Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 61 sur 89 PremièrePremière ... 1151565758596061626364656671 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 220 sur 1768

Discussion: Humeur du jour, printemps 2013

Super Solo Avatar de Morgane92
    Citation Envoyé par fridaka Voir le message
    Alaint, si tu trouves, tu me dis...

Ce matin, échange de mails avec une copine, et là illumination sur une question qui m'encombre depuis quelque temps...
    Ce qui est sûr, c'est que mes amies me manquent. On ne devrait jamais se déraciner, ou alors pas après 30 ans...
    Je me lève et je confirme. Et c'est ainsi qu'en mai je remonte vers mes racines, pis que j'essayerai d'y retourner régulièrement, pour ne pas trop souffrir du manque.
    Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent

Grand Solo
    rah ben pourquoi je l'avais pas vu ce post moua!!
    humeur insomniaque depuis deux jours de nouveau...
    et beaucoup dégoutée aussi mais je le cherche donc a moi de corriger le tir...
    maman solo de deux bibous de 8 et 13 ans:love:
    Et la vie continue...........

Super Solo Avatar de beazbea
    Citation Envoyé par alaint Voir le message
    Trouver le bouton "off" pour arrêter de penser... J'ai bien fait le tour je n'ai toujours pas trouvé....
    Je plussoie... dis-donc je trouve que je plussoie souvent alaint là, c'est du bisplussoiement là !
    "Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the wind longs to play with your hair." - Kahlil Gibran

Moyen Solo Avatar de peps97
    je ne réponds à personne mais je donne à ceux qui me liront!!!
    Quelqu'un m'a dit quelque chose qui me fait cogiter depuis 48 h: je serai ,je cite "frustrante d'optimisme"....j'ai évidemment pris ça pour un compliment....mais j'avoue qu'être une fois de plus, no comment) associée à de la (soi disant) frustration ça me dérange...à méditer
    le premier jour du reste de ma vie !!!!!:zorro:

Supra Solo Avatar de Cory
    Boobka...courage...courage.

Val...courage...courage.

Sissou...juste

Natur ´elle...tu avances tranquillou...c'est cool.

Alaint...en passant
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Humeur...bizarre...hier soir en mangeant...un morceau qui reste coincé...je tousse...bien fort plusieurs fois...d'un coup une douleur diffuse dans tout le corps...sensation très désagréable...et puis soudain...une douleur extrême dans la tête...une migraine fulgurante force 10...me tenir la tête si fort...nausées...pleurs...je fais des migraines mais jamais comme celle-ci.

Rentrée tranquillou en voiture...dernières forces utilisées pour ça...à la maison ma petiote s'est occupée de préparer ma mini pour le dodo...comme une chef...petite tétée...ma grande rentrée entre temps me surveillait aussi...elles ont assuré...j'ai vomit juste à la fin de la tétée (ce qui ne m'arrive quasiment jamais)...j'ai lutté pour arriver au bout....j'ai enfin pu prendre des comprimés après presque 3 heures d'enfer...vidée.

Mon chouchou rentré du taf m'a pris dans ses bras un long moment...je lui ai fais peur.

Depuis une heure je suis réveillée...encore mal mais juste une tite douleur lancinante...journée cool aujourd'hui...je vais me ménager.

Bizarre comment le corps réagit parfois...je crois que je vais en prendre un peu plus soin...

Prenez soin de vous les ps.
    CARPE DIEM "Ce n'est rien qu'une question d'écoute d'ouvrir grandes nos p'tites mains coûte que coûte..." Zaz

Super Solo
    Citation Envoyé par Cory Voir le message
    .une douleur extrême dans la tête...une migraine fulgurante force 10...me tenir la tête si fort...nausées..

.j'ai vomit

Depuis une heure je suis réveillée...encore mal mais juste une tite douleur lancinante...

je crois que je vais en prendre un peu plus soin...
    moi avec tous ses éléments là, je vais voir un médecin....
    un petit scanner cérébral peut être...

parce qu'une migraine déclenchée par un aliment coincé.... c'est improbable..
    par contre, les effets d'une hyper pression...?
    as tu des facteurs de risques cardio vasculaire ? problème d'hypertension ????
    Dernière modification par buzuc ; 04/04/2013 à 08h26.

Super Solo Avatar de lmbzh
    Un gros Cory, j'espère que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt... Quoiqu'un mauvais souvenir? La douleur insupportable mais tout ce que tu décris autour, si c'est pas ça l'amour, alors c'est quoi?
    Et bonne journée à tous les PS, la mienne commence par un petit déjeuner tout doux à trois, encore un matin où je voudrais tout faire avec eux sauf aller travailler...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Supra Solo Avatar de Terra
    Paraît qu'il a neigé cette nuit mais comme je dors comme un bébé, je n'ai rien vu.
    Vivement le printemps, vivement demain soir !
    Une tournée de café à tous ceux qui tendent leur tasse.
    Bonne journée
    Seuls les poissons morts vont avec le courant.

Citation Envoyé par buzuc Voir le message
    moi avec tous ses éléments là, je vais voir un médecin....
    un petit scanner cérébral peut être...

parce qu'une migraine déclenchée par un aliment coincé.... c'est improbable..
    par contre, les effets d'une hyper pression...?
    as tu des facteurs de risques cardio vasculaire ? problème d'hypertension ????
    On y a pensé Buzuc...mon chouchou m'en a parlé cette nuit mais j'étais incapable de bouger...j'avais épuisé mes dernières forces pour rentrer...je vois comment ça évolue dans la journée...merci.

Super Solo
    On y a pensé Buzuc...mon chouchou m'en a parlé cette nuit mais j'étais incapable de bouger...j'avais épuisé mes dernières forces pour rentrer...je vois comment ça évolue dans la journée...merci.
    si je peux me permettre, je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre....

Parce que je pense à une énorme migraine surtout...je ne sais pas...comme toujours on attend de voir comment ça évolue...à tort ou à raison...on ne pense jamais au plus grave...sûrement ça...

Super Solo
    Parce que je pense à une énorme migraine surtout...
    tu ne trouves pas ça bizarre une migraine déclenché par un effort de toux ?????
    moi si...
    surtout que la douleur est encore là après 12 h
    surtout que la douleur est encore là après un traitement
    surtout que tu as vomi
    surtout que tu ne pouvais plus bouger tellement tu étais fatiguée...

l'avis médical, c'est pas grand chose...
    prend pas d'aspirine surtout...

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par buzuc Voir le message
    tu ne trouves pas ça bizarre une migraine déclenché par un effort de toux ?????
    moi si...
    surtout que la douleur est encore là après 12 h
    surtout que la douleur est encore là après un traitement
    surtout que tu as vomi
    surtout que tu ne pouvais plus bouger tellement tu étais fatiguée...

l'avis médical, c'est pas grand chose...
    prend pas d'aspirine surtout...

Comme Buzuc médecin illico.......
    Va, vis, et deviens...

La douleur n'est absolument plus la même...mais oui il y'en a encore une...vous avez sûrement raison les filles...c'est idiot...je ne voulais pas réveiller mon chouchou et ma tite puce si tôt...pour rien...mais on ne sait jamais...

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Cory, tu prends RDV dans la journée, c'est peut-être rien du tout, mais il vaut mieux en être sûre, tu ne crois pas ?

Peps, faut être sacrément tordu pour associer optimisme et frustration, non ?

Bonne journée, les PS!

Edit : ah j'oubliais, il neige, un 4 avril, z'êtes surs que c'est normal ?
    Dernière modification par zeliedou ; 04/04/2013 à 09h20.
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo Avatar de kiabou
    Allez les PS pour la bonne humeur (sous la pluie)
    -http://www.youtube.com/watch?v=0wstA1AXH5M les triplettes de belleville
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo Avatar de bibounette
    Humeur cool meme si le chien m'a pisser dans l'appart' j'en ai marreeeeeeee de ce chien

Bon sinon a part ca reveille cool, enfants cools, tout va hormis le chien mais bon .....

Par contre ce matin j'ouvre les volet et la je vois quoi .......... de la neige heu c'est quand fini l'hiver la ?????

Bonne journee les ps bizzzz

PS pour Cory : vu les symptomes que tu decris moi j'aurai meme etait aux urgences le soir meme ... Donc franchement va chez le medecin comme les filles te le disent parce que la c'est pas normal du tout ...
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Appel au 15...ils m'envoient un médecin dans un premier temps...on verra avec lui...

Hypertension ça m'est arrivé il y'a un moment mais on ne sait jamais...risque cardio...ben en surpoids il y'en a toujours un...j'y ai pensé...je sais ça à l'air con ce que je vais dire mais au vu de tout ça j'aurais conseillé à n'importe qui de consulter...mais voilà...pour soi...on minimise toujours...même si c'est idiot.

Et comme toute nana qui se respecte sachant que quelqu'un arrive à la maison...premier réflexe...ranger les quelques trucs qui traîne...mon chouchou me dit repose-toi...et effectivement...je reconnais qu'il a raison...ma migraine reprend du poil de la bête...alors...allongée...je vous lis...tant que ça va...mince voilà que je deviens raisonnable...c'est peut-être ce qui m'inquiète le plus maintenant finalement.

Supra Solo Avatar de cath13
    Humeur... arrivée au bureau OK... bonjour aux collèques OK... Allumage du PC OK... planification de la journée OK... Café OK ... Motivation... failed : fatal error (system out) !! .. pfff y'a toujours un bug ! ...et cet hiver qui n'en finit pas... ça commence à suffire maintenant ! ..j'veux du soleil bondiou !
    Bon allez.. café en perf et en avant toute !

Bonne journée les PS
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Discussions similaires

1. Grand ménage de printemps 2013
    Par Sun28 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 122
    Dernier message: 17/05/2013, 01h35
  2. humeur du jour 2013.......
    Par 2anges dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4034
    Dernier message: 20/03/2013, 08h29
  3. Humeur du jour de Printemps 2012 !
    Par Nath dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4881