Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 296 sur 350 PremièrePremière ... 196246286291292293294295296297298299300301306346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 901 à 5 920 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Super Solo Avatar de mytwins84
    Contente de te lire Julia
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de vedi
    Un écrit de quelques pages, ça fait du bien, libération totale de tous mes doutes, colère, déception, pensées pour certains...Il me faudrait un mode d'emploi pour apprendre à répondre net, précis, illico.

Bref.

Un passage vite fait de Julia, j'ai zappé quelque chose ?

Lise, prenez soin de vous

En mode : le présent, rien que le présent

Moyen Solo Avatar de Olivier94
    Glace !!!!

Oui, c'est peut-être juste un mot pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il fait beau, que je suis de bon humeur, que je peux me vautrer dans l'herbe... ça veut dire que je suis libre, heureux d'être là malgré tout...

Hein ??? Mais non... oui je sais ça ressemble un peu à une chanson de... comment elle s'appelle déjà, un nom de match de Rugby... France Gall, oui c'est ça merci ! Mais bon... en même temps franchement... entre une bonne glace dans l'herbe et jouer du piano debout, j'ai choisi !

Bonne glace à tous !!!
    "S'agirait pas d'atteindre la sublime transcendance du supramental sans se bouger le fion un minimum" - Sri Raoul

Super Solo Avatar de Selia
    Hummmm c'est bon les glaces

Supra Solo Avatar de cath13
    Humeur... dernier jour de vacances et demain va falloir y retourner... sniffff..... bouhhhh.... ouinnnnnnnn ...Ca va, je vais être forte ! ... en attente de mes fifilles qui reviennent ce soir... dernières vérifications des devoirs, des signatures, des cartables... et en avant pour le dernier round !
    Humeur... l'été s'installe par ici et c'est juste
    Humeur... fascinant au niveau anthropologique mais cette prise d'otages devient vraiment pénible à la longue

Humeur... à envoyer les ondes ensoleillées du sud à ceux qui ont besoin... tenez bon le cap et on y croit !

Bonne fin de journée les PS
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Fait beau, fait chaud ... Une petite sortie faite, rentré et j'ai une bière ambré à la main (merci Titoulou de m'avoir fait connaître les ambrés ).
    Je sens que pour 1 à 2h, je fais faire carpette devant le rugby à la TV puis, quand il fera un poil moins chaud, je prendrai de nouveau la tondeuse car je ne pourrais pas la prendre les 2 week-end suivant ... et je la prendrai, si la carpette se motive
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Supra Solo Avatar de cath13
    Rhooo punaise, y'a des MP qui font flipper ... au secours ! ...allez vais me coller devant la télé en attendant les enfants... c'est bien triste tout ça
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo
    Humeur, il fait beau, malgré un mal de ventre atroce et un bon manque de sommeil, balade tranquille (bouh faut que j'arrête de fumer oskooor) en vélo en bords de Marne! C'est plaisant....

Mais du coup, cassée....

Puis j' lis ici, en envie de glace aussi, mais à quelques bonnes centaines de km d'ici.... bref!

Un passage par là pour bisouiller ceux qui en ont pas besoin et les autres aussi!
    Un petit coucou de julia aussi ça fait plaisir!
    "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."

Super Solo Avatar de mytwins84
    Les hauts parleurs sont en forme, très en forme !!!
    Ils m'ont ramené des cadeaux, un porte clé en nounours qui a un tee shirt "i love la Bretagne" de la part de G5 et un bracelet en petites pierres de la part de F5 !
    Un petit tour dans un terrain derrière chez moi pour jouer au ballon !
    Et là posés sur le canapé !

Bonne soirée
    Carpe Diem

Supra Solo Avatar de carine38
    Petit tour au parc, vu des connaissance, retrouvé une voisine... une copine qui débarque....
    Bref, un très très bon moment !

Et là, la tarte me fait de l'oeil...

Supra Solo
    Elle est trop forte ma mère.
    De retour à l'hôpital (coincidence ou pas, elle recommençait à ne plus supporter mon père), elle retrouve dans le même service une de ses amies. Du coup les infirmières les ont mises ensemble.
    Si elles pouvaient faire coloc ensemble, ce serait génial
    ça fait bizarre de s'effacer

Supra Solo Avatar de kiabou
    Y a des trucs qui m'énervent
    Va, vis, et deviens...

Après une petite sieste devant le rugby (le match n'était pas très emballant) où le Stade Français a battu le Racing Metro dans ce derby francilien (c'est pour ça qu'il n'était pas très emballant, c'était un derby parisien ), j'ai arrêté de faire carpette et j'ai tondu. C'est bon pour 2 semaines maintenant
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Super Solo
    Citation Envoyé par Olivdu31 Voir le message
    Fait beau, fait chaud ... Une petite sortie faite, rentré et j'ai une bière ambré à la main (merci Titoulou de m'avoir fait connaître les ambrés ).
    Je sens que pour 1 à 2h, je fais faire carpette devant le rugby à la TV puis, quand il fera un poil moins chaud, je prendrai de nouveau la tondeuse car je ne pourrais pas la prendre les 2 week-end suivant ... et je la prendrai, si la carpette se motive
    Mais avec plaisir... et puis comme je suis en période de restriction calorique intense , je n'en ai pas touché une hier... il doit t'en rester quelques-unes
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Super Solo Avatar de stefg92
    comment jte les ai gérés les 6 monstres de 8 ans!
    Finger in the nose!

(Quelqu'un a une caisse de doliprane? Oui une caisse pas une boite....)

Super Solo Avatar de Abricot71
    J'ai abattu un sacré boulot dans mon jardin, ça devient beau, tout propre....mais mal partout...mais fière de moi....je me suis occupée utile....même si j aurai préféré faire chaise longue.
    "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

Citation Envoyé par Titoulou31 Voir le message
    Mais avec plaisir... et puis comme je suis en période de restriction calorique intense , je n'en ai pas touché une hier... il doit t'en rester quelques-unes
    Alors, le stock de bière qui me reste : 1 Ambré, 2 pakcs (moins 1 bière) de Despé, 1 pack de 1664 rosé
    Je crois que j'en ai pour plusieurs semaines

Moyen Solo Avatar de annebrit
    Humeur.... quand je me ballade dans "mon" coin, les gens sont en vacances ici... alors je me dis c'est drôlement chouette!!!
    Ballade en bord de mer aujourd'hui ...

Supra Solo
    a bu sa petite bière en terrasse après le boulot
    c'est week end après encore deux petits matins et une semaine de repos, elle est pas belle la vie
    vivement la semaine prochaine que je sache dans quelle service j'atterris encore, j'ai choisi le pool donc à fond la pression, marre de la routine, je veux les urgences , à suivre
    la biz et belle soirée à tous
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par bri64 Voir le message
    a bu sa petite bière en terrasse après le boulot
    c'est week end après encore deux petits matins et une semaine de repos, elle est pas belle la vie
    vivement la semaine prochaine que je sache dans quelle service j'atterris encore, j'ai choisi le pool donc à fond la pression, marre de la routine, je veux les urgences , à suivre
    la biz et belle soirée à tous
    Respect pour les urgentistes
    Va, vis, et deviens...

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 08h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 17h58