Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 6 sur 350 PremièrePremière ... 2345678910111656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Super Solo Avatar de jaliro
    bonsoir

j'ai mes oisillons , tous doux tous calins. l'ex stressant comme d'hab, faut que je me réhabitue je sais, ça m'évitera de perdre de l'energie.

bref, les loupiots sont au lit après des tonnes de bisous et calins .... trop du bonheur d'avoir ma fille qui fourre son nez dans mon cou pour me sentir
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Super Solo Avatar de JmlaVie
    Citation Envoyé par jaliro Voir le message
    bonsoir

j'ai mes oisillons , tous doux tous calins. l'ex stressant comme d'hab, faut que je me réhabitue je sais, ça m'évitera de perdre de l'energie.

bref, les loupiots sont au lit après des tonnes de bisous et calins .... trop du bonheur d'avoir ma fille qui fourre son nez dans mon cou pour me sentir
    MMmmmm...PRoOooFiiite bien!!!!
    .. A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur... :D

Supra Solo Avatar de boobka
    humeur : alors que l'on est crevé, que l'on a qu'une envie c'est d'aller se pieuter, devoir attendre la fin du cycle du lave linge pour pouvoir étendre LA tenue absoluement indispensable demain, qui traine en boule au fond d'un sac depuis une semaine......
    bon,ça c'est fait, maintenant, au dodo
    Bonne nuit les petits
    (vive le thym et le miel !)

et vive le printemps, changement d'avatar
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Moyen Solo
    Mais que fais-tu donc demain Boobka ? Tu m'intrigues....

Moi, je suis en mode atterrissage depuis la planète mars. Plus venue sur le forum depuis des lustres, j'ai l'impression de me réveiller après un long sommeil. Ah, mais oui, le printemps dites-vous ? ça doit être ça, j'hibernais sans doute.

Juste une petite précision : ce n'est tout de même pas ce week-end que l'on change d'heure, si ?

Sur ce , je retourne dormir.
    Maman solo de 2 chipies de 17 et 20 ans

Super Solo Avatar de mytwins84
    Bonjour tout le monde !!!

Me dites pas qu'il y a que mes enfants qui se lèvent de bonne heure !!!!

La matinée démarre fort. Je fais mes biscottes beurre miel et ma F5 passe et se débrouille je sais pas comment et me fout en l'air une biscotte !!! Et puis c'est tombé du côté du beurre et miel tant qu'à faire parce que c'est pas drôle sinon !!!!

Zen on est samedi, c'est le weekend, tout va bien
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de stefg92
    Gooooooood morning PS!
    Nan mais dites moi pas que vos zaffreux vous laissent faire la grasse mat'. !?!
    Ici, va falloir que je leur fasse bosser le concept, parce que c'est pas gagné!

On va tenter un samedi calme... Mais vu comment s'est passé la semaine.... J'ai pas bon espoir....

Allez stefg92, on se bouge, on broie du rose, parait que c'est le printemps, ziozios, bonne humeur, tout ça!
    Dernière modification par stefg92 ; 21/03/2015 à 09h01.

Super Solo Avatar de mytwins84
    Citation Envoyé par stefg92 Voir le message
    Gooooooood morning PS!
    Nan mais dites moi pas que vos zaffreux vous laisse faire la grasse mat'. !?!

On va tenter un samedi calme... Mais vu comment s'est passé la semaine.... J'ai pas bon espoir....

Allez stefg92, on se bouge, on broie du rose, parait que c'est le printemps, ziozios, bonne humeur, tout ça!
    Bon ben je vais penser à toi aujourd'hui parce que je sens bien qu'on a le même état d'esprit ce matin
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de mariezoé
    Bonjour bonjour les petits PS !!!

Non les filles, ici aussi G3 ne me laisse pas faire de grasses matinées

Mais je fais juste acte de présence devant l'ordi avec mon (euh mes mais chuttttt !!!) café !!!!!

Ici programme "piam-piam" pour le week-end ... euh ben oui, en fait, pas de programme !!

** * Un super week-end à vous les PS !!! Un week-end juste weekendesque !!! * **
    Dernière modification par mariezoé ; 21/03/2015 à 08h28.

Citation Envoyé par tromboline Voir le message

Moi, je suis en mode atterrissage depuis la planète mars. Plus venue sur le forum depuis des lustres, j'ai l'impression de me réveiller après un long sommeil. Ah, mais oui, le printemps dites-vous ? ça doit être ça, j'hibernais sans doute.

Juste une petite précision : ce n'est tout de même pas ce week-end que l'on change d'heure, si ?

ah ben ça alors, t'étais là hier soir toi ?

serais tu à la recherche de sortie, weekend à la campagne ?

la tenue, c'est pas pour moi......c'est pour fillette !

pour l'heure, quelle heure ? ah non, ça va pas recommencer ! je déteste les changements d'heure !

Sinon, pour les PS réveillés par les loustics, je compatis....en savourant le calme ici
    c'est moi qui fait du bruit hi hi...
    Ne vous inquiétez pas en grandissant ça dort davantage (ou ça ne vous réveille plus le matin...)
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

bonne journée à tous !

Super Solo Avatar de Ginie77
    Citation Envoyé par stefg92 Voir le message
    Gooooooood morning PS!
    Nan mais dites moi pas que vos zaffreux vous laisse faire la grasse mat'. !?!

Non non. On est réveillés depuis 7h. Et le réveil sonne dans 30 minutes

Après visite chez le médecin pour mini chat
    La vie est trop courte... pas envie de perdre mon temps pour des gens/choses qui n'en valent pas la peine :)

Super Solo Avatar de Ginie77
    Ah j'avais oublié
    Hier la maison de retraite où j'ai travaillé m'a proposé d'autres missions ce mois ci.
    donc je vais faire 4 nuits la semaine prochaine

Et l'infirmière en chef m'a proposé un poste d'infirmière une fois diplômée. Sauf qu'elle chercher pour bientôt et que je n'aurais mon diplôme que dans 7 mois. Mais au moins elle garde mes coordonnées si jamais elle a besoin de quelqu'un a partir de novembre
    La vie est trop courte... pas envie de perdre mon temps pour des gens/choses qui n'en valent pas la peine :)

Super Solo Avatar de Seb35
    BonjooOooOOooOOOoooOOOoooOOOur
    Une bonne journée de boulot calme hier, récupérage du fils, un peu de sport et voila une bonne petite journée pour finir la semaine.
    Aujourd'hui repas chez des amis pour fêter la naissance de leur 1er enfant (en espérant ne pas les retrouver sur PS....), puis on file sur St malo pour les grandes marées. Je pense que va y avoir plein de parisiens.... pfff....
    Bonne joOOoooOOOoooOOOooournée les PS

@ mytwins84 : -https://www.youtube.com/watch?v=6K-aD3ZaQ94
    "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile." Sénèque

Supra Solo
    Citation Envoyé par boobka Voir le message

et vive le printemps, changement d'avatar
    jolies...boules !!
    ya un message subliminal.?

Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    jolies...boules !!
    ya un message subliminal.?
    Rrrrhooooo ! Julia !

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Citation Envoyé par tromboline Voir le message

Non c'est la semaine prochaine

Café pour tout le monde ? Bon, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée aussi tard un samedi, et dans une maison vide.
    Mode cocooning enclenché, bonne journée tout le monde
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo
    Citation Envoyé par boobka Voir le message
    Rrrrhooooo ! Julia !
    tu n'as pas ré-pondu !!

Super Solo
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    tu n'as pas ré-pondu !!
    et du coup, c'est toi qui a les boules ?
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Super Solo Avatar de lmbzh
    Humeur... premier café devant PS mais on va vite se mettre en mode action aujourd'hui. Visites médicales, visites familiales, visites amicales... Je suis en pyjama et pas question de flâner. J'aurais bien aimé aussi voir la marée du siècle Seb35, ça va être beau!!!
    Sinon, première nuit avec seulement deux réveils douloureux au lieu de quatre, du coup, debout à 8 heures alors que pas de loulous avant cet après-midi. Même pas besoin, bien dormi, qu'est-ce que ça va être chouette quand ce sera fini tout ça!
    Je réalise tout doucement que dans un mois, si tout va bien, je vous écrirai ici même. Humeur... premier café devant PS mais j'ai le temps. Je vais sûrement aller faire une grande balade au soleil (c'est ma seule rééducation) et profiter du jardin (allez savoir! Même que peut-être j'aurai des tulipes à couper!). Bref, je réalise tout doucement...
    Bonne journée les PS, gardez le cap!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Supra Solo Avatar de borriquita
    En passant par ici, je ne suis tombée que sur des gens qui ralent, du coup, je pousse ma complainte :

Hier, c'était vendredi, jour de printemps et d'éclipse, mais ça m'a pas empêché de bosser

Aujourd'hui, c'est grande marée, et demain ... aussi, mais c'est week end, donc je bosse pas ... enfin, si, mais pas de la même façon.

Et demain, c'est dimanche, je crois bien qu'on vote, mais je sais pas où .... ça me donne une idée pour le programme de la journée.... quand je pense que certains font grève ... un week end !!!! ça laisse perplexe ....

PS : il y a aussi une grande marée dans le sud, ou pas ????
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 07h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 16h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767