Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Portrait d'un procrastinateur.

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    jihel: pas tout lu; pas pu. Sinon, je finis de craquer total. Et puis, là, c'est pas l'moment, j'ai pas l'temps;
    demain, atelier récit de vie, normalement. Je ne doute pas que ça risque de ressortir (encore)
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo Avatar de moietmoi
    Citation Envoyé par rineva Voir le message
    Merci Jihel pour ce récit à coeur ouvert!
    Je parle pour moi:
    Le, est ce bien ou pas? fait sa loi, le désir attend son tour.
    La peur de l'échec aussi peut m'amener à faire du sur place, mais quoi qu'il en soit, c'est un temps parfois nécessaire à une maturation, à une contemplation, et il n'y a de règle en la matière que son propre équilibre, toujours en question, et propre à chaque temps de la vie!
    J'aime aussi l'adrénaline du" fait au dernier moment", atteindre la limite, ma limite, et me dire que la décision de m'y mettre n'appartient qu'à moi!
    Et puis, parfois, je fonce comme si il ne me restait qu'une seule heure à vivre, sans me poser de question juste parce qu'il y a urgence à vivre!
    Juste parce que je ne veux pas avoir de regret, parce qu'il y a des choses qui ne peuvent être vécu que là et que plus tard il sera trop tard!
    Et dans ces moments là, je pourrais tout changer, tout faire, sans aucune hésitation, l'amour d'un homme peut me faire faire cela...

Par contre tout ce qui vient faire autorité, papiers administratifs, tout ce qui s'impose à moi, parce qu'il faut le faire...Et bien je tiens la maitrise jusqu'au bout, c'est moi qui déciderai quand et si je veux m'y mettre!
    Vive l'amour qui me fait lâcher prise!...
    Je connais cet état : je sens parfois en moi une envie de vivre de plus en plus forte, la sensation enivrante d 'être en vie et de n' être qu' envie....Il faut se hâter de bien vivre . Je savoure pleinement, intensément, avec gourmandise, avec délectation ces moments particuliers,, ces moments dont tu parles Rivena parce qu'ils ont une saveur à aucune autre pareille!
    Cet état est passager mais les souvenirs qu'il laisse sont juste...parfaits....
    Oser, être soi, exister, vivre.

Super Solo Avatar de moietmoi
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    jihel: pas tout lu; pas pu. Sinon, je finis de craquer total. Et puis, là, c'est pas l'moment, j'ai pas l'temps;
    demain, atelier récit de vie, normalement. Je ne doute pas que ça risque de ressortir (encore)
    Ymir..un atelier d' écriture!
    Oser, être soi, exister, vivre.

Super Solo Avatar de Jihel86
    Citation Envoyé par ymir Voir le message
    Désolé c'était pas le but recherché .
    Plein de
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)
    !!! je rouvre le topic parce que tu y interviens, je repense à mon post au-dessus en me disant: "tiens, ça n'est pas ressorti finalement" et soudain, je réalise et grand sourire!!! ce matin, j'ai écrit sur...... un lapin!!!!

ah les détours de l'écriture.

Sinon, pas d'souci Mais tu as si bien dit et décrit certaines choses que je savais sans réussir à mettre de mots aussi nets, que ça m'a remis deux-trois pendules à l'heure.
    Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Discussions similaires

1. Le pervers narcissique : son portrait craché !
    Par chouki dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 181
    Dernier message: 05/11/2012, 22h47
  2. votre portrait d'un expert psy??
    Par Amel+ dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 30
    Dernier message: 11/08/2012, 14h20
  3. Qui veut faire son portrait chinois ?
    Par BUL2SAV dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 44
    Dernier message: 23/05/2011, 22h09
  4. le portrait chinois des Parents Solos
    Par Mana38 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 231
    Dernier message: 31/05/2007, 10h39
  5. Portrait chinois
    Par chabli78 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 46
    Dernier message: 21/04/2007, 01h10

Règles de messages