Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Il veut acheter une maison, on n'est pas divorcé

Super Solo
    Citation Envoyé par lakeulette Voir le message
    Clone. ..sans vouloir te blessée parce que je suis passé par la. .. rencontré le 8 et quitté le 26...ça te paraît plausible?
    Après peu importe la vitesse ou il fait les choses, l essentiel c est la vitesse à laquelle tu fais ses choses pour toi : avance à ton rythme
    Hélas oui... ex a rencontré sa nouvelle compagne le 19 mars 14 et ils ont signé un bail commun le 11 avril. ..
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par kerez78 Voir le message
    Hélas oui... ex a rencontré sa nouvelle compagne le 19 mars 14 et ils ont signé un bail commun le 11 avril. ..
    Alors 2 hypotheses mais qui n'engagent que moi et ce que j'ai vu....hein ?

Soit ton ex est inconsistant pour emmenager avec une nana qu'il connait que depuis un mois ...
    Soit tu es crédule et un jour peut etre, tu decouvriras que sa rencontre est bien antérieure à cela....(plus de 90% des cas que je connais et que j'ai vérifié, mais ce n'est que mon vécu )
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Grand Solo
    Citation Envoyé par runinbio Voir le message
    C'est quoi l'intérêt ?
    il n'y a pas d’intérêt bien sur mais elle dois savoir qu elle a ce droit !! Tu sais on est pas dans le monde des bisounours et je sais de quoi je parle j'attends patiemment qu'il soit divorcé.

Primo Solo Avatar de Clonie
    Après renseignements pris, des risques existent.
    L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte.

Supra Solo Avatar de sissou78
    tu sais donc à quoi t'en tenir.
    se qui va être dur c'est de faire attendre monsieur.
    bon courage

Super Solo Avatar de sandy1234
    Citation Envoyé par Clonie Voir le message
    Après renseignements pris, des risques existent.
    alors ne signe rien. Pas pour l'embêter mais pour vous protéger toi et tes enfants.
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Super Solo Avatar de Pétronille
    Citation Envoyé par sandy1234 Voir le message
    alors ne signe rien. Pas pour l'embêter mais pour vous protéger toi et tes enfants.
    Elle se protégerait en signant ce papier pourtant ? ça voudrait dire que personne ne pourra lui réclamer quoique ce soit, ni une banque, ni un huissier, ni un futur locataire qui aurait un problème de chaudière.
    Einstein "Il y deux choses infinies dans ce monde, l'univers et la connerie... mais pour l'univers, je ne suis pas sur"

Primo Solo Avatar de Clonie
    Citation Envoyé par Pétronille Voir le message
    Elle se protégerait en signant ce papier pourtant ? ça voudrait dire que personne ne pourra lui réclamer quoique ce soit, ni une banque, ni un huissier, ni un futur locataire qui aurait un problème de chaudière.
    Non Pétronille, effectivement ce papier pourrait me protéger, mais pas dans deux cas : le premier, si le divorce n'est pas prononcé, le deuxième, si la date à laquelle le jaf estime notre séparation est postérieur à l'acquisition de ce bien, ce bien et le crédit qui va avec tombe dans le pot commun.
    L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte.

Petit Solo
    Pour être dans la situation actuellement, je te donne les avis que j'ai du notaire, des banques, des courtiers et des agences immobilières.
    En instance de distance depuis deux ans, mon ex m'a aussi demandé de lui signer un document qui stipule que je ranoncerai à mes droits sur sa future acquisition. Mon avocat ne me déconseille pas de le lui signer car il me semble qu'elle ne maitrise pas ce domaine, mais les notaires que j'ai contacté me l'ont déconseillé. J'ai voulu moi aussi, acquérir un bien mais étant donné que j'ai eu que des refus de la part des notaires, j'ai laissé tombé et Mr devra en faire autant.
    Il semblerait selon les dires des notaires que, tant que le divorce n'est pas prononcé, tout achat immo rentrent dans la communauté.
    Certains notaires m'ont aussi dit qu'ils ne faisaient plus ce genre d'actes car ils ont rencontré que des difficultés par la suite.
    Aussi, il semblerait que le document en question n'a aucune valeur juridique
    Dernière modification par mana1972 ; 04/04/2015 à 18h38.

Discussions similaires

1. Acheter un logement avant la fin du divorce ?
    Par lituma dans le forum Logement
    Réponses: 29
    Dernier message: 11/04/2014, 20h17
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 01/06/2011, 06h16
  3. Divorce et maison
    Par stephied dans le forum Logement
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2010, 12h29
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 02/10/2008, 20h59
  5. il veut me laisser la maison