Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 183 sur 183 PremièrePremière ... 83133173178179180181182183
Affichage des résultats 3 641 à 3 655 sur 3655

Discussion: Humeur de la nuit....

Super Solo Avatar de Ginie77
    nuit pas trop pourrie en fait
    sauf le réveil avec un bras en moins
    finalement je préfère me réveiller régulièrement que de faire une nuit complète dans une mauvaise position et être toute bloquée derrière
    La vie est trop courte... pas envie de perdre mon temps pour des gens/choses qui n'en valent pas la peine :)

Primo Solo
    Je fais défiler les topics pour trouver celui qui correspond à mon humeur du moment... rien de satisfaisant... et puis celui-ci...Humeur de la nuit... elle n'est pas encore là...mais plus très loin... Le PS étant de nature tolérante, personne ne m'en voudra...

Un après-midi tranquille en compagnie de ma fille, des jeux, des rires (pour la 1ere fois je l'ai battu au Nain Jaune... YYYYYYYYYYYeah!!!) un ciné... Bref une journée plutôt sympa... et pourtant, un blues qui gagne , qui monte d'heure en heure... Pourquoi??? Je ne sais pas... l'heure d'un nouveau bilan? Peut-être... bientôt une nouvelle page se tourne, mais c'est aussi une nouvelle page vierge à écrire.. voire un nouveau tome...

Une tristesse lancinante, diffuse, pas grave... un sentiment d'immense gâchis et ce sentiment étrange d'irréalité... Regret? Non... Nostalgie? Non... je revis depuis ces quelques mois de séparation, ma vie de couple était devenue un enfer... Et pourtant aujourd'hui, je me suis surprise à me demander pourquoi cette fin... est-elle bien réelle? Il y a encore 1 an, je n'aurais même pas pu imaginer vivre sans cet homme... quel aveuglement...
    il y a quelques semaines, j'ai craqué... suite à une blessure faite involontairement par une copine. Cela m'a permis de faire le point sur ma situation... De réfléchir à mes avancées mais aussi aux points négatifs, à mes blessures que je ne voulais pas voir... Ce bref lâcher-prise m'a fait un bien fou et m'a permis de repartir sur de bonnes bases...
    Aujourd'hui rien de tout ça... un retour dans le journal écrit pendant la séparation, cette foi encore plus grande en demain... le soulagement... et ce blues qui me tient toujours le ventre... et étonnament un besoin de l'écrire, d'être lue... juste une envie de le partager ici, sans attendre de réponse... parce qu'il n'y en a pas... c'est juste un moment de mon chemin..
    Est-ce que c'est la page que je vais tourner dans quelques semaines réveille en moi des choses?
    Peut-être.. je suis la seule à détenir la réponse... et je ne la trouve pas...
    Demain, peut-être...

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Citation Envoyé par etsyel Voir le message
    Je fais défiler les topics pour trouver celui qui correspond à mon humeur du moment... rien de satisfaisant... et puis celui-ci...Humeur de la nuit... elle n'est pas encore là...mais plus très loin... Le PS étant de nature tolérante, personne ne m'en voudra...

Un après-midi tranquille en compagnie de ma fille, des jeux, des rires (pour la 1ere fois je l'ai battu au Nain Jaune... YYYYYYYYYYYeah!!!) un ciné... Bref une journée plutôt sympa... et pourtant, un blues qui gagne , qui monte d'heure en heure... Pourquoi??? Je ne sais pas... l'heure d'un nouveau bilan? Peut-être... bientôt une nouvelle page se tourne, mais c'est aussi une nouvelle page vierge à écrire.. voire un nouveau tome...

Une tristesse lancinante, diffuse, pas grave... un sentiment d'immense gâchis et ce sentiment étrange d'irréalité... Regret? Non... Nostalgie? Non... je revis depuis ces quelques mois de séparation, ma vie de couple était devenue un enfer... Et pourtant aujourd'hui, je me suis surprise à me demander pourquoi cette fin... est-elle bien réelle? Il y a encore 1 an, je n'aurais même pas pu imaginer vivre sans cet homme... quel aveuglement...
    il y a quelques semaines, j'ai craqué... suite à une blessure faite involontairement par une copine. Cela m'a permis de faire le point sur ma situation... De réfléchir à mes avancées mais aussi aux points négatifs, à mes blessures que je ne voulais pas voir... Ce bref lâcher-prise m'a fait un bien fou et m'a permis de repartir sur de bonnes bases...
    Aujourd'hui rien de tout ça... un retour dans le journal écrit pendant la séparation, cette foi encore plus grande en demain... le soulagement... et ce blues qui me tient toujours le ventre... et étonnament un besoin de l'écrire, d'être lue... juste une envie de le partager ici, sans attendre de réponse... parce qu'il n'y en a pas... c'est juste un moment de mon chemin..
    Est-ce que c'est la page que je vais tourner dans quelques semaines réveille en moi des choses?
    Peut-être.. je suis la seule à détenir la réponse... et je ne la trouve pas...
    Demain, peut-être...
    tu ne veux pas de réponse et je ne t'en donne pas
    sache que tu es lu en tout cas

moi toujours les insomnies
    c'est simple, des que je n'ai pu d'interaction sociale
    le vide... la solitude me nargue
    et je cafarde
    rien de grave mais suffisamment pour faire fuir le sommeil
    le corps est bien fait dit-on, pourquoi dans ce cas ne m'apporte t'il pas le sommeil et l'oubli...?
    pourquoi est-ce aux heures les plus sombres ou nous sommes censés nous reposer que les questions et les doutes fusent ?
    la fatigue est la pourtant, je la sent presque comme une douleur...
    je me dit que demain il n'y paraîtra plus, que ma vie reprendra son cours.."normal"
    mais la fatigue s'accumule et devient pesante.
    ai-je été piqué par tsé-tsé ?
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    Citation Envoyé par Gefriz59 Voir le message
    tu ne veux pas de réponse et je ne t'en donne pas
    sache que tu es lu en tout cas

moi toujours les insomnies
    c'est simple, des que je n'ai pu d'interaction sociale
    le vide... la solitude me nargue
    et je cafarde
    rien de grave mais suffisamment pour faire fuir le sommeil
    le corps est bien fait dit-on, pourquoi dans ce cas ne m'apporte t'il pas le sommeil et l'oubli...?
    pourquoi est-ce aux heures les plus sombres ou nous sommes censés nous reposer que les questions et les doutes fusent ?
    la fatigue est la pourtant, je la sent presque comme une douleur...
    je me dit que demain il n'y paraîtra plus, que ma vie reprendra son cours.."normal"
    mais la fatigue s'accumule et devient pesante.
    ai-je été piqué par tsé-tsé ?
    J'aurais pu écrire ce que tu as écrit ...

Insomnie. Singulier état où l'acuité des sens s'accroît, où les souvenirs s'accumulent jusqu'à devenir parfois intolérables, où le temps qui s'écoule pourtant au ralenti permet à la pensée de galoper follement.
    Yvette Naubert

Citation Envoyé par Muscade92 Voir le message
    J'aurais pu écrire ce que tu as écrit ...

Insomnie. Singulier état où l'acuité des sens s'accroît, où les souvenirs s'accumulent jusqu'à devenir parfois intolérables, où le temps qui s'écoule pourtant au ralenti permet à la pensée de galoper follement.
    Yvette Naubert
    c'est tellement ça !
    et cette frustration est de plus en plus intense
    je ne sais si je dois y faire fasse et attendre que les réponses viennent d'elles même ou si je dois me laisser aller aux somnifères et au sommeil artificiel
    j'ai parfois trouvé des compagnons d'insomnies avec qui je discutais plusieurs heures...
    et je m'endormais ces fois la plutôt bien..
    aujourd'hui qu'ils ne sont plus présents je dois trouver en moi les ressources nécessaires
    ce ne sera apparemment pas pour cette nuit..

c'est tellement ça !
    et cette frustration est de plus en plus intense
    je ne sais si je dois y faire fasse et attendre que les réponses viennent d'elles même ou si je dois me laisser aller aux somnifères et au sommeil artificiel
    j'ai parfois trouvé des compagnons d'insomnies avec qui je discutais plusieurs heures...
    et je m'endormais ces fois la plutôt bien..
    aujourd'hui qu'ils ne sont plus présents je dois trouver en moi les ressources nécessaires
    ce ne sera apparemment pas pour cette nuit..
    Il se peut dans certains cas que des somnifères légers pendant une très courte période aident à reprendre un rythme.
    Le danger c'est l'accoutumance ...
    Dans mon cas, étant enceinte, je ne pourrais prendre que des choses très douces à base de plantes (qui ne me font rien) ou bien des antihistaminiques dont les effets secondaires sont la somnolence ... mais je ne peux pas prendre de véritables somnifères ...
    Quoi qu'il en soit, je préfère limiter les médicaments pour le bébé.
    Et puis je me dis que la perte de sommeil est "normale" étant donné la situation et que ça rentrera dans l'ordre quand j'irai mieux psychologiquement. Reste à savoir dans combien de temps ! ...
    De l'avis des médecins, d'une manière générale, mieux vaut éviter les somnifères et essayer des méthodes plus douces ... Relaxation, bain, tisane, s'obliger à retrouver un rythme en se mettant au lit à heure fixe, avant minuit, même si le sommeil ne vient pas. Je n'y arrive pas non plus ...

Le cercle vicieux, c'est que le manque de sommeil favorise un mauvais état d'esprit propice à la déprim' ... Comme quoi, on est pas sorti de l'auberge

Il se peut dans certains cas que des somnifères légers pendant une très courte période aident à reprendre un rythme.
    Le danger c'est l'accoutumance ...
    Dans mon cas, étant enceinte, je ne pourrais prendre que des choses très douces à base de plantes (qui ne me font rien) ou bien des antihistaminiques dont les effets secondaires sont la somnolence ... mais je ne peux pas prendre de véritables somnifères ...
    Quoi qu'il en soit, je préfère limiter les médicaments pour le bébé.
    Et puis je me dis que la perte de sommeil est "normale" étant donné la situation et que ça rentrera dans l'ordre quand j'irai mieux psychologiquement. Reste à savoir dans combien de temps ! ...
    De l'avis des médecins, d'une manière générale, mieux vaut éviter les somnifères et essayer des méthodes plus douces ... Relaxation, bain, tisane, s'obliger à retrouver un rythme en se mettant au lit à heure fixe, avant minuit, même si le sommeil ne vient pas. Je n'y arrive pas non plus ...

Le cercle vicieux, c'est que le manque de sommeil favorise un mauvais état d'esprit propice à la déprim' ... Comme quoi, on est pas sorti de l'auberge
    moi je prends des hypnotiques, c'est sans ordonnance et ça fonctionne plutôt bien
    mais comme tu dis il y a accoutumances
    en tout cas tu m'as fait sourire avec ton cercle vicieux
    c'est marrant parce-qu’on parlent à deux... sur le forum
    on doit être les 2 seuls branques à discuter en ce moment sur PS
    un peu comme lorsque tu te balade dans un centre commercial vide
    c'est sur que dans ta condition ça doit Etre encore plus dur à gérer

moi je prends des hypnotiques, c'est sans ordonnance et ça fonctionne plutôt bien
    Ouep !
    J'ai essayé d'aller dormir ... Et une heure après, me revoilà !!
    J'espère que de ton côté le sommeil est venu !
    Je vais continuer à tourner dans le centre commercial !!!!

Mon petit chou, hypnotiques = somnifères

Je comprends et partage vos moments d'angoisse. Un peu moins en ce moment parce que la fatigue m'a rattrapée et que j'ai des antalgiques assez forts à cause d'une douleur d'épaule.

Pas envie de me lever le matin.
    Ça fait 1h30 que je suis debout mais encore pas bien réveillée
    La vie est trop courte... pas envie de perdre mon temps pour des gens/choses qui n'en valent pas la peine :)

Ouep !
    J'ai essayé d'aller dormir ... Et une heure après, me revoilà !!
    J'espère que de ton côté le sommeil est venu !
    Je vais continuer à tourner dans le centre commercial !!!!
    coucou, lasser de t'attendre je suis aller lire
    donc plus de connexion
    la prochaine fois on fera ca en mp
    ca sera plus efficace

Citation Envoyé par Ginie77 Voir le message
    Mon petit chou, hypnotiques = somnifères

Je comprends et partage vos moments d'angoisse. Un peu moins en ce moment parce que la fatigue m'a rattrapée et que j'ai des antalgiques assez forts à cause d'une douleur d'épaule.

Pas envie de me lever le matin.
    Ça fait 1h30 que je suis debout mais encore pas bien réveillée
    j'adore qu'on m'appel "mon petit choux"
    ca va faire jaser cette histoire...

j'adore qu'on m'appel "mon petit choux"
    ca va faire jaser cette histoire...
    mdr. moi je me moque de ce qu'on peut penser
    j'ai bien ma bisounours et mon baleineau aussi

Super Solo Avatar de Sly77
    Probablement le dernier post que j'écris dans humeur de la nuit pour peupler mes nuits d'insomniaque parce que mes peines, doutes, peurs, angoisses, mal-êtres et autres m’empêchaient de dormir...

Portez-vous bien les PS insomniaques
    Sans toi, la vie est impossible....

Super Solo Avatar de Coincoin
    Une nuit ici aussi toute éveillée... Et envahie de pensées tristounes...

A bientôt ailleurs Sly77!!
    Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!! ;)

Dernière nuit difficile.
    Pleine de doutes, de pas le moral.
    heureusement toujours quelques ps pour écouter
    Puis mon petit chou qui s'est réveillé en toussant et avec de la fièvre.
    aujourd'hui, réveil difficile mais on va se rendormir en attendant qu'il soit l'heure d'aller consulter un médecin

Discussions similaires

1. humeur du jour le 15/09/09
    Par beldenui dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2009, 17h54
  2. humeur du jour
    Par noun dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 635
    Dernier message: 22/07/2009, 20h20
  3. Bonne nuit aux ps de la nuit
    Par LLilou dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 9