Parent Solo, le site des familles monoparentales !

Parent Solo est le site d’informations et de services aux familles monoparentales et familles recomposées : mamans seules, mais aussi papas seuls, parents veufs, beaux-parents (nouvelles compagnes ou nouveaux compagnons de parents solos).

Bien que les mamans solos soient plus nombreuses à vivre avec leurs enfants, il nous semble essentiel de nous adresser aussi aux papas, moins nombreux à vivre avec les leurs, mais pas moins pères pour autant, et aux parents "célibataires" qui n'ont pas la résidence habituelle des enfants...

Bienvenue !

Actualités des familles monoparentales

Aide exceptionnelle pour les familles monoparentales les plus précaires
La "loi de finances de fin de gestion" (LFG) a fait son apparition pour la première fois puisqu'elle a récemment été créée pour permettre de faire des ajustements de crédits indispensables...
14/11/2023 - Actualités

Les petites annonces

Titre Prix Localisation Date
Propose partage vacances aout 2024
Nous sommes 3 mamans avec nos 3 bambins respectifs (nés en 2013) qui avons déjà partagé une...
  72000 LE MANS 12/03/2024
Cherche accompagnement Paris-Granville le 6 avril
Cherche personne de confiance pouvant accompagner 2 enfants, 8 et 4 ans , de Paris à Granville le...
60 € 50660 LINGREVILLE 11/03/2024
Cherche à faire une colocation à Nancy
je recherche une maman solo pour faire une colocation avec moi et mon fils de 4,5 ans. Je suis en...
  54000 NANCY 11/03/2024
Cherche une colocation alentours de Foix
Petite famille : une parente et un petit loup d'un an et demi cherche une colocation avec d'autres...
  09000 FOIX 10/03/2024
Cherche partage sorties les we ou vacances
Je suis une maman avec une fille de 4 ans en garde exclusive. J’aimerais élargir mon cercle...
  91300 MASSY 09/03/2024
Cherche accompagnement Paris-Limoges le 8 mai et retour le 12 mai
Je recherche une personne pouvant accompagner mes deux enfants sur un trajet Paris limoges...
100 € 87000 LIMOGES 09/03/2024
Cherche partage activités diverses les WE pairs
Maman solo de 44 ans cherche à rencontrer d'autres parents solos les week-ends où je ne suis pas...
  75015 PARIS 08/03/2024
Cherche à faire des rencontres familiales sur Nice
Je déménage à Nice cet été avec ma fille de 15 ans et nous connaissant pas beaucoup de monde....
  06000 NICE 07/03/2024