Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 128

Discussion: La course aux jouets à l'approche de Noël...

Visiteur
    G12 : des échasses urbaines
    G6 : une tablette, mais j'hésite
    G4 : voudrait comme son frère une tablette mais il aura des playmobil, j'ai acheté aujourd'hui l'hélicoptère, le tracteur

le cadeau de noël de mon CE est des invitations au parc Astérix

Petit Solo Avatar de Des mots
    Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    elle a quel âge? Perso,j'ai résisté l'an dernier mais la tablette est revenue sur le tapis cette année! Je fais un compromis, ce sera ça :
    -http://www.vtech-jouets.com/age/5-7-ans/ordi-tablette-genius-xl-color-noir.html
    Pour info, elle est à 40e chez oxybull.

Sinon, je fais un cadeau à noël et un autre à son anniv' en neuf, à prix abordable et je complète avec de l'occasion car les 2 tombent en décembre! Cette année, pour sa chambre, je lui (re)fais sa déco sur le thème des princesses.
    6 ans...Merci pr le lien.

Super Solo
    Chouquette aura 2 ans et demi en janvier donc on reste dans le classique. J'ai regardé les catalogues de jouet avec elle et elle est attirée par une cuisine, de la dinette, tout les jouets avec minnie et docteur la peluche.
    J'ai commencé le repérage dans les magasins et je commencerais les achats en novembre pour être sur de trouver se que je veux.
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Supra Solo Avatar de Elohia
    Ici, c'est acheté pour Doune (6 ans).
    Ce sera un chien robot rose. Je m'évite la course des derniers jours.
    Elle voulait aussi des jeux de société. Je lui ai pris une malette 90 jeux (oies, dame, petits chevaux, ...) et une sorte de Qui est ce...
    Je m'en tire pour un prix raisonnable parce qu'il faut aussi penser à ses 3 cousins et la famille.
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Petit Solo Avatar de choukiz
    Merci mamman noel , de m offrir un mois sous les tropiques avec choupette , on rejoins la famille on fete la noel a l antillaise bon comme a 19 mois on s en fou des cadeaux sa m arrange bien lol .

Primo Solo Avatar de Misstissu
    Sandy1234, si tu veux du Lego Chima impeccable, comme neuf, mais à un prix nettement moins cher qu'en magasin, mon fils se sépare des siens, il est désormais "accro" au Lego Expert pour se construire une ville.
    "N'ayez pas peur d'essuyer un échec, car ensuite, il arrivera forcément une jolie chose" ;) ... Mes 2 jolies "choses" à moi ont 7 ans 1/2 et 12 ans 1/2 :fete:

ici depuis cet été je vois des listes de noel se faire, se défaire ... lol
    oui, ils s'y prennent tôt ici dans leur décision.
    Mon grand de 12 ans 1/2 : Lego expert (pour construire une ville), compléter les immeubles et autres jolis bâtiments qu'il a déjà.
    Mon p'tit 6 ans 1/2 : du Lego Friends, lui aussi veut imiter son grand frère, mais à moindre échelle, c'est choupinou et un circuit de voitures avec des loopings.
    Et chaque année j'aime bien leur confectionner un "truc" fait maison, pour le petit déjà trouvé : ce sera un tapis de jeu pour sa ville de Lego Friends, que je coudrai, avec point d'eau (style lac), forêt, route, parking, jardin pour les maisons ...
    Pas encore trouvé pour le grand ...
    "N'ayez pas peur d'essuyer un échec, car ensuite, il arrivera forcément une jolie chose" ;) ... Mes 2 jolies "choses" à moi ont 7 ans 1/2 et 12 ans 1/2 :fete:

Supra Solo
    Elohia Une valeur dur la malette ..
    Ma fille l'a eu l'an dernier

Super Solo Avatar de sandy1234
    Citation Envoyé par Misstissu Voir le message
    Sandy1234, si tu veux du Lego Chima impeccable, comme neuf, mais à un prix nettement moins cher qu'en magasin, mon fils se sépare des siens, il est désormais "accro" au Lego Expert pour se construire une ville.
    Pourquoi pas? Je verrai avec le zouave quand il aura arrêté sa liste, ces petites bêtes ont des idées très précises de ce qu'ils souhaitent
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Super Solo Avatar de eugénie33
    beh voilà une idée qu'elle est bonne !!
    on peut te passer commande?

moi c'est confection du calendrier de l'avent ! ou plutôt maintenant la recherche des choses à mettre dedans (et ce pour 2 !), pas facile, mais j'adore....

Citation Envoyé par Misstissu Voir le message
    ici depuis cet été je vois des listes de noel se faire, se défaire ... lol
    oui, ils s'y prennent tôt ici dans leur décision.
    Mon grand de 12 ans 1/2 : Lego expert (pour construire une ville), compléter les immeubles et autres jolis bâtiments qu'il a déjà.
    Mon p'tit 6 ans 1/2 : du Lego Friends, lui aussi veut imiter son grand frère, mais à moindre échelle, c'est choupinou et un circuit de voitures avec des loopings.
    Et chaque année j'aime bien leur confectionner un "truc" fait maison, pour le petit déjà trouvé : ce sera un tapis de jeu pour sa ville de Lego Friends, que je coudrai, avec point d'eau (style lac), forêt, route, parking, jardin pour les maisons ...
    Pas encore trouvé pour le grand ...
    L'éternité c'est long surtout vers la fin . Woody Allen

Grand Solo Avatar de Fiona4
    les miens sont en train de faire leur liste, dès qu'elle sera validée par moi hop quelques clics chez amazon et hop 48h après tout sera planqué jusqu'à noël...
    autant j'adore les petits achats de dernière minute dans une ville toute illuminée par l'ambiance de noël autant la course aux jouets bof bof.

Eugénie c'est sympa aussi de leur faire toi-même leur calendrier de l'avant, tu peux le ressortir chaque année, y a que les petites surprises à acheter et les bons chocolats, miam

Super Solo Avatar de huitre
    Ben moi je n'achète rien ..... we we. Mon grand est du 13 novembre donc c'est un gros cadeau qui cumule noel et anniversaire. L'an dernier c'était une ps3. Cette annee ca sera un maillot de foot oi fifa 15. Pis sinon ils ont des cadeaux de mon père et de ma soeur er j'estime que c'est bien assez. J'évite la foule c'est cool!
    A quoi bon remettre à demain ce que l'on peut faire avec ses pieds

Grand Solo Avatar de Lulu45
    euh pour ma puce de 2 ans et demi : une coiffeuse en plastique, une poupée vtech avec sa poussette (elle apprend à parler au fur et à mesure qu'elle lui parlera), un set médecin de docteur la peluche et je lui ai cousu (de mes blanches mains si si lol) ce qu'on appel une pochette d'artiste
    et puis ben noël c'est encore loin alors il y a des chances que je craque encore d'ici là :x
    :D

Grand Solo Avatar de alfaje
    j'ai caller une date sur mon agenda !!!
    et cette année ça sera pas la veille du réveillon
    avec toutes les croix que les minettes mon fait sur les bouquins de jouets...
    je suis loin d'etre dans l'embarra du choix
    Bien souvent, mieux vaut une mauvaise décision de justice, que pas de décision de justice du tout :)

Visiteur
    Pour tout ce qui est tablette ou ordi, le mieux est la prévention plutôt que d'installer des barrières. En plus ils sont malins les gnomes. Je dis ça en tant qu'admin réseau hein... déformation professionnelle.
    Ma fille 10 en a une depuis un an aucun problème, sur le pc elle a son compte (limité pour ne pas m'installer des programmes vérolés).

Quant à commander chez am.z.. , oui bof bof je n'aime pas de la façon dont les employés sont traités et pas trop au regard de comment et par qui sont fabriqués ce qu'ils vendent. Je veux bien acheter moins cher, mais il y a des limites. J'essaye justement de commencer à sensibiliser F10 que dans certains pays des enfants de son âge travaillent dans des conditions déplorables, pour des salaires de misères pour que nous on ait des supers trucs à Noël ou autres.

Cette année je pense que ce sera le tel, jeux de sociétés (scrabble tryomino), et jeux activité manuelle (pate fymo pour recharger le stock ou/et paracorde - c'est de la corde que l'on peux tresser de différentes façon, il existe plein de tutos sur le net, cherchez vous trouverez)

Super Solo Avatar de ondinia3
    Citation Envoyé par mamandeparis Voir le message
    Alors pour ma fille de 7 ans, je crois que je suis déjà allée trop loin côté cadeaux.
    C'est à dire que la demoiselle a déjà des cadeaux que je n'espérais même pas avoir à son âge: une nintendo 2ds, un lecteur dvd portable.
    Je ne vais pas franchir le cap de la tablette tactile, même si elle sait parfaitement se servir de la mienne, la chipie!
    Pour le coup, je trouve que c'est trop tôt.
    Mais je sais que pas mal de parents n'y voient pas d'inconvénient.
    Ne trouvez-vous pas qu'on fait grandir nos enfants beaucoup trop vite?

Pour Noël, je vais favoriser les jeux créatifs tels les perles, les sacs à décorer soi-même, les bijoux à fabriquer etc. C'est pas mal pour la dextérité et la concentration, et ça reste très "fille".
    Et puis, les poupées et autres playmobil restent des valeurs sûres!

Et vous, vous privilégiez quoi?
    La technologie, les jeux plus traditionnels?
    Les jouets doivent-ils forcément être également éducatifs pour vous?
    Mes enfants veulent plein de choses !!
    Quand ils croyaient au père noël, ben le père noël ramenait ce qu'il voulait... (pas toujours les choses demandées).
    depuis que plus personne n'y croit, ils veulent toujours plein de choses, mais je mets mon veto.

la tablette ? NIET ! Je leur ai dit qu'un jour ils auront besoin d'un ordi à titre scolaire (probablement au lycée) et qu'on verrait à ce moment là, un achat utile. Une tablette pour jouer c'est hors de question. Oui parfois on fait grandir nos enfants trop vite, moi je pense surtout qu'on met entre leurs mains des outils ludiques dont les prix sont sans commune mesure avec la réalité. Et sous prétexte que les prix baissent, il est pour ma part hors de question de mettre à leur accès tout ce qu'ils veulent.

je ne mets de toutes les façons pas plus de 60€ - 70€ limite pour chaque enfant à noël
    Ils économisent tous les deux pour une trotinette freestyle. Et pour celui de bientôt 9 ans, il voulait économiser pour une >200€, j'ai mis mon véto, ce sera celle de decath à 59€ !! pour son âge et son usage ce sera parfait !!
    Mon grand a économisé l'an dernier pour une marque plus "fun" les roues ont tenu 3 mois, on a remplacé par des roues decath, depuis 6 mois elles n'ont pas bougé... malgré les slides sur les rampes.
    Le skate parc est à 2 minutes de la maison du coup je préfère les voir dehors ! bon l'hiver c'est limité.
    Le grand du coup en veut une autre, il économise. Il voudrais aussi un nouveau casque pour écouter la musique... Voilà on va faire avec ces demandes, et savent que de toutes les façons je n'autorise pas la démesure.
    Ils ont plein de jeux divers et variés.
    je prendrai peut-être un jeu de société pour toute la famille qu'on n'a pas.

les jeux videos pour la X-box, on les emprunte à la mediathèque, ils se sont rendu compte que c'était pas mal comme système ! Ils n'en réclament plus du coup.

ils veulent un nouveau téléphone chaque année ?? euh oui pour quoi faire ?
    On peut vivre avec son temps, sans pour autant les coller devant les écran, parce que il y a plein de choses... Souvent j'entends "je m'ennuie je peux jouer sur l'ordi" souvent je dis "non" et après 5-10 minutes de grognements, ils finissent par trouver quelque chose et c'est l'éclate dans la maison pendant des heures !! Il faut oser dépasser leur mauvaise humeur et oser imposer du refus, au final c'est pas toujours mauvais.

Notre choix éducatif, que certains ici, ne partagent peut-être pas car peut-être un peu "vieux jeu" c'est de limiter les temps d'écrans. Nos loulous sortent et font du sport, lisent beaucoup, et jouent ensemble à des jeux de société. Ils jouent à la x-box en temps limité quand il ne fait pas beau, ont des DS nintendo et autres mini console, mais n'y jouent jamais !
    On fait des soirée DVD famille le week end, avec parfois "cineclub", les choix de films se font à tour de rôle, ce qui signifie qu'on impose aussi parfois des choix

Donc les cadeaux de noël sont faits aussi avec cette composante.
    Maman de deux gars de presque 12 ans et 8 ans en RP. En recompo familiale

Grand Solo
    Mon fils de 9 ans vient de découvrir Star Wars... et il adore les légo, je sens que je vais pleurer... mais bon j'ai pas encore dit oui pour le méga croiseur interstellaire

Super Solo Avatar de sandy1234
    Citation Envoyé par sybnupha Voir le message
    Mon fils de 9 ans vient de découvrir Star Wars... et il adore les légo, je sens que je vais pleurer... mais bon j'ai pas encore dit oui pour le méga croiseur interstellaire
    ah bon je vois pas pourquoi? Serait-ce le prix qui te bloque?
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Petit Solo Avatar de solo77
    pour infos il y a des soldes flottante sur le NET depuis mi octobre , les magasins destocks et anticipent la vague pour les nouveaux stock

il y a eus des vagues de 30 a 70% selon certains cybermarchand fnac , amazon etc jeter un oeil sur dealabs ou serial dealer
    PS un jour, PS toujours ?

Discussions similaires

1. Les jouets qui vont faire fureur à Noël 2012
    Par mamandeparis dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 102
    Dernier message: 19/11/2012, 14h01
  2. Quelques jouets jeux offert pour Noel
    Par crystali dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2009, 23h53
  3. un petit sujet léger : les catalogues de jouets de Noël
    Par ennovy dans le forum Des Hauts et Débats