Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 49101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 261 à 280 sur 316

Discussion: Des parents solos des Bouches-du-Rhône (13) ?

Primo Solo
    Bonjour à tous, je vois que la discussion se réveille, perso, je suis de vitrolles et aucun parent solo dans mon entourage, très difficile de se faire comprendre.

Moyen Solo Avatar de Sonic
    13 (ca va peut être me porter chance =D )
    Bon, effectivement la discussion se réveille. Maintenant un lancer d'organisation ?

Moi j'ai mes loulous ce week-end (une de presque 4 et un 2,5 ; les deux sous médocs là ). Apparament, il va faire beau plutôt samedi que dimanche et pareil niveau vent moins samedi que dimanche.

Moi ça me dirait bien de faire un truc. Même si c'est juste un pic-nic. De toute manière, les miens marche pas encore des kilomètres et je me vois mal porter les deux en même temps... va falloir que je réfléchisse à ça aussi...

Primo Solo
    Je vais aux saintes marie dimanche: balade et fruit de mer et soutien entre parents, ça motive qui? J'en ai grandement besoin!

Arf, ben sans nouvelles, j'ai prévu un autre truc.

Je vais à un spectacle avec les enfants à 11h (places déjà réservés) puis logiquement pic-nic à Sormiou après avec des copains.

Donc pas encore ce W-E elleetmoi. Mais on finira par y arrivé.

Primo Solo

Ps du 13

Bonjour, je souhaite rencontrer des ps du 13 et environs pour faire des sorties avec ma fille de 12 ans et mon fils de 9 ans ...
    J'aimerais en profiter aussi pour discuter de notre " statut " commun qui a l'air parfois bien incompréhensible pour les statuts " couples qui durent "!!
    Donc a bientôt j'espère ! 😉

Primo Solo
    bonjour,

je suis toute nouvelle maman solo et il me semble indispensable pour l équilibre de ma fille de 2 ans et moi même de ne pas m enfermer.J aimerai savoir si il y a des ps partants prés d Aix en Provence pour des activités le week end.
    A bientôt j espère!!!

Primo Solo
    Bonjour

Je suis aussi une toute nouvelle maman solo de 30 ans du 13. J'ai 3 fils de 10,8 et 6 ans. Je me sens un peu seule depuis que je suis séparée et je serai ravie de rencontrer d'autres maman solo sur pertuis, aix et alentours...

A bientot

Primo Solo
    Bonsoir... un petit loulou avec une belle varicelle puis une panne de voiture... une semaine un peu galère... mais me revoilà, tjs partante pour des idées sympas et originales à partager...

Primo Solo
    Coucou , je me joins à vous , je suis de Marseille avec une une princesse de 7 ans et un petit gars de 4 ans!!!

Partants pour des rencontres , sorties .... A bientôt

Petit Solo
    Bienvenue à tous, j'ai un G de 9 ans,
    je vous propose de profiter du réveil de la discussion sur Marseille;
    Si certains sont là la première semaine des vacances scolaires, on peut s'organiser qqchose le vendredi (27/02) : une ballade et un goûter ? Certains sont partants ??
    au plaisir

Bon, allez je lance !

Je dois aller récupérer un truc acheter sur leboncoin à Lambesc et il va pleuvoir dimanche.
    Du coup, je pense faire un arrêt avec mes loulous à Montopoto, c'est une plaine de jeux indoor à côté du village des automates apparemment.
    Parc d'attraction pour enfants Bouches-du-Rhône St-Cannat - MontoPoto

Aucune idée de ce que ca vaut en qualité. Donc, surprise générale.

Voili, voilou.

Primo Solo
    Bonsoir, personne sur vitrolles et alentours ? j'aimerais vraiment trouver des mamans ou papas près de chez moi pour se rencontrer et parler des difficultés d'être parent solo. En ce week-end de st valentin sans ma fille, c'était vraiment pas évident.
    Bisous à tous

Primo Solo
    Hello, je suis partante pour faire des sorties avec nos petits ( ou sans) aprés les vacances ..par exemple on peut lancer un truc pour un week-end celui du 14 Mars , je suis avec eux..si vous avez des idées , n'hesitez pas à mùe joindre..de mon côté je réfléchie..c'est déja un bon départ

Primo Solo
    S'il fait beau, on pourrait se faire une petite virée, nature dimanche , ça vous dit ?

Primo Solo
    Nouvelle maman du 13 ville d'Aix 2 ados 13 et 15!je serai ravie de faire une sortie avec vous !

Primo Solo
    ravie ccarole , je suis aussi sur Aix. nos enfants n'ont pas le même age mais on peut quand même se faire un truc..à bientôt!

Supra Solo Avatar de cath13
    oooh ben y'a plein de nouveaux par ici.. pis y'a même une cat13, dites donc .. excellent choix, ce pseudo ! ..et bienvenue à bord, tout le monde !
    Il n'y a pas grand chose qui se passe dans le 13 en ce moment, mais c'est bien connu, le PS hiberne en hiver et ne sort qu'en cas d'extrême urgence ! ...mais même s'ils ne ne manifestent plus, y'a plein de PS sympas dans notre coin et je vais ptetre attendre le printemps pour organiser un petit pique-nique par ici
    En attendant, petit conseil d'une baroudeuse de la sortie... Il vaut mieux créer une sortie dédiée que d'échanger sur un topic dont ce n'est pas la vocation pour initier des rencontres ..Alors n'hésitez pas à créer un topic pour proposer votre sortie si vous en avez envie... osez et tentez ! ...et même si y'a pas grand monde ou qu'elle ne fait pas (voui, c'est du vécu ), ne vous découragez pas et perséverez
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Primo Solo
    Oui il y a du monde au alentours de vitrolle moi je suis de Martigues avec une f de 8 ans et demi et un g de cinq ans et demi et je suis sur qu il y en a plein d autres
    David

Super Solo Avatar de vavas2000
    Bonjour les nouvelles,

Désolée mais j'avais un peu déserté comme ma copine cath13

Bon, on revient et on va vous proposer une petite soirée.... A toi Cath

Sinon, c'est super Montopoto, mon fils adore
    Dernière modification par vavas2000 ; 23/02/2015 à 22h10.
    Vous savez ce que dit une Vavache quand elle meugle? ............. Coin Coin :)

*toussote*
    Hum bonjour à toi aussi... mais j'ai pas encore changer de sexe...

Pour Montopoto, mon analyse, ben c'est pas mal pour un jour de temps pourri mais y a quand même des choses à critiquer et certaines à penser/prévoir en tant que PS avant d'y aller.
    La première : prendre un pic-nic perso... La bouffe sur place est hors de prix et absolument infâme !!!

Sinon, ça doit aussi dépendre de l'âge et le nombre des enfants. Moi avec F4 et G2-1/2 j'ai quand même un peu galéré tout seul ! Il voulaient allez partout les deux ouistitis ! Seulement G, encore trop petit pour monter seul les marches, donc ben j'ai couru aussi dans tout le circuit ! Au bout d'un moment, j'étais quand même crever...

Enfin, je pense vers 5-6 ans, sur que c'est l'éclate pour eux ce genre d'endroit avec papa qui prend un bon bouquin pour lui ! Là c'était encore un peu juste... et faut pas craindre trop le bruit des enfants qui jouent mais ça on s'y attend !

Discussions similaires

1. Des parents solos du 76 ?
    Par abinome dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 126
    Dernier message: 30/04/2015, 16h42
  2. Des solos de PACA et Sud Rhône Alpes ?
    Par enividul1983 dans le forum Sud - Est
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2011, 17h04
  3. gard ,vaucluse ,drome,ardeche,bouches du rhone,herault
    Par urbana dans le forum Sud - Est
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/03/2009, 23h46
  4. Maman solo d'un petit garçon de 5 ans - Bouches du Rhône
    Par sarise13 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2007, 21h00

Règles de messages