Combien de fois a-t-il commis d'erreur ?

Et si elle redit oui aujourd'hui, demain il se passera combien de nouvelles erreurs ?
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Primo Solo
    Citation Envoyé par Fiona4 Voir le message
    Bonjour Nath,

de ce que je comprends vous êtes séparés non ?
    donc tu peux bien faire ce que tu veux, tu n'as pas de comptes à lui rendre et encore moins à te justifier.

il t'a quitté pour une autre mais se permet de juger ce que tu fais ? !!!!

et lui qu'est-ce qu'il fait sur le site de rencontre ?????? Ou est le respect de son coté ????

il a réussi à entrer dans ma boite mail ... mais en même temps, je n'aurais pas dû faire ça ! je ne suis pas interessé par ça ! je ne sais pas pourquoi je l'ai fait !!! j'ai des réactions vraiment incompréhensibles des fois !
    c'est lui que je veux et personne d'autre !

Primo Solo
    Citation Envoyé par tremens Voir le message
    désolé, je n'ai pas lu tes précédents posts, du coup, beaucoup de zones d'ombre = probable mauvais jugement de ta situation = mauvais conseils.
    comment a t il fait pour savoir que tu étais sur un site de rencontre ??
    Pour l'instant, fais attention qu'il ne serve pas de ça pour te mettre plus bas que terre.
    Essaies de nous en dire plus si tu souhaites recevoir de bons conseils.
    En attendant, bon courage
    nous sommes séparés depuis le 13 décembre. il a décidé de me quitter pour une autre ... ( 14 ans sa cadette)
    nous avons eu beaucoup de hauts et de bas durant ces 3 derniers mois ... insultes, menaces de sa part ...( déjà crises de jalousies infondées)
    nous n'avons plus ou peu communiquer pendant un moment ... nous avions repris des relations " cordiales" depuis peu et hier soir ... nous avions semble t-il trouver une issue ... mais ce matin ... bim il me mets cette erreur dans la figure ( je vous passe les gentils mots doux ...)
    le pire, c'est que je ne suis même pas retourné sur le profil crée !! je ne sais ce que je cherchait ... une vengeance ???
    je n'ai aucunes réponses à mes questions alors je sombre, je sombre et je sombre !!!

Primo Solo
    Citation Envoyé par Yuna Voir le message
    Mais finalement, aujourd'hui vous êtes toujours séparés, ou à nouveau ensemble ?

Sinon, pas mieux que Fiona4 : s'il a découvert ton profil sur un site de rencontre c'est qu'il y est aussi donc...

Tu vas peut-être pouvoir passer à autre chose, maintenant...
    il ne s'est inscrit juste quand il a découvert mon inscription ( il a réussi à entrer dans ma boite mail )

Super Solo Avatar de Flomitte
    Citation Envoyé par nath62880 Voir le message
    il a réussi à entrer dans ma boite mail ... mais en même temps, je n'aurais pas dû faire ça ! je ne suis pas interessé par ça ! je ne sais pas pourquoi je l'ai fait !!! j'ai des réactions vraiment incompréhensibles des fois !
    Chère nath62880,
    je comprends que tu sois perdue mais en toute sincérité, crois tu vraiment être la fautive de l'histoire? N'est-ce pas lui qui t'as trompée le premier? Quelques soient tes sentiments pour cet homme, au lieu de t'accuser d'avoir fait quelque chose de moche (et au demeurant que je sache, vous n'étiez plus ensembles au moment de ton inscription sur ce site de rencontre), ne pourrait il essayer, compte tenu de ses antécédents, de te comprendre? d'essayer de savoir pourquoi tu as eu ce besoin de "rencontrer" d'autres gens par le biais d'un site?
    Moi j'ai une question pour toi: s'est il remis en cause pour son "escapade"? que t'as t'il donné comme explication et comme arguments pour revenir et recommencer avec toi?
    Quand je lis ce que tu as écrit, j'espère ne pas te froisser mais j'ai l'impression de voir un manipulateur qui souhaite te "soumettre" à lui. Donc, lui a le droit d'avoir des aventures (es tu d'ailleurs certaine qu'il ne va pas se donner le droit de recommencer ses "extras" une fois que vous serez de nouveau en couple?) mais toi tu devrais l'attendre sagement chez toi et souffrir en silence?
    j'ai du mal à saisir qu'il n'essaye pas de comprendre ta position par rapport à ce qu'il a fait et la réaction qui en a découlé...

Primo Solo
    Citation Envoyé par Flomitte Voir le message
    Chère nath62880,
    je comprends que tu sois perdue mais en toute sincérité, crois tu vraiment être la fautive de l'histoire? N'est-ce pas lui qui t'as trompée le premier? Quelques soient tes sentiments pour cet homme, au lieu de t'accuser d'avoir fait quelque chose de moche (et au demeurant que je sache, vous n'étiez plus ensembles au moment de ton inscription sur ce site de rencontre), ne pourrait il essayer, compte tenu de ses antécédents, de te comprendre? d'essayer de savoir pourquoi tu as eu ce besoin de "rencontrer" d'autres gens par le biais d'un site?
    Moi j'ai une question pour toi: s'est il remis en cause pour son "escapade"? que t'as t'il donné comme explication et comme arguments pour revenir et recommencer avec toi?
    Quand je lis ce que tu as écrit, j'espère ne pas te froisser mais j'ai l'impression de voir un manipulateur qui souhaite te "soumettre" à lui. Donc, lui a le droit d'avoir des aventures (es tu d'ailleurs certaine qu'il ne va pas se donner le droit de recommencer ses "extras" une fois que vous serez de nouveau en couple?) mais toi tu devrais l'attendre sagement chez toi et souffrir en silence?
    j'ai du mal à saisir qu'il n'essaye pas de comprendre ta position par rapport à ce qu'il a fait et la réaction qui en a découlé...
    j'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions et là pour ça, je vais devoir sortir les rames ... quand je lui ai posé la question de savoir ce qu'il avait à me reprocher ( pour être parti) il m' a toujours répondu RIEN . Rien je n'ai rien à te reprocher ... A la seconde question, pour elle, pourquoi maintenant etc ... la réponse JE NE SAIS PAS !
    à la dernière question, que compte tu faire ? (revenir, rester avec elle ) tjs la même chose JE NE SAIS PAS ...
    Alors, à sa question, pour cette inscription ? => JE NE SAIS PAS NON PLUS

Super Solo Avatar de stefg92
    Moi aussi quand j'ai pas envie de répondre je dis je sais pas...
    Je dis ça je dis rien...

Bon courage nath.
    Dernière modification par stefg92 ; 07/03/2015 à 15h55.

j'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions et là pour ça, je vais devoir sortir les rames ... quand je lui ai posé la question de savoir ce qu'il avait à me reprocher ( pour être parti) il m' a toujours répondu RIEN . Rien je n'ai rien à te reprocher ... A la seconde question, pour elle, pourquoi maintenant etc ... la réponse JE NE SAIS PAS !
    à la dernière question, que compte tu faire ? (revenir, rester avec elle ) tjs la même chose JE NE SAIS PAS ...
    Si il ne sait rien, il faut qu'il revienne ( si tu l'acceptes encore à ce moment là ) quand il saura ... C'est un peu facile pour lui là non ??

Super Solo Avatar de Flomitte
    Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    Si il ne sait rien, il faut qu'il revienne ( si tu l'acceptes encore à ce moment là ) quand il saura ... C'est un peu facile pour lui là non ??
    oui en effet, dans cette situation, il est normal qu'il te doive des explications non? le "j'en sais rien" me parait un peu facile!!!

Supra Solo Avatar de ennovy

Que tu penses que c'était une erreur de t'inscrire sur un site, cela ne regarde que toi. Inutile de te justifier auprès de lui (toi tu t'es inscrite, lui , il a franchi un autre pas celui de te tromper).

Cesse de penser à lui, à retrouver sa confiance, car tu inverses la culpabilité !!! Et lui, te donne-t-il des signes qu'il regrette son écart de conduite, le fait qu'il t'ait trompée et quittée.... je pense plus qu'il te juge (pensant que tu allais l'attendre comme Pénélope).

Maintenant, tu découvres que les sites de rencontres ne te conviennent pas pour le moment , mais tu découvres une facette de la personnalité de celui que tu aimes.

C'est marrant de papillonner pour lui, mais c'est moins drôle pour lui, de te voir prendre ton envol !!!

Et de quel droit se permet-il de consulter tes mails ??

Il s'octroie des libertés, du pouvoir et ose te dire que tu n'es pas digne de confiance !!! Quel toupet... bientôt il aura l'audace de dire que c'est toi qui est la seule responsable de votre séparation (en esquivant ce qu'il a fait, les trahisons et sa décision de te quitter.... bref, il rejette la culpabilité sur toi, pour se sentir mieux sans doute).

Citation Envoyé par ennovy Voir le message

Et de quel droit se permet-il de consulter tes mails ??

Il s'octroie des libertés, du pouvoir et ose te dire que tu n'es pas digne de confiance !!! Quel toupet... bientôt il aura l'audace de dire que c'est toi qui est la seule responsable de votre séparation (en esquivant ce qu'il a fait, les trahisons et sa décision de te quitter.... bref, il rejette la culpabilité sur toi, pour se sentir mieux sans doute).
    ça c'est vrai : + 10000 il est archi gonflé ! j'avais pas vu le coup des mails ....

Et où en est il avec sa copine ? Toujours avec elle ou plus ?

Et pour les enfants comment ça se passe actuellement ?

Non ce n'est pas un interrogatoire mais j'essaye de comprendre car il a des zones floues pour moi

Moyen Solo Avatar de armand
    Strictement illégal , au titre du respect de la vie privé et de la correspondance.
    Au vu de ce que tu écris, laisse tomber, il recommencera.
    Il n'a personne... pour l'instant.
    L’erreur d'une fois (le fameux coup de canif dans le contrat) peut être pardonnable s'il y a une réelle volonté d'avancer, et d'abord, de reconnaître son erreur. Mais là...

[QUOTE=armand;2429256
    Il n'a personne... pour l'instant.
    .[/QUOTE]
    aux dernières nouvelles il avait quelqu'un si ...

Super Solo
    Moi j'ai du mal avec la chronologie... Alors si j'ai bien compris :

1 - il est parti pour une autre
    2 - vous vous êtes donc séparés (en décembre)
    3 - tu t'es inscrite sur un site mais tu t'aperçois que tu l'aimes toujours
    4 - il va voir ta boite mail et vient te reprocher le site de rencontres...

J'ai bon ???

Nan parce que si j'ai bon, mais purée, c' est le roi des (censuré !) et t'as qu'une chose à faire : te débarrasser de lui !!!!!

Petit Solo
    Citation Envoyé par Yuna Voir le message
    Moi j'ai du mal avec la chronologie... Alors si j'ai bien compris :

1 - il est parti pour une autre
    2 - vous vous êtes donc séparés (en décembre)
    3 - tu t'es inscrite sur un site mais tu t'aperçois que tu l'aimes toujours
    4 - il va voir ta boite mail et vient te reprocher le site de rencontres...

J'ai bon ???

Nan parce que si j'ai bon, mais purée, c' est le roi des (censuré !) et t'as qu'une chose à faire : te débarrasser de lui !!!!!
    Hélas, lorsque les sentiments s'en mêlent...
    Tout semble évident et simple !
    Je suis sur qu'au fond d'elle même, Nath le sait. Peut être qu'elle a juste besoin de sentir à travers nos interventions que son jugement est le bon..
    Mais une fois de plus, je me répète, quand les sentiments s'en mêlent...
    Ce dont j'ai l'impression Nath, c'est que si tu cèdes sur quoique ce soit, il te détruira à l'intérieur. Fais une croix sur lui, sur le moment c'est dur, mais plus tard, tu sauras que tu as bien fait.
    courage

Super Solo Avatar de kumiko
    Change le mot de passe de ta mailbox.

Super Solo
    petit proverbe antillais :

le chien n'aime pas les bananes mais ne veux pas que les poules en mange. (ton ex, c'est le chien, la banane, c'est toi, et la poule, c'est les autres mecs...)...non, j'explique parce que des fois.....

pour ce qui est des gens qui trompe, j'ai une maxime aussi :

un chien qui a mordu remordra...(surtout si il reste avec le même maître)

Sinon, Sérieusement.....

Nath....à un moment faut écouter ton cerveau et pas ton coeur.....ce mec ne t'aime plus.

Alors, ok, ça fait mal. Ok, c'est dur à lire ou entendre. Mais pour ta santé mentale.....arrête de bloquer sur lui....ta phrase, c'est lui que je veux et personne d'autre....t'es au courant que dans la vie on a pas toujours ce qu'on veux ??? pardon de te froisser mais c'est pour te faire réagir : ta phrase, cela fait caprice de gamine......(ehhh, je te jette pas la pierre, j'ai fait la même avec la mère de ma fille, mais on appelle ça péter les plombs.....t'inquiète, ça arrive aux gens très bien, la preuve, cela m'est arrivé .....)

J'ai l'impression qu'il t'a tellement fait de truc que tu es perdu. Résultat, il te l a fait à l'envers. Donc, maintenant tu pense a toi.

1. tu t'assois sur ton égo et accepte qu'il ne t'aime plus.

2. tu arrête de culpabiliser et de te dire que tu fais n'importe quoi. (t'es juste paumé et pas en état...ça arrive a des gens très bien...(99% des ps lol c mon coté provoc).......donc tu fais une pause).

3. tu prends conscience que tu es fragile et qu'un mec peut te retourner le cerveau au point de te la faire à l'envers. donc tu te protège en ce moment. encore l'idée de la pause.

4. Après, si tu peux pas faire de pause, et qu'il te faut absolument un mec, je suis la (rooooo ça va je déconne)

Je sais pas si tu es en état de lire ce que je dis, ou si tu as envie de l'entendre......mais une chose est sure, quand tu aura atteins tes limites dans la souffrance pour ce mec....c'est à dire quand tu t'apercevra qu'il te détruit petit à petit et que tu t'apercevra que tu as le devoir de t'aimer toi même plus que tu ne l'aime............tu repensera à ce que je viens de t'écrire.....

C'était mon coup de pied au c@@ du lundi matin

faut pas confondre l'amour et la rage .......................et c'est moi qui dit ça.....

Super Solo
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    petit proverbe antillais :

le chien n'aime pas les bananes mais ne veux pas que les poules en mange. (ton ex, c'est le chien, la banane, c'est toi, et la poule, c'est les autres mecs...)...non, j'explique parce que des fois.....

pour ce qui est des gens qui trompe, j'ai une maxime aussi :

un chien qui a mordu remordra...(surtout si il reste avec le même maître)

Sinon, Sérieusement.....

Nath....à un moment faut écouter ton cerveau et pas ton coeur.....ce mec ne t'aime plus.

Alors, ok, ça fait mal. Ok, c'est dur à lire ou entendre. Mais pour ta santé mentale.....arrête de bloquer sur lui....ta phrase, c'est lui que je veux et personne d'autre....t'es au courant que dans la vie on a pas toujours ce qu'on veux ??? pardon de te froisser mais c'est pour te faire réagir : ta phrase, cela fait caprice de gamine......(ehhh, je te jette pas la pierre, j'ai fait la même avec la mère de ma fille, mais on appelle ça péter les plombs.....t'inquiète, ça arrive aux gens très bien, la preuve, cela m'est arrivé .....)

J'ai l'impression qu'il t'a tellement fait de truc que tu es perdu. Résultat, il te l a fait à l'envers. Donc, maintenant tu pense a toi.

1. tu t'assois sur ton égo et accepte qu'il ne t'aime plus.

2. tu arrête de culpabiliser et de te dire que tu fais n'importe quoi. (t'es juste paumé et pas en état...ça arrive a des gens très bien...(99% des ps lol c mon coté provoc).......donc tu fais une pause).

3. tu prends conscience que tu es fragile et qu'un mec peut te retourner le cerveau au point de te la faire à l'envers. donc tu te protège en ce moment. encore l'idée de la pause.

4. Après, si tu peux pas faire de pause, et qu'il te faut absolument un mec, je suis la (rooooo ça va je déconne)

Je sais pas si tu es en état de lire ce que je dis, ou si tu as envie de l'entendre......mais une chose est sure, quand tu aura atteins tes limites dans la souffrance pour ce mec....c'est à dire quand tu t'apercevra qu'il te détruit petit à petit et que tu t'apercevra que tu as le devoir de t'aimer toi même plus que tu ne l'aime............tu repensera à ce que je viens de t'écrire.....

C'était mon coup de pied au c@@ du lundi matin

faut pas confondre l'amour et la rage .......................et c'est moi qui dit ça.....
    Pour une fois je suis à peu près d'accord.
    A mon aavis aussi, même si c'est dur aujourd'hui il faut savoir avancer.

Discussions similaires

1. Comment tourner la page définitivement ?
    Par lamissdu01 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/01/2015, 17h51
  2. Comment se sortir quelqu'un de la tête definitivement ?
    Par nickie dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/08/2014, 08h19
  3. quand sait-on que c'est définitivement terminé ?
    Par Zitouna dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 33
    Dernier message: 08/05/2012, 20h14
  4. mon ex a décidé de ne plus voir son fils définitivement
    Par karting dans le forum Enfants Education
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/04/2011, 22h29
  5. definitivement déçue!
    Par boulistar dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2008, 23h09

Règles de messages