Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 304 sur 350 PremièrePremière ... 204254294299300301302303304305306307308309314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 080 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Super Solo Avatar de stefg92
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    Chez moi, c'est (enfin c'était) une Direction des Systèmes d'information, ceux qui te déplantent toutes les pannes de l'ordi, qui te sauvent le fichier perdu sur lequel tu as passé 3h, bref les sauveurs (bon, parfois, ce sont les mêmes qui te plantent tout aussi )

Et ceux qui t'expliquent que 90% de leurs problèmes sont situés entre la chaise et le clavier
    Chez moi, c'est eux qui créent les pannes, qui perdent les fichiers et c'est moi qui les sauvent.
    Euh excusez moi, y aurait pas comme un probleme parce que moi l'informatique, à part internet, j'y connais que dalle!
    Moi, mon domaine c'est le pognon!
    Tiens ben pour la peine, reductions budgetaires en 2016 de la DSI!
    On va vous acheter moins de souris!!!!!

Super Solo Avatar de -ju
    Bonsoir!

3 jours de déconnexion et j'ai survécu! Bon déconnexion PS juste, parce que déconnexion du cerveau, c'est pas gagné!
    Je fais des liens dans ma tête, dans mon cœur et pas facile de m'inscrire au présent.
    J'étais là mais aussi au même endroit la dernière fois. et puis ailleurs, au passé, au futur,...

Mais tout va bien, en terme de connexion spatio temporelle, j'ai mis à jour ma liste des choses à faire et mine de rien j'ai bien avancé aujourd'hui (bon à mon rythme hein mais déjà faire la liste c'était le premier pas et puis je garde mon propre sens des priorités)
    C'est pas mal les semaines courtes en fait, ça m'oblige à me bouger un peu, car mercredi, direction la mer!
    envie et besoin, même si là encore ancrage au présent assez compliqué...

Une bonne soirée, de belles chansons dans la tête, Renaud évidemment et puis d'autres (parce que dans ma tête, les liens en chanson ça va vite, la faute à qui? à PS encore!)...

bonne fin de soirée, bonne nuit et à bientôt (même si c'est pas sur ma liste de passer par ici, il y a quand même des chances pour que je revienne!)
    Dernière modification par -ju ; 12/05/2015 à 00h02.
    "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé on s'écrase." ;)

Super Solo
    Bonsoir les Ps, la journée à été courte mais productive. Matinée : appeler école publique du secteur (je dois rappeler demain pour savoir si la directrice peux me recevoir), appeler avocate pour savoir si j'étais dans l'obligation de mettre les coordonnées de monsieur ex et la réponse est oui mais je dois mettre adresse et numéro inconnu, appeler école privée pour prendre rdv pour une visite de l'école et pour finir récupérer chouquette. Après-midi rdv psy et récupérer ma chouquette à la garderie.

Moins d'angoisse ce soir et les larmes sont sorties après le rdv du psy. Ça m'a fait du bien. Je vais essayer d'aller dormir. Bonne nuit à tous
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Super Solo Avatar de CLAB5644
    pffff je comprends rien du tout du tout du tout

Super Solo Avatar de lmbzh
    Bon, ben voilà, une bombe est tombée à la maison... Y'a 15 post-it sur mon canapé, pour le texte qu'il va absolument falloir que j'écrive après avoir regardé cette émission tant attendue sur mon chanteur adoré, mon frangin, mon poto, mon père spirituel... Un gros coup d'émotions... Je vais rêver que je lui offre un arbre pour son anniversaire...
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Un beau cadeau de la vie encore!
    Dernière modification par lmbzh ; 12/05/2015 à 07h36.
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de -ju
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    Bon, ben voilà, une bombe est tombée à la maison... Y'a 15 post-it sur mon canapé, pour le texte qu'il va absolument falloir que j'écrive après avoir regardé cette émission tant attendue sur mon chanteur adoré, mon frangin, mon poto, mon père spirituel... Un gros coup d'émotions... Je vais rêver que je lui offre un arbre pour son anniversaire...
    un oranger?
    -https://www.youtube.com/watch?v=qJmMzWlQmcw

Supra Solo Avatar de cath13
    Celui là ?
    -https://www.youtube.com/watch?v=UXnJm0sFHvY
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Citation Envoyé par reglisse Voir le message
    Bonsoir Gefriz59 , J'ai pensé à beaucoup de choses... dont la fibromyalgie et la polyarthrite , je vais voir avec mon médecin pour une prise de sang et après on verra quelle direction on prend , mais j'avoue que ça me stresse , c'est bete hein ..
    Si tu souffres au petites heures du matin, genre 6h, c est de rythme inflammatoire ca peut orienter sur un polyarthrite. Si non, ça peut pas être une PR (y en a t il dans ta famille car il y a une composante génétique) courage pour la douleur
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Super Solo Avatar de -ju
    Citation Envoyé par cath13 Voir le message
    Celui là ?
    copieuse

Supra Solo Avatar de cath13
    Oh le telescopage ! Belle synchronisation, -ju !

Bon, j'avais pas dit que j'y allais moi ? ..pfff c'est de vot' faute aussi !

Allez hop... gooooooooooooo
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo
    Citation Envoyé par zeliedou Voir le message
    Chez moi, c'est (enfin c'était) une Direction des Systèmes d'information, ceux qui te déplantent toutes les pannes de l'ordi, qui te sauvent le fichier perdu sur lequel tu as passé 3h, bref les sauveurs (bon, parfois, ce sont les mêmes qui te plantent tout aussi )

Et ceux qui t'expliquent que 90% de leurs problèmes sont situés entre la chaise et le clavier
    AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah les PEBKAC!!
    -http://www.pebkac.fr/

Souvenirs souvenirs
    Mais la DSI (bien direction des systemes info) ne fait pas que ça han
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Supra Solo Avatar de reglisse
    Merci Bienzen , en fait la douleur c'est parfois au réveil , mais aussi dans la journée par moment plus ou moins.., pour la douleur c'est gérable , sauf une nuit ou ça m'a réveillé et empéché de dormir ..
    ce qui ne tue pas rend plus fort, je vous aime mes princesses

Citation Envoyé par -ju Voir le message
    un oranger?
    -https://www.youtube.com/watch?v=qJmMzWlQmcw
    Celui là ?
    Citation Envoyé par -ju Voir le message
    copieuse
    Oh le telescopage ! Belle synchronisation, -ju !

Bon, j'avais pas dit que j'y allais moi ? ..pfff c'est de vot' faute aussi !

Allez hop... gooooooooooooo
    Je l'écoute à fond!!! Merci les filles, vous êtes des petites oranges ici!

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Il est presque minuit, les grillons chantent. Va t'il faire beau demain ? Je le pense fortement ...
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Supra Solo Avatar de boobka
    Pffiouu, toutes fenêtres ouvertes, il fait 23° chez moi,
    dehors pas de grillons mais des gens qui bavardent sur leur balcon ou sur le trottoir...
    on dirait le Suuuuddd !
    ah ben, c'est vrai, c'est le Sud !

Sinon, ben, ... pfiiou, plein, de choses, trop de choses... faut que je fasse un tri...

bonne nuit les PS !
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    Et puis, je vais faire ma prétentieuse, vaniteuse tout ce que vous voudrez, mais il y a des moments comme ça où pfffffffffffffffffff
    Si vous regardez l'émission... vous m'y verrez à 15 ans, ça c'est un très grand et beau cadeau de la vie!!!!
    Va falloir que tu nous dises où; ça m'a pas sauté aux yeux (mais j'en ai hélas raté un bout); je ferai un replay avec plaisir.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo Avatar de Sly77
    Humeur c bientôt la quille, enfin (j'espère) des nuits plus sereines et reposantes...

Bisous du matins les PS
    Sans toi, la vie est impossible....

Super Solo Avatar de stefg92
    Petit hello du mardi matin....
    Reveil en douceur.... par F2! Elle est cromignonne!!! Comme sa mère! Oui exactement comme sa mère!
    -mode autosatisfaction ON-

On se motive, on se motive!
    Journée pleine de suspense :
    - la DSI va-t-elle planter nos serveurs?
    - n+2 viendra-t-il nous dire bonjour?
    - le RER sera-t-il à l'heure?
    - quel sera le menu de la cantine ce midi?
    - recevrais-je THE sms tant attendu de ............ ma mère?

Oui je sais, ma vie est trépidante, soyez pas jaloux...

Bon mardi à tous!

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Citation Envoyé par reglisse Voir le message
    Merci Bienzen , en fait la douleur c'est parfois au réveil , mais aussi dans la journée par moment plus ou moins.., pour la douleur c'est gérable , sauf une nuit ou ça m'a réveillé et empéché de dormir ..
    Pas de souci Réglisse, si tu as besoin d infos n hésite pas (je travaille sur les maladies inflammatoires) ton doc a fait des analyses de sang, ce sera déjà un bon indice, mais pas que. Douleurs inflammatoires (qui te réveillent tott le matin) et fatigue sont assez évocateurs de la PR. Sinon c est autre chose
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 08h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 17h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013
    Par Cory dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 1767