PDA

Voir la version complète : conseil pour vivre solo en martinique

hayet
22/04/2009, 18h01
Bonjour,

Je souhaite m'installer en martinique avec mes enfants, une fille de 13 ans et un garçon de 7 ans.
S'il y a des solos madinina, j'aimerai avoir des conseils, écoles, administrations, état du marché du travail......un peu tout ce qui vous passe par la tête s'il vous plait.

Merci beaucoup

lilou972
11/05/2009, 03h24
bonjour
j'ai lu ton message que ce soir.
es-tu déjà en martinique?
a bientôt

kimamila
11/05/2009, 08h03
Salut Lilou972,

content que tu repasses par ici la dernière fois on s'est raté :pleur: mais j'arrive très bientôt.... et pour longtemps.

.... et on organisera des sorties PS, Plages, gorges de la falaises, marche sources chaudes, savane des pétrifications etc...

@ bientôt

hayet
11/05/2009, 12h28
je compte m'y installer fin septembre, je fais la rentrée scolaire de mes enfants en métro et je pars en les laissant à leur père la première année....

Tous les conseils sont bon à prendre alors n'hesitez pas !!!!!

kimamila
25/05/2009, 22h18
La vie est une grande route c'est ce qui est écrit, mais il y a aussi des ronds point, se sont les choix que l'on fait, bon ou mauvais mais il y a un moment ou il faut arrêter de tourner dans le rond point surtout quand les années passent.

gel95
27/12/2010, 21h47
Vous avez bien de la chance de pouvoir vivre au soleil , je vous envie

Nigaya
26/01/2011, 23h26
Vous avez bien de la chance de pouvoir vivre au soleil , je vous envie
Attention à l'image de carte postale ...

lupi
13/02/2011, 19h04
coucou
jai une passion pour la martinique mais en discutant avec les habitants de lile je me suis rendue compte que mon reve d y habiter un jour etait inaccessible encore plus seule ac bb et sans parent ou ami sur place
il ya une grosse dif entre vacances la bas et y vivre.....
deja le cout de la vie la bas est tres cher......alors a moins detre riche , ca sera difficile pour toi.....apres y a les embouteillages entre fdf et la province interminables.......trouver un taf c pas evident pr un metro non plus.....et sintegrer je pense que ca prend du tps....voila mon avis.....apres si tu as de largent et des amis sur place alors tente au pire tu reviendras ...apres jadore la martinique et les antilles en general jespere y retourner en vacances un jour a defaut dy vivre a moins de rencontrer un riche martiniquais lol.....