Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16212223242526272829303136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 501 à 520 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Primo Solo
    Quand je me suis rendue sur ce forum , j'ai réalisé que je n'étais pas la seule dans cette situation ( parce qu'autour de moi, dans la "vraie' vie, je ne connais pas d'autres parents-solo, ou du moins j'ai jamais pu discuter avec eux), alors merci de m'avoir permis de ne plus me sentir seule, même si c'est pour une période plus courte que prévue... Ca m'a fait du bien de voir qu'il y a des gens qui réussissent à rester positifs, qui se battent aussi, et qu'on passe tous des moments difficiles. Ce que je retiens de ce passage sur le forum c'est un post qui avait été écrit, mais je ne sais plus par qui,...., qui disait " tout le monde a droit au bonheur", çà m'avait touché et m'a fait réalisé que ben du coup moi aussi j'y ai droit au bonheur !
    Bonne continuation !
    "Le secret n'est pas de courir après les papillons, mais de prendre soin du jardin pour qu'ils viennent à vous " Mario Quintana

Super Solo Avatar de -ju
    Merci Didier (bon oui j'ai changé d'avis, mais j'avais dit aussi bonne nuit et je suis encore là!) pour les précisions apportées ici et pour la création et la gestion du forum.
    Merci nath (pas pour le bonjour!) pour l'ouverture de ce post qui même sans tout lire m'aura permis de voir passer un maitre du jeu et un jo pas si space que ça! bises à vous au passage!
    "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé on s'écrase." ;)

Supra Solo
    Ah oui et j'allais oublier, petit clin d'oeil aussi à la bande des postomaniaks

Moyen Solo Avatar de magicpapa
    Citation Envoyé par -ju Voir le message
    Merci nath (pas pour le bonjour!) pour l'ouverture de ce post qui même sans tout lire m'aura permis de voir passer un maitre du jeu et un jo pas si space que ça! bises à vous au passage!
    in da place!

Super Solo Avatar de soana91
    Citation Envoyé par Sigma Voir le message
    R1M ? Des conneries ?

Tu veux briser ma vision du monde ?!?
    Nan ça serait sympa, de voir tous les modos admin et compagnie sur un post a se marrer avec nous autour de blagues potaches ...
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Super Solo Avatar de YasIn_77
    Je pense que de la main des propres intéressés les choses sont claire...pour ma part je ne peux donc que les croire.
    Pour l'avoir vécu...je fais attention aux faux semblants maintenant!

Alors je vous souhaite que le meilleur Nath et Didier, profitez bien de vos moments...euhh d'ailleurs je peux poser une ch'tite question?
    Vous êtes ensemble?

Bonne continuation à tous!
    biz!!!!

Super Solo Avatar de -ju
    Ben yassin, dis, ça ne serait pas de ta faute à toi non? parce quand même tu ouvres un compte FB et le forum ferme dans la foulée!
    bises et à bientôt!
    "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé on s'écrase." ;)

Super Solo
    Je voulais laisser un petit message ici. Je voulais remercier tous les Ps qui m'ont soutenu depuis mon arrivée sur le forum. J'ai beaucoup pleuré mais aussi rigolé toute seule. Julia si tu passes par là je te laisse un message privé. Ennovy merci pour ma chouquette, on te répondra s'est promis.

Bonne route à tous.
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Super Solo Avatar de YasIn_77
    Citation Envoyé par -ju Voir le message
    Ben yassin, dis, ça ne serait pas de ta faute à toi non? parce quand même tu ouvres un compte FB et le forum ferme dans la foulée!
    bises et à bientôt!

Me suis dit la même chose...bon si je ferme mon compte FB....le forum peut rester????
    Dites Ouiiiiiiiiiiiiii............

Super Solo Avatar de lmbzh
    Ah bah non, en fait j'ai pas fini, c'est bon, suis pas arrivée au 4000ème, m'en fous l'ai déjà écrit! Mais je vais aller un peu plus loin parce que là, ça me prend aux tripes et je déteste ne pas dire ce que j'ai envie de dire!
    Alors, merci aux modos, créateurs, encore, toujours...
    Mais merci, merci, merci!!!! Et encore merci à certain(e)s PS, sans vous, je n'en serais pas là, tout simplement!!!
    Bien sûr que je sais où les contacter en dehors d'ici mais voilà, c'est ici que je le dis. De toute façon, impossible d'aller voir les autres topics depuis ce matin... C'est comme ça...
    Hypersensibilité... bah on la tient là!!!! Titoulou31
    Vous savez, je ne quitterai pas ce forum sans le dire, mais j'avais juste pas envie de le dire maintenant...

Entre mon inscription ici et aujourd'hui, que de tempêtes dévastatrices mais salvatrices...
    Aujourd'hui, je peux dire haut et fort que je suis heureuse! Vous savez quoi, le truc qu'on cherche et qu'on croit ne jamais trouver!!!
    Ca tombe bien, j'ai pris de nouveau rendez-vous avec mon psy demain... Mais non, je n'ai pas dit que PS compensait ça... jamais! Au contraire!
    Par contre, PS, c'est un truc qui se passe là et pas forcément ailleurs... il faut que j'aille voir sur l'autre forum, ça attendra demain, je procrastine (Ymir ;)
    Dormir aussi, ce serait pas mal...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de Tomate
    Ce site a été d'un grand réconfort à un moment de me vie où je me sentais terriblement incomprise...
    Il m'a permis de rencontrer une personne incroyable qui est devenue une amie très chère...
    Je ne venais quasiment plus car je me reconnaissais de moins en moins dans les écrits...

Mais là...

Je comprends cette decision mais quel dommage pour les PS en devenir, j'ai conseillé le forum à (hélas) pas mal de gens...
    Une véritable bouée de sauvetage...

Lakeulette tu peux compter sur mon inscription, je resterai la meme tomate...

Je vous embrasse...

A bientôt,
    Tomate
    Dernière modification par Tomate ; 19/05/2015 à 00h24. Motif: Orth

Moyen Solo
    Quelle déception et incompréhension cette fermeture

Je l'ai découvert au hasard en pianotant sur mon ami Google alors que ça faisait déjà 8 ans que j'étais parent solo ! je me suis souvent dit que si j'avais su je m'y serais inscrite plus tôt... (ben oui souvent un wagon de retard moi lol).

Je commençais à bien m'y habituer même si je n'intervenais pas tant que ça et que je ne voulais pas y devenir accro pour autant car très chronophage à force parfois (on s'habitue trop aux bonnes choses).
    J'avais l'impression parfois de ne pas avoir ma place parce que loin des situations de beaucoup de personnes puis finalement au hasard d'un post quelque chose m'interpellait et je m'y retrouvais et du coup je me disais mais oui bien sûr je ne suis pas seule finalement à penser ça dans ma condition de PS et l'impression d'être enfin comprise par des personnes dans cette situation !

Sans oublier les dérapages, les histoires drôles, les conneries lues ici et là à mourir de rire toute seule comme une c.... devant son ordi

Et les "j'aime" qui vont me manquer qui signifient que quelqu'un pense aussi un peu comme moi ou compatit... bref c'est triste

Le site ne sera plus pareil sans le forum...

Moyen Solo Avatar de andorinha
    Merci à tous!
    Quand je me suis inscrite,j'étais enceinte de 2 mois,larguée par mon ex,et pas très en forme..
    J'ai rencontré des gens supers:merci Paolo,Raheny,Travel Mum,Fle,Tomate, Kumiko, Sympatik,Reficul,et tant d'autres que j'oublie,et je m'en excuse par avance..qui m'ont aidée et réconfortée dans ma situation difficile de l'époque..Aujourd'hui,si je vais très très bien,c'est aussi un peu,beaucoup grâce à vous tous.
    Je ne faisais plus de sorties mais j'avais plaisir à lire et à intervenir dans les posts qui me touchaient particulièrement.
    Merci à Nath et Didier et aux modos,pour leur boulot.
    Celui qui ne se plante pas n'a aucune chance de pousser.

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Citation Envoyé par MAYLIE Voir le message
    dernier coeurlisage dans mon chapeau de sorciere retourne par veroooh !!!! que c est bon...ca aussi ca rend nostalgique

Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    j'ai cru que c'etait un string pirate
    Waouaw!!!!! j'adore les retournements de situation comme cela...
    Dernière modification par ymir ; 19/05/2015 à 00h38.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo
    Je viens seulement de me connecter et de voir cette décision. Je n'ai pas lu les X pages donc désolé si ça a été déjà dit mais perso. je trouve cette décision parfaitement dégueuX, lâche ... et certainement pas digne de ce que l'on aurait pu imaginer de ce type de forum !
    A croire que les modos on pêter un cable, désolé mais si c'est la fin, autant dire clairement sa pensée !
    Chaque jour, des personnes continuent de s'inscrire et ce forum leur est plus bénéfique qu'un vrai psy. Et là c'est les "foutre en l'air" en 48h car on annonce le 18 mai une fermeture pour le 20 mai.
    Non vraiment de mon côté, je ne comprends pas une telle décision.
    Pour avoir fréquenté d'autres forums, les "non respectueux" des chartes sont repérés, bannis et les forums continuent.
    Dernière modification par Catvy ; 19/05/2015 à 00h43.

Super Solo Avatar de ladybird3
    Bonsoir,
    Je n'écris plus depuis un bon moment mais je continue à lire.

Un grand merci à Nath et à Didier pour avoir créé le site et l'avoir fait vivre. Aux modérateurs anciens et nouveaux qui ont toujours été là et nous ont donné beaucoup de leur temps.

PS a été très important dans ma vie, ça me rend triste de voir le forum fermer mais je suis heureuse de savoir que je pourrais toujours venir relire nos échanges.

Il est temps de tourner la page, le coeur serré mais sans rien oublier, sans rancoeur et tournée vers l'avenir.

Que votre futur soit beau et empli de paix.

Je n'oublie aucune des personnes croisées ici.

Kenavo....

Grand Solo
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    Waouaw!!!!! j'adore les retournements de situation comme cela...
    je meurs d'envie de balancer une bonne grosse blague qui ne plaira evidemment pas à tout le monde suite à ta réponse... Mais bon...

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Dans l'histoire, je suis en train de me dire que je ne verrai plus mon "grande z'oreilles" tous les jours, sur mon avatar; ça fait drôle.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Supra Solo Avatar de raheny
    je meurs d'envie de balancer une bonne grosse blague qui ne plaira evidemment pas à tout le monde suite à ta réponse... Mais bon...
    c'est le moment ou jamais
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Super Solo Avatar de Sigma
    Gaffe, j'te signale aussitôt ...
    Quid hoc est pro aeternitate ?

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 01h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 14h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 03h58
  4. Sur qui compter ?