Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: demenagement : formalités de logement et de travail

Primo Solo

demenagement : formalités de logement et de travail

bonjour a tous!
    ma situation va changer car je vais demenager a 70km de chez mon ex-mari.En effet je quitte mon emploi ,ma ville ,pour m'installer avec mon ami ,pour un emploi de gardiens de propriété...
    J'ai deux filles de 8a et 10a et demi(en garde alternée pour le moment).Nous avons décidé que pour l'année scolaire 2006 elles resteraient chez leur papa (elles sont d'accord)afin que je puisse mieux m'installer et m'habituer a ma nouvelle vie.
    Ainsi je prendrai à priori mes enfants tous les week end et toutes les vacances.
    Au point de vue du déménagement, quelqun pourrait il me renseigner car je dois demissionner de mon cdi et je ne sais pas comment ça se passe...j'ai un mois de préavis à faire mais j'ai environ 15j de congés à prendre.
    Et au point de vue logement, j'ai trois mois de préavis a donner mais etant donné que je quitte ce logement pour un autre travail est ce que c'est obligé?
    Merci à tous ceux qui pourrant m'aider.
    AAAAAAA++++

Moyen Solo

Re: demenagement : formalités de logement et de travail

Bonjour azurette,
    en ce qui concerne ta demission,tu peux effectivement prendre tes congés durant la periode de preavis avec l 'accord de ton patron.mais il peut exiger que tu effectue ton preavis et dans ce cas il te doit l ' ICCP (indemnités compensatrice de congés payés).
    ensuite tout depend de la convention collective a laquelle tu appartiens,elle peut etre plus avantageuse que le code du travail.ton nombre exact de congés doit apparaitre en bas de ta fiche de paie normalement.Si tu es en cdi ,tu dois avoir acquis des droits pour l 'année 2005 que tu n 'as pas du epuisé.verifie bien tout cela.

Pour ton logement ,tu dois avoir une clause dans ton bail et sans m 'avancer je crois qu'un changement du à une situation professionnelle reduit le préavis à 1 mois.

bon courage

Primo Solo

Re: demenagement : formalités de logement et de travail

Bonjour LISANT !je te remercie pour ton aide...je vais regarder ça tout de suite.
    bonne fin de journée
    bizz :

Discussions similaires

1. aide pour déménagement 18-19 déc ?
    Par kisscool dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/12/2010, 07h44
  2. demenagement à l'étranger
    Par doudou1 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/03/2007, 12h29
  3. Réponses: 2