PDA

Voir la version complète : Des parents solos en Guadeloupe ?

stephy9111
17/09/2008, 20h18
Bonjour,
Bientot en visite chez vous, j'aimerai savoir s'il y a des ps sur cette ile paradisiaque :-? :-?

:-)

phil91
13/10/2008, 14h47
Ah,il doit y en avoir...Y sont tous à la plage :lol:

Tu pars quand?

stephy9111
13/10/2008, 16h04
Ah oui, p'être bien j'avais pas pensé à ça :lol:

Je pars en Février, peut-etre que d'ici là, y en aura au moins un qui se sera manifester :-D

babou91
16/10/2008, 00h11
ou entrain de zouker avec un ptit punch, :-P
vénarde tu n'as pas une ptite place dans la valise :yes

stephy9111
16/10/2008, 09h56
Dans ma valise, je ne pense pas avec tout ce que je vais emmener...bah oui j'suis une nana :lol:
Par contre, il y a peut-etre de la place tout court mais le prix est un peu élevé pour les personnes extérieures à mon CE :oops:

stephy9111
17/12/2008, 20h16
up

filao
27/12/2008, 06h11
Oui Stephy, il y a des ps en Guadeloupe!
je viens juste de rejoindre la communauté des ps du site
C'est volontier que je te ferai un coucou lors de ton passage chez nous
je suis solo avec mes 2 garçons de 10 et 8 ans
Je ne maitrise pas encore toutes les modalités du site mais d'ici quelques jours cela devrait le faire!!!
Sais tu déjà dans quelle région tu vas être hébergée?
Bon A+ il est minuit chez moi!! je vais me coucher!!!

stephy9111
27/12/2008, 10h59
wouhahhouuu super !! je commencais à désespèrer ...

Alors déjà bienvenu à toi sur ce site, tu vas voir il est génial !!

Ce sera volontier que je te ferai un coucou aussi, je pars à Gosier dans 2 mois ... on va pouvoir faire un peu connaissant via ce site d'ici là ...

Je pars avec mon CE dans un hotel club

J'suis trop contente :-D

filao
28/12/2008, 10h00
Merci pour la bienvenue Stephy! Ton hôtel au gosier n'est pas trop éloigné de ma zone géographique!!!!
A+++

123Soleil
26/01/2009, 18h00
Bsr à tous,

Maman de 2 enfants (3 et 10 ans) PS, recherche parents solo (hommes et femmes) en Guadeloupe afin de pouvoir discuter et échanger.
Est-ce que ça existe ?? J'ai déjà fait tellement de recherches sur la Guadeloupe, je n'ai trouvé aucune association pour parents solo, aucun site de parents solo dans cette région.
Est-ce que qqun pourrait m'aider ??
123Soleil (sur mon ile)

123Soleil
26/01/2009, 20h15
Salut à tous,

Ouf ! Je commençais vraiment à désepérer... C'est rassurant de savoir que nous sommes au moins 4 !! ;o))
à plus

123Soleil

stephy9111
27/01/2009, 18h58
Euhhh 123soleil, je crois que vous êtes que 2 pour l'instant, ce qui est déjà pas mal ;-)

Moi je viens en février mais que pour 12 jours

Ce serait sympa de se rencontrer non :-?

ma971
27/01/2009, 23h17
Bonsoir,
Je suis une ps qui habite Baie Mahault, j'ai deux enfants un garçon de 5ans et demi, et une fille de presque 4 ans. Je serais ravie de prendre contact avec toi.
MARIE

ma971
27/01/2009, 23h20
Bonjour,
Je suis maman de 2 enfants 5 ans et demi et presque 4 ans, je serais ravie de te voir pendant tes congès en Guadeloupe, j'habite Baie-Mahault, n'hésite pas à me contacter.
Marie

123Soleil
29/01/2009, 22h40
Bsoir Marie,
tu peux m'envoyer un message sur ma boite privée du site.
A très bientôt...

123 Soleil

123Soleil
29/01/2009, 22h43
ah zut alors !
effectivement, ça ne fait pas bcp...

à plus
123Soleil

ma971
30/01/2009, 19h09
Bjr

as-tu eu mon message MP car je ne suis pas encore au point avec les forums.
Bisous

Marie

123Soleil
03/03/2009, 23h39
Oui c'est bon je l'ai eu...mais seulement aujourd'hui !

peps97
15/04/2012, 16h42
Et si on faisait le point en 2012 ???!!!!! :hammer:

peps97
09/05/2012, 00h41
lueur d'espoir...ne serais-je pas seule??? :hammer:

Nigaya
09/05/2012, 14h17
s'il y a des ps sur cette ile paradisiaque

Paradisiaque ? Oublie pas de dire ça aux Guadeloupéens, ça va sûrement leur faire plaisir ...

peps97
01/06/2012, 02h14
Vu le nbre d'antennes paraboliques:D dans le secteur, y a bien des PS qui auront vu le fameux JT de TF1!!!!! Montrez-vous! et promis je me lance dans l'organisation d'une première sortie PS!!!

syah
01/06/2012, 21h18
fais un appel a la radio, ou tiens juste apres les obseques tout le monde la bas ecoute les obseques...lolll
ou apres les feux de l'amour:supercontent:

peps97
02/06/2012, 03h45
fais un appel a la radio, ou tiens juste apres les obseques tout le monde la bas ecoute les obseques...lolll
ou apres les feux de l'amour:supercontent:
après les feux machin chose...y a aussi les mauvaises séries sud americaines avec le doublage decalé par rapport à l'image:-P

pas grave j'ai appris la patience puissance 1000 ici...:bisous:

syah
04/06/2012, 20h04
oubien venez vivre en metropole...

peps97
05/06/2012, 02h13
awa!!!! pour rien au monde!!!! ET VIVE LES SERIES SUD AMERICAINES!!!!!!!!!:D

Tituba
12/06/2012, 04h00
Je revis en Guadeloupe depuis peu et en effet, ce n'est pas une île paradisiaque (le paradis sur terre n'existe pas) ! Mais elle est d'une beauté dingue...

peps97
13/06/2012, 01h32
OH MON ILE AU SOLEIL PARADIS ENTRE TERRE ET CIEL .... LALALALALA :yes
pour les amoureux de la Gwada..

Liolio
08/08/2012, 16h34
Bon OK ça à un gout de déjà vu (ou plutôt lu).
Où son les PS de la Guadeloupe ? :(

caramel42
08/08/2012, 16h37
A la plage........les veinards........:-P Nous aussi ici on se fait ch**** la plage en moins

Liolio
08/08/2012, 17h13
A la plage........les veinards........:-P Nous aussi ici on se fait ch**** la plage en moins :roll:

Sortons des clichés, ce n'est pas parce que tu vis sur une île que tu passes ta vie à la plage !!!

caramel42
08/08/2012, 17h25
Désolée, que tu le prennes mal, c'était juste pour rire.... si on peu plus déconner......

Liolio
08/08/2012, 17h39
Désolée, que tu le prennes mal, c'était juste pour rire.... si on peu plus déconner......

T'inquiète je l'ai pas mal pris. suis pas ici pour faire la guerreguerre. J'ai bien compris que tu me taquiné.:bisous:

caramel42
08/08/2012, 17h45
Moi je vis pas sur une île (sniff..), et apparemment des parents solo dans mon coin y en a pas des masses non plus.....

titeviking
08/08/2012, 17h45
:roll:

Sortons des clichés, ce n'est pas parce que tu vis sur une île que tu passes ta vie à la plage !!!

Ah bon ???? on m'aurait menti ....

bon ceci dit, si tu nous héberges, on peut faire l'effort de te tenir compagnie :-P

Liolio
08/08/2012, 19h11
Ah bon ???? on m'aurait menti .... :Ben ouais la plage version PS c'est beaucoup de temps passé à faire le maître nageur

bon ceci dit, si tu nous héberges, on peut faire l'effort de te tenir compagnie :-P : avec plaisir. C'est juste que chez moi c'est plutôt petit alors on va devoir se serrer. Parfois, ça peut être utile pour se réchauffer, mais ici ça risque de tourner en forte odeur de bouc. :oops:

Liolio
08/08/2012, 19h16
Moi je vis pas sur une île (sniff..), et apparemment des parents solo dans mon coin y en a pas des masses non plus.....

tu es dans quel région ?

titeviking
09/08/2012, 10h22
avec plaisir. C'est juste que chez moi c'est plutôt petit alors on va devoir se serrer. Parfois, ça peut être utile pour se réchauffer, mais ici ça risque de tourner en forte odeur de bouc. :oops:

lol ah ouais nan le bouc ça va pas être possible ....
mais bon, je sais déjà le premier truc que j'organiserai la prochaine fois que j'irai en gwada : une rencontre PS !! :supercontent:

Et peps, elle est pas dans ton coin ?

Liolio
09/08/2012, 17h17
oui, visiblement nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre. On dirait que nous sommes les seules ici.
Positivons ! A partir de deux, nous pouvons dire que nous sommes plusieurs :D

titeviking
09/08/2012, 17h29
ben voilà, faut être positif ! ;)

Liolio
09/08/2012, 17h43
:bisous:

Ismeera
09/08/2012, 22h07
Recherche une maman solo habitant qui pourrait me comprendre et m aider
Aidez moi !!!!

titeviking
09/08/2012, 23h12
Recherche une maman solo habitant qui pourrait me comprendre et m aider
Aidez moi !!!!

si tu n'en dis pas plus, on ne peut pas t'aider ... tu devrais créer ton propre topic pour te présenter

Ismeera
09/08/2012, 23h29
C un peu delicat prefer en prive

titeviking
10/08/2012, 09h27
ça ne me semble pas très privé de mettre ton adresse email dans un post, tu devrais le modifier (ce sera fait par les modos de toute façon)

Liolio
10/08/2012, 16h32
Bon perso, je t'ai envoyé un MP car je rejoins titeviking concernant ton email.
j'attends de tes nouvelles.

Liolio
12/08/2012, 16h20
Bon les gwadadas, c'est pour quand ?

caramel42
12/08/2012, 16h34
Coucou liolio, c'est encore moi... décidemment y a pas de solo en guadeloupe, pour les sorties j'peux pas t'aider mais on pourra toujours papotter..... a+.

Liolio
12/08/2012, 16h57
t'as vu çà... snifffffffffffffffffff.
Bon (comme on dit chez moi) "pa ni pwoblem", on va papotter.

titeviking
12/08/2012, 17h12
Bon les gwadada, c'est pour quand ?

Sont tous en vacances en métropole !!!

Liolio
12/08/2012, 17h26
Sont tous en vacances en métropole !!!

en tout cas c'est sûr, ils sont pas ici :(.
L'année prochaine, je prends un billet pour mes filles et moi puisque c'est comme ça ! Nan ! (Vu le prix, suis mal barrée mais l'espoir fait vivre).

peps97
16/08/2012, 19h41
Prépares toi pour profitez des promos de la ST Valentin!!! (et ce n'est pas ironique, hein!!) + la continuite territoriale et ton budget billets devient raisonnable!!!
Et puis pour les plans sur place on est déjà deux!!! c'est un bon début, non?

Liolio
17/08/2012, 09h48
"Promo St Valentin" : hmmm valentin est dans le pack, c'est ça.:D

Plus sérieusement, j'ai déjà profité de la continuité territoriale mais promo de la st valentin je ne connaissais pas. A voir!!!!
Et puis comme tu le dis si bien nous sommes déjà deux, n'est ce pas là "la première pierre de l'édifice" ???!!!

titeviking
17/08/2012, 10h01
Les filles, si vous passez en région parisienne, vous proposez une sorties PS, qu'on vous rencontre !!!

on m'a dit hier qu'à partir d'octobre, une compagnie low cost allait desservir les antilles ...
bon perso je ne suis pas sure de vouloir faire 8h de vol en low cost, mais j'attends de voir les prix ...

Liolio
17/08/2012, 10h37
Avec plaisir !!!
En tant que ex parisienne, les sorties parisiennes me manquent

Cedrick972
30/08/2012, 14h45
qu'est ce que cette discrimination vous 3 là, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff la martinique on est là aussi, euh non la métropooole quoi non mais

Liolio
30/08/2012, 22h53
ho le jaloulou, ho le jaloulou !
Alors je ferai un détour par la Martinique un de ses jours ! Tu me feras visiter madinina parce que sortie de st-pierre et morne rouge, je dois dire que je connais pas trop.

Cedrick972
31/08/2012, 11h56
ho le jaloulou, ho le jaloulou !
Alors je ferai un détour par la Martinique un de ses jours ! Tu me feras visiter madinina parce que sortie de st-pierre et morne rouge, je dois dire que je connais pas trop.

Comme par hasard, je suis de st pierre-carbet les hauteurs quoiiiiiiiii; mais je vis en france, je devrais logiquement y retourner pour les grandes vacances l'an prochain, tong short plage repos c ça ma vie la bas, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D rire d'eddy murphy ça le fait non

Toscane78
31/08/2012, 13h47
Bonjour Liolio,

Tu es d'où en Guadeloupe ?

Amitiés
Toscane

Liolio
31/08/2012, 14h06
Comme par hasard, je suis de st pierre-carbet les hauteurs quoiiiiiiiii; mais je vis en france, je devrais logiquement y retourner pour les grandes vacances l'an prochain, tong short plage repos c ça ma vie la bas, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D rire d'eddy murphy ça le fait non

Pas grave, on sillonnera les routes et les plages ensemble !-)

Liolio
31/08/2012, 14h08
Bonjour Liolio,

Tu es d'où en Guadeloupe ?

Amitiés
Toscane

Bonjour Toscane,

Suis de Petit-Bourg. Tu connais la Guadeloupe ?

Toscane78
31/08/2012, 14h15
Non, je ne connais pas.
Mais pour les vacances de la Toussaint, le pirate et moi serons chez des amis.
Alors pourquoi pas boire un verre ensemble ?

Amitiés
Toscane

Toscane78
31/08/2012, 14h20
Ils sont à Baie Mahault !

Liolio
31/08/2012, 14h41
Ils sont à Baie Mahault !

On sera voisine, a peine 15 min en voiture, alors pourquoi pas. Margotte73 doit aussi venir à la Toussaint.
Enfin une rencontre PS ici???!!!!!:supercontent:

Nigaya
31/08/2012, 14h44
Emmène la au Parc de Valombreuse ...:D

Toscane78
31/08/2012, 14h46

Bonjour Nigaya,

C'est quoi ce parc ???

Amitiés
Toscane

Nigaya
31/08/2012, 14h53
C'est sur Petit Bourg, route de Grande Savane. Il y a là rassemblées de nombreuses espèces d'arbres exotiques, de plantes ...

Liolio
31/08/2012, 14h55

Hmm, tu as l'air de bien connaitre le coin ?

Toscane78
31/08/2012, 14h55
Hum, je sens le coup douteux ...

Toscane78
31/08/2012, 15h04
Bon, je suis allée sur leur site ... Il y a de très belles fleurs ...

Liolio
31/08/2012, 15h23
Hum, je sens le coup douteux ...

pourquoi le coup douteux ? Tu pensais à quoi ?

Les filles se sont réveillées, il est 8h ici. J’étais partie préparer le ptit-déj.

Liolio
31/08/2012, 15h30
Bon, je suis allée sur leur site ... Il y a de très belles fleurs ...

Effectivement, c'est un jolie parc floral avec aussi un peu d'animaux.
Il y a aussi une rivière avec sa cascade où tu peux te baigner.

Un petit coin de paradis en somme !!!!

Tout ça à Petit-Bourg (c'est une commune"ici on dit commune pas ville" qui compte beaucoup de rivière et cascade).

Toscane78
31/08/2012, 15h50
[QUOTE=Toscane78;1740817]Hum, je sens le coup douteux ...[/QUOTE

pourquoi le coup douteux ? Tu pensais à quoi ?

Les filles se sont réveillées, il est 8h ici. J’étais partie préparer le ptit-déj.

Je pensais à un endroit pas fréquentable !

Bonne journée !

A bientôt, je te contacterai avant mon départ.

Amitiés
Toscane

Liolio
31/08/2012, 15h59
[QUOTE=Liolio;1740831]

Je pensais à un endroit pas fréquentable !

Bonne journée !

A bientôt, je te contacterai avant mon départ.

Amitiés
Toscane

Pas de problème, bonne journée à toi aussi.

Nigaya
01/09/2012, 21h38
Le coup douteux ? L'a priori, c'est surtout dérangeant pour celui qui l'émet. Une façon de brider l'esprit d'aventure. Je ne vois pas ce qui pouvait laisser penser à un "coup douteux". Un "bon", un "mauvais", je pense savoir ce que cela couvre mais un "douteux"...
J'ai quelques accointances en Guadeloupe. J'ose à peine te proposer d'aller au bassin de la Citerne, ou cette descente à travers une ancienne bananeraie et rejoindre cette maison caféière hors d'age ?
Et la quête de cette distillerie en ruines enchassée dans ces figuiers maudits, les murs habités par quelques scolopendres rageurs ...
Je passe sur les chiens jaunes, les vendeuses de kassavs, le cimetière de Morne à l'Eau, la plage des Salines, les chadettes, le boudin de la plage sur la route, peut-être éviter aussi le sourire lumineux du gas qui proposera au détour du chemin quelques wassous ou écrevisses caca d'or, voir les perroquets de la villa Coluche ...
Ne va pas en Guadeloupe pour être dans le doute, va y avec l'esprit de découverte qui sied. Cric, crac !

Liolio
02/09/2012, 05h31
...
J'ai quelques accointances en Guadeloupe. J'ose à peine te proposer d'aller au bassin de la Citerne, ou cette descente à travers une ancienne bananeraie et rejoindre cette maison caféière hors d'age ?
Et la quête de cette distillerie en ruines enchassée dans ces figuiers maudits, les murs habités par quelques scolopendres rageurs ...
Je passe sur les chiens jaunes, les vendeuses de kassavs, le cimetière de Morne à l'Eau, la plage des Salines, les chadettes, le boudin de la plage sur la route, peut-être éviter aussi le sourire lumineux du gas qui proposera au détour du chemin quelques wassous ou écrevisses caca d'or, voir les perroquets de la villa Coluche ...
Ne va pas en Guadeloupe pour être dans le doute, va y avec l'esprit de découverte qui sied. Cric, crac !

Rien à dire :yes
Respect !!!!

Toscane78
02/09/2012, 12h39
Le coup douteux ? L'a priori, c'est surtout dérangeant pour celui qui l'émet. Une façon de brider l'esprit d'aventure. Je ne vois pas ce qui pouvait laisser penser à un "coup douteux". Un "bon", un "mauvais", je pense savoir ce que cela couvre mais un "douteux"...

Coucou Nigaya,

C'était de l'humour, pffff !

Merci pour les informations !
J'espère avoir le temps de bien visiter la Guadeloupe ... nous n'y resterons que 10 jours sur place.
Nous avons prévu également de nous rendre une journée à Marie Galante et surtout je vais rendre visite à mes amis qui me feront visiter les lieux. Je vais rendre visite également à mes collègues de travail qui à cette période comptabiliseront les tortues marines, nous avons un projet de préservation pour ces bêtes là !
Je pense qu'ils vont me proposer une nuit sur l'une des plages pour les observer avec le pirate ...

Cela sera moins dangereux que la pose de colliers gps sur des jaguars en Guyane, projet en cours *!

Bref, j'ai hâte de rencontrer des gens, de magnifiques paysages, de manger ... découverte !

Bises
Toscane

Liolio
12/09/2012, 20h39
HHEEEEEEHOOOOOO!!!!!!

Les PS de la Guadelouuuupe, montrez voussssssss!:hammer:

fifi
17/09/2012, 16h55
Pas beaucoup de ps de guadeloupe mais bcp de metro qui ont envie de voyage on dirait.:D
Et si vous, ou nous, ou ensemble:mefiant: , on organisait un petit intinéraire/carnet de voyage sur 10-15 jours
Perso envie de partir au vacances d'avril 2013 avec mon fils de 10 ans mais plus ou moins itinérant ; j'ai envie
de retourner au saintes + petite terre voir les tortues + la désirade.... et les coins perdus cités par NIgaya
Le problème c'est de mettre ça en place depuis Paris. Dormir chez l'habitant ou avoir un ou plusieurs points de chute et parcourir les alentours avec loc de voiture + traversée en bateau mais les communes les mieux placées pour bouger c'est où ? et le budget ? et peut-être que vous connaissez des gens qui loue une chambre. Les locations en maison sont plus rentables mais il faut être un certain nombre et savoir comment elle est située pour bouger toujours pareil.

Alors y aurait-il des intéressé(e)s pour partir sous le soleil en avril 2013 avec des enfants idéal même tranche d'âge(en plus c'est la super saison pour les fruits) pour des rando/Balades, rencontres, farniente, ti-punch et accra, zouk.

J'en ai vraiment très envie mais j'sais pas par où commencer

titaly
17/09/2012, 17h41
J'ai fait cette petite escapade il y a ...longtemps trop longtemps à mon goût... mais pffff plus dans mes projets actuels... Se rapprocher des locaux pour mieux éviter les pièges à touristes et découvrir des petits coins de paradis comme une cascade fraîche au milieu de la jungle, un bain de mer bouillonnant...que du bonheur... Bon voyage à toi Fifi et à ceux qui t'accompagneront.

Nigaya
17/09/2012, 18h11
Awa !!!;)

Liolio
17/09/2012, 18h17
Voilà une excellente idée Fifi.
Je pense que la formule gite + location de voiture est la plus intéressante.
Il n'y a pas de communes mieux placées que d'autres. La diversité est l'un des nombreux atouts de la Guadeloupe, tout dépend de ce que tu recherches.
S'il y a des candidats et que ton projet prend forme, je peux toujours jouer les éclaireurs.

fifi
17/09/2012, 19h44
voui Tita t'as tout compris :) j'ai cette idée depuis l'année dernière mais derrière mon pc pas facile de trouver LE truc qui va bien
Je ne désespère pas.
C'est vrai que sur place on peut avoir la chance de tomber sur des locaux qui nous fassent découvrir la vie autrement... ou pas . Et puis 10 ou 15 jours ca passe vite vaut mieux ne pas se planter si on veut vivre au rythme de la-bas. J'parle pas du prix du billet

fifi
17/09/2012, 20h03
Voilà une excellente idée Fifi.
Je pense que la formule gite + location de voiture est la plus intéressante.
Il n'y a pas de communes mieux placées que d'autres. La diversité est l'un des nombreux atouts de la Guadeloupe, tout dépend de ce que tu recherches.
S'il y a des candidats et que ton projet prend forme, je peux toujours jouer les éclaireurs.

En avion t'arrives à pointe à pitre (c'est pas là que j'ai envie de rester) mais t'as le bateau pour les saintes envie d'y rester au moins 2 jours tellement la vie la bas est tranquille, les paysages encore sauvages et tous les poissons que tu peux voir sans aller en profondeur
Petite Ile, je crois que tu ne peux pas y rester dormir; Tu vois ca mijote mais c'est loin d'être prêt:D
En tout cas merci Liolio j'espère bien qu'il va prendre forme ce projet ;

OYé Oyé chers PS -Appel à candidatures

Liolio
17/09/2012, 21h39
Bien sûr que tu peux dormir aux Saintes...

titeviking
17/09/2012, 22h18
Pas beaucoup de ps de guadeloupe mais bcp de metro qui ont envie de voyage on dirait.:D
Et si vous, ou nous, ou ensemble:mefiant: , on organisait un petit intinéraire/carnet de voyage sur 10-15 jours
Perso envie de partir au vacances d'avril 2013 avec mon fils de 10 ans mais plus ou moins itinérant ; j'ai envie
de retourner au saintes + petite terre voir les tortues + la désirade.... et les coins perdus cités par NIgaya
Le problème c'est de mettre ça en place depuis Paris. Dormir chez l'habitant ou avoir un ou plusieurs points de chute et parcourir les alentours avec loc de voiture + traversée en bateau mais les communes les mieux placées pour bouger c'est où ? et le budget ? et peut-être que vous connaissez des gens qui loue une chambre. Les locations en maison sont plus rentables mais il faut être un certain nombre et savoir comment elle est située pour bouger toujours pareil.

Alors y aurait-il des intéressé(e)s pour partir sous le soleil en avril 2013 avec des enfants idéal même tranche d'âge(en plus c'est la super saison pour les fruits) pour des rando/Balades, rencontres, farniente, ti-punch et accra, zouk.

J'en ai vraiment très envie mais j'sais pas par où commencer

ça me dirait trop, j'aime organiser les voyages en plus !!
mais je ne me sens pas encore de faire un vol aussi long avec mon fils qui n'aura pas encore 3 ans 1/2
et si c'est pour partir sans lui, et bien je préfère éviter les vacances scolaires ...
donc ce sera encore sans moi pour cette fois !! :(

Tituba
18/09/2012, 01h34
Moi j'en suis ! De Deshaies !

Liolio
18/09/2012, 01h55
Moi j'en suis ! De Deshaies !

:supercontent::supercontent::supercontent: heureuse de savoir qu'il y a du monde ici.

Moi c'est petit bourg.

fifi
18/09/2012, 11h45
Bien sûr que tu peux dormir aux Saintes...

Aux saintes oui j'ai même en mémoire le nom de la personne qui nous avait louer une chambre mais à petite ile je ne crois pas.

Tituba et Liolio, vous connaissez le nom de cie maritime pour les visites des autres iles que je regarde le prix des traversée et les villes les + proches.
A votre avis c'est possible de prendre une location à 1 seul endroit stratégique, mais où j'en sais rien, pendant les 10 jours et de rayonner en prenant des bateaux pour visiter la désirade, les saintes, petite ile (quitte à ,dormir ailleurs 1 ou 2 nuits selon les visites) ou il va falloir bouger d'hébergement selon le programme ?

Liolio
18/09/2012, 13h31
Oups, je pensais que tu parlais des Saintes. Pour petite île, je ne sais pas, peut-être chez l'habitant. La grande copine de ma fille est saintoise, je peux demander à ses parents.
Dans l'absolu tout est possible, après c'est une question de budget (attention, la vie est plus chère ici qu'en France métropolitaine) et d'organisation.
Pour les Cie maritime, laisse moi le temps de voir et je te réponds en MP

Nigaya
18/09/2012, 14h28
Pour une croisière, aller à la marina de Bas du Fort (Gosier) et se renseigner à la capitainerie. J'avais eu un plan pour un Benetteau avec skipper, c'était abordable, nous étions 5 adultes et 4 enfants ...

fifi
18/09/2012, 20h28
Oups, je pensais que tu parlais des Saintes. Pour petite île, je ne sais pas, peut-être chez l'habitant. La grande copine de ma fille est saintoise, je peux demander à ses parents.
Dans l'absolu tout est possible, après c'est une question de budget (attention, la vie est plus chère ici qu'en France métropolitaine) et d'organisation.
Pour les Cie maritime, laisse moi le temps de voir et je te réponds en MP
Question budet justement j'voudrais essayer de voir combien ce petit périple me couterait hors couchage car si on est plusieurs a partir on pourrait partager une location . Et t'inquiète t'as tout le temps c'est aps encore pour tout de suite déjà c'est déjà très sympa de ta part

peps97
20/10/2012, 22h21
De retour :)!!
A quand une journée plage?

Liolio
21/10/2012, 15h21
:-o Eh ben ça !
Heureuse que tu sois de retour.
Le forum Dom-Tom manquait de "peps" sans toi :d

peps97
22/10/2012, 04h08
Je ne savais pas qu'il pouvait être aussi difficile d'avoir une ligne telephonique en 2012!!!!
J'ai survécu...et comme on dit "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" :)...je croirais presque avoir manger du lion!!!
Du coup sur la plage aujourd'hui , j'ai bien terminé ce petit week end FORT SYMPATHIQUE, et me fait dire "vivement le week end prochain"...
Tout n'est pas parfait, mais après tout la perfection c'est ennuyeux, non?
Donc je réitère mon appel à une journée plage puisque les vacances de la Toussaint arrivent. Fais ou faites moi signe en MP si tu/vous es/êtes partant!!!!

Liolio
22/10/2012, 04h46
Prête à me jeter à l'eau
Sans jeu de mot
Pour ma 1ère sortie ps
Avec Peps

peps97
29/10/2012, 03h12
Yes!

peps97
05/11/2012, 00h10
Le train est encore en gare! Dernier appel pour voyageurs retardataires...Ca commence à bouger par ici...

Nigaya
05/11/2012, 07h46
Le train est encore en gare!
Mis à part celui du domaine de Saint Séverin , c'est pas un moyen de transport courant en Guadeloupe, il me semble. On attend avec impatience le ... décollage (private joke)

Liolio
05/11/2012, 15h34
Mis à part celui du domaine de Saint Séverin , c'est pas un moyen de transport courant en Guadeloupe, il me semble. On attend avec impatience le ... décollage (private joke)

C'est pour ça que le message de peps m'a fait sourire. J'imagine certains débarquant ici à la recherche d'une gare SNCF ou autre :D.

Mais là, y'a de la motivation alors faut pas casser notre en"train". D'ailleurs, le décollage a déjà eu lieu mais il y a des escales pour les retardataires.
Ben oui, tous les moyens "de transports" sont bons pour nous rejoindre.

J'avoue, j'avoue, pas vraiment fin le jeu de mots mais j'avais envie de le sortir.

peps97
05/11/2012, 19h59
Les PS de Gwada bizrrement non plus c'est pas trop courant!!!! Ce monde est vraiment fou!!!...oups il me faut une petite cigarette magique pour revenir sur terre moi hein????
Au fait pour vous ce sera coco, miel ou sucre?

Nigaya
05/11/2012, 21h32
Alors pour moi, ce sera un Bielle avec citron vert et un miel de tendre à caillou:D

Toscane78
07/11/2012, 11h50
J'ai jamais fait autant de kilomètres pour passer une soirée ps*:D

Bises les filles

Toscane

Liolio
07/11/2012, 13h19
Ben, au plaisir de nous avoir rencontrées s'ajoute le côté unique.

Bises

:dehors:

peps97
08/11/2012, 02h47
...parce que nous le valons bien....-)
à bientôt de te lire!

Zlatan75
10/11/2012, 08h16
je suis un PS de la Guadeloupe, donc voila un de plus parmi vous :)

peps97
10/11/2012, 15h42
Une bonne nouvelle de plus ce matin :supercontent:
Alors soit le bienvenu puisque tout juste inscrit!!
Tu es dans quel coin?

Liolio
10/11/2012, 16h35
je suis un PS de la Guadeloupe, donc voila un de plus parmi vous :)

Bienvenu Zlatan,
un nouveau membre de notre région c'est rare.

Au plaisir !:)

peps97
11/11/2012, 12h49
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée!....:bisous:

magwadali
18/11/2012, 06h04
et bien moi je viens d'arriver (sur le site)

peps97
18/11/2012, 17h15
et bien moi je viens d'arriver (sur le site)
Bienvenue à toi!!! On est deux fois plus nombreux qu'il y a quelques semaines grace à ton arrivée!!!! :supercontent:

magwadali
19/11/2012, 03h31
waouu ça bouge en gwada!!

Liolio
21/11/2012, 13h08
Bienvenue à toi!!! On est deux fois plus nombreux qu'il y a quelques semaines grace à ton arrivée!!!! :supercontent:

Non seulement ça bouge et on est bonne en maths.:D

linou356
21/11/2012, 14h51
la guadeloupe quelle ile merveilleuse je viens d en rentrer en juillet 2012 j y ai vecu 6 ans j ai adore d ailleurs je me demande ce que je fais ici lo
:supercontent:

peps97
06/12/2012, 01h17
et on n'oublie pas de s"occuper de ses pieds!!!! pas d'excuse, hein????!!!!!?

déSOLéE MAIS IL FAUT BIEN UN PTIT GRAIN DE FOLIE DE TEMPS EN TEMPS... hihihihihihhhi

Liolio
10/12/2012, 21h49
et on n'oublie pas de s"occuper de ses pieds!!!! pas d'excuse, hein????!!!!!?

déSOLéE MAIS IL FAUT BIEN UN PTIT GRAIN DE FOLIE DE TEMPS EN TEMPS... hihihihihihhhi

Ben, j'sais pas a qui s'adresse ce message :menteur: mais là si c'est pas fait c'est que vraiment...

peps97
11/12/2012, 23h37
J'en déduis donc que ce n'est pas encore le cas!!!!:diablesse:

sonisophie
10/05/2014, 22h47
bonjour nous sommes en 2014, je pars en guadeloupe de mi juillet à mi aout avec ma fille de 5 ans et un ami de là-bas vers le moule. Si vous êtes dans le coin avec des enfants , contactez moi !

peps97
08/05/2015, 03h31
Poooo toujours le desert de gwada.....qui defie toutes les statistiques!!!!.... Bah dis donc