Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 4 PremièrePremière ... 234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 70

Discussion: Après 3 ans de séparation ex veut revenir et récupérer sa famille!

Supra Solo Avatar de Sun28
    Je garde un très bon souvenir du service militaire, c'était une bonne expérience, des bons moments, plein de belles images ...
    Mais si on me demandait aujourd'hui de rempiler, d'y retourner .... heuuu comment dire, non merci !!!
    Ben c'est pareil avec mon ex !

Avec le temps, on garde que le bon côté des choses, on oublie les mauvais.
    C'est mieux comme çà, mais normalement on a une petite voix intérieur alerte qui nous dit :
    "n'y retourne pas, tu as morflé !!!"
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Primo Solo Avatar de tcha
    Citation Envoyé par Sun28 Voir le message
    Je garde un très bon souvenir du service militaire, c'était une bonne expérience, des bons moments, plein de belles images ...
    Mais si on me demandait aujourd'hui de rempiler, d'y retourner .... heuuu comment dire, non merci !!!
    Ben c'est pareil avec mon ex !

Avec le temps, on garde que le bon côté des choses, on oublie les mauvais.
    C'est mieux comme çà, mais normalement on a une petite voix intérieur alerte qui nous dit :
    "n'y retourne pas, tu as morflé !!!"
    Ah tiens c'est marrant, ça me fait la même chose, mais avec la vie de couple en général

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    perso la seule chose qui est bonne rechauffée c'est le bourguignon et encore si au premier coup on n'a pas stressé la viande sinon ce sera trop dur à avaler.....
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Primo Solo Avatar de tcha
    Citation Envoyé par blan-dine Voir le message
    perso la seule chose qui est bonne rechauffée c'est le bourguignon et encore si au premier coup on n'a pas stressé la viande sinon ce sera trop dur à avaler.....
    et la blanquette ? tu oublies la blanquette

Super Solo Avatar de Topaze55
    Revenir et récupérer sa famille après s'être investi dans sa destruction... C'est plutôt singulier comme concept
    Ouf ! Mon ex n'y a pas pensé ! Je l'aurais envoyée bouler.
    Concernant votre histoire, c'est votre choix que vous aurez à assumer comme des adultes responsables... ainsi que les dégâts collatéraux (enfants, famille, conjoints...).
    Dernière modification par Topaze55 ; 18/02/2015 à 08h03.
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Primo Solo
    merci de m,avoir donné faim les filles blanquette, boeuf bourguignon....mmmhhh
    Mon compagnon actuel est adorable il s'investit, m'épaule et bien plus encore!!!!!!! C'est pour ça je ne comprend pas pourquoi j'arrive toujours a regretter ex a parfois même pleurer, avoir la hantise qu'il face un enfant avec sa compagne actelle .... il y a des période ou ça va d'autre ou je n'arrive pas à prendre le dessus et ça depuis trois ans c'est long quand même..
    Pour ma part il n'y a pas de jalousie car sincèrement je serais heureuse que ex soit heureux!!! Vraiment...
    Surtout que j'ai essayé de refaire ma vie et à chaque fois avec des personnes en or mais NON... je n'y arrive pas !! C'est fou!!! ou peut être suis je folle ..

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    peut etre as tu une nostalgie des bons moments passés ensemble, parce que tu en as eu des bons moments avec lui tu l'as aimé et peut etre ce sont ces moments là qui te font cet effet là, et pas d'eventuels sentiments
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Primo Solo
    peut etre as tu une nostalgie des bons moments passés ensemble, parce que tu en as eu des bons moments avec lui tu l'as aimé et peut etre ce sont ces moments là qui te font cet effet là, et pas d'eventuels sentiments
    compliqué de démêler tous cela pffffff

Supra Solo
    Citation Envoyé par tcha Voir le message
    et la blanquette ? tu oublies la blanquette
    ...le couscous...

Grand Solo Avatar de Realiste06
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    ...le couscous...
    Les lasagnes aussi
    Ne regarde pas derrière toi en te demandant pourquoi ...Regarde en avant et dis-toi pourquoi pas ...

Visiteur
    Je crois l'avoir déjà dit sur ce forum, mais comme disait ma grand-mère, une assiette cassée, même recollée, ne sera jamais aussi solide que lorsque elle était neuve.

Sois claire avec ton actuel conjoint, respecte le et respecte toi par la même occasion.

Super Solo Avatar de C_Pierre
    Citation Envoyé par tcha Voir le message
    Ah tiens c'est marrant, ça me fait la même chose, mais avec la vie de couple en général
    Pourtant le service militaire c'est génial ! Ce serait une bonne chose de le remettre au gout du jour. Je suis toujours militaire à temps partiel et je renouvelle mon contrat début avril pour 3 ans de service.

Super Solo Avatar de lili4933
    Moi, j'ai juste envi de dire : à part ça, les enfants vont bien? sur ce, je sors parce que là,

Super Solo
    Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    Moi, j'ai juste envi de dire : à part ça, les enfants vont bien? sur ce, je sors parce que là,
    Bonne question concernant les enfants

Primo Solo Avatar de Clonie
    Retourner avec mon ex ça serait comme remanger mon vomi...
    L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte.

Primo Solo
    Oui les enfants vont bien merci ! Comme des enfants de parents séparées c'est pas toujours facile de se sentir partagés!
    Mais au moins on aura pu les préserver des discordes etc etc et on continuera...

Primo Solo
    Lili4933 si mes interrogations et le faites d'échanger sur ce sujet la te donne envi de gerber il fallait pas te sentir obliger de laisser un message même si effectivement la question de " comment les enfants vivraient cela "se pose ça va de soit.

Primo Solo
    bonsoir,
    j'ai rencontré un homme dont les parents, enfin le père était parti 3 ans vivre avec une autre femme puis il est revenu vers sa première femme et ils sont heureux et partagent plein de choses ensemble. Leur fils n'a pas très bien vécu la séparation des 3 ans mais a bien vécu que ses parents reforment un couple.
    il n'y a pas de règle sauf d'éviter de faire du mal consciemment aux gens. A vue de nez, je dirais qu'en effet, si tu es attirée par ton ex et que vous avez envie de reconstruire quelque chose, ce n'est pas innocent. Après tout ça ne fait que 6 mois que tu es avec ton nouveau compagnon et a priori , tu n'es pas satisfaite.
    peut-être faut il faire les choses dans l'ordre. faire un break seule pour avoir les idées claires et que ton ex fasse la même chose. Il ne faut pas rester par dépit avec une personne mais parce qu'on a envie de construire une histoire avec elle, à mon avis.Etre seule pour pouvoir faire un vrai choix !
    Se poser, réfléchir et se délier des liens existants pour y voir plus clair, ce serait donc mon conseil!
    bon courage

Petit Solo
    Un menage a 4!!

Primo Solo
    Citation Envoyé par chavaaller Voir le message
    bonsoir,
    j'ai rencontré un homme dont les parents, enfin le père était parti 3 ans vivre avec une autre femme puis il est revenu vers sa première femme et ils sont heureux et partagent plein de choses ensemble. Leur fils n'a pas très bien vécu la séparation des 3 ans mais a bien vécu que ses parents reforment un couple.
    il n'y a pas de règle sauf d'éviter de faire du mal consciemment aux gens. A vue de nez, je dirais qu'en effet, si tu es attirée par ton ex et que vous avez envie de reconstruire quelque chose, ce n'est pas innocent. Après tout ça ne fait que 6 mois que tu es avec ton nouveau compagnon et a priori , tu n'es pas satisfaite.
    peut-être faut il faire les choses dans l'ordre. faire un break seule pour avoir les idées claires et que ton ex fasse la même chose. Il ne faut pas rester par dépit avec une personne mais parce qu'on a envie de construire une histoire avec elle, à mon avis.Etre seule pour pouvoir faire un vrai choix !
    Se poser, réfléchir et se délier des liens existants pour y voir plus clair, ce serait donc mon conseil!
    bon courage
    c'est un conseil pertinent !! merci

Discussions similaires

1. Mon ex veut revenir sur sa décision de séparation...
    Par bisontine dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 40
    Dernier message: 13/09/2013, 05h12
  2. Moments en "famille" après la séparation ?
    Par elene44 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 45
    Dernier message: 11/09/2013, 09h32
  3. Il veut me voir après un an de séparation
    Par Houda dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/06/2012, 00h25
  4. Revenir ensemble après séparation?????
    Par guiness dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/09/2008, 19h09
  5. Réponses: 24
    Dernier message: 20/05/2008, 13h45

Règles de messages