Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 120

Discussion: Faire le premier pas ??

Super Solo Avatar de stefg92
    Citation Envoyé par annebrit Voir le message
    Et le deuxième pas.... compliqué aussi?
    Et tous les suivants!
    Bah on n est pas sorti de l'auberge!

Super Solo Avatar de Flomitte
    Citation Envoyé par stefg92 Voir le message

Mais on s'eloigne du sujet.
    pepite veut savoir comment faire le 1er pas.
    Bien vu stefg92! heureusement que tu es là pour recentrer les débats
    -as tu son 06? (nan je ne parle pas de notre 06 national, mais du numéro de portable dudit gentil garçon que tu veux emballer ). Si oui, vous appelez vous régulièrement? les conversations sont elles anormalement longues?
    -vous voyez vous régulièrement?
    -se montre il prévenant? (disons plus qu'un simple pote)
    -s’intéresse t'il anormalement à ce que tu fais? ce que tu aimes? (non parce qu'on sait toutes qu'un mec adoooore curieusement tes trucs de fille quand il te drague, mais bizarrement au bout d'un mois de liaison c'est exactement le genre de trucs dont il se fout éperdument)
    -te fait il des compliments?

Si tu as répondu oui à toutes ces questions, n'hésites plus, viole le!!!! (et viens nous raconter après)
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Primo Solo
    Coucou,
    Moi j'ai fait qqes fois le 1er pas, le dernier en date, la semaine dernière, j'ai glissé à mon opticien que s'il le voulait il pouvait utiliser mon numéro à titre personnel Il ne l'a (toujours) pas fait, mais ce n'est pas grave, je recommencerai au prochain qui me donne envie de le faire c'est tout

Moyen Solo
    Finalement je me rends compte que je n'ai jamais osé faire le 1er pas non pas par timidité (enfin si un peu quand même ) ou par peur du râteau mais surtout parce que je me dis que c'est un peu passé pour une allumeuse...
    Mais bon à priori je me trompais puisque certains hommes aiment aussi qu'on fasse le 1er pas pour éviter de se prendre des râteaux...

Petit Solo
    Non mais la j'en suis pas au stade des longes conversation et tout... Juste je me dis que dans mon entourage y'a quelques garçons ou je me dis tiens pourquoi pas il pourrait correspondre à ce que je recherche .... Mais voilà c'est juste des connaissance sans plus donc en fait je cherche plutôt à passer du stade connaissance à je les connais un peu plus mais bon sans faire relou on va dire voilà la question !!!!! Parce que bon genre ça fait bizarre la nana que l'on voit que très rarement qui du jour au lendemain se met à être au taquet !!!

Bref je cherche des techniques subtiles mdr ! Des techniques de rapprochement pour voir si ça pourrait coller ou pas au final mais bon !!!

Grand Solo
    Citation Envoyé par pepite0404 Voir le message
    Qui a déjà fait le premier pas vers un homme ? Comment vous vous y êtes prise ???

A vos stylos (clavier plutôt !!!)
    ah oui ça m'interesse

Grand Solo
    Citation Envoyé par Enjoy14 Voir le message
    Coucou,
    Moi j'ai fait qqes fois le 1er pas, le dernier en date, la semaine dernière, j'ai glissé à mon opticien que s'il le voulait il pouvait utiliser mon numéro à titre personnel Il ne l'a (toujours) pas fait, mais ce n'est pas grave, je recommencerai au prochain qui me donne envie de le faire c'est tout
    Il ne l'a pas être pas vu ?

Grand Solo
    Citation Envoyé par armand Voir le message
    Parce que les femmes, vous n'êtes pas compliquées...
    Tout est clair, limpide avec vous

Pfff.....

Bin oui Armand. chez une femme tout est limpide voyons. Oui c'est non et non c'est oui. Simple non? ou oui?

Grand Solo
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    voila c est bon avec tout les paramètres de sécurité que j ai sur face de bouc je m y perd

et la sa marche
    essaye avec fesse bouc

Super Solo
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    boboche tu sais pas qu aujourd hui il existe des sites pour certaines communautés
    je ne m étalerais pas sur ce sujet car vais être encore pris par le vilain petit canard
    Mon post était ironique. Et si,je connais les sites communautaires.
    Tu as même les sites des gens anti gluten.
    A part la mort,tout passe.

Grand Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Mon post était ironique. Et si,je connais les sites communautaires.
    Tu as même les sites des gens anti gluten.
    est ce qu'il existe aussi des sites anti connerie humaine ? parceque je voudrai bien m'y inscrire ds ce cas

Petit Solo Avatar de rosepetale
    tu es dedans pas besoin de voir ailleur lol

Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    est ce qu'il existe aussi des sites anti connerie humaine ? parceque je voudrai bien m'y inscrire ds ce cas
    je suis une maman qui Déchireeeeeeeeeee!!!:d :d

Petit Solo
    Pourquoi ce serait toujours aux hommes d'entreprendre en matière de séduction et de faire preuve de galanteries ringardes ? Bougez-vous un peu l'oignon , [Edit Nath : avertissement relatif aux expressions salaces qui n'ont pas leur place ici].

Petit Solo Avatar de rosepetale
    ok lautruche lol
    Citation Envoyé par tomix Voir le message
    Pourquoi ce serait toujours aux hommes d'entreprendre en matière de séduction et de faire preuve de galanteries ringardes ? Bougez-vous un peu l'oignon , [Edit Nath : avertissement relatif aux expressions salaces qui n'ont pas leur place ici].
    je suis une maman qui Déchireeeeeeeeeee!!!:d :d

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Oui c'est agréable de se sentir désiré.
    De sentir que l'autre tien suffisamment à vous pour oser prendre un risque
    Personnellement j'ai souvent fait le premier pas, mais si ma compagne restait sur la réserve en attendant le second la je stoppais les machines
    C'est comme une danse, il faut que les deux partenaires avancent à la même cadence
    Sinon le rythme se romp et rien ne va plus
    Je pense que les débuts en amitié sont pareils
    Il faut le feeling mais aussi une certaine forme d'audace
    Dire "je tiens à toi" peut être aussi difficile que "je t'aime"
    Oui je me suis pris des râteaux même en amitié mais cela ne m'empêchera pas d'y croire encore..
    Alors la question n'est pas forcément qui fait le premier pas, mais qui va sortir de la danse ?
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Super Solo Avatar de cestmoi
    Citation Envoyé par pepite0404 Voir le message
    Non mais la j'en suis pas au stade des longes conversation et tout... Juste je me dis que dans mon entourage y'a quelques garçons ou je me dis tiens pourquoi pas il pourrait correspondre à ce que je recherche .... Mais voilà c'est juste des connaissance sans plus donc en fait je cherche plutôt à passer du stade connaissance à je les connais un peu plus mais bon sans faire relou on va dire voilà la question !!!!! Parce que bon genre ça fait bizarre la nana que l'on voit que très rarement qui du jour au lendemain se met à être au taquet !!!

Bref je cherche des techniques subtiles mdr ! Des techniques de rapprochement pour voir si ça pourrait coller ou pas au final mais bon !!!
    Comme dit plutôt, je pense savoir faire mais vu le résultat....peut être ce n'est pas la bonne méthode (ou juste pas les bons mecs ?)
    Mais je te conseillerais de trouver (ou provoquer) des situations pour que tu le vois + souvent.
    Alice, maman de deux garçons nés en 1996 et 1999, Yvelines (78)

Super Solo Avatar de cestmoi
    Citation Envoyé par Gefriz59 Voir le message
    Oui c'est agréable de se sentir désiré.
    De sentir que l'autre tien suffisamment à vous pour oser prendre un risque
    Personnellement j'ai souvent fait le premier pas, mais si ma compagne restait sur la réserve en attendant le second la je stoppais les machines
    C'est comme une danse, il faut que les deux partenaires avancent à la même cadence
    Sinon le rythme se romp et rien ne va plus
    Je pense que les débuts en amitié sont pareils
    Il faut le feeling mais aussi une certaine forme d'audace
    Dire "je tiens à toi" peut être aussi difficile que "je t'aime"
    Oui je me suis pris des râteaux même en amitié mais cela ne m'empêchera pas d'y croire encore..
    Alors la question n'est pas forcément qui fait le premier pas, mais qui va sortir de la danse ?

et comment, vous les mecs, prenez les premiers pas de quelqu'un vers vous :
    A quoi voyez vous que la femme fait un pas vers vous ? à quel moment comprenez vous le but ?
    1/si vous êtes "open" : comment y répondez vous ?
    2/et si vous ne l'êtes pas ?
    Alice, maman de deux garçons nés en 1996 et 1999, Yvelines (78)

Petit Solo
    Citation Envoyé par cestmoi Voir le message
    et comment, vous les mecs, prenez les premiers pas de quelqu'un vers vous :
    A quoi voyez vous que la femme fait un pas vers vous ? à quel moment comprenez vous le but ?
    1/si vous êtes "open" : comment y répondez vous ?
    2/et si vous ne l'êtes pas ?
    On le voit et on le comprend tout de suite à travers le regard malicieux et coquin de la femme [Edit Nath : avertissement relatif aux expressions salaces qui n'ont pas leur place ici].

Petit Solo Avatar de Laure0412
    alors moi je vais vous faire rire cela m'est arrivée une fois de faire le 1er pas...

je vie dans une résidence plutôt sympa qui regroupe plusieurs bâtiments, ou pour une raison qui m’échappe rassemble quasiment que des célibataires, bref la n'est pas la question,
    je vie donc dans l'un des bâtiments, dans le bâtiment d'en face ce trouve un mec, plutôt charmant a mon gout, on se croise souvent au local boite aux lettres, poubelle, piscine.... a chaque fois j'ai l'aire idiote (oui vous savez quand on "bloque" sur quelqu'un et qu'on souris bêtement) lui me regarde aussi avec insistance, ce truc dure depuis l'été dernier alors il y à quelques temps a force d'en parler a ma copine elle me pousse a engager les choses.
    incapable de parler a un homme que je connais pas quand il me plais ( bas oui je bégaye quand je suis stressée la loose) elle me pousse a faire quelque chose.bon j'avoue après des mois a lui en parler du voisin mystère elle a dûe etre souler.
    un soir me voilà donc partie en "mission" boite aux lettres pour trouver son nom.
    dans ma tete la chose est simple. je check les boites aux lettres et trouve un nom qui me semble correspondre, donc je rentre toute contente a la maison et sort ma plus belle plume, lui pond une lettre sympa, pas fleure bleu et lui glisse mon numéro. un fois la lettre mise dans sa boite je prie qu'il ne me prenne pas pour une folle et attend qu'il me réponde......
    mais ca c'etait sans savoir que mr charmant était en couple et que surtout j'apprenne que le mot que j'ai glisser dans une boite aux lettres n'était pas la sienne mais celle d'un voisin. (qui ne m'a pas rep non plus)

alors voilà j'ai fait le premier pas jme suis plantée.... lol
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Super Solo
    Citation Envoyé par Enjoy14 Voir le message
    Coucou,
    Ca c'est un truc que je n'ai jamais osé faire...
    Et pourtant comme tu le dis au final c'est pas grave si aucune suite...

Discussions similaires

1. Un premier pas
    Par azalea dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2014, 20h14
  2. Faire le premier pas
    Par mamandeparis dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 232
    Dernier message: 22/02/2013, 10h52
  3. ça y'est premier pas
    Par reglisse dans le forum Droit Finances
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/10/2009, 13h12
  4. Le premier mai
    Par ocnarf dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 39
    Dernier message: 02/05/2008, 00h24
  5. Attirance, comment faire pour franchir le premier pas ??
    Par namoune dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2008, 16h47

Règles de messages