Le forum est fermée pour une durée indéterminée.
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28333435363738
Affichage des résultats 741 à 757 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Grand Solo
    Je ne postais pratiquement jamais mais venais lire régulièrement un peu comme on visite un ami, peu souvent parce que son existence nous suffit.

Merci à Nath et Didier, à ceux qui ont porté cette aventure
    J-phil

Grand Solo
    Je ne postais pratiquement jamais mais venais lire régulièrement un peu comme on visite un ami, peu souvent parce que son existence nous suffit.

Merci à Nath et Didier, à ceux qui ont porté cette aventure, aux belles personnes aussi sur ce site

J-phil

Super Solo Avatar de ladybird3
    Durée indéterminée.... Ça laisse un peu d'espoir de vous retrouver tous un jour.

Il y a 6 ans et un mois, à quelques jours près, j'étais sur le tchat avec vous à ressentir les premières contractions pour l'accouchement de mon petit hérisson que nombre d'entre vous ont câliné lors des sorties...

J'avais gardé un seul MP qui m'avait bea touché, de Bri64, merci à toi :

J'ai un peu de mal à m'endormir.

Une longue page se tourne, presque un roman.

Kenavo à vous tous et pensées particulières à Nath et à Didier...

Super Solo Avatar de paolo
    Merci à chacune et chacun d’entre vous, j’ai aimé chaque jour partager toute la palette des émotions, les petits témoignages, libérer les mots, les maux pour faire de la place avec vous à un espace de création, de solidarité, de récréation, de reconstruction, réalisation de soi.
    Vous avez été bien plus que des pseudos, une famille, des frères et sœurs, des amis de cœur et d’esprit.

J’ai comme vous le cœur gros, les larmes qui sortent, un mélange de grande tristesse et de colère de voir un site si utile ne pas trouver de solutions pour continuer son œuvre pour tous les Ps qui en ont besoin aujourd’hui et demain.

Merci Nath et Didier d’avoir créé ce site et aux modérateurs qui ont régulé tous ces échanges.
    Je comprends et respecte votre choix.
    Ce site a été, est précieux pour des milliers de personnes.
    Au-delà de ma petite personne, Nath et Didier, j’espère que vous allez trouver des solutions pour qu’un relais soit pris bientôt.
    Ce que vous avez créé répond à un besoin majeur. Vous savez combien l’échange, le partage sont essentiels pour un parent solo qui se retrouve seul, perdu, en morceaux à la recherche d’une nouvelle identité. Combien ces forums d’échanges, au-delà des tensions inhérentes à toute communauté humaine, ont apporté, apportent de confiance, de détente, de maturation, de bien-être pour les parents et les enfants.

Nous sommes nombreux ici disponibles et partants pour rechercher des solutions avec vous.

L’heure est à la tristesse. Elle est à vivre.
    Chaque fin annonce le commencement d'autre chose.
    Tout finit par commencer.
    A nous de créer la suite seuls et ensemble.

Je vous embrasse
    Dernière modification par paolo ; 20/05/2015 à 02h04.
    Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Avec le regard simple, revient la force pure.
    Christian Bobin

Moyen Solo Avatar de Taïmiss
    Bonsoir !

Je suis un peu abasourdie...Est-ce à cause de cette information ou à cause des 38 pages que je viens de lire...lol
    Je dirais que toutes les bonnes choses ont une fin et que je suis heureuse d'avoir "vécue" cette aventure en votre compagnie et d'avoir pu bénéficier de ce forum qui m'a beaucoup apporté...

Alors juste MERCI !

MERCI pour tout... à vous chers PS et à Nath et Didier.

Spéciale dédicace à mon pseudo...
    Vives les frappadingues !!!

Bonne continuation à vous tous
    Dernière modification par Taïmiss ; 20/05/2015 à 02h23.
    "Le dompteur qui me fera marcher au pas, N'est pas encore né sur cette terre."

Supra Solo Avatar de Cory
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    Bon bah Cory, puisqu'on en est là.... et que de toute façon on se verra ailleurs... Je le dis ici et maintenant, voir le petit rond vert à côté de ton pseudo, c'est .... un miracle?
    Je sais déjà que je reviendrai lire, lire et relire ... juste ça... Parce que pour moi aussi, c'est un pan de ma vie et pas n'importe lequel. Parce que j'espère en me livrant ainsi pouvoir contribuer à aider d'autres nouveaux PS...
    Le reste, c'est de magnifiques rencontres...
    Oui je suis sortie de mon nid douillet.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Citation Envoyé par lalla Voir le message
    bien sûr j'en ai oublié c'était du pur spontané au jet de la plume,
    toi cory avec tes poèmes, marla, solitude, crevette, susanna,titaly, lionel91.....alala tous ces pseudos qui me reviennent en tête ce soir....liste non exhaustive !
    Oui il y'a des pseudos que j'ai vraiment pris plaisir à relire ou revoir...avant l'au revoir.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Grand Solo Avatar de lyli93
    02h30 passé....et je suis encore là a vous lire. Peut etre une des dernieres a survoler ce site, a ecrire les derniers mots, vu que l'heure est non arrêtée, en sursis. Nous sommes là en attente, le souffle semi coupé, a esperer, a y croire. Mais quel est donc cet arrêt si brutal?! Cette mort inattendue?! La porte est fermée, les volets baissés, les rideaux bouclés, l'oxygéne coupé.
    Mais que reste t il alors pr survivre ds ce bas monde?! Car oui perso jai survécu, et repri la vie grace a ce site qui de base fut le hasard d'un pianotage sur mon clavier.
    Tous ces temoignages sont le reflet de notre vie moderne: beaucoup de solitude, et tous reunis pour rompre celle ci. Alors oui j comprends la colére, les peines, les pleurs, l'incomprehension....mais nous sommes tous là une derniere fois sur ce post....reunis!! Et qu'est ce que cest beau bordel!!!
    Rien que pr ca BRAVO Nath (et les autres que je connais pas)!!!

Moyen Solo Avatar de artplay
    Je suis triste. Grâce à ce forum j'ai fait des rencontres merveilleuses. Un vivier inépuisable..... C'est trop injuste.

Allez pour la dernière fois je fais partie des oiseaux de nuit qui postent à pas d'heure...noctambule un jour...

Je vois mon poète connecté...Paolo...et sans doute d'autres...alors à vous qui êtes encore là si tard...tôt...des bisous...en passant...

Super Solo Avatar de quetz
    Alors, c'est ici et maintenant que l'on se dit au-revoir ?
    ... le truc sympa, c'est que je me rend compte que je n'ai plus besoin de ce forum pour voir les personnes que j'ai appris à connaître ...
    ... le truc moins sympa, c'est comment on va faire pour rencontrer de nouvelles personnes ?

Car une soirée ou un BBQ réussi c'est :
    * 1/2 de personnes proches
    * 1/2 de personnes qu'on commencent à connaître et qui deviendront proches
    * 1/2 de personnes qu'on découvre
    Il va manquer un ingrédient, maintenant !

Primo Solo Avatar de Baduc
    -https://www.youtube.com/watch?v=H22yv2c-gKY

Voilà c'est fini - Jean-Louis Aubert
    Dernière modification par Baduc ; 20/05/2015 à 17h01.

Super Solo Avatar de Lineloki
    Cest la
    Ce jour
    Un truc virtuel qui va manquer
    Un coup de mou et lire les délires deja redonnait le sourire
    Bref merci et au revoir

Mzis je répète Cest nul !
    Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien.

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Après une crise de calgonite aiguë je tenais à dire merci à tout le.monde
    Et bravo aux anciens qui nous ont laissé une.mine d'or d'inspiration et d'exemples à suivre
    Dernière modification par Gefriz59 ; 20/05/2015 à 15h08.
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Super Solo Avatar de Ebony

dernier jour

Aujourd'hui la nostalgie me gagne et je me sens un peu orpheline....
    Un grand merci à PS pour tout ce qu'il m'a apportée : de belles rencontres, des fous rires, des sorties insolites, des moments de partage et un cadeau de la vie!
    Pas question pour moi de laisser cette communauté qui m'aura tant donné alors l'aventure continue !
    La peur de souffrir est pire que la souffrance elle-même. Et aucun coeur n'a jamais souffert quand il a été à la recherche de ses rêves. Paulo Coelho

Supra Solo Avatar de gwenncy
    On a tous donnés une pierre pour construire ce forum

chacun à notre façon
    la vie est un rêve fais en une réalité (Mère Teresa.)

Administrateur Avatar de Nath
    Pour boucler la boucle, je voudrais remercier, en premier lieu, l'ensemble des modérateurs qui nous ont accompagnés, durant ces années, pour faire en sorte que le forum reste qualitatif et sain au niveau des échanges, contre vents et marées parfois. Chacun a donné de lui-même ce qui faisait sa force pour être utile aux autres : diplomatie, rigueur, compétences spécifiques, humour, présence, etc....

Bien-sûr, un forum ne vit que par la participation de ses membres, alors merci à vous tous, avec un remerciement appuyé aux plus anciens qui sont revenus faire un petit coucou ici ou par MP...très touchant.

Cela montre le chemin parcouru depuis 10 ans... La nature des échanges n'évoluait plus de façon positive depuis quelque temps, peut-être à l'image de la société en général ?!.... Ce fut le déclic pour se rendre compte qu'après tout, 10 ans, c'est déjà beaucoup de temps....

Quoi qu'il en soit, le site continue de vivre avec sa partie documentaire et juridique, ses petites annonces, son agenda, ses livres sur la famille, ses sites utiles, ses actus sur la monoparentalité, ses appels à témoins, ses offres de services pour parents solos, etc. Et puis, rendez-vous aussi sur Facebook et Twitter !
    Nath

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 01h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 14h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 03h58
  4. Sur qui compter ?