Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 20 sur 38 PremièrePremière ... 10151617181920212223242530 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 381 à 400 sur 757

Discussion: Fermeture du forum à compter de mercredi 20 mai

Super Solo Avatar de Sigma
    Citation Envoyé par jaliro Voir le message
    parce que ce "vous avez 36h pour faire le ménage" c'est pas à l'avoir mauvaise ?

désolée mais c'est pas parce qu'on a posté librement qu'on peut faire n'importe quoi avec ça. C'est comme si tu moment où tu as dit oui une fois pour t'abonner à un magasine, que tu payes chaque moi et que le magasine ferme, on te dise que vu que t'as dit oui ben tu vas continuer à payer.

pourquoi tout de suite me parler avec agressivité ? On peut ne pas être d'accord sans pour autant parler à l'autre sans lui faire comprendre qu'il nous semble un demeuré non ?

Si je pouvais le ménage je le ferais moi même, je ne suis pas genre à demander à ce qu'on fasse à ma place si je peux le faire. Mais je ne peux pas éditer ou supprimer mes posts. Pour ça il faudrait que les admins coche la case aux utilisateurs pour leur permettre de le faire.
    Une analogie plus proche serait "On arrête la publication, mais vous pouvez garder les anciens numéros".

Moi, tant que Nath me prélève le même montant chaque mois, ça me va ...
    Quid hoc est pro aeternitate ?

Super Solo Avatar de Choukinet'
    Oh

Vraiment très triste. Ce forum et ses participants ont réellement amélioré ma vie.....trop de coordonnées que je ne pourrai recueillir

Z'allez me manquer...

lol alors faut faire comment ? envoyer un courrier en RAR avec "je vous prie d'agréer madame monsieur l'expression de mes respectueuses salutations" ? ; ...

désolée mais c'est un peu facile de dire "on ferme débrouillez vous !" et ne pas s'attendre à ce que les gens ne se sentent pas heurtés.
    Y'a pas de comment : la loi n'autorise pas à obliger d'un administrateur de forum qu'il efface tous les posts. Et mettre en gras c'est mes textes je peux exiger ce que je veux, c'est probablement pas la meilleure approche.

(Ceci étant, les formules de politesse, c'est pas idiot.)

Primo Solo
    Citation Envoyé par raheny Voir le message
    pour nath et toute l'équipe

-www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c
    Merci pour notre santé mentale. La prochaine fois tu es bannie.

Supra Solo Avatar de raheny
    Citation Envoyé par trotro Voir le message
    Merci pour notre santé mentale. La prochaine fois tu es bannie.
    j'avoue j'ai eu une faiblesse !!
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Supra Solo Avatar de raheny
    y a un point qui me titilleras tout le reste de ma vie avec cette fermeture
    parce que ça faisait plus de trois ans que j'attendais de savoir la fin de l'aventure ....

est ce que les enfants du ps au un joli regard seront propres un jour ?

franchement resté dans le doute me pèsera
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Supra Solo Avatar de crevette
    Ce soir j'ai une petite pensée particulière pour ceux que le site n'a malheureusement pas pu aidé, les Thy et Thierry44 il y en a peut être d'autres ...
    Ar re vezv a zivezvo met ar re sot ne zisodont ket

Super Solo Avatar de -ju
    Citation Envoyé par Choukinet' Voir le message
    Oh

Vraiment très triste. Ce forum et ses participants ont réellement amélioré ma vie.....trop de coordonnées que je ne pourrai recueillir

Z'allez me manquer...
    Aller pleure pas pour ça, fume plutôt des tulipes et des poissons!
    Miaou!
    "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé on s'écrase." ;)

Super Solo Avatar de vavas2000

PS m'a apporté tellement....
    Je vous comprends, moi-même j'avais un peu fui le site suite aux interventions agressives et irrespectueuses d'inconnus de passages...
    Je garde tout de même l'espoir qu'un jour il sera rouvert....
    Je voulais vous dire MERCI.
    Vous savez ce que dit une Vavache quand elle meugle? ............. Coin Coin :)

Petit Solo Avatar de samui
    Un jour j'irais vivre "En THEORIE" car en THEORIE tout ce passe BIEN ....
    moi aussi je voudrais y vivre

Super Solo
    parce que ce "vous avez 36h pour faire le ménage" c'est pas à l'avoir mauvaise ?

désolée mais c'est pas parce qu'on a posté librement qu'on peut faire n'importe quoi avec ça. C'est comme si tu moment où tu as dit oui une fois pour t'abonner à un magasine, que tu payes chaque moi et que le magasine ferme, on te dise que vu que t'as dit oui ben tu vas continuer à payer.

pourquoi tout de suite me parler avec agressivité ? On peut ne pas être d'accord sans pour autant parler à l'autre sans lui faire comprendre qu'il nous semble un demeuré non ?

Si je pouvais le ménage je le ferais moi même, je ne suis pas genre à demander à ce qu'on fasse à ma place si je peux le faire. Mais je ne peux pas éditer ou supprimer mes posts. Pour ça il faudrait que les admins coche la case aux utilisateurs pour leur permettre de le faire.
    ben demande de te cocher la case pour que tu le fasses

ce qui me stupéfie c'est que d'un seul coup tu estimes que tes 2514 posts doivent être effacés parce que tu penses que c'est ton droit

c'est quoi qui te gêne vraiment dans le fait que ces posts soient lisibles?

t'as mis des trucs que tu regrettes et tu t'en rends compte maintenant?
    tu crains un usage malveillant de tes écrits?
    dans leur intégralité?

t'aurais fait la même demande en partant de toi même?

ça me stupéfie qu'on puisse demander ça là comme ça
    (et que tu continues d'ailleurs à poster à ce rythme là sur un forum qui, à te lire, était si mal administré)

et désolé que la critique ait été perçue comme de l'agressivité, ou de la méchanceté, etc...

Super Solo Avatar de Steph45
    Nanmého mais zut hein!!!!

Sur ces 2 années et 1/2, je n'ai jamais rencontré et gardé dans mes contacts autant de personnes sincères, honnêtes, présentes que les 20 dernières années!! La majorité d'entre elles, heureusement, je n'ai pas que PS pour garder le contact... mais quand même!!

Les soirs un peu plus solo que d'hab', un toc toc dans la salle du vendredi de folie ou des solitaires du samedi soir... Des fois pas grand chose, mais de quoi retrouver un minimum le sourire... Pis ces sorties permettant de mettre un visage sur un pseudo...

Bon, même si j'ai encore du boulot... je me suis plus facilement "ouverte", je me suis rendue compte que je pouvais écrire des couneries ... marrantes que je n'étais pas si fantôme que ça ...

Quelque part, ça a aussi aidé ma Crevette à apprendre à s'intégrer avec de nouvelles têtes.. autres que les personnes connues du quotidien!!

Depuis un moment, je ne participais ptète plus beaucoup... mais j'étais quand même connectée... par réflexe? habitude? je sais pas... mais quelque part... fallait que je garde cette connexion...

C'est bizarre cette sensation de "perdre" quelque chose...

Franchement, ... c'est dommage ...

On peut comprendre le temps que cela prend pour les créateurs de ce site, et les modos ... et un certain ras le bol...
    Mais quelle belle idée vous avez eu alors!!

En espérant que ce ne soit pas définitif, mais au cas où... Bonne route tout le monde!!! et au plaisir pour certain(e)s de vous voir ou revoir dans le monde réel
    si t'as chaud au c**, assis toi sur le muret :D
    Je ne suis pas haute mais la terre est basse :d

Super Solo Avatar de baloo
    Moi je vous dit , merci !! grâce a vous je me suis crée une belle bande d'amis, de l'amitié pure et vrai !!
    Merci de m'avoir permis de déverser ma colère, mes angoisses, mes peines mais aussi mes moments de bonheur ...
    maman de 4 grands monstres 20-17-14 et 11 ans
    Il en faut peu pour être heureux !!!!

Super Solo
    Merci pour tout Nath,
    je suis pas sur que vous imaginez les conséquences pour les ps.....mais je suis pas sur qu'on s'imagine le temps et l'énergie que de s'occuper de ce site demande...
    J'imagine que ce site est un peu votre bébé, je trouve dommage de l'amputer de ses bras......oui ses bras, vous savez les membres qui vous serre très fort pour vous dire qu'ils vous aime....puis des bras parce que ce site nous a tous porté un peu quand on allait pas bien....on allait sur ps pour prendre des infos mais on restait pour le forum......

10 ans pour un site, c'est l'age de la maturité.... ...laisser vivre votre bébé sans vous, vendez le pour 1 euro symbolique. Vous ne serez alors plus responsable de ce qu'il devient. Et ajoutez une close dans le contrat de vente comme quoi, le site sera toujours gratuit et sans pub........Ainsi, votre bébé continuera d'évoluer sans vous.....et dans 10 ans, quand vous vous retournez, vous regarderez tout cela avec tendresse et pourrez être fier de vous.

Remarque vous pouvez être déjà fier de vous. Encore merci.....

Sinon, pfff j'ai toujours pas pécho de ps .....ro la loose me reste que 2 jours c'est mort lol

Ceux qui veulent les notes de leurs copies, j'ai facebook et ma boite de mp est vidé
    je revendique le droit à la connerie :)

Super Solo Avatar de pitchoundd
    eh bien, je n'ai pas pu tout lire.... (comme d'habitude, il y a bcp de réponses en très peu de temps preuve que vous faites vivre ce forum malgré tout)
    je suis de passage, grâce à ma Ennovy, mon amie

Merci à Nath pour son travail et son investissement (mais je lui ai dit personnellement )
    ce forum m'a bcp apporté également .... un namoureux en phase de recomposition actuellement
    et j'y ai rencontré de belles et vraies personnes !!
    Alors, il restera gravé dans ma mémoire

chtibisous
    prenez soin de vous
    A chaque jour suffit sa peine, profitons des petits bonheurs ^^ :bisous: mon na :love:

Ouais ben moi, sans PS, j'aurais jamais découvert que les courgettes, ça pouvait se manger.

Et mon ado de fils ne m'aurait jamais demandé de rab de tarte aux courgettes comme ce soir.

D'abord.

Pas peu fier, le gars qui est allé voir sur le net si on mettait les pâtes dans l'eau chaude ou l'eau froide quand il s'est séparé ...

Primo Solo
    Oh non, ne fermez pas: je suis depuis peu de temps sur ce site, j'ai trouvé l'idée géniale et j'avais enfin réussi à sortir un peu de ma solitude grâce à des gens dans la même situation que moi.

Vous ne pouvez vraiment pas reconsidérer la question???

Super Solo Avatar de Lutecia
    Que je suis triste ce soir
    Ce forum mais surtout les personnes que j'y ai rencontré m'ont aider à retrouver le moral à un moment où j'en avais besoin.
    J'y ai rencontré des personnes formidables que je garde dans mon cœur.
    Plus d'occasion désormais de rendre la pareil à d'autres et de rencontrer de nouvelles personnes
    J'espère en tout cas pour ceux dont je n'ai pas le contact Facebook que l'on ne se perdra pas de vue.
    Bisouilles les amis

Super Solo
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    Quel pied certains doivent se prendre en lisant tout cela. Croyant qu'ils ou elles ont réussi à ce point!!!!!
    Pour la journée du pied, j'avoue... je tire mon chapeau.
    Ouais..j avais même reçu plusieurs sms de "you know who" qui disait "je ferai fermer le forum"...comme tu dis...
    Les motivations logiques m échappent encore.
    A part la mort,tout passe.

Super Solo Avatar de CLAB5644
    Merci pour cette belle tranche de vie ... une autre page qui se tourne !

Discussions similaires

1. Zeliedou: tu sais compter jusqu'à 9000, non?
    Par ymir dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/10/2014, 00h06
  2. Fermeture pour maintenance du forum et des inscriptions mardi 23 à 16h00
    Par Didier dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/11/2010, 13h36
  3. des amis ps sur qui je peux compter
    Par lalla dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/07/2008, 02h58
  4. Sur qui compter ?