Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Déjà 3 enfants en "solo" et en souhaiter un quatrième ?

Petit Solo
    Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    L adoption est une belle démarche, je vous souhaite beaucoup de belles choses. Il n est pas impossible que je le fasse un jour
    merci

Super Solo
    félicitations Softo !

Moyen Solo Avatar de Shiloh
    Softo c'est génial mais j'imagine que si tu as eu l'accord ASE c'est que tu as les moyens matériels et financiers... Ici 1 fille et mon compagnon en a 3 (13,9,3 ans) avec des rythmes de garde différents alors moi j'essaye de faire le deuil d'un 2ème à nous tout doucement vu l'investissement émotionnel; matériel et financier que ça demande tout ce beau monde...
    Et au bout du chemin...le bonheur... :-)

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par Chamallow Voir le message
    C'est en fait assez hypothétique, c'est seulement à la condition de rencontrer quelqu'un!!! Et le quelqu'un. Je ne veux pas d'un enfant toute seule. Le papa de mes enfants les prend 1 Week-end sur 2 et pendant ses vacances.
    C'est de l'ordre du rêve, avoir une vraie vie de famille. Et être mère, élever un enfant.
    Sans doute devrais- je en faire le deuil mais certains jours j'espère encore!
    Ok bon quand t'en a 3 4 ca fait pas grande difference ... enfin de mon experience hein

Apres tu dis vouloir un enfant mais vu que tu n'a pas de cheri comment compte tu faire ( j'ai bien compris que tu voulais pas l'elever seule hein ) non juste le fait que dans l'hypotetique evenement que tu vas rencontrer quelqu'un tu vas pas lui demander de te faire un enfant illico ... si .... Non parce si vraiment tu veux reellement une " vrai vie de famille " va falloir construire le truc en sachant que tu as deja 3 enfants

Pis deja t'as quel age??? Non parce que le temps passe vite aussi hein ... Tes enfants ont quels ages aussi ?? pis tu bosses ??

Parce que c'est bien d'avoir un enfant mais faut certaine condition quand meme hein

( pour mes envie d'enfants mon gyneco a ete categorique il a tout ferme ... sinon j'aurai fini avec une equipe de foot )
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Supra Solo Avatar de bibounette
    Ahhh oui j'ai oublie de te dire ... ( je sais pas quel age ont tes enfants ) quand ils deviennent adultes les enfants sont une vrai ruine hein
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Petit Solo
    Citation Envoyé par Shiloh Voir le message
    Softo c'est génial mais j'imagine que si tu as eu l'accord ASE c'est que tu as les moyens matériels et financiers... Ici 1 fille et mon compagnon en a 3 (13,9,3 ans) avec des rythmes de garde différents alors moi j'essaye de faire le deuil d'un 2ème à nous tout doucement vu l'investissement émotionnel; matériel et financier que ça demande tout ce beau monde...
    je suis belge donc pas d'accord ase. Il y a une enquête psy et sociale très longue et approfondie pour l'obtention du jugement d'aptitude. En ce qui concerne mes revenus, par contre, ça n'a été demandé que par le pays que j'ai choisi ensuite à titre informatif. Ce qui prime, c'est plutôt le temps et la disponibilité que tu vas pouvoir accorder à ton enfant et là, j'ai la chance d'avoir des horaires qui me permettent de beaucoup m'occuper de mes loulous.

Je voulais surtout apporter mon témoignage pour dire qu'il ne faut pas forcément renoncer à ses rêves ou projets parce qu'on est solo ou parce que ça ne cadre pas avec le moule de la société

Banni
    Coucou,

Je comprends tout à fait ton désir d’avoir un autre enfant. Si tu te sens capable d’assumer un nouveau-né, vas-y ! Cependant, n’oublie guère qu’un bébé demande beaucoup de temps, et aussi d’argent. Réfléchis-y bien avant de te lancer dans cette nouvelle aventure. C’est une décision à ne pas prendre à la légère.

Discussions similaires

1. Maman solo veuve du 35, 3 enfants "seulement"
    Par Ram35 dans le forum Nouveaux Membres
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/01/2014, 22h31
  2. Réponses: 95
    Dernier message: 25/01/2014, 16h32
  3. "Les Irlandays" : dessin animé "Rebelle" samedi 23 mars (91)
    Par ladybird3 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/03/2013, 00h09
  4. suis-je trop "influencable"...ou auraient ils "raison"?
    Par borriquita dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 29
    Dernier message: 12/11/2012, 00h38
  5. "Les Enfants d'Solo chantent Mano" 1er déc - Paris
    Par Damustaine dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2011, 23h40

Règles de messages