Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 344 sur 350 PremièrePremière ... 244294334339340341342343344345346347348349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 861 à 6 880 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Super Solo Avatar de JmlaVie
    Citation Envoyé par lise29200 Voir le message
    Cidre

O lise...tu sais, j'crois que je me suis habituée aux nouvelles de ta Chouquette...
    Tous pleins de jolies choses à vous 2... une chouette rentrée des classes à elle en septembre et tous pleins de coupins/coupineSSss
    .. A force de se planter, un beau jour, on devient une fleur... :D

Super Solo Avatar de vedi
    Flûte ! j'ai laissé l'apéro sur l'autre topic

Une chanson de je ne sais plus qui : rdv dans 10 ans... ça laisse de la marge pour les retrouvailles

Sur ce, j'oubliai : les Ps

A pluche !

Supra Solo
    JmLaVie ca veux dire que tu ne suis pas sur le new fofo ???

Super Solo Avatar de sandy1234
    Citation Envoyé par galene Voir le message
    « Le dernier pour la route » sera par ici parce qu’ailleurs je n’aime pas …
    Merci à l’équipe technique pour cette mine d’or : votre repos est bien mérité
    Merci à tous les membres pour vos pépites, tranches de vie, partages, découvertes, soutiens, barres de rire et questionnements qui m’ont fait sentir moins …
    Merci à tous ceux dont j’ai croisé la route en vrai, de la part de ma Galinette également !
    C’est elle et les 25 bosses qui m’ont motivé à franchir le pas des sorties …
    Une fois les problèmes matériels réglés suite à la séparation, il me manquait cruellement une vie « sociale »… même si la solitude me va plutôt bien aussi
    Merci pour ces beaux moments en on ou off dont j’ai parfois été à l’initiative.
    Merci à ceux qui ne sont plus là et qui ne reviennent pas… Vous avez été présents et m’avez fait avancé malgré tout car j’aime croire que toute mauvaise chose a sa raison d’être. Pour ma part, que de séparations et de deuils depuis ce début d’année
    Merci à ceux qui restent (enfin, j’espère) et/ou qui sont partants pour de prochaines aventures
    C’est grâce à vous tous que je suis qui je suis à présent. Il y a encore du chemin pour ma part !
    Je ne sais pas si « j’accrocherais » au nouveau forum, à OVS, mais je vais essayer car il faut bien tenter l’aventure aussi pour savoir de quoi on parle…
    Ne pas avoir de regret… Ne pas retourner dans ma grotte / ma caverne où je pourrais me complaire à souhaits…
    En tous cas, je ne regrette aucune de mes interventions même les moins sympas. Je les ai posées en tout acte de conscience et de responsabilité.
    J’assume aussi tous les « j’aime » que j’ai mis !
    Je ne sais pas comment je vais vivre cette nouvelle transition imposée dans ma vie mais je pense que mes insomnies, mon boulot et ma Galinette en seront ravis
    Portez-vous bien et belle vie
    ah non, interdiction de retourner dans ta grotte, je compte bien te voir moi, j'ai envie de partager plein d'autres beaux moments avec toi. A bientôt!
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Supra Solo
    bon aller mon dernier sera pour ce post pour lequel j'ai tant d'affection.
    J'y ai quasi posté tous les jours sauf vacs et jours ferié
    Merci a tous et ttes pour les sourires, l'entraide, les rires et pis pour LA VIE quoi !!
    Certes c'est virtuel mais pas que et j'ai un réel pincement meme si je retrouverais certains ici et ailleurs.
    Bref que votre vie soit belle et surtout prenez soin de vous.

De gros bisoussssssssssssssssssss et Merci PS

Super Solo Avatar de Zen’yia
    Citation Envoyé par catleya Voir le message
    C'est virtuel ! ça passe pas dans les nalyses
    Mais comment tu peux savoir çà toi depuis ton tout là-bas pour les analyses
    "On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin ..." - Johann Wolfgang von Goethe.

Super Solo Avatar de galene
    Citation Envoyé par sandy1234 Voir le message
    ah non, interdiction de retourner dans ta grotte, je compte bien te voir moi, j'ai envie de partager plein d'autres beaux moments avec toi. A bientôt!
    J'ai un peu de mal à lâcher (prise) là ... Le "dernier" était le "presque dernier"
    Tu me fais pleurer ... un trop plein d'émotions contradictoires ces derniers jours...

Tu es une de mes belles rencontres ici (voire ze very best one) ... en même temps que Paolo
    Combien de fois on en a reparlé de cette errance contrôlée au clair de lune !?

Maintenant que nous avons trouvé où établir notre QG , il va falloir y retourner pour vérifier qu'ils sont toujours aussi délicieux !!
    Chaque jour, garder foi en la vie, en soi aussi

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par cath13 Voir le message
    Ben tout pareil ...et j'avoue que c'est ce qui me contrarie le plus .. plus de sorties PS, plus de WE à organiser dans le sud ou ailleurs.. avec ceux que l'on connait, avec ceux que l'on rencontre... le prochain prévu dans 3 semaines en RP et je m'interroge sur le comment... pfffff fait chmire ! ..allez hop un autre !
    comment ça mais t'inquiète ça s'organise
    Va, vis, et deviens...

Super Solo Avatar de lmbzh
    Humeur, que fait-on avant la fermeture...?
    On regarde son compteur (pour une fois) et promis le 4000ème, je l'ai déjà écrit, donc, bon... voilà quoi.... bref...
    3992 ème post, comment choisir les 7 prochains!
    Mais sinon, j'adore naviguer ici et là sur les topics, il n'y a pas à dire, ça respire l'humanité là, et ça faisait longtemps!

Sur ce, je m'en vais regarder un bon film... oui, sinon je vais pleurer ici alors, autant partager ça avec mon cher canapé!
    Demain, je suis certaine d'être matinale... pour arriver au 3999 ème... Bon ça me gonfle mais là, pas question de procrastiner!!!!

Gardons le cap!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    Humeur, que fait-on avant la fermeture...?
    On regarde son compteur (pour une fois) et promis le 4000ème, je l'ai déjà écrit, donc, bon... voilà quoi.... bref...
    3992 ème post, comment choisir les 7 prochains!
    Mais sinon, j'adore naviguer ici et là sur les topics, il n'y a pas à dire, ça respire l'humanité là, et ça faisait longtemps!

Sur ce, je m'en vais regarder un bon film... oui, sinon je vais pleurer ici alors, autant partager ça avec mon cher canapé!
    Demain, je suis certaine d'être matinale... pour arriver au 3999 ème... Bon ça me gonfle mais là, pas question de procrastiner!!!!

Gardons le cap!
    si tu restes, tu vas pouvoir nous le faire ton 4000 eme Allez LMBZH
    Va, vis, et deviens...

Super Solo Avatar de Vivi1486

Allez ! je ferme ! prenez-soin de vous
    « La musique est la langue des émotions. » de Emmanuel Kant

Super Solo Avatar de stefg92
    allez cette fois ci je file!
    biz les cocos!
    biz les modos!

Supra Solo Avatar de cath13
    Vivi.. on sait où se trouver
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo Avatar de sandy1234
    bon ben on est 2 à pleurer maintenant... Nous voilà bien avancée Il y a de ces moments qui vous marquent à jamais, comme si le temps n'avait plus de prise. Combien de fois? tu as raison, je n'ai pas compté mais ce jour là j'ai rencontré de belles personnes.

Certaines ne sont plus là et je pense à elles parfois d'autres m'ont permis de les découvrir plus encore et ce sont mes petits trésors(you et notre ami paolo). Toi tu es une pépite, une femme avec qui la vie n'a pas toujours été tendre mais avec une âme magnifique. Un coup de coeur amical ça existe: la preuve!
    J'espère bien retourner d'ici peu dans notre qg, tant de choses encore à y découvrir
    Citation Envoyé par galene Voir le message
    J'ai un peu de mal à lâcher (prise) là ... Le "dernier" était le "presque dernier"
    Tu me fais pleurer ... un trop plein d'émotions contradictoires ces derniers jours...

Tu es une de mes belles rencontres ici (voire ze very best one) ... en même temps que Paolo
    Combien de fois on en a reparlé de cette errance contrôlée au clair de lune !?

Maintenant que nous avons trouvé où établir notre QG , il va falloir y retourner pour vérifier qu'ils sont toujours aussi délicieux !!
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Supra Solo Avatar de Toscane78
    Julia

Plus jamais je ne regarderai des chaussures comme avant.
    On sait comment faire pour papoter chaussures.
    Je t embrasse tres fort

Grand Solo Avatar de estelle2211
    C'est des larmes plein les yeux que je vous dis MERCI.

A vous que j'ai lu,
    à vous que je'ai connu,
    à vous qui avez su m'écouter,
    à vous qui avez su m'entendre,
    à vous qui avez su me rassurer,
    à vous qui avez su me guider,
    à vous tous... inconnus si cher à ma vie...
    à vous qui m'avez soutenu,
    vous qui m'avez permis de me reconstruire,
    d'être, d'exister alors que je n'étais plus qu'une ombre...
    vous qui avez permis que ma vie soit ce qu'elle est aujourd'hui...

Belle! et pleine de vie! pleine de bonheur! pleine d'espoir!

A vous, Nath, et tous les logisticiens de ce site, MERCI.

Vous n'avez sans doute absolument aucune idée de ce que vous avez fait pour ma famille et moi, mais vous êtes des anges, alors... sachez le! Soyez fier(es) de la personne que vous voyez dans le miroir chaque matin, car c'est une personne importante.

Merci, et bonne continuation à vous!
    et celui-là, qu'on ne me le pique pas!

Supra Solo
    Citation Envoyé par bellow Voir le message
    mal au bide d'anxiété....
    un achat immobilier n'est jamais simple, mais quand il faut vendre pour acheter et, que tes acheteurs font des conneries et, que ton vendeur t'envoie les huissiers, c'est pas évident....
    le pire, ce que je ne peux absolument rien faire, je dépends entièrement de mes acheteurs en qui je n'ai plus aucune confiance....
    verdict le 29.....
    tiens bon
    ça fait bizarre de s'effacer

Super Solo Avatar de lana26
    Oh que oui ils nous restera plein de souvenirs : des échanges de recettes (on a des fois même cuisiné ensemble , avec le super beau et touchant cahier de recettes de Paolo), on a fait des soirées "jeu du chapeau" où on a rit, des soirées plus tranquilles, fait une randonnée dans les hautes alpes magique, des piques niques ici ou ailleurs, on a vu nos enfants échangés et rigolés...Et j'en oublie

Et puis ici on a échangé sur des lectures, des films et l'air de rien merci aux PS de m'avoir ouvert l'esprit, fait découvrir d'autres styles... Appris de nouveaux mots " bleu céruléen"
    Même ma fille est désespérée elle qui aime rire, et est un sacré boute en train, et surtout parler elle aimait toutes ces rencontres
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Supra Solo Avatar de carine38
    Bon, même si j'aime pas, même si j'aurais préféré ne pas avoir à le faire....

Merci à vous tous les PS : les anciens, les nouveaux.

J'ai appris à mon arrivée et j'essaie de transmettre maintenant.... Je le ferai sous d'autres cieux !

bonne soirée

Super Solo Avatar de galene
    ... Ca y est je pleure de nouveau

bon ben on est 2 à pleurer maintenant... Nous voilà bien avancée Il y a de ces moments qui vous marquent à jamais, comme si le temps n'avait plus de prise. Combien de fois? tu as raison, je n'ai pas compté mais ce jour là j'ai rencontré de belles personnes. Certaines ne sont plus là et je pense à elles parfois
    Tout pareil ! De beaux instantanés, de belles rencontres intemporelles ...

d'autres m'ont permis de les découvrir plus encore et ce sont mes petits trésors(you et notre ami paolo). Toi tu es une pépite, une femme avec qui la vie n'a pas toujours été tendre mais avec une âme magnifique. Un coup de coeur amical ça existe: la preuve!
    J'espère bien retourner d'ici peu dans notre qg, tant de choses encore à y découvrir
    Merci, ça me va droit au coeur.
    J'aime tellement bavarder, me balader, partager tant avec toi !
    J'aime ta façon d'aborder la vie, de penser, de t'exprimer, bref !
    RDV prochainement là-bas
    Chaque jour, garder foi en la vie, en soi aussi

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 07h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 16h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013