Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 4 PremièrePremière ... 234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 79

Discussion: Dois-je tenter l'aventure ?

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    C'est surtout qu'un handicap posé comme ça, en fait, ça veut pas dire grand'chose. (et je ne pense pas que ce soit le lieu pour développer quoi;lequel; comment...)
    1) parce qu'il y a plein de variantes à chaque handicap et ses conséquences
    2) parce que ça dépend aussi de comment il le vit, depuis combien de tps..
    3) des organisations qu'il y a autour en terme d'aide et de compensation
    ......

Mais il est logique que tu te poses des questions sur l'influence que cela a sur la vie de tous les jours, ce qu'il peut faire ou pas, ou avec quelle adaptation; ainsi que dans une vie amoureuse. Donc oui, là pas d'autres solutions que d'en discuter avec lui tranquillement, de prendre des infos auprès d'associations éventuellement relevant de ce type de handicap... parce que la crainte, l'étrange... vient d'un manque de connaissance..
    Et que si tu n'as pas la confiance de lui en parler à minima, forcément, ça n'aidera pas non plus.
    quand tu l'auras vu se déplacer, faire ses transferts deux-trois fois (de son fauteuil à une place dans une voiture par ex) ou que sais-je.. tu sauras aussi, tu apprendras ce monde-là. Et que dans un certain nombre de cas, c'est une caractéristique qui a ses complications, mais qui s'oublie aussi.

Certes si tu as décidé de lui apprendre la varappe, ça sera un peu plus compliqué, mais...
    tiens, un film qui vient de sortir: "en équilibre" tirée de l'histoire vraie de Bernard Sachsé; je vous le conseille, je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que ça a son intérêt, même pour les non-cavaliers.

-http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19551900&cfilm=228005.html
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo
    J ai ri ymir avec la varappe!!
    A part la mort,tout passe.

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Si ça te sensibilise à cette problématique général du handicap, ça sera ça de gagné!

Parce que je suis persuadée que certains handicaps doivent pouvoir faire de la varappe, d'une certaine façon..., et mieux que moi. Là aussi tout dépend des adaptations mises en place. Pas facile, pas faisable pour tous, tout le temps, on est d'accord mais.... et ça peut faire réfléchir sur ce que c'est que vouloir, s'entraider, créer des solutions, des équipements ...

Oui, je sais, je suis sur un "cheval de bataille" là... je fais monter à cheval chaque semaine des gens fortement handicapés, alors j'ai un bout d'idée là-dessus...
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Moyen Solo Avatar de calie0055
    Citation Envoyé par Solera29 Voir le message
    Je l'ai vu plusieurs fois,

Quand on n'a jamais frequenté ded personne handicapé, c'rst assez angoissant......

Oui j'adore les moments passés avec lui, oui mon coeur bat plus vite quand il me dit certaine choses, oui certaines fois il me màque j'aimerais etre avec lui

Oui peut etre que j'ai peur des quand dira t on
    Vie pour toi et non pas pour les gens qui t'entour , fais ce que ton coeur te guidera et même si ce n'est que pour un moment fesons l'amour mais pas la guerre et tu ne sais pas de quoi sera fais demain alors profite de ce que la vie t'offre a l'instant.

Supra Solo Avatar de carine38
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    C'est surtout qu'un handicap posé comme ça, en fait, ça veut pas dire grand'chose. (et je ne pense pas que ce soit le lieu pour développer quoi;lequel; comment...)
    1) parce qu'il y a plein de variantes à chaque handicap et ses conséquences
    2) parce que ça dépend aussi de comment il le vit, depuis combien de tps..
    3) des organisations qu'il y a autour en terme d'aide et de compensation
    ......

Mais il est logique que tu te poses des questions sur l'influence que cela a sur la vie de tous les jours, ce qu'il peut faire ou pas, ou avec quelle adaptation; ainsi que dans une vie amoureuse. Donc oui, là pas d'autres solutions que d'en discuter avec lui tranquillement, de prendre des infos auprès d'associations éventuellement relevant de ce type de handicap... parce que la crainte, l'étrange... vient d'un manque de connaissance..
    Et que si tu n'as pas la confiance de lui en parler à minima, forcément, ça n'aidera pas non plus.
    quand tu l'auras vu se déplacer, faire ses transferts deux-trois fois (de son fauteuil à une place dans une voiture par ex) ou que sais-je.. tu sauras aussi, tu apprendras ce monde-là. Et que dans un certain nombre de cas, c'est une caractéristique qui a ses complications, mais qui s'oublie aussi.

Certes si tu as décidé de lui apprendre la varappe, ça sera un peu plus compliqué, mais...
    tiens, un film qui vient de sortir: "en équilibre" tirée de l'histoire vraie de Bernard Sachsé; je vous le conseille, je ne l'ai pas encore vu, mais je pense que ça a son intérêt, même pour les non-cavaliers.

-http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19551900&cfilm=228005.html
    Il est sorti y a 2 semaines... Déjà déprogrammé des grandes salles chez moi !

Grand Solo
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    Pour certaines personnes, dire "je suis tombé amoureux" n'est simplement qu'un moyen de faire flancher l'autre, un moyen de séduction et d'obtenir satisfaction. Et puis, les paroles c'est bien beau mais ce qui compte ce sont les actes dans la durée. 25 ans de plus, c'est aussi 25 ans d'expérience pour mieux amadouer. Enfin, ce n'est pas sur un forum de discussion qu'on va apprendre si on est soi même amoureux et si l'on va se lancer dans une nouvelle histoire. Ce que je vois c'est que tu prends pour argent comptant ses paroles et que dans la vie, il faut se méfier. Mais bon ... je ne veux pas casser l'ambiance
    C'est fabuleux de tout mettre dans des case statistiques. "alors il a 25 ans donc forcement une experience pour entourlouper les femmes "

Pour ton info il n'y a pas que des pervers chez les hommes . il ya aussi , et plus que tu ne le crois, des hommes sincères. ,T'as vision de l'amour et des hommes me fait très peur. Prêter ds intentions malsaines à un type que t'as jamais vu. alors la chapeau.

Avec une approche des hommes comme celle-là je peux au moins t'annoncer que tu files tout droit vers la vieille fille.

Banni
    soulsurf95 ne tente pas l'aventure

Super Solo Avatar de beazbea
    Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    C'est fabuleux de tout mettre dans des case statistiques. "alors il a 25 ans donc forcement une experience pour entourlouper les femmes "

Pour ton info il n'y a pas que des pervers chez les hommes . il ya aussi , et plus que tu ne le crois, des hommes sincères. ,T'as vision de l'amour et des hommes me fait très peur. Prêter ds intentions malsaines à un type que t'as jamais vu. alors la chapeau.

Avec une approche des hommes comme celle-là je peux au moins t'annoncer que tu files tout droit vers la vieille fille.
    Crac a dit : "Pour certaines personnes" et PAS pour les hommes, tu crées une généralité là où il n'y en a pas.
    Et prêter des intentions qu'elles soient malsaines ou belles et sincères, à quelqu'un qu'on a pas vu, le monsieur en question à propos duquel on discute, c'est aussi le sujet de la discussion, non ?
    Et en quoi la menace de virer vieille fille va faire reculer quelqu'une ?
    Ce joli qualificatif n'est là que pour reprocher aux femmes de ne plus être disponibles aux assauts masculins, et n'a rien à voir avec un choix délibéré de vivre sans se sentir obligé de "composer" avec l'autre sexe.
    Dernière modification par beazbea ; 15/05/2015 à 21h52.
    "Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the wind longs to play with your hair." - Kahlil Gibran

Petit Solo Avatar de Pemlo

Pour ton info il n'y a pas que des pervers chez les hommes.
    Oh sérieux!!! Merci de l'information

Super Solo
    Citation Envoyé par Solera29 Voir le message
    Non du tout, j'adore etre avec lui

J'zi une certaine angoisse avec son handicap, je n'ai jamais frequenté de personne handicapé

Oui il est plus agé mais il me convient moins con que bcp dans ma tranche d'age
    Il y a eu hum hum?? Si c est bon...bah tu continues.
    Point
    Ca fera 45 euros.

Grand Solo
    Soulsurf, la prochaine fois, avant de traiter quelqu'un de vieille fille sur un site de PS, ouvre un dictionnaire, ça t'évitera de passer pour un c... et puis au passage, faute d'être en mesure de comprendre ce que j'ai écrit qui n'a rien à voir avec ton commentaire de comptoir, tu regarderas la définition de bête et méchant. Parce qu'à la rigueur, que tu n'aies pas compris ce que j'ai écrit, ce n'est pas grave, mais que tu sois méchant avec les personnes que tu ne comprends pas, c'est vraiment nul. Alors, un conseil, ne t'avise plus de m'adresser la parole.

Super Solo
    J avoue soulsurf t as merdé...j ai bien aimé ton post au début...je pensais que crac avait vraiment taillé les mecs..me suis dit "chouette ça souffle ici!!(comme ici dans le Var d ailleurs)
    .mais non...elle a bien parlé de "personnes"..
    T es mal là...
    Fais un petit bisou..allez...petit bisou.

Grand Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    je pensais que crac avait vraiment taillé les mecs..me suis dit "chouette ça souffle ici!!(comme ici dans le Var d ailleurs)
    .mais non...elle a bien parlé de "personnes"..
    Ben oui, nan mais quand même ! Moi j'aime les mecs mais pas n'importe lesquels ! Des actes ! je dis ! il n'y a que ça de vrai ! les "je suis tombé amoureux" ... pfffff trop facile.

Super Solo
    Ben oui, nan mais quand même ! Moi j'aime les mecs mais pas n'importe lesquels ! Des actes ! je dis ! il n'y a que ça de vrai ! les "je suis tombé amoureux" ... pfffff trop facile.
    Ah...donc soulsurf etait ds le vrai un peu?
    ..je suis le juge en charge de l affaire.

Grand Solo
    Ah...donc soulsurf etait ds le vrai un peu?
    ..je suis le juge en charge de l affaire.
    Bonjour Monsieur le juge.

Non, ce monsieur a tout faux car j'ai bien écrit "certaines personnes" : je ne faisais donc pas de généralité et je ne parlais pas des hommes. J'invitais à la méfiance car parfois il faut distinguer entreprise de séduction et sentiment amoureux.

Super Solo
    Défense acceptée.
    Soulsurf ta peine est de trois bisous.

Super Solo
    Bonjour Monsieur le juge.

Non, ce monsieur a tout faux car j'ai bien écrit "certaines personnes" : je ne faisais donc pas de généralité et je ne parlais pas des hommes. J'invitais à la méfiance car parfois il faut distinguer entreprise de séduction et sentiment amoureux.
    Ceci dit t es féministe...tentative de manipulation de la cour??

Grand Solo
    Défense acceptée.
    Soulsurf ta peine est de trois bisous.
    Oh non Monsieur le juge de grâce ! Soulsurf et moi, on ne tente pas l'aventure

Grand Solo
    Ceci dit t es féministe...tentative de manipulation de la cour??
    Il y a des hommes chez les féministes

Grand Solo
    Soulsurf, la prochaine fois, avant de traiter quelqu'un de vieille fille sur un site de PS, ouvre un dictionnaire, ça t'évitera de passer pour un c... et puis au passage, faute d'être en mesure de comprendre ce que j'ai écrit qui n'a rien à voir avec ton commentaire de comptoir, tu regarderas la définition de bête et méchant. Parce qu'à la rigueur, que tu n'aies pas compris ce que j'ai écrit, ce n'est pas grave, mais que tu sois méchant avec les personnes que tu ne comprends pas, c'est vraiment nul. Alors, un conseil, ne t'avise plus de m'adresser la parole.
    pour t'adresser la parole faudrait encore que je te parle ... pas t'ecrire. C pas grave. je ne t'en veux pas. Avec de tels arguments il n'y a plus rien à dire de toute maniere. Au fait les menaces... bin ça me passe au dessus. Allez bonne soirée.

Discussions similaires

1. Réponses: 27
    Dernier message: 12/01/2013, 17h05
  2. Tenter le dialogue amiable avant la guerre
    Par Chatsoeur dans le forum Droit Finances
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/05/2012, 11h07
  3. Accrobranches Aventure Aventure - Paris Est (sondage)
    Par doris92 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 45
    Dernier message: 27/04/2010, 13h13
  4. tenter la "visualisation" pour exprimer ma peine ?
    Par kapukak dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2007, 00h11
  5. je ne sais plus comment tenter de communiquer !
    Par ondinia3 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/09/2007, 06h54

Règles de messages