Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 38910111213
Affichage des résultats 241 à 255 sur 255

Discussion: Les poux : le retour !

Super Solo Avatar de soana91
    Citation Envoyé par boobka Voir le message
    ah ben, alors, c'est sûr !
    elle mettait des tonnes de vapo parfum lavande, avec en plus un machin sur le réservoir derrière... Elle aimait la lavande (pit etre elle aime encore d'ailleurs) elle en mettait partout, même sur elle (en eau de toilette)
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Moyen Solo
    Citation Envoyé par etoile62 Voir le message
    L huile essentiel de lavande j'ai essayer de l avoir hier en pharmacie mais apparemment ce n est pas très recommander pour les enfants ! Ça sent si fort que ça ??? Du coup répulsif en espérant que ça marché aussi ça
    Pas d'huile essentielle pure sur les enfants au dessous de 6-7 ans effectivement...restent les remèdes de gd mère!! et peigne électrique mais ma fille n'aimait pas , elle!..
    Ces moments étaient un vrai calvaire!...

Petit Solo Avatar de vnp
    La lavande c'est juste 2 gouttes derrière les oreilles et là nuque (en bordure de cheveux). Pas plus effectivement.
    (J'avoue, une ou 2 de plus en cas d'épidémie, la maîtresse adooooore quand "ils sont tombés dedans").

Super Solo Avatar de batik
    bon ben....échec pour l'huile d'olive avec le vinaigre...échec pour l'huile de coco+ huile de neem...
    on retente les produits chimiques...
    j'ai passé une heure hier à passer mèche par mèche le peigne fin...résultat...une dizaine de poux sur la tête de ma fille se baladaient tranquillement ce matin dans le métro...j'en ai marre...je ne sais plus quoi faire...
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Banni
    "Prioderm" très très efficace.

Super Solo Avatar de kebabounette
    Je raserais bien la tête de la mini miss mais pas sûre qu'elle soit d'accord.
    Du coup, ici, à chaque infestation c'est pouxit, dépouillage en règle avec passage 455457 fois sur chaque mèche puis ensuite, je balance le shampoing insecticide (dès fois qu'il y ait un rescapé).
    Et rebelotte 10 jours plus tard.
    En général, c'est bon, jusqu'à la fois suivante...(une fois tous les ans environ...me fatiguent, ces petites bêtes).
    Et puis ça revient quelques mois plus tard.
    (tout ça c'est sans parler des lessives et cie, bien sûr...re fatigue...).
    Exterminate !!!

pouxit inefficace...
    je vais tenter prioderm..faut que je le commande sur le net car pas trouvé en pharmacie vers chez moi...
    j'ai trouvé sur le net un remède à base de granules homéopathiques...je vais tester aussi...
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Supra Solo Avatar de ennovy
    Il y a longtemps, j'utilisais "Apaisyl poux"... un shampoing tous les 7 jours.

Mais surtout, je passais des heures à retirer les lentes mèches par mèches (pour être sûre que rien de reste surtout au début de l'invasion).

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    Oui ! Les poux sont de plus en plus résistants à tous les produits ... le plus efficace reste l'épouillage avec le peigne mais si ça doit durer une éternité chaque jour ...

Citation Envoyé par Muscade92 Voir le message
    Oui ! Les poux sont de plus en plus résistants à tous les produits ... le plus efficace reste l'épouillage avec le peigne mais si ça doit durer une éternité chaque jour ...
    c'est ce que je me dis...l'épouillage seule solution....
    va faire comprendre ça à la miss...que j'essaie de traiter depuis 6 mois (moi aussi d'ailleurs...l'impression en permanence que des bêtes marchent sur ma tête)

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    Citation Envoyé par batik Voir le message
    c'est ce que je me dis...l'épouillage seule solution....
    va faire comprendre ça à la miss...que j'essaie de traiter depuis 6 mois (moi aussi d'ailleurs...l'impression en permanence que des bêtes marchent sur ma tête)
    Oui le plus dure c'est de leur faire supporter sans bouger ... Quelle âge a t elle ?

Super Solo Avatar de carpediem3
    Prioderm est certes le plus toxique mais le plus efficace. Ma fille a des cheveux longs jusqu'aux fesses et super épais, c'est le seul produit qui a été efficace après une petite fortune dépensée chez le pharmacie.
    Certes, j'ai mis un genou à terre... mais je me suis relevée encore plus forte qu'avant !

Super Solo Avatar de soana91
    L'HE de lavande à fait des miracles ici.
    Un dernier masque à l'huile d'olive oeuf et vinaigre, puis 20 gouttes de lavande dans les flacons de shampoing. Un vrai bonheur
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Citation Envoyé par soana91 Voir le message
    L'HE de lavande à fait des miracles ici.
    Un dernier masque à l'huile d'olive oeuf et vinaigre, puis 20 gouttes de lavande dans les flacons de shampoing. Un vrai bonheur
    j'ai essayé..pas un poux n'est tombé..au contraire..j'ai l'impression que je les ai nourri
    prioderm je vais essayer...une fois que j'aurais vidé les produits que j'ai acheté samedi

Super Solo
    Citation Envoyé par batik Voir le message
    j'ai essayé..pas un poux n'est tombé..au contraire..j'ai l'impression que je les ai nourri
    Forcément, si tu leur fais une omelette pour le diner... ^ ^

Discussions similaires

1. Invasion de poux
    Par priscil dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/11/2009, 14h26
  2. attention :poux!
    Par mavano dans le forum Vie pratique
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/01/2009, 22h15

Règles de messages