Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 294 sur 350 PremièrePremière ... 194244284289290291292293294295296297298299304344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 861 à 5 880 sur 6992

Discussion: Humeur du jour du printemps 2015

Super Solo Avatar de sandy1234
    Ça c'est dur!! Repense à cette belle journée et dis toi que vous en avez bien profité !
    Citation Envoyé par YasIn_77 Voir le message
    Etre contraint (pour raison professionnelle) de rendre ma fille la veille de ce qui est prévu...ça me soul....

Me reste les bons souvenirs de cette journée passée ensemble...
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Ce serait trop dommage , tiens bon, quand on est au plus bas on ne peut que remonter
    Citation Envoyé par vedi Voir le message
    Fripouille, la maman a touché un point faible ....les baskets, plus elles sont vieilles plus elles sont agréable à porter...on fait bien des trous dans les pantalons pour la mode...

Vraiment du mal à me remettre de mes émotions, retrouver un semblant de " tout va bien, c'est la forme...".
    En fait non, je cherche encore à comprendre pourquoi cela a foiré, pourquoi il y en a avec des façons bien particulières dont je reste choquée à ce point.
    Décidément, je vais bien finir par ne plus rien entreprendre.
    Vivre chaque jour en puisant le meilleur: des petits bonheurs au grand bonheur, il n'y a qu'un pas: le tout c'est de le franchir! :)

Super Solo Avatar de YasIn_77
    Citation Envoyé par lmbzh Voir le message
    Hé voisin! T'as un petit coup de blues! Dans quelques semaines, tu n'y penseras plus!
    Les souvenirs, ça se protège, on ne les gâche pas avec la nostalgie, quand on peut
    Ma fille...c'est ma grande faiblesse

Super Solo Avatar de lana26
    Citation Envoyé par sandy1234 Voir le message
    Bon ben pour quelqu'un qui voulait passer sa journée à glander, je viens de passer 3 heures dans le jardin de ma grand -mère à débroussailler, arracher les mauvaises herbes, élaguer. ... je suis contente du travail accompli et puis y a pas à dire sous le soleil c'est super agréable de jardiner. Après ce fut séance nostalgie, photos, robes de bals... heureuse de ces instants partagés avec ma mamie, elle revient de loin et ces moments sont précieux.
    Profites en de ces moments si précieux.... ici elle est partie si vite il y a déjà 2 mois, elle nous manque horriblement. . Dis lui combien tu tiens à elle
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Merci lana beaucoup de courage à toi et aux tiens . J'en ai plus que jamais conscience . Il y a quelques semaines en passant la voir à l'improviste j'ai vu qu'elle n'allait pas bien, elle avait fait un nouvel avc, heureusement prise en charge tout de suite elle a pu récupérer toutes ses facultés et ses fonctions...maintenant ça m'a rappelé oh combien elle n'est pas éternelle et j'essaie de profiter au maximum du temps qui nous est accordé . Bises.
    Citation Envoyé par lana26 Voir le message
    Profites en de ces moments si précieux.... ici elle est partie si vite il y a déjà 2 mois, elle nous manque horriblement. . Dis lui combien tu tiens à elle

Super Solo
    Bonsoir les Ps, besoin de poser ça ici. Ce soir j'ai le coeur gros. Je suis chez ma maman depuis 1 semaine et demi avec chouquette. Cet après-midi on revient du parc qui est en face de chez ma maman et chouquette qui se met à pleurer et me dit maison n. (Chouquette). Je lui explique que se n'est pas possible car mamie malade. Elle continue à pleurer et répète sans cesse maison n. (Chouquette). Je suis remontée avec chouquette dans les bras à l'appartement de ma maman et elle s'est calmée quand elle a vu la télévision allumée. Je me sens impuissante et les larmes commencent à couler.

Bonne nuit à tous
    Dernière modification par lise29200 ; 10/05/2015 à 00h38. Motif: faute de frappe avec la tablette
    Maman solo d'une chouquette de 2 ans et 10 mois :love:
    Je t'aime ma chouquette

Super Solo Avatar de lili4933
    Citation Envoyé par lise29200 Voir le message
    Bonsoir les Ps, besoin de poser ça ici. Ce soir j'ai le corps gros. Je suis chez ma maman depuis 1 semaine et demi avec chouquette. Cet après-midi on revient du parc qui est en face de chez ma maman et chouquette qui se met à pleurer et me dit maison n. (Chouquette). Je lui explique que se n'est pas possible car mamie malade. Elle continue à pleurer et répète sans maison n. (Chouquette). Je suis remontée avec chouquette dans les bras à l'appartement de ma maman et elle s'est calmée quand elle a vu la télévision allumée. Je me sens impuissante et les larmes commencent à couler.

Bonne nuit à tous
    Bonne nuit lise! repose toi et fais attention à toi!
    Là, en te lisant, je pense à gwenncy (merci pour les news), lmbzh, julia.... Prenez soin de vous et de vos malades! Plein, plein de courage et de soutien virtuel

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    Lise29200 C'est une époque difficile pour vous trois, et toi au milieu, en charnière des deux, il est normal que tu te sentes impuissante par moments, et d'avoir besoin d'évacuer. N'hésites pas te servir de ce et ceux qui te font du bien à toi aussi, pour aider tout ce petit monde.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo Avatar de moietmoi
    Chut bonne nuit.... Je rentre de vadrouille et le ciel est juste d une beauté absolue une beauté si magistrale qu' elle pourrait mettre les larmes aux yeux....bonne nuit...chut....
    Oser, être soi, exister, vivre.

Super Solo Avatar de lmbzh
    Bon ben voilà, quand ça ne tourne pas comme on aimerait et qu'au final, c'est pas si grave...
    Je maîtrise beaucoup de choses, pas ça...
    Et puis quelques mauvaises nouvelles qui tombent, comme si d'un coup, il fallait que la réalité se rappelle à mes espérances, bref... Carpe diem, c'est comme ça qu'on dit?
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    lmbzh, alors, juste
    (oui, oui, je pense à toi ; j'ai eu des messages venant par des voies détournées )
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo Avatar de catleya
    Alors Carpe diem, lmbzh et les PS

Il fait beau
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Super Solo
    allez cadeau les ps :
    -https://www.youtube.com/watch?v=RlItVVChESw

Super Solo Avatar de lmbzh
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    allez cadeau les ps :
    Merci! Bon bah en même temps, je suis prête mais pas l'autre.... Va falloir que je regarde les autres vidéos du monsieur!
    Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il est essentiel que tu le fasses. (GANDHI)

Super Solo Avatar de moietmoi
    Bonjour ! Petit dej en compagnie des oiseaux!
    Journée chargée cuisine rangement et à l'attaque des dalles du patio...... et si le temps transat avant d'aller chercher les filles!
    Bonne journée à vous!
    Oser, être soi, exister, vivre.

Super Solo Avatar de stefg92
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    allez cadeau les ps :

J'aime beaucoup l'image de pas faire les courses en ayant faim!
    bah moi j'ai deux ptites casseroles : c'est mort alors?!?!
    Et meeeeeeeeeeeerde.

Sinon 06, t as passé le test?

Journée occupée en perspective : 6 momes de 8 ans à gerer....
    Si vous n'avez plus de nouvelles d'ici 24h, c'est qu'ils auront eu ma peau!

Super Solo Avatar de mytwins84
    Bonjour les PS !!!

Humeur bonne !!! Le soleil est là, mes loulous rentrent dans l'après-midi, je vais bien !

Stefg92... euh... bon courage ?!?!

Bonne journée tout le monde
    Carpe Diem

Petit Solo Avatar de Papa-Ours
    Excellente humeur ce matin, c'est presque indécent !
    Je dis que l'avenir c'est du désir, pas de la peur.

Grand Solo Avatar de rineva
    N'as tu pas honte de dévoiler ainsi tant d'émotions positives!........Allez ...!je surenchérie, aujourd'hui, je suis,...dans une jubilation maniaque proche de l'idée du bonheur ...RHOOOO!!!!!Quand même!!!
    Citation Envoyé par Papa-Ours Voir le message
    Excellente humeur ce matin, c'est presque indécent !

Supra Solo Avatar de carine38
    bonne journée les PS

Discussions similaires

1. Humeur du jour de printemps !
    Par zeliedou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8028
    Dernier message: 21/06/2014, 08h58
  2. Humeur du jour du printemps 2013
    Par bri64 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 4452
    Dernier message: 21/06/2013, 17h58
  3. Humeur du jour, printemps 2013