Shé, lâcheuses![]()
![]()
AH ben, j'avais complètement oublié, et tu fais bien de remonter, hier, sms pour invitation à l'anniv' de copine "d'enfance" de la Fée, donc forcément....
1- ju + G6
2 - Elisedeba + F2
3-lyli93 + F2
4- lo_3108 + G 3 ans 1/2
5- Linda94 + F9.5 (ou solo)
6- Joker
7 - Solera29 + F4 (inscrite sur l'ancien post)
8 - fle + G4.5
9 - kerez78+ F7+F6
10 - katpat F6 + G8
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option."
Shé, lâcheuses![]()
![]()
"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé on s'écrase." ;)
Toujours ok pour moi avec loulou!![]()
Moi tjs ok puisque jai relancé 😉
Ouais t'as vu ! Un peu de temps à tuer... au lieu de "parler aux murs", je me suis dit que j'allais "forumer", un peu comme lancer une bouteille à la mer... naaannnnn dans un vaste océan plutôt !
Oui ne pas oublier de venir, c'est ça le truc ! Ahhh ma mémoire de piou... quoique, se souvenir qu'il est bon d'oublier de temps en temps, ça permet de vivre sereinement non ?![]()
La vie n'a qu'un charme vrai : c'est le charme du Jeu. Mais s'il nous est indifférent de gagner ou de perdre ? (Fusées, Charles Baudelaire)
je confirme ma venue solo...
je viens car j'adore les créations manuelles...
Ma fille sera chez son papa...
que faut il ramener (truc à grignoter??? mais encore???)
Salut Julia normalement sans ma fille je passerais te saluer copine biz
Bon Ju tu as mon tel, on continuras par texto au vu de la nouvelle du jr.
Si tas besoin quon ramene des trucs dis nous tres tres tres tres vite ici ou plus tard par autre moyen de com.
J suis en mode deprim moi. Quelle triste nouvelle le jour de mon ann....
ben alors juste un coucou ici pour dire que la sortie est maintenue.
A ceux qui n'ont pas mes coordonnées faites moi un mp et je prendrai le temps de vous les envoyer.
Pour l'organisation, cette fois et à l'avenir, le mieux sera sans doute par mail si vous êtes d'accord et si oui vous pouvez m'envoyer votre adresse.
En MP hein, moi j'ai essayé sur le forum mais il parait que c'est interdit.
je refais là quand même hein, au pire je risque de me faire bannir d'un forum fermé et au mieux vous aurez le temps de la noter!
juliabayard@yahoo.fr
"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé on s'écrase." ;)
moi je la note, je passais sur le forum exprès voir si comment se passait la suite!
Je me bouge le popotin et je vous concocte un ptit programme avant ce soir![]()
Pour ma part je suis déjà sur le nouveau forum, mais si tu y va pas -ju je sais pas ce que je vais y faire, étant donné que je passe que pour tes sorties![]()
Je suis une maman qui assuuuuuure!!!!!!!-)
Je confirme la présence de mes blondes de 6 et 7 ans. Que faut il apporter ?
Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !
Alors voilà papas et mamans je vous ai fait mon petit programme (avec la liste du mat"riel qu'il va falloir ). On va faire des groupes, un pour moi un pour -ju?
1- une carte bien sûr! Pour les petits, trace des mains formant un coeur, soit en peinture soit dessiné et colorié.
matériel : feutres, peinture, papiers cartonné de différentes couleurs
SOIT
2A- un vase fait à partir de tubes style pringles, recouverts de papier et décorés
3A- pour aller avec, des fleurs en papier crépon
matériel : carton, des tubes de pringles, plein!peinture, papier de couleur, feutres, rubans et petites décorations pour le vse. papier crépon rose, jaune et ce que l'on veux, et si quelqu'un peux trouver de quoi faire des tiges ce serait génial, sinon on fera avec du fil de fer j'en ai.
SOIT
2B - un arbre à bijou.
3B - un bijou en plastique dingue
Matériel : carton, feutres, peinture et décos pour l'arbre, plastique dingue
En bonus si vous le souhaitez, pour les adultes sans enfants je peux vous proposer de faire des bombes de bain. J'ai pas encore essayé mais ca a l'air vraiment cool!
Matériel : bicarbonate de Sodium, acide citrique, Maizena, huile d’amande douce, HE de rose (ou autre), eau de source dans un pulvérisateur, colorant alimentaire liquide. Bref il ne me manque que les huiles essentielles et l'acide citrique et je peux m'en occuper si ca vous tente
Pour ma part vous pouvez me poser vos questions à elisedeba@yahoo.fr![]()
Pour simplifier sur ce qu'il faut :
-des feuilles de couleurs, pas trop épaisses
- des feutres sont toujours bienvenus, vous repartez avec
- de la colle en baton
- des tubes de pringles ou similaires, à vos apéros!
- de la peinture
- des décos selon l'envie de votre progéniture (ou la votre)
- un rouleau de papier crépon vert (feuilles) + 1 ou 2 couleur au choix
- qq feuilles de plastique dingue, j'en aurais de toute façon
- du fil pour collier ou bracelet (en fonction de vos envies aussi, en option)
voilà, bon appéritif!![]()