Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 31 sur 31

Discussion: Sous le choc de l'annonce de la séparation par mon mari : quoi faire ?

Primo Solo

Re: Sous le choc

Son frère ma certifié qu'il n'y avait pas d'autre femme. Mais un mal-être oui. Il n'y a plus de dialogue entre nous et j'ai plus de nouvelles de son frère. Faut dire que lui aussi est en train de divorcé. Alors je ferme ma geule et attends que la tempête passe.

Super Solo Avatar de viaji

Re: Sous le choc de l'annonce de la séparation par mon mari : quoi faire ?

Tu sais des fois, on se réveil on a ruminé des mois, on sait qu'on aime plus l'autre, on ne veux pas lui faire du mal, mais cette vie là n'est plus pour nous.

Je suis pas fan de dire qu'il faut essayer d'attendre l'autre, car souvent c'est attendre pour rien.

Super Solo

Sagapo,
    Pour la clarté du forum, j'ai fusionné et renommé tes deux topics qui sont en fait sur le même sujet : comment réagir face à l'annonce inattendue d'une séparation ?
    J'espère que les commentaires des PS t'aideront à traverser le moins mal possible cette période difficile .
    Bon courage
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche) :-x
    Deviens ce que tu es (Nietzsche, piqué à Pindare) :yes

Petit Solo

coucou,

quoi qu'il se passe entre vous ce sont des histoires d'un homme et d'une femme. mais ne prend pas tes enfants en otages pour le faire souffrir car tu souffrirais toi aussi du regard que tes enfants porteront sur toi un jour de ce choix .

qu'elle que soit ta colère c le père de tes enfants et sa ca ne changera pas !!!

malynn

Primo Solo

ça fait plaisir : lettre de l'avocat

Voilà , j'ai ouvert la boite aux lettres et paf: lettre de son avocat qui me demande de me mettre en relation avec le mien. Nouvelle claque. J'ai rendez vous jeudi matin avec le mien et je sens que ça va être une partie de plaisir. Les choses se concrétisent, c'est plus des menaces mais bien la réalité.

Grand Solo Avatar de celoca

Re: ça fait plaisir : lettre de l'avocat

bon courage à toi, je te souhaite toute l'énergie nécessaire pour traverser cette période.

n'hésites pas à venir ici décharger tes émotions...
    biz
    "L'important n'est pas ce que l'on a fait de nous, mais ce que nous faisons de ce que l'on a fait de nous"

Supra Solo Avatar de anabel21

Re: ça fait plaisir : lettre de l'avocat

Au moins tu sais que c'est réellement son souhait :rouge: Bon courage
    Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans

Moyen Solo

"Je peux te dire qu'il ne se soussit pas beaucoup si j'ai de quoi remplir le frigo. Si le bébé dort ou pas la nuit, si sa fille est triste. Il ne veut que les bons coutés des choses. Vivre que les moments agréables et à moi les corvées. En quittant sa femme il a aussi quitté sa famille."
    Malheureusement, c'est le lot de beaucoup de maman solo qui ont la garde des enfants (ou papa d'ailleurs...). Un we sur deux ça veut dire: pas de coups de gueule quotidien pour finir les devoirs, pour manger, pour aller se coucher, pour gérer les réunions d'école le sport... ça veut dire un we sur 2 "copain avec les enfants"... Et ça n'est pas pour autant que les papas (mamans ) n'ayant pas la garde ont rayé leurs enfants de leur vie.
    A mon avis, tu n'as pas le droit de lui refuser de le couper de son enfant. Même rares, ces moments sont importants entre ton enfant et son papa...
    Soff 86 :-D

Primo Solo

Ma fille de 4 ans ne parle jamais de son père, elle ne me demande même pas quand il va rentrer. Mon fils à 5 mois alors la question se pose même pas. Mais ce qui me chagrine c'est qu'il a dit et il y a quinze jours que il détestait s'occuper des bébés; Et donc il ne s'occupe pas de notre fille. il m'a certifié qu'il ne voulait pas la garde même pas une garde alternée. Si il ne doit pas venir a la maison parce qu'il travaille , il ne passe pas leur rendre visite outre mesure.
    [edit cielbleu94/Evitez de citer le prénom des enfants et préservez votre anonymat]

Primo Solo

coucou sagapo

il ne passe pas parce que pour lui, dans sa tete les choses sont claires ! il met de la distance .
    ecoute , tu as l'air de vouloir te "venger " en utilisant les enfants , c'est une tres grosse erreur . c'est pas lui que tu vas detruire mais tes enfants si tu reagis comme cela . pour le moment tu es faché , c'est normal mais ne perd jamais de vue qu'il n'y a pas a meler les enfants de cette histoire la .

pour le reste j'ai lu qu'il ne voulait plus te toucher , desolé de te le dire mais c'est pas un bon signe .
    tu dis aussi que tu ne sais pas ou il est , c'est pas bon non plus !
    tu n'as aucun moyen de savoir ou il est ? personne qui peut repondre a ta question ?
    ton mari se cache visiblement .........reste a savoir pourquoi ?

Primo Solo

Je pense qu'il ne veut pas je le rejoigne. Et puis, il pense aussi peut-être que ça va m'ennuyer. Sa famille ne répond plus à mes appels et de plus j'ai souvent des appel anonyme. Je décroche et ça raccroche impossible de savoir le numéro.

Discussions similaires

1. Vivre encore sous le même toit avant la séparation
    Par valorye dans le forum Logement
    Réponses: 46
    Dernier message: 09/05/2015, 20h00
  2. Me faire obéir de mon fils de 6 ans : je ne sais plus quoi faire!!
    Par emma59 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/02/2008, 15h05
  3. décès d'une collègue ... sous le choc
    Par Soph dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/12/2007, 17h09
  4. Faire constater que mon ex mari na pas prit les enfants ?
    Par sophie76 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2007, 23h45
  5. comment faire pour que mon mari sont moins brusque avec mes enfants
    Par composte dans le forum Enfants Education
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2007, 00h06

Règles de messages