Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12171819202122232425262732 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 440 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Supra Solo Avatar de reglisse
    moi qui suis un peu " sauvage " , il va falloir que je me mette à rencontrer en vrai les ps que j'apprécie ...parce que ça serait trop..c...
    ce qui ne tue pas rend plus fort, je vous aime mes princesses

Super Solo Avatar de JuAndJu
    4 ans et demi sur ce site...une bouée de sauvetage pour moi...des supers copains rencontrés. J en garde précieusement leur numéro.
    suis je la seule a avoir lu dans ce post créé par Nath le "pour une durée indéterminée"?? Peut etre que ce ras le bol des admins va passer rapidement...
    je n ai pas eu le temps de lire les 20 pages mais je dis un grand merci a ce site d avoir existé...et merci a telematin il y a 4 ans et demi d en avoir parlé..
    Belle route a tous et a bientôt ailleurs!! Ou pas...
    Ma philosophie: ...Vis ta vie, suis tes envies... .... Souries à la vie et la vie te sourira....

Super Solo
    Citation Envoyé par mamandeparis Voir le message
    Que l'après-PS s'organise, je peux le comprendre.
    Toutefois, cela ne sera jamais pareil.
    Et je crois que cela ne fera que déplacer le problème ailleurs, sauf que Nath et didier n'en seront plus concernés.
    Et si l'individu nuisible s'inscrit sur l'alternative proposée par lakeulette?

Je regrette également cette décision radicale qui prend de court beaucoup de monde.
    Du mal avec le fait de me dire qu'une seule personne puisse provoquer un tel séisme.
    Alors oui, ignorer, dénoncer ses multiples venues.
    Cela ne règlerait-il pas le problème?
    Et l"lndividu nuisible" qui part en vendée avec les PS,ça choque personne?
    Elle va pas aussi pourrir vos vacances??. Attention,je suis pas dans la polémique,loin de là. Mais ça risque pas de péter?
    Dernière modification par BOBOCHE ; 18/05/2015 à 22h12.
    A part la mort,tout passe.

Super Solo
    Un grand coup de chapeau pour toutes ces années à vos cotés de près ou de loin, comme ces derniers mois.
    Une grosse pensée aux modos anciens, et actuels. A nath et les autres administrateurs, créateurs.
    Grâce a vous tous y compris les PS, nous avons grandi, évolué, passé nos coups de colère, eu des fous rires.
    Connu des tas de gens qui sont passés, qui sont partis, qui sont restés.
    Bonne continuation à tous dans vos projets perso.

Petit Solo Avatar de Aomamé
    Merci pour tout ce qui a été réalisé, pour les liens que vous avez permis de tisser, pour les mots posés ici des uns et des autres, pour la solidarité qu'on y trouve.
    En espérant que cette fermeture du forum ne soit pas définitive.

Super Solo Avatar de raphadele
    Comme beaucoup, arrivée ici dans la tourmente, PS m'a permis de sortir plus vite la tête de l'eau. Je me suis pris quelques CGAF, ai reçu des conseils avisés, en ai donné des j'espère aussi avisés, me suis retrouvée à rire toute seule devant mon écran (je ne me souviens plus du pourquoi de mon premier éclat de rire, mais je me souviens très bien de l'effet qu'il m'a fait), ai raconté pas mal de conneries, ai rencontré plein de nouveaux gens, des cools, des bofs, des trop cools, ai pris des apéros virtuels , ai eu la gorge serré, ai vu mes larmes couler, ai pris plaisir à redécouvrir la poésie, voire même à écrire quelques modestes lignes.
    PS est devenu ces derniers temps mon booster de développement personnel (copyright Titoulou). Je grandis, grâce à la multiplicité des points de vue, vers la Raphadele-v2, mieux que la v1 je ne sais pas, mais différente en tout cas, et aujourd'hui plutôt pas trop mal dans ses baskets.

Alors merci, aux admins, aux modos, aux membres, passifs ou actifs chacun fait comme il veut . C'était une belle aventure, une belle tranche de vie.
    En chemin ...

Super Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Elle va aussi pourrir vos vacances. Attention,je suis pas dans la polémique,loin de là. Mais ça risque pas de péter?
    tain ,c'est Voldemort ,la gonzesse....t'as plus le droit de dire son nom ^^

Moyen Solo Avatar de Fée-Nomêne
    Comme beaucoup, je suis abasourdie par cette nouvelle. Cela fait de nombreux mois que je ne venais plus pour des raisons X et Y. Je voulais seulement dire que si je n'avais pas eu PS à une certaine époque de ma vie, je ne sais pas où j'en serais à l'heure actuelle. 95 % de mon cercle amical est composé de PS. Je ne vois plus ma vie sans eux.
    Ce site a été un tremplin pour beaucoup et je suis vraiment triste pour ceux qui chercheront un jour, comme moi, du soutien et de l'aide que j'ai pu avoir via ce site.
    Je ne juge pas la décision des modos, d'ailleurs je tiens vraiment à les remercier pour le sacré travail qu'ils ont effectué, vraiment un grand merci

Rhooo ben je suis au bord des larmes quand même !! Une grosse page se tourne, c'est super triste !!

Bonne route les PS et comme je dis souvent "Haut les coeurs et vaille que vaille" !
    N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière :D

Super Solo Avatar de jaliro
    Citation Envoyé par Apollo11 Voir le message
    ben demande de te cocher la case pour que tu le fasses

ce qui me stupéfie c'est que d'un seul coup tu estimes que tes 2514 posts doivent être effacés parce que tu penses que c'est ton droit

c'est quoi qui te gêne vraiment dans le fait que ces posts soient lisibles?

t'as mis des trucs que tu regrettes et tu t'en rends compte maintenant?
    tu crains un usage malveillant de tes écrits?
    dans leur intégralité?

t'aurais fait la même demande en partant de toi même?

ça me stupéfie qu'on puisse demander ça là comme ça
    (et que tu continues d'ailleurs à poster à ce rythme là sur un forum qui, à te lire, était si mal administré)

et désolé que la critique ait été perçue comme de l'agressivité, ou de la méchanceté, etc...
    "d'un seul coup" ? ben si j'attends jeudi ça sera trop tard ! donc j'ai pas bien le choix !

parce que on a le droit de ne pas avoir ses écrits qui restent ici. Genre par exemple les écrits dans la partie création littéraire, même si je n'ai pas écrit du Baudelaire, ben ça me concerne, c'est personnel, j'ai souhaité le partager dans un espace qui à un moment donné était un espace de confiance, et qui là avec cette fermeture brutale et que oui, j'estime totalement irrespectueuse, je ne souhaite pas les voir ici dans le futur. Car cet espace n'est plus un espace de partage (du moins dans 36h et des pépettes ne le sera plus) .

Pas de regrets, de honte ou de quoique ce soit. Juste le désir d'être respectée sur une seule chose précise. J'aurais choisis de partir je l'aurais également demandé, sans doute d'une autre manière, plus douce. Mais là je me sens agressée par cette brutalité sans délais.
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Primo Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Elle va aussi pourrir vos vacances. Attention,je suis pas dans la polémique,loin de là. Mais ça risque pas de péter?
    Bon courage.

Grand Solo Avatar de Fly89
    Merci à toute l'équipe de parent-solo de m'avoir permis ici de poser mes maux et mes mots... de m'avoir aussi permis, à travers ce forum, de rencontrer celle que j'ai appelé mon " arc en ciel " et qui est toujours à mes cotés . De chouettes rencontres lors des sorties PS du 44, des rigolades sur le forum et des amis virtuels qui m'ont beaucoup aidé ( bises " jepapote" )et ceux avec qui j'ai bien déliré !
    Bravo l'équipe ! et bonne route !

Moyen Solo Avatar de annebrit
    Même pas eu le temps de rencontrer des PS, timidité et autre dommage...

En espérant se retrouver parce qu'il y a plein de belles personnes derrière ces échanges,
    Peut-être dans l'autre forum?

Mais comme pour beaucoup c'est un forum dans lequel je me retrouvais, même sans poster...

Des bises ....
    Dernière modification par annebrit ; 18/05/2015 à 22h02.

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Citation Envoyé par Fée-Nomêne Voir le message
    Comme beaucoup, je suis abasourdie par cette nouvelle. Cela fait de nombreux mois que je ne venais plus pour des raisons X et Y. Je voulais seulement dire que si je n'avais pas eu PS à une certaine époque de ma vie, je ne sais pas où j'en serais à l'heure actuelle. 95 % de mon cercle amical est composé de PS. Je ne vois plus ma vie sans eux.
    Ce site a été un tremplin pour beaucoup et je suis vraiment triste pour ceux qui chercheront un jour, comme moi, du soutien et de l'aide que j'ai pu avoir via ce site.
    Je ne juge pas la décision des modos, d'ailleurs je tiens vraiment à les remercier pour le sacré travail qu'ils ont effectué, vraiment un grand merci

Rhooo ben je suis au bord des larmes quand même !! Une grosse page se tourne, c'est super triste !!

Bonne route les PS et comme je dis souvent "Haut les coeurs et vaille que vaille" !
    idem en te lisant
    même si cela n’était pas parfait c’était une bulle rare ou la solidarité était naturelle et la bienveillance également
    en espérant que l’après ps conserve ces vertus qui m'ont fait rester ici
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Super Solo
    Citation Envoyé par -ju Voir le message
    mieux vaudrait répondre à mon questionnement et tout lire aussi ce que j'ai écrit car il ne me semble pas avoir été affirmative sur vos raisons qui vous appartiennent mais bien sur la coupable désignée par beaucoup ici et ailleurs.

Il n'y a pas d'erreur à écrire et dire ce que l'on pense et l'on ressent.
    La volonté de faire fermer a été clairement affirmée par "X",Ju.
    Je suis d accord avec toi sur le lynchage .etc. Mais quand il y a une volonté délibérée de nuire,tu peux pas jouer les maitre Collard.
    C est mon humble avis.
    A part la mort,tout passe.

Super Solo Avatar de Cchérie
    Bonne route a tous et à toutes.
    Cette fermeture aura eu comme conséquence positive que certains anciens (anciennes) ont donné de leur nouvelle et ça m'a fait plaisir.
    Bravo aux créateurs de ce site et aux 10ans qu'ils ont donné.
    Merci à tous ceux qui ont participé et enrichi ce site de manière positive.

Ps: ps va me manquer comme à beaucoup
    Bientot 2 ans. Que de joies, de rencontre...
    Deux petits loups déjà si grand.

Super Solo Avatar de carline
    Que s est il passé de si grave pour en arriver là?? Ca fait mal une telle décision.
    Même si c est vraiment rapide, merci quand même d avoir prévenu et merci pour tout ce que cet endroit m a apporté de soutien et plus...
    Si un nouvel endroit se crée je vous suis... à bientôt...

Super Solo
    euh sinon Nath....quand j'ai posté un sujet sur la vie saine....c'était pas pour que tu aspire à une vie plus saine sans ps hein !!! non parce que une vie saine, c'est cool quand ça a un sens....et ps, ça avait du sens
    je revendique le droit à la connerie :)

Supra Solo Avatar de Elohia
    Je venais moins... parce que PS avait fait son œuvre et qu'arrivée déchirée, désorientée, perdue... la communauté et les PS rencontrés virtuellement ou en vrai m'ont aidé, soutenu, mis des coups de pied aux fesses de temps en temps.

Et j'ai rendu.

J'ai pris un avertissement aussi... oups.

Dommage que des (in)conscients et (in)conséquents ont saboté le travail construit par des volontaires et agrandi par les PS de tous poils et bords...
    Ces abrutis n'ont réussi qu'à faire fermer ce forum alors qu'il aidait tellement de personne.
    Nath a écrit un jour qu'ici cela ne remplaçait pas un psy... mais pour beaucoup ça nous a évité quelques consultations gratinées.

Personnellement, si vous vouliez mettre un système de contrôle avec vérifications et blocages... je signerai et m'y soumettrait.
    Dommage... l'usure a fait son œuvre, les fondateurs et les modos sont érodés... la base est sapée.

Dommage car PS a vraiment une utilité publique et a permis, j'en suis sure, de sortir beaucoup de parents du marasme de la solo parentalité.
    A commencer par moi.

Merci les créateurs et les modos pour votre travail bénévole.

Merci les PS pour votre présence.
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Petit Solo
    Un dernier petit message sur ce forum qui m'a fait tant de bien et apporté tant de choses... et notamment du soutien, de nombreuses rencontres, de nouveaux amis, et tant de convivialité... Je ne venais plus depuis un certain temps, ainsi va la vie, mais je suis quand même triste ce soir : ce forum est véritablement d'utilité public, et il a probablement ramené le sourire sur pas mal de visages, dont le mien à l'époque.

Merci à ceux qui ont géré ce forum, donc. Et peut-être à une prochaine fois, notamment à ceux et celles que je n'ai pas rencontrés ?

Super Solo Avatar de Stevie8
    C'est dommage - grâce à ce forum j'ai fait tant de belles rencontres! Des rencontres qui m'ont sorti de ma solitude, des rencontres qui m'ont apporté plein de bons moments, des rencontres qui sont devenues des amitiés...merci pour cette chance! Bonne route pour vous tous...
    "La douleur d'hier est la force d'aujourd'hui" (Paulo Coelho)

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 00h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 13h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 02h58
  4. Sur qui compter ?