Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Je vais vraiment mal ce soir...

Supra Solo Avatar de ennovy
    Cela s'arrête lorsque tu auras terminé de cogiter. Tu ne le fais sans doute pas consciemment mais ton subconscient est sans cesse en activité et cela te pompe en énergie.

Je répondrais un peu mieux plus tard.

Prends soin de toi.

Supra Solo Avatar de boobka
    courage Melil, le medecin va t'aider et te conseiller,
    surtout n'hésites pas à venir poster ici dès que tu en ressens le besoin,
    et appelle tes amis ou ta famille, va les voir (ou fais les venir) si tu as besoin.
    ne reste pas seule avec tout ce poids.

et oui, tu verras, tu en sortiras, courage ! (parce que ça prend du temps et demande d'accepter certaines choses).
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Primo Solo
    Bon, j'ai vu le doc, elle m'a arrêtée pour la semaine. Elle pense que ma grosse crise d'angoisse n'était pas liée aux AD mais plutôt à mon état général, donc on retente, en diminuant la dose dans un premier temps, on verra...sinon, ma tension est toujours basse, donc repos..
    Merci de vos réponses, elles me reboostent!

Grand Solo Avatar de Fiona4
    Citation Envoyé par Melil Voir le message
    Merci...tu as sans doute raison, en fonction de la nuit que je vais passer j'irai voir mon doc demain...en fait, j'hesitais, car en septembre, suite à l'annonce de la separation, j'avais déjà été arrêtée quasi trois semaines..et avec le boulot que j'exerce, quand on est pas là, ce sont des RDV qui sautent, que mes collègues se récupèrent et des gens qui râlent...j'ai des collègues en or, qui ont vu ma tronche ce matin et m'ont également dit qu'il vaudrait peut être mieux que je me fasse arrêter ...mais pour moi, c'est un pas en arrière, alors que jusqu'à présent , je tenais bon et que même si j'avais des coups de mou, je repartais et le simple fait de regarder mes filles me redonnait du courage..là, ya même plus ça , j'ai,plus d'énergie... T'es sûre qu'on s'en sort? Ya des gens qui s'en remettent jamais ou qui finissent à l'hp.. Tout ça me fait flipper..je flippe de flipper..au bout du compte je n'arrive même plus à identifier ce qui m'angoisse au moment présent...rhaa que c'est dur!!
    je n'ai pas lu les réponses, donc la mienne va peut être faire doublon, mais concernant les anti-dépresseurs il faut commencer par en prendre 1 quart, puis la moitié puis 3/4 jusqu'à le prendre entier (le tout étalé sur 1 mois).
    il te faudra être patiente car ça n'a pas un effet immédiat et magique, au début c'est mieux de combiner avec un anxiolitique.
    et courage, TU VAS T'EN SORTIR ..... j'ai été dans le même "état" que toi à une époque, en quelques semaines (avec une thérapie associée) ça commençait à aller mieux... Je m'étais fixée 1 an pour arrêter les anti-dépresseurs, finalement, j'ai arrêté au bout de 9 mois.

Primo Solo
    Merci...quand je vois que vous êtes toutes persuadées que je vais m'en sortir, ça me rebooste, car vraiment, parfois, j'ai de gros doutes..comment continuer à vivre sereinement lorsque tout autour de soi nous fait penser à ce gâchis et à cette famille brisée..c'est affreux de se torturer l'esprit de la sorte et de n'avoir aucune maîtrise..c'est chaque jour un effort..

Grand Solo Avatar de Fiona4
    Merci...quand je vois que vous êtes toutes persuadées que je vais m'en sortir, ça me rebooste, car vraiment, parfois, j'ai de gros doutes..comment continuer à vivre sereinement lorsque tout autour de soi nous fait penser à ce gâchis et à cette famille brisée..c'est affreux de se torturer l'esprit de la sorte et de n'avoir aucune maîtrise..c'est chaque jour un effort..
    ne reste pas isolée surtout, vois du monde, ça aide vraiment.
    Tu verras que le temps finira par faire son oeuvre, tu es sur le bon chemin, tu as mis en place ce qu'il fallait pour rebondir

Moyen Solo
    Bonsoir,

Je n'aurais pas de grands mots pour te booster le moral, je suis encore bien mal malheureusement et tout comme toi, le psychisme et la torture de l'esprit l'emporte sur la raison.
    Mais je remarque malgré tout une nette différence par rapport à il y a presque 1 an, je marche, je tiens debout et j'arrive à vivre et rire avec mes amis.
    Alors oui, je peux dire en effet qu'il y a une évolution et que pour chacun la guerison fini par se présenter..doucement, trop doucement pour nous sans doute.. mais il y a de l'espoir :

Je te souhaite plein de courage
    :-D que la vie soit belle :-D

Discussions similaires

1. Refaire sa vie, est ce vraiment possible ?!?!
    Par caramel42 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 41
    Dernier message: 11/08/2012, 09h33
  2. ça va vraiment pas
    Par Lynse dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 30
    Dernier message: 19/06/2011, 23h03
  3. 93 -94 Qui veut se faire un ciné ce soir ou demain soir ?
    Par barbouil dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/02/2007, 23h00
  4. Vraiment dur!!!
    Par Wann dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2006, 14h30

Règles de messages