PDA

Voir la version complète : PS en exil.....

vince1
26/02/2008, 21h52
Perdu sur son île :lol: , le zoreille(métropolitain de la Réunion)vous envoie toute l énergie ensoleillée et beaucoup de chaleur aux PS parisiens par ces temps d hiver. :lol:
je vous laisse, fait trop chaud por continuer et la piscine m attend tout comme le ti punch :-P :-P
Gardez la pêche et longue vie aux ps 8-) :-)
Ca ou fé zami .........

malumy
26/02/2008, 22h21
mais euh...t'arrête de nous narguer toua !!!!
la prochaine fois tu me trouve une tite place dans ta valise :-P :-P allez va faire plouf dans ta piscine vilain :lol:

lalla
26/02/2008, 23h05
Bien joué Vince, tu l'as fait le topic ! :yes:

Mais Bon faut le trouver, car le titre est pas trop explicite mais bon...moi j'ai trouvé !!! pas la première c'est vrai Malu m'a grillée !!!

Bon je te rappelle que le but n'est pas de faire du mal aux ps en leur parlant que de soleil, piscine et T'punch ! :pleur:

Normalement tu es sensé donner une dimension culturelle au topic, genre carnet de voyage j'veux dire.

Ben oui, j'sais pas moi, au hasard, t'as fait des rencontres intéressantes ? (culturellement parlant j'veux dire :roll: :-P ) ;-)

gros bisous, amuse toi :bisous:

fifi
27/02/2008, 14h31
non c'est vrai tu pourrais faire l'ambassadeur PS de la metropole :-)

j'suis sur qu'il ya de jolies ps qui ne connaissent pas encore le site.

j'crois qu'on est plusieurs à vouloir rentrer dans ta valise donc la prochaine fois prend une bonne vieille cantine ;-)

Pour l'excédant de bagages on s'arrangera avec phil :-D

profites mon z'amis :bisous:

titaly
27/02/2008, 21h18
T'as beau te cacher moi aussi j't'ai trouvé....
Je te souhaite d'excellentes vacances.
Oups, moi aussi j'veux une place dans la valise.
Biz

vince1
28/02/2008, 00h25
Hey je pensais être bien caché mais bon.... :-P
dsl ma valise est trop petite.
alors ok le prochain post sera culturel et l océan indien sera à l honneur 8-)

LLilou
28/02/2008, 01h03
Eh partez pas sans moi les zamis, je viens moi aussi ! T'as prévu des malles pour nous mettre toutes dedans dis :-D

alors pour moi le ti'punch ca ira et pour la culture, ben je veux bien l'océan indien mais du fond stplait ! avec un bout de pain dans la main c'est trop rigolo !

Profites bien et ramènes nous tout plein de ton beau soleil :bisous:

phil91
28/02/2008, 01h28
Petit veinard...
Ah je serai bien venu trinquer avec toi...
Bientôt bientôt,j'irai goûter à la flotte à 28/30°,y en a marre ici,fait un temps pourri.

Profites,profites un max!!!

Attention aux coups de soleil........

city
29/02/2008, 01h17
Maintenant que nous savons tous ou tu es, t'es obligé de ramener du ti punch et de nous inviter à le déguster ! :-)

lalla
29/02/2008, 21h28
BON, VINCE :encolere: !!! faudrait quand même l'alimenter un peu ton topic, parce que là, nous, on a pas grand chose à se mettre sous la dent !!!
Bon en même temps, on essaie d'être compréhensifs, t'as p't'être mieux à faire ;-) !!!

woman
01/03/2008, 02h55
Merci pour ce topic plein de soleil et de bonne humeur :-)

Ravie pour toi vraiment :-)

Je fais ma commande : Je voudrais que tu me rapporte beaucoup de soleil, une température de 28/30 ça me va et un petit punch en port payé bien entendu :-D

C'est que du bonheur, savoure chaque seconde 8-)

Cordialement.f.

vince1
05/03/2008, 08h18
Hello the ps
pc réparé alors j en profite pour envoyer une vague chaleur tropicale .Je vous invite tous à découvrir l île intense de part ses reliefs(une montagne enourée d eau),ses alertes cyloniques :lol: ,son ambiance et ses produits locaux...
Ok je commande un charter pour une livraison de rhum :-P :-P
Gardez la pêche et l esprit qui nous anime tous et toutes

a plus..euh pas trop vite non plus :-P 8-)

phil91
07/03/2008, 14h54
Ici,il pleut,il fait gris,fait froid...euh j'arrête là...

Mais on a la pêche tout de même

Heureusement que j'ai du rhum en réserve...Bon faut que je compare..................