Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 134

Discussion: Mais où sont mes clefs?

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    ben oui, il fallait bien que je le ressorte celui-là; ptet comme un épilogue?

Donc, on vient de fermer la porte de l'appart avec mon fils; celui où je ne viendrais plus, celui où nous avons vécu 12 ans, qui a vu plusieurs de mes passages de vie dans différents états... les dernières choses à charger dans sa voiture, je vais pour prendre la mienne. Je mets les mains dans les poches: heeeeeeeelm. Pas de clés. Celles du camion, mon trousseau, le bip du garage.. mais celles de la voiture, niet. Arrivée ce matin, ménage non-stop depuis, dieu que je me souviens pas de la suite des choses. Laissées sur le contact? Non.

En même tps une vision me vient. Hier, j'ai viré les dernières merdouilles qui trainaient dont qlqs clés, posées avec la carte grise de la voiture que la casse est venue chercher. Et là je me souviens qu'il y avait les dbles de ma 205: à la poubelle.

Je sens le bordel arriver. Dans ma tête, ça s'affole, je peux pas repartir, comment je peux faire?
    Mon fils; "elles étaient sur le skate board" (oui, je sais, on se sert de ce qu'on peut comme pose de trucs importants dans un appart vidé) ben oui, mais qui l'a bougé et posé dans l'entrée? "toi" ah????????
    Mais y'a pas mes clés dans l'entrée et ce qui restait. Y'a plus rien là-haut.

Dans ton sac? non.

Les poubelles sont passées? je me vois déjà fouillant tous les sacs poubelles pour retrouver le bon , puis fouinant dedans pour retrouver mon double. Parce que les habituelles, c'est sûr, c'est la cata, je vois pas où elles sont passées.

Machinalement, je sors les dernières merdouilles de la voiture de fiston. Je vois pas comment elles pourraient être là. ...

Je suis KO; je croyais être tranquillle, avoir fini. Je vais rester coincée, ici, dans les montagnes qui ne sont plus les "miennes".

Panique à bord,impossible de trouver dans ma mémoire; je sors les sacs de la voiture

J'attrappe le ptit carton de vis, pffff, j'en ai amené tout ça, y'en avait besoin que de deux. Le rouleau de scotch dedans. et un bout de ma tête que je ne contrôle pas connectée à mes bras, soulève le bout de scotch et découvre deux ptites clés noires. Ben oui, j'avais du les poser là, pas illogique, mais comme j'ai pas revu ensuite, que c'est pas moi qui ai chargé là... bref..

Du coup, j'ai grimpé dans ma voiture, je suis allée faire un double, qui est dans un petit sac transparent marqué 205, et qui pour l'instant est rangé dans mon sac. Elle rejoindra ma boite à clés qui est ds le 41 maintenant. (ben oui, elle aussi elle voyage).

Pffffff, j'espère que c'était le dernier épisode de cette saga. ET trop eu peur sur trop de fatigue, j'ai pas envie d'en rire ce soir.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Supra Solo Avatar de Terra
    La veille de partir pour Berlin, je suis allée vider mes poubelles et en même temps les clés de la voiture ! La poubelle des recyclables est toujours fermée à clé et il était très tard alors je n'ai pas osé sonner chez le gardien. Je lui ai fait un gentil mot : "Monsieur le Gardien (en plus je ne connais pas son nom !) J'ai fait tomber mes clés de voiture dans la grosse poubelle jaune des recyclables et je n'ai pas pu les récupérer parce qu'elle est fermée à clé. Serait-il possible que vous me les récupériez ? Je pars à Berlin demain matin à 6h et je rentrerai blabla bla bla..."
    Quand je suis rentrée, le gardien est venu me rendre mes clés avec un sourire un peu narquois ! Il est habitué à me voir faire des allers-retours. C'est lui qui m'a appris l'expression "quand on n'a pas de tête, on a des jambes !"
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Terra, cette expression, je l'ai apprise à tous mes collègues, mon fils la diffuse à l'école, bref, c'est le refrain de la famille

Supra Solo
    Ca n'a rien à voir mais moi mon problème c'est les chaussettes, je suis toujours en train chercher la deuxième. Même en repartant de zéro, il manque toujours. Elles disparaissent.
    ça fait bizarre de s'effacer

Supra Solo Avatar de Terra
    Ah, le Grand Mystère des chaussettes !
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Super Solo Avatar de crystali
    Bon et bien moi, c'est ce foutu gaz et ce fer à repasser...

Je crois toujours avoir oublier d arreté le gaz... Donc il ne se passe pas au moins une fois par semaine, sans que je monte dans ma voiture , que je fasse 500 m et qu'arriver au rond point , je fasse demi tour pour aller verifier.... Et bien sur , c'est toujours le jour où je suis hyper en retard !!!

Depuis que j'ai vu les degats que peuvent faire 2 oeufs durs qui explosent , oublier lamentablement sur le gaz ... cela m'a traumatisée
    Dernière modification par crystali ; 14/10/2011 à 00h04.
    Chaque blessure laisse une cicatrice. Chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : "j'ai survecu"...:bisous:

Supra Solo
    allez si, une ptite anecdote encore!

Vrai et dernier état des lieux cet aprem et rendu des clés. Ils m'en demandaient 3, j'en ai rendu 4 dont une originale! Comme quoi...
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Supra Solo
    Si, si j'en fais encore...
    Vu que ces denriers temps j'avais plus de clés: celles de ma voiture restent sur ma voiture vu qu'elle est tjrs soit sur mon lieu de travail, soit devant la maison, les deux donc en privé, et avec un portail.
    Et pas de clés de maison, puisque pas de maison dirons-nous. Au boulot/habitation on les laisse sur la fenêtre. Et l'autre ben, cf ci-dessous, plus loin.

Donc, je suis chez ma fille durant qlqs jours. Comme ils bossent tous les deux, je pars plus tard; mon gendre a gentiment laisser les clés à l'intérieur, et en allant rejoindre ma fille qui a fini son taf, je vais donc pour fermer la porte, et laisser les clés à un endroit convenu. Sauf que pas moyen de faire tourner la clé. AH????? dans un sens, dans l'autre, poignée en haut, poignée en bas. Je tire je pousse... grrr, je force un peu. Ouille, je vois la clé qui se tord un peu. Au même moment, ma fille au téléphone, donc elle assiste en direct à ma prise de tête avec la clé de chez elle!!!! Un conseil: faut trouver le clic, c'est vrai que le truc en plastique qu'il a mis, ça empêche d'enfoncer la clé correctement dans la serrure. Je retente donc, cherche le clic.

Et j'entends bien un clic, et une moindre résistance, chouette, ça y est?????
    Nooooooooonnnnnnn, pas du tout!!!!!!!!!
    la clé vient de casser dans la serrure!!!!!!!!!

Hem.... j'suis une buse qd même avec le sclés.

Avec ça, y'en a un qui n'est pas près de me confier les clés de chez lui. On va continuer sagement de se débrouiller comme on fait jusqu'à présent, comme avec le ptit dernier. ça me parait plus prudent.

Supra Solo
    Hem...
    Devant chez moi, je reprends mon vélo, je tente l'ouverture du cadenas...
    avec ma clé de voiture.....
    alors que le cadenas n'y était pas.

Super Solo Avatar de vievie
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    Hem...
    Devant chez moi, je reprends mon vélo, je tente l'ouverture du cadenas...
    avec ma clé de voiture.....
    alors que le cadenas n'y était pas.

Je rigole (c'est peu de le dire ...) mais pour le clés, je suis assez forte, ça exaspère ma puce, mais elle a l'habitude ...

Visiteur
    Ces histoires de clefs... Il paraîtrait que ce serait parce que ton système perceptif n'irait pas au même rythme que ton système cognitif (merci Sciences et Vie!)
    Eh oui, il y en a qui cherchent sur des sujets comme toi

Citation Envoyé par fridaka Voir le message
    Ces histoires de clefs... Il paraîtrait que ce serait parce que ton système perceptif n'irait pas au même rythme que ton système cognitif (merci Sciences et Vie!)
    Waou ! C'est quand même plus classe que de dire "J'ai pas de tête" (même si au fond, le résultat est le même )

Visiteur
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    Waou ! C'est quand même plus classe que de dire "J'ai pas de tête" (même si au fond, le résultat est le même )
    Ben oui, on peut même ajouter des mots à 5 points: "ton système perceptif crée un état de dissonance cognitive face à ton système praxéologique"

Supra Solo Avatar de boobka
    j'a rien compris ma jsuis morte de rire !

heu, par hasard, personne n'aurait trouvé la clé de mon coffre de toit ?
    (un an que je le cherche... depuis le départ du papa de ma fille, mais y a pas forcément de causalité... un acte manqué ?? docteur Ymir ? docteur Frida ?)
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Supra Solo
    J'serai un sujet intéressant????
    Frida, j'aime bcp et je trouve génial que de lire Science et vie te fasse repenser à ce topic au point de le ressortir

Je me relis un peu, et j'ai envie de me mettre des j'aime tant je me fais rigoler toute seule....

Visiteur
    Frida, j'aime bcp et je trouve génial que de lire Science et vie te fasse repenser à ce topic au point de le ressortir
    Oui, j'ai tout de suite pensé à toi!

Grand Solo Avatar de Lou4
    Dans mon nouveau sac à main d'été

Ben oui, on peut même ajouter des mots à 5 points: "ton système perceptif crée un état de dissonance cognitive face à ton système praxéologique"
    Bon, je note : n'ayant rien à envier à Ymir en matière de distraction, en cas de bourde, j'expliquerai désormais que je suis une dissonance cognitive, le temps que mes interlocuteurs comprennent, j'aurais eu le temps de disparaitre très loin

Supra Solo
    N'empêche, Fridaka, je veux bien que tu me donnes les références du science et vie... Je voudrais bien lire l'article.

Visiteur
    N'empêche, Fridaka, je veux bien que tu me donnes les références du science et vie... Je voudrais bien lire l'article.
    OK, c'etait une lecture de bord de piscine avec les copines (oui, je sais, on est bizarres)... Faut que je leur demande...

Discussions similaires

1. je cherche à acheter des bloques fenêtre avec clefs
    Par bibou dans le forum Enfants Education
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2007, 18h33
  2. Mais qui sont-ils, nos modérateurs ?
    Par Nyla dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/05/2007, 00h54
  3. mais où sont les hommes?!
    Par kimoka dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 265