Bonne continuation, dernier message de la journée et sur le forum avant d'autres choses peut être.
Pour l'instant faut que je me mette dans le mode "voyage aux USA semaine prochaine".
Bonne continuation, dernier message de la journée et sur le forum avant d'autres choses peut être.
Pour l'instant faut que je me mette dans le mode "voyage aux USA semaine prochaine".
pour la route et le fun, de façon à passer le seuil des 9500 messages; encore 1![]()
et là, c'est le dernier, dernier , dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier, dernier
Kenavo
on va Voius aider à passer les 9500!!!
Bon voyage aux USA!!
Et sinon, vous serez sur l'autre site ???
P'tain, R1M se lâche!
J'étais pas loin de chez toi, y a 3 semaines
KENAVO, AR'VECHAL !
Et on t'attend sur l'autre site, http://www.famille-solo.fr, au retour des US![]()
Dernière modification par zeliedou ; 20/05/2015 à 18h58.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)
Merci R1M.
Un sacré dévouement!