Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 333 sur 350 PremièrePremière ... 233283323328329330331332333334335336337338343 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 641 à 6 660 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Supra Solo Avatar de kiabou
    Jaliro
    Meeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr............... .......................(surtout ne dis pas merci)
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo Avatar de ennovy
    @jaliro,

Mes pensées vont vers toi....

Ne tombe pas dans les pièges que la partie adverse risque de te tendre. Leur but est de t'atteindre et peu importe les procédés pour essayer d'y parvenir.

Zen, tu sais déjà que tu vas entendre des propos qui seront blessants, mais la partie adverse veut de déstabiliser et ne leur donne pas cette "victoire".

Bon courage.

Petit Solo Avatar de Papa-Ours
    Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin !
    Une partie de mon esprit est ailleurs... et c'est bon.

Nota : vous croyez que je vais avoir une copie DVD de ma coloscopie, parce que j'aimerai bien partager ce souvenir avec mes proches, hein ?
    Je dis que l'avenir c'est du désir, pas de la peur.

Moyen Solo
    En vacances mais curieusement humeur bof bof malgré tout et pourtant y a un soleil magnifique... déprime qui se pointe à l'horizon... je ne sais pas combien de temps je vais tenir... J'ai bien changé depuis 1 an ou 2 moi qui un rien me remontait le moral pfff. sûrement l'âge avançant ou les déceptions en tout genre qui tombent sans prévenir

Super Solo Avatar de Jihel86
    Grand ciel bleu à l'extérieur et à l'intérieur

Seul point noir : je m'amuse un peu trop sur PS et il faudrait que je bosse un peu. Objectif de la journée : trouver un équilibre entre les deux.
    Bisous, câlins, grandes tapes viriles dans le dos, café-croissant... a kinenveu choisissez j'ai tout un assortiment disponible
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Super Solo Avatar de lili4933
    Citation Envoyé par jaliro Voir le message
    Bonjour !

Audience aujourd'hui.... et je ne suis pas du tout nerveuse c est pour ça que ça fait une heure que je tourne en rond .... grrrrr .....
    Un "j'aime" de soutien! sinon, je me joins aux autres pour t'envoyer plein d'ondes positives! Bisous.

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Des immenses pensées pour toi Jaliro. Enfin, le décompte est à zéro.
    Cette journée ne va pas être facile, riche en émotions, avec des moments sûrement pas glop du tout.. Tout PS est derrière toi (enfin presque).

réveil??? ouais. Bon, comme jihel, se faire un programme intelligent, et EQUILIBRE. Bon signe: le cerveau fourmille dans des directions régulières; serait-il en train de se re-concentrer un peu? Un ptit coach, je crois me ferait du bien.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Supra Solo
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    Jaliro
    Meeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr............... .......................(surtout ne dis pas merci)
    +1

Petit Solo Avatar de Laure0412
    coucou les ps!

jaliro je pense fort a toi et je t'envoie pleins de bonne ondes pour aujourd'hui,

papa-ours je doute que tes amis soient heureux de voir l’intérieur de ton fondement sur grand écran, lol

pour moi drole de journée et il n'est que 9h
    un couple d'ami vas dire un dernier au revoir à un de leur proche, la vie est bien dure quelque fois
    et j'ai appris ce matin qu'une ancienne amie avec qui je n'est plus de contact depuis ma séparation, car elle n'approuvée pas que "je foute en l'air" 10 ans de vie commune pour "rien", avait elle même tout "foutu en l'air" pour une rencontre, pendant longtemps j'ai été triste de cette situation, que l'on ne se parle plus, ne plus la voir.... etc.... mais aujourd’ hui je rigole!!!! pas pour les 3 enfants qui sont au milieu de se marasme mais pour "ses leçons" de vie couple quelle me donnais. 17 ans de vie de couple, 4 ans de mariage et là je ne la reconnais pas.... comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....

bon faut je me bouge le popotin aujourd'hui, plein de truc chiant a faire.... genre ménage, courses, impots..... pfff j'ai pas envie mais il le faut
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Super Solo
    Humeur : bonne mais un peu fatigué....heureusement qu'il y a la semaine de boulot pour récuperer du week end
    Bon sinon....ma fille m'inquiète...elle est en stage et cela se passe mal avec une vendeuse de la boutique...pourvu qu'elle craque pas et envoie pas tout peter....en même temps, ça lui fait.pas de mal de se faire bousculer un peu...
    Sinon, le week end prochain. Je suis pas chez moi...ma fille veut en profiter pour faire une soirée chez moi....mais dans quel état je vais retrouver mon appart ???....
    Pas facile de faire confiance en ses enfants mais il faut bien un jour lacher prise quand ils grandissent et leur donner leur chance....

Supra Solo
    HUMEUR DU JOUR : BONJOURRRRRRRRRRRRRRR !!
    bon j'ai toutlu mais pas tout retienduuu
    Jaliro un gros MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Sinon bah que dire .. Je suis morte , kapoute, Out, flinguée ...

1600km y'a 15 jours
    900km ce we
    700km le we pro

Ehhh d'une je suis contente que ma gamine supporte la voiture et de deux après j'arrete de rouler J'EN PEUX PLUS !!!!!!

Sinon un WE fantastique !! Y'a pas a dire la Bretagne et dans mon top 2 de mes coins preférés de France !!
    Je veux gagner au loto pour m'y acheté une 2eme maison. Bon je sais faudra aussi que je m'achète la 1ere et surtout que je joue au loto

En tout cas le Ps est chouette et on se marre bien ... Ma chouette et moi avons passé un excellent We.
    Bon maintenant au taf avec forcement une grandeeeee envieeee...... de glandage

Sinon un ptit coucou a Julia qui est repassée par là ... Piouff je decouvre que tu fais peux etre partie de la moderation, rholalalalal t'aurais pu le dire ...

haut les coeur et une très belle journée a tous et ttes

Super Solo Avatar de batik
    Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    Un "j'aime" de soutien! sinon, je me joins aux autres pour t'envoyer plein d'ondes positives! Bisous.
    +1!
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Supra Solo
    Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    Sinon un ptit coucou a Julia qui est repassée par là ... Piouff je decouvre que tu fais peux etre partie de la moderation, rholalalalal t'aurais pu le dire ...

haut les coeur et une très belle journée a tous et ttes
    une façon comme une autre de me traiter de faux c**....
    je ne peux que te remercier d'autant d'attention, et, au risque de te décevoir...j'ai d'autres soucis bien plus importants à gérer...

Super Solo Avatar de batik
    humeur très triste...ma grand mère est décédée vendredi...une personne très importante pour moi...c'est dur...
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Supra Solo Avatar de zeliedou
    Et on attend quoi pour protester et faire des propositions pour qu'il continue ?
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    Et on attend quoi pour protester et faire des propositions pour qu'il continue ?
    quelles propositions? tu as des idées?

Supra Solo Avatar de zeliedou
    quelles propositions? tu as des idées?
    Faudrait déjà savoir quels sont les problèmes... mais ça me parait plus sain d'en discuter sur le sujet créé par Nath
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo Avatar de ennovy
    Citation Envoyé par batik Voir le message
    humeur très triste...ma grand mère est décédée vendredi...une personne très importante pour moi...c'est dur...

Toutes mes condoléances batik.

Supra Solo
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    une façon comme une autre de me traiter de faux c**....
    je ne peux que te remercier d'autant d'attention, et, au risque de te décevoir...j'ai d'autres soucis bien plus importants à gérer...
    c'etait une boutade

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 08h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 17h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats