Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affichage des résultats 101 à 114 sur 114

Discussion: Des parents solos dans les Côtes d'Armor (22) ?

Super Solo Avatar de soemisa
    je remonte le topic...

Comment allez vous?

Petit Solo Avatar de Coucouline
    Hello!
    Ici ça va, je fini de préparer les cartables pour la rentrée .Les loulous sont avec leur papa tout le wk je les récupère demain matin.

Citation Envoyé par Coucouline Voir le message
    Hello!
    Ici ça va, je fini de préparer les cartables pour la rentrée .Les loulous sont avec leur papa tout le wk je les récupère demain matin.

j'ai confié ma puce a ma soeur ce soir pour ma rentrée demain matin, je la récupère demain soir..
    il faut que je retrouve ou tu es coucouline!!!

et les autres ça va??

Petit Solo
    Hello, ma foi ca va plutôt pas mal pour ma part..Un peu lâché le forum depuis un temps même si je le lis régulièrement Ai vu que t'avais lancé une idée de sortie, Soe, à voir pourquoi pas.. Bonne rentrée à tout le monde..

Citation Envoyé par joedan Voir le message
    Hello, ma foi ca va plutôt pas mal pour ma part..Un peu lâché le forum depuis un temps même si je le lis régulièrement Ai vu que t'avais lancé une idée de sortie, Soe, à voir pourquoi pas.. Bonne rentrée à tout le monde..
    cool si tu vas bien
    j'ai testé la piscine découverte de Jugon cet été, c'est sympa! On a fait aussi balade en pédalo.

a bientôt...je vais suivre de plus près ce topic!

Primo Solo

Question y a des ps du 22 ou du 35 st malo dinan dinard ?

Bonsoir je n'arrive pas trop à circuler sur le site j'aimerais savoir si y'a des sorties de prévues dans le 22 35 outre que Rennes il y a des parents solo prêts a discuter sortir un café ou un ciné ?!

Primo Solo

Des PS en bretagne cotes d'armor?

Bonjour,tout est dit dans le titre,je suis un peu perdue dans ma nouvelle condition de PS, et quand on peut échanger ou faire des choses sympas c'est meiux ensemble que tout seul non?

Primo Solo
    Hello ka mille je ne suis pas à proprement parler des côtes d'Armor ms j'y viens souvent et je suis en ce moment à côté de perros. Et toi ou es tu?

Primo Solo
    Salut Kaya78,je suis assez loin de perros, et je t'avoue que pour l'instant, je suis dans le choc de la rupture (15 jours seulement) et que les soucis s'accumulent...Du coup, je suis toujours actuellement dans le logement commun mais il faut absolument que je trouve une solution rapidement pour la mise en vente d'une part, et la nécessité de retrouver un logement, sur saint brieuc de préférence, pour me permettre d'avoir accès à davantage de choses plus facilement pour moi et surtout les ptits loups...Voilà pourquoi je lançais le sujet plutôt pour cet été...

Primo Solo
    Citation Envoyé par Kamille13 Voir le message
    Salut Kaya78,je suis assez loin de perros, et je t'avoue que pour l'instant, je suis dans le choc de la rupture (15 jours seulement) et que les soucis s'accumulent...Du coup, je suis toujours actuellement dans le logement commun mais il faut absolument que je trouve une solution rapidement pour la mise en vente d'une part, et la nécessité de retrouver un logement, sur saint brieuc de préférence, pour me permettre d'avoir accès à davantage de choses plus facilement pour moi et surtout les ptits loups...Voilà pourquoi je lançais le sujet plutôt pour cet été...
    Je comprends l'état dans lequel tu peux être. C'est un peu comme un tsunami dans sa vie qui remet tout en question et qui fait peur. Je ne peux que te souhaiter plein de courage et te dire que malgré tout, tout finit par aller mieux et qu'on en sort plus fort. Si tu peux essaye d'écourter au maximum la période de cohabitation car ça peut vraiment envenimer la situation. Si tu as besoin de soutien n'hésite pas.

Primo Solo
    Citation Envoyé par Kaya78 Voir le message
    Je comprends l'état dans lequel tu peux être. C'est un peu comme un tsunami dans sa vie qui remet tout en question et qui fait peur. Je ne peux que te souhaiter plein de courage et te dire que malgré tout, tout finit par aller mieux et qu'on en sort plus fort. Si tu peux essaye d'écourter au maximum la période de cohabitation car ça peut vraiment envenimer la situation. Si tu as besoin de soutien n'hésite pas.

Merci de ton soutien...TSUNAMI est le mot juste en effet, et c'est rassurant de voir que tous me disent que tout finit un jour par aller mieux....A te lire, j'ai même envie de dire que quelque part, je suis chanceuse: il n'y a pas de cohabitation: il est rentré un soir, en me disant que c'était terminé, qu'il m'aimait et m'aimerait toujours autant, que je restais la femme de sa vie, mais qu'il avait besoin de liberté, de changement de vie, et qu'il trouvait tout cela auprès de sa jeune collègue, ce qui le confortait dans le fait de ne pas pouvoir faire un autre choix que celui de me quitter. Ce soir là, il a dormi sur le canap', et depuis, il vit chez elle. En 15 jours de vacances, il a vu ses enfants 4 fois, quelques heures...

Primo Solo
    @Kamille13, je suis moi aussi séparée depuis février (en cohabitation pour l'instant) et en attente du jugement de divorce et d'une possibilité de partir du logement familial. Je suis sur Lamballe, je cherche aussi un logement du côté de saint brieuc, travaillant sur Plérin. Nous avons deux histoires différentes, j'ai quitté, tu as été quittée mais si tu veux pourquoi pas se prévoir des choses ensemble. J'ai un fils de 2 ans et demi (3 en septembre). Quel âge ont tes loulous ?

Primo Solo
    Citation Envoyé par Rebirth Voir le message
    @Kamille13, je suis moi aussi séparée depuis février (en cohabitation pour l'instant) et en attente du jugement de divorce et d'une possibilité de partir du logement familial. Je suis sur Lamballe, je cherche aussi un logement du côté de saint brieuc, travaillant sur Plérin. Nous avons deux histoires différentes, j'ai quitté, tu as été quittée mais si tu veux pourquoi pas se prévoir des choses ensemble. J'ai un fils de 2 ans et demi (3 en septembre). Quel âge ont tes loulous ?
    J'ai une fille de 6 ans et un garçon de 4 ans. Tout est très difficile à gérer en ce moment, mais tout le monde me dit que je vis le plus dur, que les choses s apaiseront.. . Je pensais pouvoir m installer sur St brieuc, mais ce ne sera pas possible tout de suite, il faut d abord vendre la maison, c'est pas gagné mais c'est le seul échappatoire pour déménager et reprendre qq chose de différent avec les enfants. Alors pour faire qq chose, oui avec plaisir mais je ne peux pas te dire quand pour le moment. ..

Primo Solo
    Pas de soucis, je comprends, prends ton temps, je suis moi même en cohabitation jusque juillet (l'avantage d'être locataire c'est qu'on n'a qu'un préavis à donner), je serais plus libérée après tout ça aussi....
    Bises et à bientôt

Discussions similaires

1. Des parents solos en Ille-et-Vilaine (35) ?
    Par ademi dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 734
    Dernier message: 17/05/2015, 22h34
  2. Des parents solos en Loire-Atlantique (44) ?
    Par reglisse dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 378
    Dernier message: 02/05/2015, 21h46
  3. Qui sera dans les côtes d'armor mi-août ?
    Par seville dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2015, 18h13
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 05/03/2009, 22h38
  5. petite soirée ensemble dans les cotes d'armor
    Par vonvon22 dans le forum Nord - Ouest
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2009, 07h54

Règles de messages