Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 20 PremièrePremière ... 234567813 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 394

Discussion: Il n'y a pas que le physique...

Supra Solo Avatar de Cory
    Et un jour toutes les belles convictions volent en éclat...et c'est tant mieux.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Super Solo Avatar de Pti Muguet
    Je me fais l'avocat du diable parce que j'aime ça, mais ce que l'on voit en premier de l'autre compte, bien sûr. La première impression. Du coup, quand une rencontre se fait "hors physique", ça enlève ce côte-là.
    Avec le bien et ou le moins bien possible. Et éventuellement, on relativise "l'étincelle" que l'on croit nécessaire d'avoir lors du premier abord physique.
    Du coup je me pose une question... Prenons alors l'exemple d'une rencontre sur internet, pas de photo rien... On s'attache alors au "caractere" de la personne, le feeling passe ou pas en fonction desnconversations avec l'autre mais au moment de la rencontre, le physique ne compte t il pas du tout qd meme?
    si le feeling n'y est pas on ne sera pas decu d'apprendre que c'etait un beau goss mais ds le cas contraire?....

Super Solo Avatar de petitefleur13
    Citation Envoyé par Mary2692 Voir le message
    Et pti muguet tu vas transformer nos beaux rêves en vilain cauchemar
    le truc qui tuent les ongles de pieds trop longs
    ptdr
    tout d'abord ça v ama mary ça fait longtemps
    quoi de neuf ?
    moi j'aime bien le regard , la bouche et les mains

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Citation Envoyé par Pti Muguet Voir le message
    Du coup je me pose une question... Prenons alors l'exemple d'une rencontre sur internet, pas de photo rien... On s'attache alors au "caractere" de la personne, le feeling passe ou pas en fonction desnconversations avec l'autre mais au moment de la rencontre, le physique ne compte t il pas du tout qd meme?
    si le feeling n'y est pas on ne sera pas decu d'apprendre que c'etait un beau goss mais ds le cas contraire?....
    Alors, pour moi/nous. Rencontre sur forum. D'abord "accrochés" par une écriture, un sens de l'humour.. et quelque chose d'indéfinissable.
    Photos; et bof,bof des deux côtés. A tel point qu'on sait qu'on ne se serait pas regardé dans la vie de tous les jours.

Et quand on s'est vus, et ben, y'avait déjà bien assez de choses en route pour que les divergences éventuelles ne comptent vraiment plus.
    Bon, on n'est pas des canons, mais on n'est pas des monstres non plus...

Bri: ta boite mp est pleine!!!!
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Primo Solo
    Citation Envoyé par Damustaine Voir le message
    Y a un adage qui dit : "je m'interreserai à la beauté intérieur le jour où j'aurai un ....."
    Bha oubliez ...

DM, Mode AC
    un quoi stp dis nous
    Mon ange je t'attendais depuis si longtemps je t'aime plus que tout au monde

Super Solo Avatar de Mary2692
    [QUOTE=Damustaine;1508193]Non pas d'uniforme de pompier

Tu as trouvé la suite de ma chic expression ?
    Parce que je peux pas dire la suite la bienséance me l'interdit...

Bien sur que je l'ai trouvé ... honnetement je ne connaissais mais merci google ...
    curieuse comme je suis je ne connaissais pas et au départ c'était pour vérifier si c'était une vraie expression ou si ca venait de toi lol
    pareil que toi je ne ferai pas la suite pas envie de me faire virer du forum lol
    on va dire que cet endroit je ne suis pas pres de l'avoir et encore moins avec un oeil
    mon rayon de soleil : mon adorable petit garçon que j'aime plus que tout

Supra Solo Avatar de 2anges
    Citation Envoyé par Pti Muguet Voir le message

dans le cas contraire ..il te faudrais juste admettre que tu a eu un bon feeling avec un mec qui n est pas forcement un beau goss....et tu coup tu n aura plus cas lui expliquer que physiquement il ne peut faire l affaire .

ou alors peut être tu remettra en cause et tu bousculera tes critère de sélection ..
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Citation Envoyé par petitefleur13 Voir le message
    ptdr
    tout d'abord ça v ama mary ça fait longtemps
    quoi de neuf ?
    moi j'aime bien le regard , la bouche et les mains
    ca va bien et toi? oui ca fait longtemps en ce moment je travaille pas mal grosse periode pour moi et mes jours de repos je profite grave de mon loulou on sort on s'éclate bien ... Mais bientot les vacances ca être top.... Et toi quoi de neufs?
    pleins de

Primo Solo
    Citation Envoyé par bri64 Voir le message
    non il me semble qu'il y avait eu d'autres personnes qui voulaient ma peau à l'époque
    mais je parle surtout d'obésité ...
    je me permets de signaler a certaines que l'obésité n'est pas un choix, c'est un fléau, une souffrance pour ceux qui le vive alors sa serai bien de mettre un peu les formes (sans vouloir faire de jeux de mots débile)
    je comprends très bien que l'on ne soit pas attiré par ce genre de physique mais c'est bien connu on ne peut pas plaire a tout le monde.
    c'est un sujet qui me touche car a un moment de ma vie j'étais meme en obésité morbide ce qui est le stade au dessus, aujourd'hui je suis en IMC plus raisonnable mais c'est une lutte de chaque instant.
    je demande juste un peu de respect, après tout on parle quand même d'êtres humains.

Merci

dans le cas contraire ..il te faudrais juste admettre que tu a eu un bon feeling avec un mec qui n est pas forcement un beau goss....et tu coup tu n aura plus cas lui expliquer que physiquement il ne peut faire l affaire .

ou alors peut être tu remettra en cause et tu bousculera tes critère de sélection ..
    je penses qui faut vivre la situation pour savoir mais comme ca sans l'avoir vecu, il me parait dommage de mettre un "stop" definitif parce que le physique de la personne n'est pas celui qu'on esperait mais les choses seront peut etre juste ralentit et alors si le feeling est grandissant les attentes physiques seront bousculees peut etre oubliees... ou alors juste le regard aura change parce que la beaute interieur aura embelli a nos yeux le physique...

N'empeche qd on dit que il n'y a pas que le physique, tout depend peut etre de la nature de la relation qu'on veut avec la personne... celles ou ceux qui ne cherchent que des "plans cul" ne voient surement que ca....

Supra Solo
    Citation Envoyé par mamansolo9 Voir le message
    .
    je demande juste un peu de respect, après tout on parle quand même d'êtres humains.

Merci
    et ça m'est complètement égal ce que tu dis, c'est ton histoire on est pas en train de parler de l'obésité en elle meme donc ne prend pas cela vis à vis de toi, et donc c'est mon opinion, il ne me semble pas avoir dis du mal sur les obèses juste que ce n'est pas mon type d'homme... et que ça ne m'excite pas sexuellement déja

Ymir je vais faire le ménage dans ma boite

Primo Solo
    "[QUOTE=bri64;1508279]et ça m'est complètement égal ce que tu dis"

En voilà une réflexion intelligente, je pense que le principe d'un forum est de discuter et de donner son opignon.

Tu devrais relire ce que j'ai écris, mais je vais te simplifier j'ai écris que je comprends que sa ne te plaise pas mais il y a une façon de dire ou plutôt d'écrire les choses.

Grand Solo Avatar de Damustaine
    Citation Envoyé par mamansolo9 Voir le message
    un quoi stp dis nous
    Demande à Mary , Maylie ou petitefleur car elles ont l'air d'avoir la réponse

DM, tjs en mode AC
    J'l'emmenerais faire des conneries, Tous les trucs qui sont pas permis ! Comment guédra les meufs, Comment c'est qu'on fait la teuf !... Un p'tit sourire, un p'tit bout d'éternité.

J'ai la reponse aussi je connaissais pas...
    mais comme on dis souvent qu'une....... n'a pas d'oeil bah finalement la beate interieur c'est pas pour demain

Supra Solo
    [QUOTE=mamansolo9;1508282]"
    Citation Envoyé par bri64 Voir le message
    et ça m'est complètement égal ce que tu dis"

En voilà une réflexion intelligente, je pense que le principe d'un forum est de discuter et de donner son opignon.

Tu devrais relire ce que j'ai écris, mais je vais te simplifier j'ai écris que je comprends que sa ne te plaise pas mais il y a une façon de dire ou plutôt d'écrire les choses.
    réfléxion intelligente ou pas pour toi qu'est ce que tu veux que ça me fasse, ma réponse ne te plait pas, et bien je te le répète je m'en fiche complètement .... je ne suis pas là pour épatée la galerie
    tu comprend ma réponse très bien, alors pourquoi tu dis "un peu de respect"
    le problème là, c'est que tu prend ce que je dis pour toi, parce que il y a un souci pour toi à ce niveau là et je comprend... c'est pas l'obésité le sujet du topic, ouvre un post si tu veux la dessus si tu as besoin d'en parler ou d'avoir des avis, pro et perso pourquoi pas
    donc c'est sur il en faut pour tout les gouts sauf que là c'est pas du tout de mon gout, et donc j'ai le droit de le dire que ça te plaise ou non, ça m'est egal tout comme ce que tu as dis car c'est ton histoire

venir me dire que ce n'est pas un choix que d'être gros mais un fléau, tu crois que j'en doutais ?

façon de dire ou d'écrire les choses, laisse moi te dire que tu es un brin susceptible, et surement trop concernée pour voir la nuance de mes propos, ensuite avec moi c'est direct, ça te plait pas, c'est pareil.. je n'ai pas le sentiment d'avoir offensé les obèses ou de m'en en mettre moquer

Visiteur
    hello a tous ... sympa ce topic ...

alors moi suis pas forte en expression mais j'ai trouvée aussi

cote physique je regarde forcement un peu comme tout le monde mais je ne suis pas porté la dessus ... j'apprecie autant un homme interessant que charmant ou canon ...

ce qui va m'attiré c'est surtout sa simplicité et sa reparti ...

coté physique j'adore les mains, le regard, le dos, les jambes ... et bcq d'autres choses encore ... disons que je vais apprecier l'ensemble ...

Super Solo Avatar de fanotxxl
    Il n'y a pas que ... mais oui cela compte mais moi perso pas de criteres physiques particuliers ( ah si j'aime pas trop les blonds mais bon c pas un non definitif)

Une personne ne se definit pas que par son apparance physique il y a un tout...moi je fais tres attention aux charmes... j'aime regarder les fesses, je fais attention au regard, a la bouche, a la voix et puis il y a le toucher le contact, les echanges, l'intellect (tres important) le ressenti en presence de la personne.

Ce qui compte que je me sente a l'aise, sereine dans les bras de l'autre. Que je me vois a travers son regard.

Arf le manque !!!!!!!!
    Il est difficile de trouver le bonheur en nous, mais impossible de le trouver ailleurs. [Chamfort]

Honnetement c'est lourd... maintenant il n'y a pas un post ou ca ne part pas en sucette... c'était un post où pour ma part on rigolais bien c'était léger ca fait du bien...
    mais je crois que vous (bri64 et mamansolo9 ) avez mal lu ou mal interprété vos propos à chaque une dc pas la peine de devenir agressive il faut se détendre un peu ... mamansolo9 n'a jamais dit que tu n'avais pas droit de dire ce que tu disais elle a juste dit faire attention au propos peut etre au choix des mots tout simplement ...
    c'était mon coup de gueule

j'aime bien pour ce qui est de la personnalité : la répartie, l'humour, du caractère ....
    j'étais en train de réfléchir à ce que je n'aimais pas : les hommes trop poilu...genre petit ours brun

Super Solo Avatar de SAJU
    le physique c'est comme le pognon, c'est ptêtre pas vital mais ça aide bien quand même

moi si j'avais pas eu ce physique de rève et cette paie de nabab, je sais pas où j'en serais aujourd'hui je ferais surement mes courses chez franprix et j'aurais pas de mecs, l'horreur !
    "confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous" :diable:

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2011, 12h36
  2. particularité physique
    Par dupondmarj dans le forum Enfants Education
    Réponses: 30
    Dernier message: 12/11/2008, 14h56
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 14/09/2008, 14h31
  4. Manifestation physique du stress : vos remèdes
    Par crevette dans le forum Psycho Santé