Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 712131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 340 sur 362

Discussion: Qui vient visiter mon profil ?

Super Solo Avatar de Selia
    Citation Envoyé par cath13 Voir le message
    Ouais et même pas mal ! ..mais qui sont donc tous ces dinosaures sont on parle régulièrement ? ...je crois qu'il est temps de les distinguer quelque peu parce qu'evidement, ils sont pas tous les mêmes et présente chacun leur particularités...

D'abord nous avons les Megapostosaures : les mostondontes du site, ceux qui participent à quasi tous les débats .. très actifs dans leurs écrits et très souvent connectés... rien ne les arrête... d'ailleurs, on leur doit la suppression des compteurs de temps de connexion... ça rentrait plus dans les cases !

Puis les Separodocus : les aguerris de la séparation et des procédures inhérentes... ils maitrisent le sujet à donf et n'hésitent pas à prodiguer leur savoir et leur aide à leurs congénères... les mystérieux JAF, RP, RA, DVH, ONC n'ont aucun secret pour eux et ils sont toujours de bon conseil.. ou pas !

Tiens, il y a aussi le celiraptor : une espèce particulière qui va chercher bonheur ailleurs dès qu'il a trouvé compagnie du sexe opposé... et revient dès que la compagnie n'est plus... ptetre aussi parce qu'il sait qu'il trouvera ici des âmes esseulé(e)s mais rien n'a jamais été prouvé.. bref, reconnaissable aux allées et venues effectués selon sa situation affective...

Le Tranquilosaure : on le reconnait à son flegme et son humeur toujours égale... il vient et repart au gré de ses envies... donne de ses nouvelles, salue les autres dinos ou encourage les nouveaux.. parfois sans rien écrire juste pour voir s'il y a toujours de la lumière... bref, il ne demande rien, ne cherche rien mais est content d'être là...

Le Pragmator : comme leur nom l'indique, cette espèce fait dans le pratico-pratique... il vient ponctuellement lorsqu'un souci l'interpelle ou le bloque... parce qu'il sait qu'en exposant sa problématique, il aura des réponses expérimentées... ou presque !

Et enfin le Deliratops : identifiable par sa légèreté et son manque de sérieux... il se manifeste la plupart du temps dans les sujets tout en bas en usant de son humour et de sa dérision... le deliratops vient pour se détendre auprès de ses semblables après sa dure journée de labeur... il n'est pas toujours compris mais c'est pas faute d'essayer...

A noter que l'appartenance à une espèce n'est jamais définitive et que des croisements ou mutations sont possibles.. rien n'est figé !
    J'en ai surement oublié et toutes ces espèces ont en commun d'être parentsolovores... certains se regroupent même dans la vraie vie et deviennent addicts des sorties en meute... attention, ils peuvent ainsi devenir teufovores voire même mojitovores !

J'adore cette réponse. Elle est tellement vraie

Grand Solo Avatar de Leelou95
    Pareil, je clique souvent par erreur en regardant le forum par mon téléphone.
    Par contre, j'ai toujours un pseudo en visite sur mon profil, mais qui n'a jamais posté sur le forum ...
    Le bonheur est un voyage et non une destination

Super Solo Avatar de Elodie31
    Citation Envoyé par Leelou95 Voir le message
    Par contre, j'ai toujours un pseudo en visite sur mon profil, mais qui n'a jamais posté sur le forum ...
    C'est bizarre ce truc ... c qui ???!!
    Il est vrai que la vie peut être une vraie garce parfois ... Fortunately i'm the Queen bitch ! :D

Petit Solo
    t'as un ticket, c'est clair !!

Super Solo Avatar de Steph 78
    En fait il y a 2 options possibles soit tu as un admirateur très secret voir même psychotique ou c'est ton ex. Un peu d'optimisme fait toujours du bien . Plus sérieusement, une PS qui est devenue une bonne amie a découvert que son ex lisait ce qu'elle postait sur le site. Alors il faut te souhaiter que ce soit un gentil timide bien sous tout rapport et sans antécédents judiciaires et psychiatriques lol
    Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse et surtout n'oublie pas tout finit par se savoir tôt ou tard. Alors assume tes choix et tes actes.

Super Solo Avatar de sandy1234
    oh vu leelou c'est bizarre
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Super Solo
    Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    C'est bizarre ce truc ... c qui ???!!
    Moi je suis allee voir, je suis trop curieuse

Citation Envoyé par Mistinette Voir le message
    Moi je suis allee voir, je suis trop curieuse
    ah merde mais on peut voir lol

J'y vais
    Il est vrai que la vie peut être une vraie garce parfois ... Fortunately i'm the Queen bitch ! :D

Super Solo Avatar de Steph 78
    ah merde mais on peut voir lol

J'y vais
    Si tout le monde y va il ne sera plus dans les 10 derniers visiteurs lol passez le pseudo en MP, lui qui ne va pas griller qu'il a eu 30 visites en 1 h alors qu 'il ne poste rien
    Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse et surtout n'oublie pas tout finit par se savoir tôt ou tard. Alors assume tes choix et tes actes.

Super Solo Avatar de lonely53
    Un bon dimanche à tous les Followers et Followeuses ...
    Faites de votre mieux et sachez que votre mieux change tous les jours.

Citation Envoyé par lonely53 Voir le message
    Un bon dimanche à tous les Followers et Followeuses ...
    Tu t'es cru sur twitter ?!

Comme les ados tu sais " follow and i follow back direct "

Tu t'es cru sur twitter ?!

Comme les ados tu sais " follow and i follow back direct "
    Non sur Deezer

Citation Envoyé par lonely53 Voir le message
    Non sur Deezer
    ah pardon pardon mea culpa alors

Supra Solo Avatar de cath13
    J'ai dépensé sans compter et c'est tout le Pehessic park qui vous remercie !

Citation Envoyé par tremens Voir le message
    merci à tous mes visiteurs...que dire???? 47 visites...j suis ému
    Je t'annonce officiellement que tu viens de passer à 50.. tu peux sortir le champomy !

J'adore ce topic, qu'est ce qu'on s'amuse !
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Citation Envoyé par cath13 Voir le message
    J'ai dépensé sans compter et c'est tout le Pehessic park qui vous remercie !

Je t'annonce officiellement que tu viens de passer à 50.. tu peux sortir le champomy !

J'adore ce topic, qu'est ce qu'on s'amuse !
    moi le ou la millieme qui visite mon profil c'est un repas offert japonais ou chinois à volonté dans le 91

Citation Envoyé par Breizhcool Voir le message
    moi le ou la millieme qui visite mon profil c'est un repas offert japonais ou chinois à volonté dans le 91
    pfffff meme pas un canard au sang à la tour d'argent !!!!! ptit joueur

Super Solo
    "Le site Parent-solo.fr : vous pouvez soumettre ici vos idées, ou discuter des problèmes rencontrés sur ce site".

2026 messages pour 7118 visites en +3 ans de site, il doit être vrai que mes écrits (avant mon retrait des différents forums du site sur les débats) ne devaient pas être aux goûts de tout le monde...

Super Solo Avatar de jaliro
    Citation Envoyé par Alain77 Voir le message
    "Le site Parent-solo.fr : vous pouvez soumettre ici vos idées, ou discuter des problèmes rencontrés sur ce site".

2026 messages pour 7118 visites en +3 ans de site, il doit être vrai que mes écrits (avant mon retrait des différents forums du site sur les débats) ne devaient pas être aux goûts de tout le monde...
    ah visiblement la soumission d'idées n'est pas le bienvenue, vu mes demandes sur les smileys qui ont été fermées cash sans même laisser la porte ouverte à un minimum de discussion sur le sujet ...

je dois être trop habituée à la démocratie et au consensus, j'ai pas l'habitude quand ça fonctionne pas comme ça ...
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Ah ben zut je suis a 1003 visites j'ai raté le millième

Super Solo Avatar de raphadele
    Citation Envoyé par Breizhcool Voir le message
    Ah ben zut je suis a 1003 visites j'ai raté le millième
    c'était moi
    En chemin ...

Discussions similaires

1. Projet de visiter Brugges : qui veut m'accompagner ?
    Par julie28 dans le forum Solos Belgique-Luxembourg
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/05/2012, 14h42
  2. Visiter Brugges : ça vous tente ?
    Par julie28 dans le forum Nord - Est
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2012, 13h42
  3. hébergement pas cher pour visiter Paris le WE
    Par belchris dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2010, 19h53
  4. Blog à visiter