PDA

Voir la version complète : Montgolfiades à Dôle (Jura 39) les 11, 12 et 13 juillet

Sauge21
04/06/2009, 22h45
On continue dans la veine des activités proposées en Bourgogne / Franche-Comté ... :fete:

Nous avons eu les échanges suivants et la sortie est dans l'agenda :-D
(Mazac, tu nous colle un "ICI" pour qu'on puisse y aller directement ? ... s'il te plait :pleur: )

Sauge21 a dit :
"j'avais cru que c'était l'an prochain ?? ... si c'est cette année ... je peux me rendre dispo"

DomDijon a dit :
"c'est bien en 2009 d'après le site internet :
http:// www. montgolfiades-dole.groupecbf.com/" (recoller les morceaux)

Sauge21 a dit :
"euh ... je ne vois pas si l'accès est gratuit à Dôle (pour les spectateurs) ? pour moi c'est important car j'ai peu de moyens ...
celles de Chalon c'est gratuit, alors ça doit être ok, merci de me confirmer si quelqu'un sait"

DomDijon a dit :
"Alors d'après le site sur les montgolfiades de Dole j'ai bien l'impression que c'est gratuit et que seul le concert du soir est payant. Si tu veux je pourrai téléphoner pour en avoir le coeur net
et Si tu veux faire du co voiturage pour aller sur Dole, c'est possible, faut juste s'organiser !"

Ba voilà ! y-a plus qu'à .. moi j'attends confirmation que je vais pouvoir emmener mon piou piou ... du coup ce sera peut être plutôt le lundi 13 ...
J'ai demandé le programme par mail aussi, parce que y-a rien sur le site officiel :-(

à bientôt

cc71
22/06/2009, 14h22
Hello,
Je pense y aller avec mon fils plutot le 13 pour le feu d'artifice !
Ca va dépendre aussi du temps en esperant voir des mongolfieres décollées, pas comme à Chalon !!!
Si y'a des chalonnais intéressés, on se contacte pour faire du covoiturage !!! et pour les autres on voit pour se retrouver directement la-bas ???
@+

Sauge21
30/06/2009, 00h04
Super cc71 !!
moi j'y serai aussi le 13 avec mon filston

en partant de Dijon vers 17h ... j'espère avoir trouvé le spot avant l'envol de 19h

et pour voir le programme dans l'agenda c'est là :

voir la discution et le programme des Montgolfiades de Dole dans l'agenda du 11 au 13 juillet (http://www.parent-solo.fr/modules/extcal/event.php?event=2135)

qui est-ce qu'on emmène en co-voiturage ?? :hammer:

à bientôt
Sauge

Sauge21
06/07/2009, 00h00
Voilà, je fais remonter les sujets dans la liste :
prochaine sortie dans 8 jours ... à Dole

à bientôt de vous lire pour le co-voiturage et les rendez vous

Mazac .. celui ci c'est pas pour toi ! :-(

et les garçons ? ils font quoi le 13 au soir ? :dubitatif:

à plus

Sauge21
06/07/2009, 00h03
Au fait ... celle ci c'est une sortie avec enfants

... :-)

songe39
14/07/2009, 10h22
Belle soirée avec un feu d'artifice très sympaet...pas de montgolfières pour cause d'orage mais une déambulation dans la ville et ses canaux, des échanges, c'était bien car terminé...juste avant l'orage ;-)

Sauge21
15/07/2009, 11h30
Coucou ...
eh oui, sympat cette petite soirée :-)
bon, on a vu une montgolfière, une seule et clouée au sol ...
donc , pour les absent-e-s pas de regret :yes

ensuite peite balade dans cette belle petite ville en attendant le feu d'artifice (sans montgolfière lui aussi .. dommage) mais très, très sympas malgrés quelques gouttes de pluie

vraiment, ça nous a changé du Lac Kir en plus sympas (on était plus prêt du tir)

aller, à plus
:dehors:

Sauge