Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 35 sur 43 PremièrePremière ... 253031323334353637383940 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 681 à 700 sur 847

Discussion: Désespérée de trouver un homme bien...où sont-ils passés ?

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    Bon je suis désolée, je sais que vous essayez de recentrer le débat mais je peux pas m'empêcher d'intervenir la dessus ...
    Ce que dit Boboche ne m'a pas choquée. Qu'il ait envie d'avoir une compagne qui prenne soin d'elle ne me parait pas aberrant ou significatif de sa superficialité dans la relation ...
    Certes, l'habit ne fait pas le moine, certes la personne doit se sentir bien dans ses fringues ... Mais de là à dire qu'elle peut s'habiller comme un sac ou se laisser complètement aller sans que ce soit gênant ... n'est ce pas en général synonyme d'un mal être ? ... Parce que souvent, quand on se sent mal, le premier truc qui trinque c'est le physique.
    Et puis dans un couple, le maintien de la séduction est essentiel parmi bien d'autres choses ! Et ça passe par le physique aussi !
    Sur ce ...

Super Solo
    Tout est dit,merci.
    Tu as résumé ma pensée.
    Tu es ma soeur ☺.
    D ailleurs j ai trouvé une nana insupportablz car elle ne pouvait pas se mettre en tenue de sport...pensait que les puma blanches c etait pour l été uniquement etc. Bref faut doser,ne pas s arrêter qu aux sapes,évidemment!
    Mais vouloir plaire à l autre,c est la base. Et le paquet cadeau en fait partie . Mais ce n est qu un avis.
    Je vous respecte aussi,vous qui vous laissez aller, qui pensez qu en étant mal habillée mal coiffée vous êtes attirantes,pas de souci.

C est pas du tout la question.
    Bref j ai tout dit,je savais que les premières concernées me lyncheraient. Et ce fut un plaisir!!
    A part la mort,tout passe.

Primo Solo Avatar de caym
    Citation Envoyé par Muscade92 Voir le message
    Bon je suis désolée, je sais que vous essayez de recentrer le débat mais je peux pas m'empêcher d'intervenir la dessus ...
    Ce que dit Boboche ne m'a pas choquée. Qu'il ait envie d'avoir une compagne qui prenne soin d'elle ne me parait pas aberrant ou significatif de sa superficialité dans la relation ...
    Certes, l'habit ne fait pas le moine, certes la personne doit se sentir bien dans ses fringues ... Mais de là à dire qu'elle peut s'habiller comme un sac ou se laisser complètement aller sans que ce soit gênant ... n'est ce pas en général synonyme d'un mal être ? ... Parce que souvent, quand on se sent mal, le premier truc qui trinque c'est le physique.
    Et puis dans un couple, le maintien de la séduction est essentiel parmi bien d'autres choses ! Et ça passe par le physique aussi !
    Sur ce ...
    je suis bien d'accord avec toi Muscade, moi j'aime être jolie pour mon compagnon et voir aussi ses yeux qui brillent
    et je trouve que c'est respecter la personne qu'on aime que de prendre soin de soi

Super Solo Avatar de kipeuleplu
    bien pour qui?
    si la vérité blesse,le mensonge tue

je trouve que les femme bien ca ce trouve facile ,c est les belle-mere bien que je trouve en voix de disparition

ou sont passer les belles meres bien?

Primo Solo Avatar de caym
    moi je suis une belle-mére bien

Super Solo
    Ma mere est geniale.
    Elle a deux fils...donc chacune de mes femmes(les bien!!) fut super bien accueillie.
    A part la mort,tout passe.

Moyen Solo
    Citation Envoyé par Ttite Voir le message
    Ma grand-mère appelle le maquillage "LE TROMPE COUILLON"
    Renaud disait "le plaisir des moches"

J'aime bien Renaud...

beaucoup moins le maquillage

l homme est sensible a ce qu il voie et la femme a ce qu elle entend
    c est pourquoi les femmes ce maquillent (et mettent des wonder bra ,escroquerie ultime)et les hommes mentent

Super Solo Avatar de ratonne
    Jpense qu'une femme bien dans ses baskets est plus attirante qu'une femme pomponnée jusqu'aux ongles.
    Oui c'est agréable de faire tourner les regards ms bon il n'y a pas que cela qui joue

Les mecs bien il y en a faut juste leur laisser la possibilité de vous approcher
    On est plus facilement attirer par les gougeats, que par les mecs bien.
    Me demandez pas pourquoi, j'en ai pas la moindre idée

jpense que dans le fond, on a peur de s'attacher, de se prendre encore une baffe...
    On aime se faire plaindre aussi, le truc du style "il a pas été gentil avec moi, sniffff"

ouvrez votre porte, on ne sait jamais qui sera sur le palier
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

Prendre soin de soi ne veut pas dire forcément être maquillée comme une voiture volée ou porter des talons de 12 pour aller se balader en forêt !!!
    Faut arrêter l’extrémisme dans tout et d'enfoncer les portes ouvertes ! Bien sur qu'il faut quelqu'un de bien dans sa peau ...
    Il y a quand même un juste milieu entre la nana qui chaque jour se contente d'attacher négligemment ses cheveux en se mettant les pulls de son mec ou des joggings 10 fois trop grand pour elle (parce que oui, il y en a plein) et la "starlette" manucurée ...
    Je sais pas moi ... Un mec en jogging délavé toute la journée avec un marcel troué, un sac banane, en chaussettes de sport avec des sandales, bah je suis désolée ça ne me ferait pas rêver ... Mais je lui demande pas non plus d'être en costard ou en train de se regarder dans la glace tout le temps ... Juste que la personne se respecte elle même et ne s'enlaidisse pas pour revendiquer un "moi je suis pas superficiel" ...

Et, quelqu'un qui prend soin de lui n'est pas forcément quelqu'un qui cherche à faire tourner les têtes non plus ... Les clichés ont vraiment la vie dure ! Et c'est être superficiel de juger dans ce sens aussi !

Moyen Solo Avatar de Sonic
    13 (ca va peut être me porter chance =D )
    Citation Envoyé par ratonne Voir le message
    Jpense qu'une femme bien dans ses baskets est plus attirante qu'une femme pomponnée jusqu'aux ongles.
    Oui c'est agréable de faire tourner les regards ms bon il n'y a pas que cela qui joue

Les mecs bien il y en a faut juste leur laisser la possibilité de vous approcher

jpense que dans le fond, on a peur de s'attacher, de se prendre encore une baffe...
    On aime se faire plaindre aussi, le truc du style "il a pas été gentil avec moi, sniffff"

Je suis d'accord avec toi sur le bien dans ces baskets (ou ces talons aiguilles pour BOBOCHE).
    Ça donne forcément un côté attirant.

Et les mecs bien, y en a des tonnes... bon dans le bien, y en a des mieux que d'autre aussi hein.
    Mais, effectivement, si on ouvre pas la porte, on fera jamais entrer personne. Après, ouvrir la porte, ça laisse parfois entrer des courants d'air... mais aussi les vrais personnes.

Par contre, ratonne, je comprends pas ce fonctionnement (mis en rouge)... être attirée par les gougeats parce et dans le même temps avoir peur de se prendre une baffe de plus... C'est quoi qui cloche en fait ? C'est l'autre ou c'est nous ?
    « Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. » Oscar Wilde :love:

Grand Solo Avatar de Gefriz59

voila on va résumer comme ca
    les mecs biens sont ceux qui n'attire pas les femmes au premier regard ....
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Ou on a pas eu de chance ...

Super Solo
    Citation Envoyé par kipeuleplu Voir le message
    l homme est sensible a ce qu il voie et la femme a ce qu elle entend
    c est pourquoi les femmes ce maquillent (et mettent des wonder bra ,escroquerie ultime)et les hommes mentent
    Pourquoi mentir ? Assumez au lieu de manipuler. ..
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Super Solo Avatar de raphadele
    Citation Envoyé par kerez78 Voir le message
    mouais, m'enfin le mensonge n'est pas l'apanage des hommes
    de ce côté-là on doit bien frôler l'égalité
    En chemin ...

Citation Envoyé par Sonic Voir le message
    Je suis d'accord avec toi sur le bien dans ces baskets (ou ces talons aiguilles pour BOBOCHE).
    Ça donne forcément un côté attirant.

Et les mecs bien, y en a des tonnes... bon dans le bien, y en a des mieux que d'autre aussi hein.
    Mais, effectivement, si on ouvre pas la porte, on fera jamais entrer personne. Après, ouvrir la porte, ça laisse parfois entrer des courants d'air... mais aussi les vrais personnes.

Par contre, ratonne, je comprends pas ce fonctionnement (mis en rouge)... être attirée par les gougeats parce et dans le même temps avoir peur de se prendre une baffe de plus... C'est quoi qui cloche en fait ? C'est l'autre ou c'est nous ?
    Pour mon cas c'est moi qui cloche
    Je le sais c'est déjà ça

Citation Envoyé par Gefriz59 Voir le message
    voila on va résumer comme ca
    les mecs biens sont ceux qui n'attire pas les femmes au premier regard ....
    Bah oui d'une certaine manière c'est un peu ça

Citation Envoyé par Muscade92 Voir le message
    Prendre soin de soi ne veut pas dire forcément être maquillée comme une voiture volée ou porter des talons de 12 pour aller se balader en forêt !!!
    Faut arrêter l’extrémisme dans tout et d'enfoncer les portes ouvertes ! Bien sur qu'il faut quelqu'un de bien dans sa peau ...
    Il y a quand même un juste milieu entre la nana qui chaque jour se contente d'attacher négligemment ses cheveux en se mettant les pulls de son mec ou des joggings 10 fois trop grand pour elle (parce que oui, il y en a plein) et la "starlette" manucurée ...
    Je sais pas moi ... Un mec en jogging délavé toute la journée avec un marcel troué, un sac banane, en chaussettes de sport avec des sandales, bah je suis désolée ça ne me ferait pas rêver ... Mais je lui demande pas non plus d'être en costard ou en train de se regarder dans la glace tout le temps ... Juste que la personne se respecte elle même et ne s'enlaidisse pas pour revendiquer un "moi je suis pas superficiel" ...

Et, quelqu'un qui prend soin de lui n'est pas forcément quelqu'un qui cherche à faire tourner les têtes non plus ... Les clichés ont vraiment la vie dure ! Et c'est être superficiel de juger dans ce sens aussi !
    Je ne juge pas, je constate

Je suis d'accord avec toi pas besoin de se surmaquiller pour attirer le regard, ou de se mettre sur son 31.
    Un minimum est quand mm nécessaire

Super Solo Avatar de lonely53
    Citation Envoyé par kerez78 Voir le message
    Des fois ce que tu appelles manipulation n'est qu'un jeu de seduction... Tu vois le mal partout ?
    Faites de votre mieux et sachez que votre mieux change tous les jours.

Discussions similaires

1. où sont passés les PS du 10 ?
    Par mamsolo10 dans le forum Nord - Est
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/08/2011, 00h17
  2. Où sont passés les PS du 52 ?
    Par treeoflife dans le forum Nord - Est
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2011, 21h35
  3. Où sont passés les hommes respectueux ?
    Par magmine dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 146
    Dernier message: 17/08/2009, 15h38
  4. ou sont passés les 25???
    Par titange dans le forum Nord - Est
    Réponses: 32
    Dernier message: 06/01/2008, 19h24
  5. Mais où sont'ils passés ????
    Par gagriel dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/07/2007, 17h56

Règles de messages