Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 5 sur 350 PremièrePremière ... 23456789101555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Super Solo
    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    T'en loupe pas une toi!!!! J'ai hâté de savoir à quoi ressemble celle de ce soir!!!
    pfff laisse tombé, celle de ce soir, elle m'a jamais envoyé de message pour me dire ou on se voyait ou quoi que ce soit.........

heureusement que ça m'occupe quand je suis au boulot et qu'il y a rien a faire et que je prends pas trop ça au sérieux mais franchement .c'est abusé mystic

Supra Solo Avatar de carine38
    Que du bonheur cette journée!!!!

Urgence pour Chipie 1....
    Et Chipie 2 a repeint la chambre de la nounou avec sa couche remplie.... Et pas de pipi de poussin....
    un pour chipie 1...
    Pas trop grave ?

Super Solo Avatar de YasIn_77

Et Chipie 2 a repeint la chambre de la nounou avec sa couche remplie.... Et pas de pipi de poussin....
    à tes filles!!!

Supra Solo
    youpi, tout est réservé pour cet été

Ca a marché au boulot et pas sur mon ordi (une explication les geeks ?)

Vu mon niveau d'anglais, je me suis entourée de mes jeunes collègues, rien ne pouvait leur échapper.

Le plus marrant, c'est qu'on m'a proposé une formation en anglais au boulot aujourd'hui
    ça fait bizarre de s'effacer

Super Solo Avatar de Elodie31
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    JE LE SAVAIS !!! JE LE SAVAIS !!!! JE LE SAVAIS !!!!

Ah !!! Bravo les copines ps...! Merci !!! je vous retiens !!!

A force de me dire : Attends 06, c'est normal que ça marche pas meetic pour toi. Arrête de brancher les top model. Faut pas déconner, t'es pas moche mais t'es pas Brad Pitt non plus, alors redescend sur terre et va vers des nanas normales...

Ben je vous ai écouté !!!!

Résultat : je discute avec une nana depuis hier, ni Alice Sapritch ni Sophie Marceau.......... le feeling passe bien.
    je lui dit donc ce matin :
    On pourrait aller boire un verre la semaine prochaine...

Sa réponse :
    Avec plaisir mais avant il faut que je t'envoie des photos de moi plus récentes car j'ai pris du poids et j'ai changé de coupe depuis mercredi....

vie de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
    C'est sûr si en plus elles mettent des photos qui ne ressemblent plus : franchement ils sont benêts les gens quoi ... parce qu'on va bien les voir à un moment !!
    Il est vrai que la vie peut être une vraie garce parfois ... Fortunately i'm the Queen bitch ! :D

Citation Envoyé par mytwins84 Voir le message
    Journée de merde, semaine de merde, mois de merde ! Vivement avril on dira !!!

Ma voiture recommence ses caprices ! Journée de PS pour demain foutue pour nous du coup... J'ai appris que certaines salariées là où je suis en ce moment me déteste parce que je ne lâche pas au niveau des plannings et que je demande à ce que ce soit respecté...alors que je fais juste mon taf !!!

Je me réconforte en pensant à mon flan à la noix de coco que tantine m'a préparé
    Allez courage courage . C'est pas grave pour ceux " qui t'aiment pas "

Il est vrai que la vie peut être une vraie garce parfois ... Fortunately i'm the Queen bitch ! :D

Rebelote ce soir médecin pour moi ( mais où est la carte de fidélité ?! )

Au taf , ils sont ont tous été adorables avec moi . "ça va ma louloute ? Tu as pas l'air en forme , tu veux un café ?" . " Eh ben choupinette t'as pas l'air bien, ça va quand même ?"

Rooo ils sont mignons ces garçons quand même hein

Supra Solo Avatar de reglisse
    pas encore décidé pour les vacances , je me donne maxi une semaine ...c'est dur de concilier le budget et le reste ...
    ce qui ne tue pas rend plus fort, je vous aime mes princesses

Super Solo Avatar de Coincoin
    Citation Envoyé par mytwins84 Voir le message
    Journée de merde, semaine de merde, mois de merde ! Vivement avril on dira !!!

Ma voiture recommence ses caprices ! Journée de PS pour demain foutue pour nous du coup... J'ai appris que certaines salariées là où je suis en ce moment me déteste parce que je ne lâche pas au niveau des plannings et que je demande à ce que ce soit respecté...alors que je fais juste mon taf !!!

Je me réconforte en pensant à mon flan à la noix de coco que tantine m'a préparé
    Mais nous on t'aime....
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Supra Solo
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    pfff laisse tombé, celle de ce soir, elle m'a jamais envoyé de message pour me dire ou on se voyait ou quoi que ce soit.........

heureusement que ça m'occupe quand je suis au boulot et qu'il y a rien a faire et que je prends pas trop ça au sérieux mais franchement .c'est abusé mystic
    tu trouves !!?

Super Solo Avatar de mytwins84
    Z'êtes mimi Coincoin et Elo
    Carpe Diem

Super Solo
    Bonsoir les Ps, un rdv psy qui a débloqué mes angoisses. Ce soir je me sens mieux Avant de récupérer chouquette j'ai pu discuter avec le mec qui me draguait et il a bien compris qu'entre lui et moi se n'était pas possible et il m'a dit on peut rester ami et je lui ai dis oui.

Ce week-end je ne vais pas m'ennuyer j'ai des recherches à faire et si je trouve je commande tout de suite.

Bonne soirée, bon week-end et des à ceux qui en veulent
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Super Solo Avatar de Lineloki
    cooncoin pas trop grave ?

Yassin ta fille va mieux

My twin zap on est toujours le con de quel'qun

Bon ici apres avoir passé du temps avec l'assurance car lunette casse de mon fils par un tiers toujours pas remboursé car la partie adverse refuse de communiquer sa police d'assurance et en gris il peuvent rien faire
    Je raccroche enerve
    Et l'école apprlle vous pouvez venir d'urgence un élève vient de casser les lunettes de votre fils (mince c'était la deuxième paire)

Résultat j'ai donne celle de l'année dernière trop petite pour qu'il ait des lunettes chez son père car il commençait a avoir des maux de tête

Et jai file chez l'opticien et ait avance les frais car mon pauvre crapaud n'a plus de lunette
    Bref vest pas grave jai un budget super extensible (mzis bien sur) et pis ca sert les assurances !
    Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien.

Super Solo Avatar de Coincoin
    Verdict de cette fabuleuse journée de "bonheur printanier" =>

- A peine mis un pied à terre et déjà en retard.....
    - moyenne de 8 degrés au plus fort de la journée, sous une couverture nuageuse nous faisant attendre la neige!!
    - aujourd'hui, j'ai réussi à être "la C*nne" de plusieurs personne en même temps!!! (Trop forte le canard!! Mais c'est pour la bonne cause...),
    - sans contest, je vais pouvoir inscrire micro chipie en "Mat. Spé Arts Mordernes" l'an prochain!! Elle a de l'avenir la petite
    - quant à Chipie 1, on a pris un abonnement aux urgences orthopédiques.... Pour la 1ère de l'année 2015, on a eu le droit de passer sans attendre!!! C'était trop cool!!! Heureusement, douloureux mais rien de grave!!!

Aaaaaaaaahhhhh!!! Y a pas à dire.... Un bonheur absolu !!

Merci pour vos gentils petits mots les PS!!!
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Oui elle va beaucoup mieux...mais encore besoin de repos
    je suis un papa ravi!

Merci à tous pour vos messages et vos pensées

Super Solo Avatar de fox
    Humeur ,un peu mieux dormit bon pas encore ça,faut que j 'essaye de mettre le cerveau en mode off ... c'est le we ont va déja se détendre et se reposer,,journée pour le fiston,qu'est ce qui mange lol l'eclipse aperçut aller quoi une demi seconde ^^ il faisait trop gris, ...
    Un printemps bien frais et gris dommage .... ce soir ont finit la chambre de la mini ,elle rangera demain, je pense ranger le placard de l'entrée ,et faire quelques cartons,méme si c'est pas a nous de la faire,mais ça avancera ,bonne soirée et pleins de pensées positifs a tous ceux et celles qui en ont besoin
    S' il existait un arbre de l amour, j 'en ferais des boutures que je distribuerais à tous ceux qui en ont besoin. :bisous:

Super Solo Avatar de jaliro
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    Bon, il s'avérerait que je sois susceptible ++, à fleur de peau.. je m'étonne, constate aussi que j'ai qd même la tête bien dans les choux. Et j'ai des images d'un endroit qui me reviennent. La mort de mon oncle me secoue plus que ce que je croyais. (et dire que j'ai eu envie de m'y arrêter y'a 3 semaines, en remontant... et que je me suis dit: "nan, j'ai pas prévenu"). Abrutie, va.
    un "j'aime" de soutien... :-*
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Super Solo Avatar de jaliro
    Citation Envoyé par Elodie31 Voir le message
    C'est sûr si en plus elles mettent des photos qui ne ressemblent plus : franchement ils sont benêts les gens quoi ... parce qu'on va bien les voir à un moment !!
    j'ai déjà eu le plan du mec avec qui je discute, on se retrouve sur skype. En cam je vois bien que c'est pas le mec de la photo. Il est mignon, mais c'est pas le même. je le dis, le mec dit "ah ouais pas grave tu me trouves comment ?" ... euh ben j'ai dit mignon, mais con aussi de m'avoir baladé ! next ... j'aime pas les gens qui mentent pour ce genre de chose.
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 07h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 16h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats