Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 3 PremièrePremière ... 23
Affichage des résultats 41 à 51 sur 51

Discussion: Un vrai agenda de sorties ?

Petit Solo
    je pense que l'agenda serait plus facile à consulter pour une sortie de dernière minute plutot que de tout relire le forum.

Pour ma part il m'est inutile de connaitre les annivs de tous les membres.(Ca n'engage que moi)

Supra Solo Avatar de Cory
    Je l'ai beaucoup utilisé...pour mettre mes sorties...pour m'inscrire à des sorties...il y'a eu un moment où il était en travaux et donc inutilisable...on avait pris l'habitude du coup dépasser par le forum...mais il est vrai que d'un coup d'œil on avait toutes les sorties sur une même page...sans rechercher sur chaque post...sans relire tout le post...très rapide...très lisible...maintenant les sorties sont perdues au milieu de la masse dans le forum...pas simple de voir tout...je me sers pourtant du forum mais parce que l'agenda comme il est aujourd'hui est impossible à lire avec tous les anniv...avant on les avait à part...j'allais jeter un œil chaque jour...du coup je n'en oubliais pas...et puis pour le trouver maintenant...ben je cherche souvent...moins accessible...donc d'accord avec Zipette et les autres...voilà mon avis.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Supra Solo Avatar de titaly
    Petite question (ma mémoire me fait défaut), si nous n'avons pas réutilisé l'agenda, n'est-ce pas parce que nous ne pouvions plus faire de commentaires et échanges comme sur la version précédente ? et que du coup nous sommes restés sur le forum où là c'était possible ?
    Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille :-?

Grand Solo Avatar de sisou
    Bien d'accord avec la plupart "avant" il y avait le côté pratique d'une gestion comme un agenda, une vue d'ensemble des sorties ... Maintenant puisque presque personne ne l'utilise il faut chercher sur plusieurs pages si un petit "up" n'est pas fait régulièrement. Mais par contre avant ou après il y a toujours le problème de copier/coller la liste (sans oublier personne !!) pour ne pas perdre le fil des invités et surtout la retrouver dans 10 pages d'échanges.
    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.(Ménandre extrait de Fragments)
    "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir" (Matisse)

Super Solo Avatar de zip
    Première petite synthèse:

il est clair que si l'agenda était fonctionnel, pas mal de PS l'utiliseraient.....

Effectivement titaly, c'est suite à la modification de l'agenda où les commentaires n'étaient plus possible que les utilisateurs l'ont abandonné....

Merci à tous pour vos avis

Nath, est-il possible de retrouver un agenda comme la première version?
    Est-il possible d'isoler le calendrier d'anniversaire?

On se rend compte que même si gérer les sorties dans le forum est devenue une habitude et que tout le monde gère ainsi, un réel agenda fonctionnel serait vraiment plus pratique....

Merci
    Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves (Emilie Jolie)

Administrateur Avatar de Nath
    Je l'ai déjà indiqué plus haut : nous ne sommes pas en mesure de faire des investissements de développement à ce jour : ce n'est pa gratuit de faire ce genre de chose... Désolée.
    Nath

Super Solo Avatar de Ans
    Citation Envoyé par sisou Voir le message
    Bien d'accord avec la plupart "avant" il y avait le côté pratique d'une gestion comme un agenda, une vue d'ensemble des sorties ... Maintenant puisque presque personne ne l'utilise il faut chercher sur plusieurs pages si un petit "up" n'est pas fait régulièrement. Mais par contre avant ou après il y a toujours le problème de copier/coller la liste (sans oublier personne !!) pour ne pas perdre le fil des invités et surtout la retrouver dans 10 pages d'échanges.

Pour copier/coller ..

Rien de plus simple

Tu te sert de la fonction "Répondre avec citation" en bas du message à droite et tu vire le [quote*] [/quote*]et le blabla qui ne t’intéresse pas ...
    Le tout est de bien le faire sur la dernière liste à jour
    Papa de 3 enfants 1F de 17 et 2G de 13....oui cela pousse ...mais veulent des Barbies...!!!

Grand Solo Avatar de sisou
    Citation Envoyé par Ans Voir le message
    Le tout est de bien le faire sur la dernière liste à jour
    Nous sommes bien d'accord
    Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.(Ménandre extrait de Fragments)
    "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir" (Matisse)

Super Solo Avatar de zip
    Citation Envoyé par Nath Voir le message
    Je l'ai déjà indiqué plus haut : nous ne sommes pas en mesure de faire des investissements de développement à ce jour : ce n'est pa gratuit de faire ce genre de chose... Désolée.
    Donc revenir à une ancienne version demande un developpement, c'est bien triste....

M'enfin, j'aurais essayé....
    Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves (Emilie Jolie)

Administrateur Avatar de Nath
    Citation Envoyé par zip Voir le message
    Donc revenir à une ancienne version demande un developpement, c'est bien triste....

M'enfin, j'aurais essayé....
    Oui, car l'ancienne version n'est plus intégrable avec les évolutions qu'a connues le site depuis.
    Nath

Grand Solo Avatar de le-papa
    Il y a quelques PS ayant la capacité de développer ici ... Est-ce si impossible ?
    Ne cherchez pas la faute, cherchez le remède.
    (Henry Ford)

Discussions similaires

1. Suggestion agenda
    Par phil91 dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2009, 11h51
  2. Signez vos annonces et sorties agenda
    Par Nath dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/06/2007, 18h17
  3. help !!! avec agenda
    Par caro12 dans le forum Centre - Ile de France