Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Tite bouffe dans mon tit nid douillet...

Supra Solo Avatar de Cory

Exclamation Tite bouffe dans mon tit nid douillet...

Que de souvenirs de sorties qui ont débutés par ce titre et ce joli point d'exclamation...

Des ps qui ont fait leur première sortie à la maison, je ne suis même plus capable de faire le compte...de ceux qui se sont rencontrés et qui y ont débutés une histoire de coeur non plus (bon certaines n'ont pas duré, mais c'était un chouette moment tout de même)...de ceux qui ne le savaient pas encore mais que moi j'avais vu tellement s'était visible comme le nez au milieu de la figure...de ces crises de fous rire autour de jeux où tits et grands se retrouvaient...de ces ateliers d'écriture tellement touchants (surtout le premier qui restera un moment magique pour moi et tout ceux qui y étaient)...de ces soirées à thème où chacun essayait même culinairement parlant de rester dans le sujet (thème ciel et ses nuages blancs dans de la crème anglaise bleue que quasiment personne n'a osé goûter...j'ai adoré!)...de ces ateliers créatifs où j'adorais voir les yeux des tits et des grands s'illuminer...de ces week-end camping où le salon ressemblait à un vrai dortoir de colo (avec la pouf perso de mon Krissou d'amour)...

Je garde tous ces bons souvenirs comme des tites pépites...des tits bonheurs tout simples qui font du bien et qui font que j'ai aimé ps...un peu...beaucoup...à la folie.

Non les modos ne déplacez pas le sujet, je ne propose pas une sortie...juste un joli souvenir.
    Dernière modification par Cory ; 19/05/2015 à 20h17. Motif: Message aux modos :o)
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Super Solo Avatar de Steph45
    Oooohhh que oui!!! Les photos de ma Crevette émerveillée de ses pieds et mains pleins de peinture ...
    Au plaisir de te revoir Cory
    si t'as chaud au c**, assis toi sur le muret :D
    Je ne suis pas haute mais la terre est basse :d

Supra Solo Avatar de Cory
    Oh oui Steph c'était chouette ça!
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Discussions similaires

1. Tite bouffe dans mon tit nid douillet (77) vendredi 30 août soir
    Par Cory dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2013, 15h47
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2013, 14h48
  3. Tite bouffe dans mon tit nid douillet (77) vendredi 31 mai...
    Par Cory dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/06/2013, 03h18
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 25/04/2013, 23h14
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 23/03/2013, 00h43

Règles de messages