Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 52

Discussion: Croisez-vous souvent votre ex ?

Super Solo Avatar de Selia
    Je ne croise quasi jamais mon ex mari. Le peu de fois où je le vois c'est quand il passe en coup de vent pour apporter un truc aux enfants... c'est à dire très très rarement.
    On va peut être se voir un peu plus car le jardin ressemble à une jungle, et pour vendre la maison, il vaut mieux que ce soit plus accessible on a encore des tas de détritus de thuyas de l'été dernier et d'autres haies à couper.

Super Solo Avatar de moietmoi
    Aucune chance de le croiser lui et sa chérie et Dieu merci. ...
    On se voit enfin s aperçoit quand nos filles changent de voiture un week-end sur deux.Pas d échange pas de regard... pathétique mais c est aussi.
    Oser, être soi, exister, vivre.

Super Solo Avatar de Flomitte
    Je croise souvent mon ex notamment lorsqu'il prend ou me ramène les enfants. Il lui arrive même de passer les voir à la maison alors que ce n'est pas prévu. Au début c'était dur, cela me rendait malade et puis maintenant je m'en fiche! Les enfants sont hyper contents de voir Papa et c'est bien ça le plus important. Par ailleurs, on se dépanne, on se rend service et les choses se passent plutôt bien donc...
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Super Solo Avatar de sandy1234
    On se croise régulièrement et ça ne me dérange pas. Ca fait 4 ans maintenant donc autant dire que de l'eau a coulé sous les ponts et puis nos rapports sons bons. Nos vies continuent, on ne va pas s'éviter et puis en RA on se croise plus souvent à priori.
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Super Solo Avatar de luluberlu
    On se croise au moment ou on "échange" les enfants et jamais il ne me regarde ..On se croise en médiation aussi .. mais ça va, je ne le trouve pas beau..tout est désaffecté comme disent les psy...

Grand Solo Avatar de Manda
    Le père de mon fils et moi, on a pas eu souvent envie de pas se croiser. C'est compliqué comme phrase
    On est restés proches, trop proches au début, il a fallu apprendre à s'éloigner, trouver un juste équilibre entre nous. Il n'est pas un étranger, ni un pote ou une simple connaissance. On doit changer notre regard, se situer et s'adapter. L'équilibre est difficile à trouver, j'ai le sentiment que l'on commence à peine à trouver nos marques, au bout de 3 ans.
    Kind of nice to meet you.

Super Solo Avatar de evasca
    pas du tout envie de le croiser, si cela pouvait se faire je serais la plus heureuse, moi je veux juste du respect, du bonjour, au revoir, et parler des enfants, pour le reste si problème il y a, un message me suffit !

on aurait pas eu des enfants ensemble je ne l'aurais jamais revu, pas trop mon truc de boire le café comme des amis, on a fait des enfants ensemble, je le respecte seulement pour ça
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Petit Solo Avatar de poupizlol
    il passe souvent,il a habite a 5 mn,il trouve tjr une excuse pour passer.....car lui esperere recoller les morceaux....
    de mon coté je preferait le voir que quand il prend les enfants....
    il a tjr une excuse pour un appel ,un sms....on ne vit plus ensemble mais il sckate encore bcp ma vie...
    et c'est parfois tres penible....
    j'ai arreté de dire quoi que ce soit car c'etait des menaces de suicide etc...
    il appelais l'avocate(la meme pour 2) pour changer sans cesse de procedure...resultat on est separés depuis novembre rien n'est fait...pas encore vu de juge ,pas de pension etc....
    du coup mm nos connaissance on cru a un moment donner que nous etions ensemble sans vivre ensemble.......
    j'ai du crier haut et fort "nous sommes séparés"

j'aurait du etre plus ferme depuis le debut et prendre chacun son avocat....

Super Solo
    Maximun une fois par an et c'est bien suffisant, vu que j'ai toujours le droit au même discours. Pas envie surtout que c'est loin d'être cordial. Aprés, si les relations entre parents etaient saines, ça me dérangerais pas de la voir plus....
    Papa poule d'un petit loup de 7 ans en résidence alternée

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Tous les 15 jours, 2 mn, bonjour, bonsoir, ça va rarement au delà (et si ça va au delà c'est que ça dégénère, donc mieux vaut éviter)
    Je trouve ça con parce que j'aimerais de temps en temps pouvoir avoir un dialogue normal...mais bon, si au bout de 7 ans, il n'en est pas capable, je ne vois pas ce que je peux faire
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Citation Envoyé par AKILAS Voir le message
    Maximun une fois par an et c'est bien suffisant, vu que j'ai toujours le droit au même discours. Pas envie surtout que c'est loin d'être cordial. Aprés, si les relations entre parents etaient saines, ça me dérangerais pas de la voir plus....
    une fois par an ? donc j'imagine que c'est récupération des enfants à l'école directement ?

Super Solo
    Oui et même pendants les vacances , mon fils est déposé devant la maison pas de contact....

Oui et même pendants les vacances , mon fils est déposé devant la maison pas de contact....
    t'es pas le premier de qui j'entends ça , mais ça me dépasse toujours autant ce genre de trucs, ça me viendrai même pas à l'idée de le gonfler mais bon, tout le monde est pas intelligent comme moi

Super Solo Avatar de ratonne
    RA mise en place ya 3 ans, mr habite a 300 m de chez moi, au début j'osais mm plus sortir de chez moi au risque de le croiser, lui et tte sa nvl famille... Pis le tps a fait son effet, on se voit peu et ça me va tressss bien juste aux "échanges" pdt les vacances sinon c seulement qd c nécessaire....
    Il ne fait plus partie de ma vie, ni moi de la sienne, notre seul lien c'est notre fils, je ss cordial point barre.
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

Super Solo Avatar de fripouille
    ba bien sur

il faut bien communiquer quand on a des gos

sinon faut pas en faire
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

je rajouterais faut juste ravaler sa fierté même si l ex vous à fait la pire des crasses

je sais c est pas évident mais faut le faire pour les enfants

Petit Solo Avatar de Laure0412
    alors ici on je le croise quand il viens et ramène les garçons a raison de 2min , ou pas d'ailleurs car c'est arriver qu'il les déposes a la l’entrée et qu'il parte sans même savoir si je suis la pour les recup...

enfin c'est la vie je ne veux pas le voir il ne veux pas me voir on échange par mail ou par avocat et cela n'est pas près de changer
    (en plus a chaque fois il met le même tee shirt "oasis is good" oui comme la pub avec les fruits oasis.... a croire qu'il n'en a qu'un et franchement ça n'a rien de drôle sur un truc qui doit faire 130kg)
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Super Solo
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    ba bien sur

il faut bien communiquer quand on a des gos

sinon faut pas en faire
    la communication est écrite uniquement, on communique mais pas par oral.... C'est beaucoup plus constructif car avec certaine personne les paroles s'envolent... Les écrits restent

la communication est écrite uniquement, on communique mais pas par oral.... C'est beaucoup plus constructif car avec certaine personne les paroles s'envolent... Les écrits restent
    et pourquoi pas en recommandé et accusé de réception

voir huissier pendant que l on n y est

Super Solo
    Citation Envoyé par Pemlo Voir le message
    Moi j'aimerais le voir, ça voudrait dire que mes enfants auraient un père qui joue son rôle. Comme quoi c'est jamais simple pour personne.
    J'ai eu envie de dire "moins je le vois mieux je me porte" mais quand je lis ça bein je me dis que je n'ai pas le choix et la seule raison pour laquelle je "supporte" sa présence à un mètre de moi est quand même la meilleure des raisons, mon fils a la chance d'avoir 2 parents, alors la nausée que je peux éprouver quand je le vois bein c'est rien du tout à côté de ça.
    Si vous avez peur d'être seul, n'essayez pas d'avoir raison.

Discussions similaires

1. Qu'avez vous fait de votre robe de mariée, de votre alliance ?
    Par ensoleil dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 270
    Dernier message: 16/10/2013, 11h34
  2. Réponses: 42
    Dernier message: 19/12/2012, 10h21
  3. si votre enfant vous surprend avec votre ami(e)
    Par beldenui dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/09/2009, 17h00
  4. Croisez les doigts svp
    Par annicklb dans le forum Travail
    Réponses: 33
    Dernier message: 29/01/2009, 12h14
  5. Réponses: 11
    Dernier message: 15/04/2007, 22h18

Règles de messages